AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 18 Jan 2017 - 19:09

Avec l'éclairage de nuit ça rendra encore mieux je pense. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 18 Jan 2017 - 23:18

Ça en jette non? Very Happy

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 0:13

Pas mal du tout !

Hâte de voir ça de nuit effectivement avec l'éclairage et j'imagine une musique sympa !

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 17:38

Pas super fan de ce que ça donne visuellement (question pure et simple de goût) mais c'est clair que ça impose !
Par contre le fameux X-wing sur sa plate forme de décollage, en photo je trouvais ça sympa et quand je l'ai enfin vue en vrai j'ai lâché un petit "wouah" d'excitation! Ca fonctionne très bien!
Je suppose (désolé si celà à déjà était dit) qu'il s'agit de notre ancien X-Wing réadapté pour l'occasion?
C'est juste un peu dommage que l'on ai pas eu plus droit à un Tie-Fighter  sur le toît de ce bâtiment (tout en gardant notre bon vieux X-wing dans un coin hein) étant donné que c'est principalement Vader qui occupera le meet-and-greet.

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 18:08

J'attendrai d'y être mardi pour le voir en vrai, mais pour le moment j'aime beaucoup !

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 18:55

@Al Ventureland a écrit:
Je suppose (désolé si celà à déjà était dit) qu'il s'agit de notre ancien X-Wing réadapté pour l'occasion?
Non, c'en est un nouveau.

Mon Bilan de l'année 2016 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
Ama Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 20:51

Beaucoup de personnes ont pointé du doigt que cette forme de chapiteau reprend celle du logo de Star Tours, voyez par vous-même :

La base du toit ressemblerait (j'ai pas pu vérifier Razz) au triangle global, et bien sûr le chapiteau lui-même à la forme pointue qui surplombe le texte.

Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 19 Jan 2017 - 23:10

@Dash a écrit:
@Al Ventureland a écrit:

Ha tiens ?
Merci de l'info Dash Wink J'avoue que je ne m'y attendais pas! J'avais imaginé qu'ils avaient "juste" réadapté l'ancien par soucis d'économie et qu'ils en avaient tenu compte dès la conception des artworks (ce qui probablement un peu bête de ma part, si ça se trouve ça aurait coûté bien plus cher)

Pour le coup, en tenant compte de cette info, je trouve celà d'autant plus dommage qu'ils n'aient pas investi dans un chasseur Tie pour coller au mieux à la présence de vador dans le bâtiment, tout en gardant notre ancien X-pèpère là où il était.

M'enfin, ça à de la gueule, ça fonctionne bien et ça en jette donc bon... Smile

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 4:28

@Al Ventureland a écrit:
@Dash a écrit:

Ha tiens ?
Merci de l'info Dash Wink J'avoue que je ne m'y attendais pas! J'avais imaginé qu'ils avaient "juste" réadapté l'ancien par soucis d'économie et qu'ils en avaient tenu compte dès la conception des artworks (ce qui probablement un peu bête de ma part, si ça se trouve ça aurait coûté bien plus cher)

Pour le coup, en tenant compte de cette info, je trouve celà d'autant plus dommage qu'ils n'aient pas investi dans un chasseur Tie pour coller au mieux à la présence de vador dans le bâtiment, tout en gardant notre ancien X-pèpère là où il était.

M'enfin, ça à de la gueule, ça fonctionne bien et ça en jette donc bon... Smile

Oui étrange d'avoir racheté le meme Xwing .
Corrigaran

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 7:17

Je trouve ça plutôt joli mais j'ai peur que la forme du toit ne rende un aspect bien sâle au bout d'un certain temps quand la pluie aura bien coulée dessus.

J'ai hâte qu'il soit terminé pour voir comment l'éclairage (si il y en a) va mettre en valeur le chapiteau. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa.
bubuch8800gtx

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 8:52

c'est bien tout ça, cela rajoutera un peu de hauteur et relief au fond de discovery qui en manquait cruellement.
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 10:05

@Corrigaran a écrit:
Je trouve ça plutôt joli mais j'ai peur que la forme du toit ne rende un aspect bien sâle au bout d'un certain temps quand la pluie aura bien coulée dessus.

