AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 11 Jan 2017 - 19:46

@namida44 a écrit:

Waouh, j'adore !
Beaucoup d'image des films, du texte, pas 2-3 lignes qui se perdent dans les illustrations... Très beau livre, Christie75 ! Wink

Je vois que cet ouvrage est bien apprécié Wink Personnellement, je le trouve super. Alors je poste encore quelques petites photos. Quand je disposerai de plus de temps, je vous montrerai deux autres ouvrages dont les images sont aussi magnifiques, si ce n'est plus...  flower

Spoiler:

Dernière édition par Christie75 le Jeu 26 Jan 2017 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 11 Jan 2017 - 20:38

Le prochain livre de Don Hahn sortira à l'automne 2017 :

Yesterday's Tomorrow Disney's Magical Mid-Century Style and Design de Don Hahn (Disney Edition, 2017).

Descriptif : Yesterday's Tomorrow is a valentine to an era of optimism, relaxed lifestyle, and innovative design; a large-format, general audience book, illustrated with rarely seen art and photography of the mid-20th century reflecting the unique style that Walt Disney and his artists contributed to the era.

If you've seen Sleeping Beauty, read Dwell Magazine, shopped at Design Within Reach, or watched Mad Men, this book is for you and all those who love this extraordinary era of Disney.
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 12 Jan 2017 - 22:22

Je partage ma joie avec vous d'avoir fait l'acquisition du livre " Les héroïnes de Disney " à un prix minuscule dans un Gibert Joseph Very Happy quand je l'ai vu j'ai mis quelques secondes à réaliser la chance incroyable que j'avais, je ne pensais pas pouvoir me procurer cet ouvrage un jour, donc ne jamais désespérer tout peut arriver Smile

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 12 Jan 2017 - 23:03

Merci pour les précisions daren26 Smile

Pour le moment, le livre de Don Hahn me semble abstrait x)
J'ai refeuilleté aujourd'hui "Mickey Mouse, le rêve américain". Je ne sais pas si je dois l'ajouter à ma liste...A lire le sommaire, cela me semble plutôt de la redit study

Félicitations Alkara c'est un bijou ce livre Smile

Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 13 Jan 2017 - 1:00

alkara > Quelle chance ! C'est un peu mon rêve de le trouver dans ce genre de boutique, ne pouvant me permettre les prix de la revente. Profite bien de ce livre merveilleux ^^

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 15 Jan 2017 - 22:00

Félicitations Alkara!

Il est super beau le livre sur les plus beaux contes de Walt Disney.
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 16 Jan 2017 - 17:16

alkara bravo à toi on tombe parfois sur des pépites dans les Gilbert jeune

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 16 Jan 2017 - 17:20

Merci les filles Smile

Célinevanilla: oh oui et pas que pour disney j'adore vraiment ce genre de magasin Smile

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 16 Jan 2017 - 21:29

@alkara : J'adore ces petits moments où la vie te faite de belles surprises comme celle ci! Quelle chance tu as eu!! Et tu as raison, ne jamais désespérer, sait on jamais!
Te sera t'il possible de poster quelques photos? Par exemple des pages que tu as trouvé vraiment pertinentes et intéressantes? Ce livre m'intrigue trop >< sur youtube j'avais trouvé une video d'une fille qui nous montre chaque page, mais impossible de lire, c'etait juste pour avoir une vue d'ensemble et des dessins en fait...

ONCE UPON A TIME...
alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 18 Jan 2017 - 21:15

@Usoinel: bien sûr à je te ferai ça dès que j'ai un petit moment devant moi je posterai des photos Smile

laurantho

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 16:48

Bonjour à tous!
Il y a quelques temps on parlait d'un art ouf la belle et la bête qui sortirait en janvier et je n'en vois la trace nulle part...
Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet??

