AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Séries Disney 90's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimber

Masculin

MessageSujet: Séries Disney 90's Lun 30 Jan 2017 - 21:26

Comme beaucoup de fans je suis dans l'incomprehension. Comment se fait il qu'hormi stitch il n'existe aucun coffret integrale de series disney ? C'est vraiment un manque de respect. Au pire les mettre sur iTunes ça doit pas coûter bien cher ... Il y a pas mal d'episode de picsou dans cette plateforme. J'ai du acheter 3 coffrets de la bande à picsou, au royaume uni ! C'est pas normal ! Et la encore dans un cas comme un autre il manque une saison. Ils le font exprès ?!
C'est très frustrant. Des fans comme moi qui n'aiment pas la 3D ne peuvent même pas se réconforter sur l'âge d'or des séries Disney des années 90.
Des séries comme les gummi, myster mask, bonker, n'ont jamais été rediffusé. Ça manque !
Même en édition limité ça pourrait marcher.
Aujourd'hui je fais parti d'une cible délaissé. En veux tu en voilà des coffrets immonde de series 3D ou de yo soy luna et autres violetta. Disney me doit rien, certes, mais depuis petit je consomme du Disney, en VHS en DVD et en BR ... Et même les mêmes classiques sur différents supports. J'estime qu'ils pourraient faire un effort pour les fans qui sont à la recherche de la meilleure qualités des œuvres qu'ils chérissent.
Ne peut on vraiment rien faire pour ça ? Avoir un fan ambassadeur qui ferait part de nos souhaits aux hauts placés de Disney France pour que nos séries chéries soient enfin éditées en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Lun 30 Jan 2017 - 23:12

Malheureusement Disney France n'a jamais jugé bon sortir ses vieilles séries alors que bon nombre de séries nostalgiques existent depuis des années. Dommage on aurait aimé au moins Picsou, Tic & Tac, Winnie, Super Baloo ou Myster Mask, voire Aladdin et la Petite Sirène en DVD.
inconnu25

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mar 31 Jan 2017 - 10:00

C'est clair que j'aimerai aussi une ressortie de ces séries, mais apparemment Disney souhaite les laisser pourrir dans leur placard. C'est comme les séries live, j'aimerai bien revoir Le Chevalier lumière ou Super Flics, et pendant ce temps F3 rediffuse sans cesse Zorro... Rolling Eyes
J'aimerai bien une chaine vintage, au moins sur Youtube.
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mar 31 Jan 2017 - 12:45

Je me contente de mes DVD anglais de picsou. Au total 68 épisodes sur les 100 que compte à série. C'est mieux que rien. Mais à quoi ça sert de commencer une collection si c'est pour l'arrêter ? C'est un manque de respect flagrant ...
Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mar 7 Fév 2017 - 9:38

Je me souviens qu'à un moment l'intégral d'Aladdin la série en version française était disponible. J'étais assez triste qu'ils l'aient viré avec leurs histoires de copyright, donc impossible de trouver ceux-ci sauf sur les vhs sorties à l'époque ou en anglais sur les sites de streaming.
Otome

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mar 7 Fév 2017 - 11:14

Eclydia a écrit:
Je me souviens qu'à un moment l'intégral d'Aladdin la série en version française était disponible. J'étais assez triste qu'ils l'aient viré avec leurs histoires de copyright, donc impossible de trouver ceux-ci sauf sur les vhs sorties à l'époque ou en anglais sur les sites de streaming.

Disponible où ???

Je déplore aussi ce choix. A vrais dire, je ne le comprend pas. La seule hypothèse que je pourrais éventuellement émettre serait que ces séries ont été faites pour du 4/3 or nos écran sont du 16/9. Mais vu les rééditions de vielles série ailleurs, ceci n'est pas une excuse.
D'un certain point de vue, tant pis pour eux. J'ai cessée d'attendre le moindre geste de la part des éditeurs, il y a trop de trucs dont j'attendais une sortie DVD et qui, pour des raisons inconnues, ne sont pas disponible. L'intégrale d'Aladdin en fait partis.

Et après, ils se plaignent du piratage...

Let it go !

inconnu25

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mar 7 Fév 2017 - 12:14

Sérieux, pourquoi ils ne lancent pas une chaine vintage sur youtube, ça ne coute rien, et ça rapporte de l'argent. Beaucoup de productions françaises remettent leur programme sur youtube, notamment les sitcoms AB. Alors pourquoi Disney n'y songe pas ???
Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Ven 3 Mar 2017 - 0:56

Oui, y'a de quoi être dégouté, Disney ne prend pas soin de ses fans ...
malo77771

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Mer 9 Aoû 2017 - 21:48

les série disney sont simplement inoubliable,les couacs,aladdin,la bande à dingo c’était le bon temps timon et pumba me manque la serie et devenue introuvable depuis que Disney ciné magic n'existe plus, vous savez ou je peux la trouver ? svp
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Jeu 10 Aoû 2017 - 19:00

malo77771 a écrit:
les série disney sont simplement inoubliable,les couacs,aladdin,la bande à dingo c’était le bon temps timon et pumba me manque la serie et devenue introuvable depuis que Disney ciné magic n'existe plus, vous savez ou je peux la trouver ? svp

Il y a eu 3 compilations entre 2004 et 2005 qui étaient sortis en DVD, à voir sur le marché de l'occasion sinon (Les Globes Trotters, les Gourmets et les Touristes), c'est monté en forme de film par contre
malo77771

MessageSujet: Re: Séries Disney 90's Ven 11 Aoû 2017 - 12:34

c'est vrai timon et pumba existe Les Globes Trotters, les Gourmets et les Touristes en film, ils sont 5 épisodes et une chanson par films j'ai les 3,je cherche la serie entière avec ces 3 saisons il y a plus de 75 épisodes c’était un pur régale à l'epoque , j’espère que Disney channel qui remplace disneycinémagic les diffusera encore, mais aucune garanti Crying or Very sad

Séries Disney 90's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1