AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [ABC Studios] Marvel : Les Inhumains (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney75

avatar

Masculin
Age : 32
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: [ABC Studios] Marvel : Les Inhumains (2017) Mer 15 Fév 2017 - 0:44


Synopsis :
(A venir...)

Diffusion :
Cinéma IMAX (2 premiers épisodes) puis ABC

Casting :
Non connu

Personnages :

- Black Bolt :
Roi des Inhumains, il a un regard qui peut en dire beaucoup plus que s'il n'ouvrait la bouche. Fort, réfléchi et privé, il n’est pas habitué à se voir poser des questions ou de devoir donner une réponse à quelqu’un, ce qui parfois paraît de l’arrogance.

- Médusa :
Reine de la race extraterrestre, elle est capable de communiquer ses pensées et ses désirs à sa famille et à ses sujets. Elégante et intelligente, elle est une conseillère de choix pour son mari, même si elle a du mal à trouver sa place en dehors de cette relation. Elle est perçue par les autres comme une simple "belle gueule". Forte et pleine de ressources, elle n’a pas peur de briser les règles quand la situation le demande.

- Maximus :
Frère de Black Bolt, intelligent, charmant et ayant de l’aisance. Il est vu comme étant un homme du peuple, même si au fond il convoite le pouvoir.

- Karnak :
Il est le stratège de la famille Royale, un maître en arts martiaux, qui peut naturellement voir la faiblesse de n’importe quoi, que ce soit durant un combat, un mur ou un champ de forces. Il a toujours un plan en tête, et sa vision de la vie est souvent celle du verre à moitié vide. Il possède un sens de l’humour particulier.

- Gorgon :
Il est un personnage impétueux possédant de sérieux problèmes de contrôle de soi ce qui le met souvent dans des situations délicates. Alcool, femmes, et combats, rythmes son quotidien. Il aime la vie, et vit dans le moment présent pour le meilleur ou pour le pire.

- Crystal :
Petite sœur de Medusa, c'est une jeune femme profonde, qui façonne encore son chemin à travers le monde, et possède l’arrogance de la jeunesse. Impétueuse et indépendante, elle est également dévouée à sa famille.

- Tryton :
Frère de Karnak, très athlétique, il représente l’image de la "cool attitude". Il reste calme sous la pression et est prêt à tous pour terminer la mission qu’on lui donne.

Bande-Annonce :
Non dévoilée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
 
[ABC Studios] Marvel : Les Inhumains (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Du petit au grand écran :: Les productions Marvel et Lucasfilm-