Séjours précédents:

en 2005: hotel Cheyenne
en avril 2007: hotel Sequoia Lodge
en 2012: hotel Santa Fe
nouvel an 2014: hotel Cheyenne
février 2015: hotel Sequoia Lodge
nouvel an 2016: hotel New Port Bay Club
octobre 2016: hotel explorers

parrainage possible pour un passeport annuel du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017, n'hésitez pas à me contacter!
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 18:04

C'est parce que sa sortie est prévue pour le 31 janvier Wink
Cela dit tu peux le précommander sur Amazon ou Book Depository par exemple Smile

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 19:46

je l'avais complètement oublié celui-ci, merci pour le rappel
je trouve pas le lien sur amazon, quelqu'un là ?

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
laurantho

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 20:06

Ok merci et quel est son titre??

Séjours précédents:

en 2005: hotel Cheyenne
en avril 2007: hotel Sequoia Lodge
en 2012: hotel Santa Fe
nouvel an 2014: hotel Cheyenne
février 2015: hotel Sequoia Lodge
nouvel an 2016: hotel New Port Bay Club
octobre 2016: hotel explorers

parrainage possible pour un passeport annuel du 29 décembre 2016 au 1er janvier 2017, n'hésitez pas à me contacter!
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 20:24

Le titre est Tale as old as time : The Art and Making of Beauty and the Beast (Updated edition).

Et voici son lien sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Tale-Old-Time-Updated-Making/dp/1484758374/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1485113008&sr=8-1&keywords=The+art+of+Beauty+and+the+Beast

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 22 Jan 2017 - 20:29

Et l'édition française qui sortira le 31 mars : La Belle et la Bete, Dans les Coulisses d'un Classique Disney.

EDIT
Mes dernières réceptions.

Pas de couverture papier pour Peter Pan...  Crying or Very sad Je me console avec les magnifiques illustrations de Mary Blair.
Et Dans le studio Ghibli - Travailler en s'amusant a très peu d'illustrations mais il est très intéressant.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 9:23

En 2013 sortait Walt Disney Animation Studios - The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men : The Flipbooks de Pete Docter, Disney Editions sortira en octobre prochain un second coffret contenant neuf flipbooks supplémentaires (coffret à nouveau accompagnés d'un livret). Les animateurs sélectionnés pour ce deuxième set sont : Ub Iwerks, Norm Ferguson, Billl Tytla, Ham Luske, Art Babbitt, Grim Gatwick, Freddie Moore, Hal Kinget John Sibley !

The Archive Series - Walt Disney's Masters Of Animation : The Flipbooks (Nine More Old Men: The Flipbooks) de Pete Docter (Disney Editions, 2017).
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 19:48

Kimii et daren26 merci à tous les deux
Pensez-vous que la couverture sera la même ?

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 19:51

@Vinc a écrit:
En 2013 sortait Walt Disney Animation Studios - The Archive Series Walt Disney's Nine Old Men : The Flipbooks de Pete Docter, Disney Editions sortira en octobre prochain un second coffret contenant neuf flipbooks supplémentaires (coffret à nouveau accompagnés d'un livret). Les animateurs sélectionnés pour ce deuxième set sont : Ub Iwerks, Norm Ferguson, Billl Tytla, Ham Luske, Art Babbitt, Grim Gatwick, Freddie Moore, Hal Kinget John Sibley !

The Archive Series - Walt Disney's Masters Of Animation : The Flipbooks (Nine More Old Men: The Flipbooks) de Pete Docter (Disney Editions, 2017).

Génial ! Very Happy Ça signifie que la série ne s'arrête pas, alors que l'absence de parutions depuis quelques années laissait penser le contraire. J'espère un flipbook de Mickey pour Fred Moore - même si j'imagine que la scène emblématique de Steamboat Willie sera retenue pour Iwerks. Et Chernabog pour Tytla, ce serait le top. Merci Vinc !

http://www.facebook.com/PDBBDisney
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 19:55

@celinevanilla a écrit:
Kimii et daren26 merci à tous les deux
Pensez-vous que la couverture sera la même ?

Cela fait longtemps que l'image est notée comme étant un visuel provisoire et à une semaine de la sortie on n'a toujours de nouvelle couverture donc j'ose espérer que ce sera la même, on verra bien Smile

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 20:10

on verra bien oui merci

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 23 Jan 2017 - 23:39

@Hugo a écrit:
@Vinc a écrit:

Génial ! Very Happy Ça signifie que la série ne s'arrête pas, alors que l'absence de parutions depuis quelques années laissait penser le contraire. J'espère un flipbook de Mickey pour Fred Moore - même si j'imagine que la scène emblématique de Steamboat Willie sera retenue pour Iwerks. Et Chernabog pour Tytla, ce serait le top. Merci Vinc !

Oh c'est super ! Le premier est un objet de ma collection que je chérie beaucoup. Il va me falloir ce second coffret à tout prix ! J'espère qu'il y aura un autre coffret avec des animateurs plus récents comme Glen Keane, Marc Henn, Eric Goldberg, Andreas Deja...

Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Bellalice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 24 Jan 2017 - 16:32

Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez si Pierre Lambert va sortir un nouveau livre ?
Merci !
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 25 Jan 2017 - 16:28

@alkara : (oops je réponds mille ans après) Merci Very Happy vraiment hâte de voir ça alors et de découvrir ta sélection!

Sinon j'ai reçu pour mon anniversaire hier le fabuleux livre que pas mal d'entre vous ont eu récemment et sur lequel je bavais (et que j'avais très rapidement feuilleté à la fnac en me disant qu'il était incroyable)
Je suis épatée par la qualité d'impression et des images, j'ai commencé un peu à lire et le texte a l'air très pertinent et j'ai déjà apprit quelques trucs que j'ignorais! Même s'il y a beaucoup de photos et dessins le texte est tout aussi présent et ça c'est pas négligeable du tout et c'est même ce que les passionnés recherche je pense (surtout quand c'est complet comme ça et vraiment aboutit!)
Mon père m'a dit qu'en passant commande il y avait écrit "Tome 1" sur le site. Est ce donc confirmé qu'il y aura un tome 2 (et peut être même un tome 3) pour couvrir l'ensemble des films? Si oui y'a t'il une date prévue ou quelques infos qui ont été dévoilées?

J'avais également reçu ce livre là à noël et j'ai enfin pu le regarder d'un peu plus prés et je le trouve vraiment top!! Des dessins très variés et très beaux, ce qu'il faut de texte, quelques infos en plus, des photos, etc! Je n'ai pas trop de moyen de comparaison mais de mon point de vu il me semble être un très bon livre! En tout cas je l'adore!

Auriez vous de bons livres à me conseiller sur les autres animateurs? En particulier Eyvind Earle (un de mes grands favoris!)?
J'avoue me perdre un peu dans le flot de livres Disney, qui me font tous envie mais dont j'ignore lesquels sortent du lot!

ONCE UPON A TIME...
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 25 Jan 2017 - 17:48

@Usoinel a écrit:
Mon père m'a dit qu'en passant commande il y avait écrit "Tome 1" sur le site. Est ce donc confirmé qu'il y aura un tome 2 (et peut être même un tome 3) pour couvrir l'ensemble des films? Si oui y'a t'il une date prévue ou quelques infos qui ont été dévoilées?

Je reposte un ancien message datant de juillet 2016 (page 31 du présent sujet) pour te répondre :  

@Vinc a écrit:
Il s'agit en effet du premier volume d'une série. Les prochains couvriront les productions télévisées, les longs-métrages pour le cinéma (live-action), les parcs à thème etc... Une superbe collection !

Sous réserve de confirmation du programme éditorial, il devrait y avoir (au moins) six volumes. Par contre, il n'y pas encore d'information concernant le rythme de sortie des prochains volumes.

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant