| | [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mobylette35

Age: 19 Messages: 176 Localisation: Rennes Inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 21:23 | |
| Bonne question , moi je croyais que le mot resort ce mettais quand il y avait Deux parcs ou des hotels a thème |
|
 | |
gasult1

Age: 26 Messages: 391 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 21:27 | |
| resort : destination vacances. En France c'est pas résonnant. Par contre à l'étranger et donc pour les étrangers il prend tout son sens.  For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
mobylette35

| |
 | |
gregzzz
 Age: 33 Messages: 1997 Localisation: Belgique Inscription: 12/07/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 21:31 | |
| Cela fait déjà bien longtemps que le mot "resort" a fait profil bas dans la communication de DLRP, notamment dans les pubs TV où à certains endroits du resort. Mais officiellement, il s'agit bien toujours de Disneyland Resort Paris. |
|
 | |
mobylette35

| |
 | |
Trash-tiflet'

Age: 19 Messages: 382 Localisation: Belgique Inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 22:24 | |
| Ah oui, j'avais oublier d'en parler. Je n'ai également pas entendu Resort lors de ma dernière visite mais j'ai cru réver. Apparemment non ^^ Anciennement FanDeBtm |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 22:32 | |
| Mouef Disneyland resort paris ou disneyland paris, ya pas non plus une grosse différence.  |
|
 | |
Cuck

Age: 18 Messages: 1775 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Dim 25 Mai - 22:43 | |
| Oui enfin on en parle déjà plus ou moins sur le topic des nouveaux logos Disney.
Mais bon moi je l'appellerais toujours Disneyland Resort Paris (ouii fan Infidèle :p) |
|
 | |
kaleo

| Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Lun 6 Avr - 18:46 | |
| Je remonte ce vieux topic pour vous faire part du mailling que certain ont du recevoir. C'est la première fois que je revois le vieux logo Disneyland Paris sur une communication actuelle. On dirait presque un faux mailling avec le vieux logo et le vitrail du château colorié en bleu d'une façon plus qu'artisanal. De plus pas de balons, ni les codes couleurs de la MMP. J'espère pour eux que ca a été fait dans l'urgence parce que je passe pour pointieux mais c'est pas très uniforme avec le reste de la campagne de communication.  |
|
 | |
nana34

Age: 23 Messages: 210 Localisation: hérault- Montpellier Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Lun 6 Avr - 18:59 | |
| apres beh on a l'habitude perso sa choque pas sa me choquer plus de dire eurodisney que disneyland resort paris mais bon en même temp quand tu va a DLRP tu dit pas je vais a DLRP tu dit "je vais a disney" ou "je vais a disneyland" pour les français pour les etranger le mot resort prend tout un sens .. |
|
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Lun 6 Avr - 20:09 | |
| Je sais pas si cela à déjà été dis.
Mais Euro Disney est devenu Disneyland Paris, car le parc ne marchait pas trop ... Et l'Europe c'est vague ... Alors pour attirer plus de monde ils ont ajouté le mot Paris ... Première ville touristique au monde ...
Et sinon pendant mon BTS j'avais étudié le logo des transports de Grenoble "TAG" qui avait changé 6 fois, en gros tout les 5 ans. Et cela nous avait été expliqué que un nouveau logo représente une nouvelle marque, évité une banalisation de la marque. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Buzz l'Eclair

Age: 26 Messages: 640 Localisation: Grenoble Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Lun 6 Avr - 20:18 | |
| | mouetto a écrit: | | Coco 21 a écrit: | Je sais pas si cela à déjà été dis.
Mais Euro Disney est devenu Disneyland Paris, car le parc ne marchait pas trop ... Et l'Europe c'est vague ... Alors pour attirer plus de monde ils ont ajouté le mot Paris ... Première ville touristique au monde ...
|
Dans le premier message du topic.  |
désolé |
|
 | |
Crush 15

Age: 24 Messages: 97 Localisation: Paris Inscription: 28/02/2008
 | |
 | |
Elessar Modérateur

| |
 | |
Clemrev
 | Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Mer 8 Avr - 0:13 | |
| La présence de ce logo "Disneyland Paris n'est pas anodine. Notre destination a bien changé de nom depuis peu de jours. Ce n'est pas une blague.
Il a été choisi d'abandonner le mot Resort qui ne signifie rien aux yeux et oreilles des Européens. La transition sera progressive avec tous les logos qui évolueront aussi ce sens. Les éléments déjà visibles dans les parcs seront conservés DLRP quand même.
Quoiqu'il en soit, nous visitons désormais la destination "Disneyland Paris". |
|
 | |
antony009

| Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Mer 8 Avr - 0:25 | |
| Moi je dit toujours DISNEYLAND pas disneyland resort paris ou autres DISNEYLAND puis voila  |
|
 | |
Reivax

| Sujet: Re: [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort Mer 8 Avr - 0:33 | |
| |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
| | [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort | |
|