AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

WDW GF CL aout 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: WDW GF CL aout 16 Lun 20 Fév 2017 - 17:30

J'avais pas spécialement envie d'ouvrir un topic pour en parler, mais je ne trouve pas de topic pour faire du HS sur WDW dans sa globalité, du coup j'ouvre mon TR sur mon séjour de l'été dernier, et je peux en profiter pour parler des planifications de celui de aout 2017, au AKL en CL toujours.

On a préféré le CL avec la promo (sur le site UK) pour les nuits offertes (on en paye 10 et on y dort 14 nuits) plutôt que le dinning plan, c'est une formule qui nous a totalement convenu l'été dernier, et j'ai déjà super hâte d'y retourner.

cheers

Dernière édition par Sol Carrelus le Lun 20 Fév 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: WDW GF CL aout 16 Lun 20 Fév 2017 - 21:20

Ah AKL ! Il est tellement génial. Very Happy

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: WDW GF CL aout 16 Mar 21 Fév 2017 - 10:12

Tout d'abord, le pourquoi du voyage, on s'est marié en douce (juste les témoins et nous, sans famille) en septembre 2014 (on a diné sur DLP d'ailleurs) et on s'est dit qu'on allait faire notre honeymoon à WDW, histoire de réaliser un rêve.

A partir de là, commence la recherche, on ouvre un compte d'épargne joint, qui s'appelle sobrement "Orlando", la prise d'information, combien de temps sur place, le doc excel avec toutes les options possibles se met en place. Notre rêve, le Grand Floridian, on envisage un split stay pour baisser le prix, avec début du séjour au AoA.
Puis arrive janvier 2016, et les fameuses promos des nuits offertes sur le site UK, avec les billets 14 jours, et là patatra, il devient plus intéressant pour nous de faire la totalité du séjour en club level au GF, c'est parti, c'est réservé, on va à WDW dans l'hôtel de nos rêves, 14 nuits en aout 2016, déposit payé, le rêve devient réalité, on part enfin en honeymoon, mais pas que, à WDW.

Le séjour se compose donc d'un départ de ZYR pour CDG, le 13 aout, arrivée le même jour à 16h à New York, là on fait 2 nuits au coeur de Manhattan, moi c'est mon premier transatlantique, je suis phobique, alors je ne traverse pas l'océan pour rien, je fais la totale, tout ce qui me plait et qui m'a toujours fait rêver.
Ensuite le 15 en fin de journée, décollage de LGA pour MCO. Et le retour le 29 aout.

WDW GF CL aout 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1