J'ai hâte qu'il soit terminé pour voir comment l'éclairage (si il y en a) va mettre en valeur le chapiteau. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien sympa.

Je ne doute pas qu'il sera mis en valeur, y'a qu'à voir les nouveaux éclairages aux 4 coins du parc qui le subliment depuis quelques temps ! Après effectivement pour la saleté j'espère qu'il y aura un entretien régulier (pas comme la mousse aux Fantasia Gardens par exemple...)
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 13:29

@Dash a écrit:
@Al Ventureland a écrit:

Tu es sûr de toi Dash? L'ancien était plutôt en bon état, et j'étais persuadé qu'il s'agissait bien du même. Après, je ne suis malheureusement pas sur place pour le voir de mes propres yeux.
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 20 Jan 2017 - 17:24

Oui, moi aussi j'aimais quelques doutes sur le fait que ce ne soit pas le même, mais simplement transformé (implantation de nouvelles ailes et de pieds).

Rédacteur en chef du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 21 Jan 2017 - 6:54

Ce n'est pas le même.

Mon Bilan de l'année 2016 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
franck312

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 21 Jan 2017 - 7:46

Il y avait eu des photos ici je crois d'un x_wing en travaux dans un hangar.
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 21 Jan 2017 - 11:43

@franck312 a écrit:
Il y avait eu des photos ici je crois d'un x_wing en travaux dans un hangar.

Si je me rappelle bien, il s'agissait de photos de la construction du premier afin de montrer que les ailes pouvaient être modifiées.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 22 Jan 2017 - 13:20

Je me rappelle du CM dans la salle VIP qui m'avait dit que c'était le "vrai" X-Wing qui avait servit pour les films Star Wars lol!
D'ailleurs j'espère que cette salle VIP sera conservée pour découvrir la nouvelle machinerie de ces simulateurs.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio

Découvrez ma première journée d'un séjour de deux jours à Europa Park ! : https://www.youtube.com/watch?v=zhlnP4Aho00
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 22 Jan 2017 - 13:27

@velocerator a écrit:
Je me rappelle du CM dans la salle VIP qui m'avait dit que c'était le "vrai" X-Wing qui avait servit pour les films Star Wars lol!
D'ailleurs j'espère que cette salle VIP sera conservée pour découvrir la nouvelle machinerie de ces simulateurs.
Ben si il t'a dit ça c'est que c'est peut être vrai...
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 22 Jan 2017 - 14:11

Billy TLR a écrit:
@velocerator a écrit:
Ben si il t'a dit ça c'est que c'est peut être vrai...
Je pense que ça se saurait et puis cette info a été démenti par la plupart des membres du forum.

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio

Découvrez ma première journée d'un séjour de deux jours à Europa Park ! : https://www.youtube.com/watch?v=zhlnP4Aho00
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 22 Jan 2017 - 23:03

On l'a vu à la soirée de fermeture que l'ancien X-Wing avait été fabriqué pour nous (avec des belles photos de sa fabrication alors que c'était un gros bloc de polystyrène)

Rédacteur en chef du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 23 Jan 2017 - 18:18

Voilà l'X-Wing en construction chez WDI (Source: Alain Littaye) :

-- IDeA Entertainment© --
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 23 Jan 2017 - 19:16

Ah oui Alain Littaye et son fameux livre sur DLP Wink Très beau livre en passant Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 23 Jan 2017 - 19:47

Ah ben je savais pas ^^
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 23 Jan 2017 - 20:39

@velocerator a écrit:
Ah oui Alain Littaye et son fameux livre sur DLP Wink Très beau livre en passant Wink

Ma bible de chevet ! Smile
Mais Alain Littaye est toujours actif en ligne, surtout sur Facebook sur sa page Disney & More. Wink

-- IDeA Entertainment© --

Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant