AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 13:48

surper merci pour les liens et l'info de la fnac

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionsdisney.fr/
grenouille1807

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 14:18

Bonjour, petite question bête peut etre mais est ce que les livres style 'the art off'....existent aussi en français?car je les vois toujours en gb même sur Amazone par exemple... Sinon existe-il une liste quasi exaustive des livres qui existent sur l'univers Disney? Merci d'avance

Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 14:36

Les art of sortent tous en anglais à la base et en fonction du succès du film, ils sont traduits ou non en français. Vaiana et La Reine des Neiges ont été traduit par exemple.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 15:00

Merci pour cette liste de futures sorties, Naudirasley Smile

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Les Tsum Tsum à la découverte du printemps"  sunny        
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 18:50

Jonathan. a écrit:

Erreur de ma part, il y a eu une mésentente entre le FB d'Huginn & Muninn et moi-même qui a conduit à la propagation de fausses informations. Lorsque l'éditeur m'a parlé des ouvrages de Pierre Lambert, ils ont fait référence à un format tout-public et d'un de luxe, mais là où est la nuance c'est qu'ils n'ont jamais dit que ces formats s'appliqueraient à Bambi. Il y aurait donc bien qu'un seul format à ce jour pour Bambi et il s'agirait du format tout-public proposé à la précommande pour 34,95 € à mon grand regret. Veuillez m'excuser pour ma précipitation. pale

Très-très mauvaise nouvelle.
Voire même incompréhensible que l'auteur tolère une sortie uniquement "standard" qui ne sera jamais à la hauteur du travail de recherche et surtout de la qualité des oeuvres.
Sans m'avancer je pense impossible que l'éditeur puisse faire reproduire les images comme dans les précédents ouvrages.
Ou alors on s'est bien fait ... jusque là

Dernière visite DLP : 29-31/8/13
Hotel New York : 04-06/8/15
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 18 Juin 2017 - 10:37

Ce sera peut-être du calibre de la réédition de Blanche Neige en plus petit format, qui n'était pas si mal.

Mieux vaut qu'il sorte que pas.
EpcotFan

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 18 Juin 2017 - 14:40

Je viens de recevoir le catalogue de la prochaine vente aux enchères Van Eaton sur Disney.
Ces catalogues sont de véritables archives de ce qui a été fait pour les parcs, de certains animatroniques aux tickets, en passant par les posters, brochures, souvenirs, etc.
On peut aussi voir l'évolution du design de tous ces éléments au fil des années.

https://vegalleries.com/disneysdisneyland

Le plus récent (mis en lien ci-dessus) contient une superbe reproduction sur 2 pages du célèbre premier plan conceptuel de Disneyland en version colorisée (pages 68 à 71). Il y a aussi 2 pages consacrées au Yippie Day du 6 août 1970 quand des opposants à la guerre du Vietnam avaient "occupé" le parc pour protester. J'ai appris cet événement en lisant ce catalogue en pages 40 et 41.

La version softcover est hélas en rupture. La version hardcover est toujours en vente mais plus chère. Ceci dit, dans le lien indiqué, on peut visionner gratuitement le catalogue en ligne.
http://thedisneydrivenlife.com/author/ndd263/
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 19 Juin 2017 - 10:42

Vendredi j'ai commandé sur Amazon le livre La Belle et la Bête de Charles Solomon et il est arrivé sans la couverture avec la rose... Du coup j'appelle Amazon pour leur demander des explications, ils m'ont répondus qu'en fait ils faisaient les envois avec couverture aléatoirement et que du coup si on le voulait avec fallait appeler et préciser, du coup ils m'en ont renvoyé un que j'ai reçu aujourd'hui, cette fois-ci avec la bonne couverture !

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 19 Juin 2017 - 18:19

Ah d'accord! C'est original! Laughing

Le plus important, c'est que tu puisses obtenir l'édition que tu souhaites le plus. Smile
Mais c'est quand même pas très pratique...
Quand on ne sait pas qu'il faut appeler au préalable, on se fait avoir.

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 22 Juin 2017 - 22:34

Hello tout le monde, est ce que quelqu'un a acheté ce livre ? Vu sur Amazon au programme tuto make up, coiffure, nail art Disney

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 22 Juin 2017 - 23:34

Je l'ai feuilleté à la fnac, il est sympa mais sans plus je trouve
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 23 Juin 2017 - 8:33

ok je vais aller voir pour me faire une idée alors

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 23 Juin 2017 - 11:01

Toujours personne pour une petite review des Pirates Disney?
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 15:44

En ce moment sur les ventes privées Taschen, le Disney archives est à 99,99 euros.
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 15:56

Merci beaucoup pour ton message Nicostitch ! Je voulais ce livre depuis quelques temps, mais le prix me freinais un peu et à chaque fois, j'achetais d'autres livres avant lui, j'ai enfin craqué et profité de la promo du coup grâce à ton message !!

donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 16:35

je l'ai acheté il y a quelques semaines à 150, je pleure

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 18:41

Merci pour l'alerte nicostitch ! Very Happy J'ai déjà la version anglaise achetée pour une centaine d'euros, mais j'en ai profité pour prendre les volumes dédiés à Kubrick et James Bond. Razz

http://www.facebook.com/PDBBDisney
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 18:42

Yilaola: Ravi d'avoir pu être utile.

Donald mad Duck : Désolé. Par contre, astuce qui pourra être utile pour la suite : Taschen fait au moins 1 fois par an des ventes privées et vend ses best-sellers jusqu'à 50% en-dessous de leur prix d'origine. Du coup, s'il y a un volume 2 pour Disney, ça vaudra le coup d'attendre un peu.
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 24 Juin 2017 - 23:30

carter18 a écrit:
j'ai fais la vidéo il faut que je la poste

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Juin 2017 - 17:06

Yilaola a écrit:
Vendredi j'ai commandé sur Amazon le livre La Belle et la Bête de Charles Solomon et il est arrivé sans la couverture avec la rose... Du coup j'appelle Amazon pour leur demander des explications, ils m'ont répondus qu'en fait ils faisaient les envois avec couverture aléatoirement et que du coup si on le voulait avec fallait appeler et préciser, du coup ils m'en ont renvoyé un que j'ai reçu aujourd'hui, cette fois-ci avec la bonne couverture !

Après avoir lu ton commentaire je me suis décidé à acheter ce livre (j'hésitais car je veux vraiment la couverture avec la rose!). Enfin bref, juste avant de passer commande, je décide de m'adresser à un conseiller via le chat afin de préciser que j'aimerais l'édition avec la couverture noire et la rose, en expliquant qu'Amazon conseillait à ses clients de prévenir quelle édition ils désiraient. Ce à quoi le conseiller me répond qu'ils n'ont pas accès aux stocks et que donc il ne peut pas me garantir quelle édition je recevrai (en me rappelant que la couverture sur la page Amazon du livre n'est pas contractuelle!). Son conseil : commander et renvoyer jusqu'à ce que j'obtienne l'édition souhaitée... Autant dire que tout cela m'a refroidi, j'ai donc mis ma commande en suspens... Crying or Very sad
J'ai également précisé que celà devait forcément provenir d'une erreur lors du tirage, ou bien qu'une édition devait être plus limitée que l'autre (auquel cas l'annonce sur le site devrait être changée!). Il m'a dit qu'il ferait remonter l'info au service concerné...
Je la trouve quand-même dingue cette histoire de couverture ! Comment on peut commander un livre en jouant à la roulette?! Quand je commande une paire de chaussures bleue, je ne me pose pas la question de savoir si je vais peut-être en recevoir une rouge!!! Evil or Very Mad
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Juin 2017 - 17:20

Non mais c'est du grand n'importe quoi cette histoire de couverture ! Mad Ilovedisney quand j'ai reçu la mauvaise édition lors de ma première commande, j'ai passé une soufflante au service client, et ils m'ont tout de suite dis qu'ils allaient faire le nécessaire pour que j'ai la bonne couverture, que ce n'était effectivement pas normal qu'on ne reçoivent pas celle indiqué ( car sur l'annonce, il n'y a pas marqué visuel non contractuel, dans ces cas là qu'ils le précisent ! ), ils sont relou à faire des manières avec cette couverture !

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Juin 2017 - 18:07

Je ne comprend pas non plus pourquoi ce livre ne serait pas vendu dans son intégralité à chaque fois scratch Amazon (et Ebay) m'ont aussi fait déjà le coup de ne pas pouvoir me donner plus d'infos sur un livre, car leurs stocks n'étaient pas facilement accessibles...

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 25 Juin 2017 - 19:40

Merci Nicostitch Wink

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Juin 2017 - 7:49

Effectivement c'est du grand n'importe quoi ! 😠 Est-ce que quelqu'un a déjà contacté l'éditeur pour en savoir plus? Perso je parie sur une erreur lors des tirages!
Comme tu dis Naudirasley, c'est comme si l'on commandait un livre incomplet! Bref, je ne peux de toute façon pas passer la commande du coup, étant à l'étranger jusque décembre, si je reçois la mauvaise édition à mon domicile en France, je ne pourrai pas appeler Amazon pour faire un échange... 😖 Je suis juste dégouté ! J'espère que le livre AVEC sa couverture seront toujours dispo pour Noël...
carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 26 Juin 2017 - 8:36

celinevanilla a écrit:
carter18 a écrit:
j'ai fais la vidéo il faut que je la poste

Je serai patient. bounce Smile

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant