AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mamsou

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Juin 2017 - 14:14

Le prix que je vois est de 35€.
Donc sauf miracle je doute qu'il s'agisse d'une version auusi prestigieuse que la Belle au bois dormant ou les précédents...

@EstelleL a écrit:
@Naudirasley a écrit:
Corrigez-moi si je me trompe, mais dans les ouvrages de Pierre Lambert il y a peu de textes non ?

Oui en effet. Ce sont des grandes images avec juste les légendes en dessous. Il y a des rhodoïdes et des pages ouvrantes aussi. Regarde le review ci-dessous du Livre de la Jungle, on y voit bien la présentation.

@Vinc a écrit:
Et voici la première de couverture du prochain Pierre Lambert qui s'inscrit dans la continuité des précédents volumes de cette série malgré un nouveau changement d'éditeur pour l'historien français :

Sais-tu si ce sera un coffret comme les premières éditions ou bien un broché comme la réédition de Blanche Neige ?

Dernière visite DLP : 28/07/17
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Juin 2017 - 15:12

Usoinel, il a l'air d'avoir été bien conservé en effet (ce qui n'est pas le cas de tous les artbooks à la revente) !
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Juin 2017 - 17:48

@Naudirasley : 15 euros?? bah dit donc xD la personne voulait vraiment s'en débarasser! Haha oui c'est souvent le cas quand ont achete ce genre de bouquin! On ne les lit que bien plus tard (voir jamais parfois) faut trouver le temps Smile
Waaah Pocahontas pour 12 euros? c'était sur eBay aussi?
Oui pour avoir les autres a prix raisonnable c'est limite impossible... surtout si ça vient des US. Mais je désespère pas x) ma marraine à celui de Mulan déjà, je vais lui piquer je pense Langue

Merci pour la vidéo Very Happy il à l'air super cool! Les jeux sont faciles ou pas? Car parfois en tant que fan on tombe sur des trucs vraiment trop faciles!

@Kimii : Oui plus que bien même! il n'y a vraiment aucun défaut. Et je suis un peu maniaque sur ça donc j'ai été agréablement surprise. Il a du être tres tres peu manipulé en 20 ans (il date de 1996) Surprised

ONCE UPON A TIME...
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Juin 2017 - 19:07

C'est celui de Mulan que j'ai eu à 12€, sur Amazon Smile
C'est clair que les frais US sont surement abusés pour un seul livre Après il faut attendre les bonnes occasions, mais je regarde surtout en Europe personnellement Wink

Pour les jeux du livre, cela relève plutôt de la culture générale, comme des maths, conjugaison, géo, donc c'est pas évident je trouve ^^

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 10 Juin 2017 - 19:52

@mamsou a écrit:
Le prix que je vois est de 35€.
Donc sauf miracle je doute qu'il s'agisse d'une version auusi prestigieuse que la Belle au bois dormant ou les précédents...

@EstelleL a écrit:

Oui en effet. Ce sont des grandes images avec juste les légendes en dessous. Il y a des rhodoïdes et des pages ouvrantes aussi. Regarde le review ci-dessous du Livre de la Jungle, on y voit bien la présentation.

Sais-tu si ce sera un coffret comme les premières éditions ou bien un broché comme la réédition de Blanche Neige ?

D'après Huginn & Muninn, il y aura deux formats, un tout public (un peu comme la réédition de Blanche Neige sortie chez La Martinière) et un format de luxe, qui j'imagine pour ce dernier sera de la qualité de ses prédécesseurs voire supérieur, qui sait ? Je n'ai pas eu connaissance du tarif pour l'édition de luxe, histoire de se préparer financièrement ... M'enfin c'est une bonne et grande nouvelle que les ouvrages de M. LAMBERT perdurent, trouver un éditeur ne doit pas être chose aisée (Huginn & Muninn encore à la rescousse  Razz ), j'entends surtout pour ce dernier cas dans son format en édition de luxe et cela aurait été bien dommage de se contenter uniquement du format tout public quand on connaît les anciennes éditions. D'ailleurs je me demande si l'auteur lui-même l'aurait accepté, avec ce compromis des deux formats, tout le monde est content, l'auteur, la maison d'édition... et évidemment nous, consommateurs. cheers

[EDIT] Information erronée de ma part, il y aura bien qu'un format à ce jour et ce sera le tout-public proposé à 34,95 € en précommande. Désolé.

Dernière édition par Jonathan. le Lun 12 Juin 2017 - 18:30, édité 1 fois
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 16:13

enfin reçu Smile

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 16:27

un super livre que tu viens de recevoir donald mad duck
j'ai hâte de l'ajouter moi aussi à ma bibliothèque

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 16:29

j'ai feuilleté vite fait (pas eu de temps ce week-end), beaucoup d'images et de textes Smile Et pas mal de concept art :O

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 17:08

quelqu'un a plus de retour sur le livre des pirates disney?

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 19:11

contente pour toi donald mad duck, je t'avais dit que c'est bien un gros livre de plein d'images ! ^^ Wink

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Jour de pluie chez les Tsum Tsum"   Very Happy   
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 11 Juin 2017 - 19:14

Merci encore @oursedesetoiles Wink Magnifique livre, je ne regrette pas

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Juin 2017 - 9:19

@donald mad duck a écrit:
quelqu'un a plus de retour sur le livre des pirates disney?

Oui, ça m'intéresse aussi. Je l'ai vu mais il était emballé, je n'ai pas pu le feuilleter.
Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Juin 2017 - 18:25

@Jonathan. a écrit:
D'après Huginn & Muninn, il y aura deux formats, un tout public (un peu comme la réédition de Blanche Neige sortie chez La Martinière) et un format de luxe, qui j'imagine pour ce dernier sera de la qualité de ses prédécesseurs voire supérieur, qui sait ? Je n'ai pas eu connaissance du tarif pour l'édition de luxe, histoire de se préparer financièrement ... M'enfin c'est une bonne et grande nouvelle que les ouvrages de M. LAMBERT perdurent, trouver un éditeur ne doit pas être chose aisée (Huginn & Muninn encore à la rescousse  Razz ), j'entends surtout pour ce dernier cas dans son format en édition de luxe et cela aurait été bien dommage de se contenter uniquement du format tout public quand on connaît les anciennes éditions. D'ailleurs je me demande si l'auteur lui-même l'aurait accepté, avec ce compromis des deux formats, tout le monde est content, l'auteur, la maison d'édition... et évidemment nous, consommateurs. cheers

Erreur de ma part, il y a eu une mésentente entre le FB d'Huginn & Muninn et moi-même qui a conduit à la propagation de fausses informations. Lorsque l'éditeur m'a parlé des ouvrages de Pierre Lambert, ils ont fait référence à un format tout-public et d'un de luxe, mais là où est la nuance c'est qu'ils n'ont jamais dit que ces formats s'appliqueraient à Bambi. Il y aurait donc bien qu'un seul format à ce jour pour Bambi et il s'agirait du format tout-public proposé à la précommande pour 34,95 € à mon grand regret. Veuillez m'excuser pour ma précipitation. pale
Yato

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Juin 2017 - 21:50

Je me lance progressivement dans les différents livres Disney, j'ai en ma possession les Archives Disney ainsi que l'artbook du Monde de Dory et je viens de passer commande pour ceux de Mulan et du Bossu-de-Notre-Dame Very Happy Hâte qu'ils arrivent, et là je suis tenté par l'artbook de Pocahontas que j'ai vu sur un site à 35 euros ports inclus. Par contre, c'est la version anglaise et avant de me décider, j'aimerai savoir s'il existe une traduction française ou pas. J'ai cherché sur le net sans réponses à l'heure actuelle donc si vous avez de quoi répondre à cette interrogation, je vous en remercie beaucoup I love you Et autre question, sur certains sites, on parle de miniature pour certains artbooks comme Pocahontas ou Le Roi Lion, cela veut-il dire qu'il existe plusieurs versions ou est-ce un terme qui n'a rien à voir avec la taille ? Par exemple, le Pocahontas que j'ai vu ressemble à ça mais je ne sais pas si c'est une " miniature edition " ou pas

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 12 Juin 2017 - 23:35

L'artbook de Pocahontas n'a pas été traduit (comme la plupart des anciens artbooks). Parfois il existe des versions miniatures en effet, de tête seulement pour Pocahontas, Le Roi Lion et La Petite Sirène (qui n'existe pas en grand format).
Lis bien les descriptions, notamment les dimensions quand c'est précisé, car on peut facilement se tromper pour ces 2 livres
J'ai fais l'erreur une fois en pensant acheter la version normale, le vendeur n'avait pas précisé l'édition...

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Juin 2017 - 15:30

@Jonathan. a écrit:
Citation :
Erreur de ma part,il s'agirait du format tout-public proposé à la précommande pour 34,95 € à mon grand regret. Veuillez m'excuser pour ma précipitation. pale

Ohhhhhhh fausse joie  ! Razz

@Naudirasley a écrit:
Parfois il existe des versions miniatures en effet, de tête seulement pour Pocahontas, Le Roi Lion et La Petite Sirène (qui n'existe pas en grand format).

Je me permets de compléter, pour Hypérion, en miniature il y a également The Disney Poster: The Animated Film Classics from Mickey Mouse to Aladdin, Treasures of the Disney Animation Art, Walt Disney's Snow White and the Seven Dwarfs: An Art in Its Making mais également pour The Art of The Hunchback of Notre dame (le Bossu de notre Dame) ! Donc attention aux offres trop alléchantes, comme le dit Naudirasley, ce n'est pas toujours précisé...

Yato

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Juin 2017 - 18:35

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces informations Very Happy J'ai pris contact avec le vendeur pour qu'il me donne la taille du livre, j'espère avoir une réponse avant qu'il ne se vende..

[ EDIT ] : le vendeur m'a répondu et m'a décris la taille du bouquin qui correspond à la version classique c'est-à-dire 34x27, j'espère qu'avec le transport il arrivera en bon état que je puisse enfin avoir des informations sur la conception d'un de mes Disney préférés cheers

Dernière édition par Yato le Mar 13 Juin 2017 - 21:44, édité 1 fois
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 13 Juin 2017 - 21:13

Merci pour tes précisions Estelle Smile Je ne savais pas que ces livres existaient en miniatures aussi.

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 15 Juin 2017 - 23:14

Il ne me semble pas avoir vu cette info ici : "La fameuse encyclopédie Disney de A à Z du fondateur des Walt Disney Archives Dave Smith (qui en est à sa 5ème édition) sera traduite pour la première fois en français chez Hachette Heroes ! Cet ouvrage couvrant tout l'univers de Disney et indispensable à tout Disneyphile sortira le 6 septembre prochain (19,95 €)" (page FB Disneyphile).

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 16 Juin 2017 - 3:25

Merci pour l'info Naudirasley! J'avais envie d'acheter la dernière édition, j'ai bien fait d'attendre un peu Very Happy
Il est en préco sur amazon et fnac (pas encore de visuel).

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
Yato

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 16 Juin 2017 - 8:24

Merci beaucoup pour l'info, je l'ai ajouté à ma liste de fait Very Happy J'espère que le prix va rester à ce tarif là parce que 20 euros pour plus de 800 pages, je trouve cela bas comparé au prix chez nos voisins anglais (il est à environ 38-40 euros) mais tant mieux hein si ça reste comme ça
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 16 Juin 2017 - 10:55

Le prix m'étonne également, c'est presque trop beau pour être vrai x) On verra bien Smile
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 16 Juin 2017 - 16:00

Avec plaisir Smile La VO n'est pas très cher sur Amazon non plus je crois.

A ma Fnac hier, j'ai eu la surprise de voir quelques Little Golden Books traduits Smile L'intérieur semble le même, sauf que les pages sont "plastifiées" (désolée la photo n'est pas terrible).
[img][/img]

A titre d'information, je vend le magazine Hors Série le Point Pop si cela vous intéresse, ainsi que d'autres livres pour enfants. Plus d'infos sur mon topic

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Ven 16 Juin 2017 - 19:55

Ohlala, il me faut absolument celui sur Cendrillon. J'adore ses illustrations ♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 17 Juin 2017 - 1:12

Comme certains livres sont apparus, ainsi que des visuels de couvertures, voici un récapitulatif non-exhaustive des prochaines sorties sympas Smile

Tales from the Haunted Mansion: Volume II: Midnight at Madame Leota's - 18/07/17

The Disney Princess Postcard Box 1937-2017: 100 Collectible Postcards - 18/07/17

Awaking Beauty: The Art of Eyvind Earle - 08/08/17

Ink & Paint: The Women of Walt Disney's Animation - 05/09/17

Disney Who's Who - 19/09/17

Eat Like Walt: The Wonderful World of Disney Food - 19/09/17

Silly Symphonies Volume 3: The Complete Disney Classics 1939-1942 - 10/10/17

They Drew As They Pleased: The Hidden Art of Disney's Late Golden Age - the 1940s - Part Two - 01/10/17

Walt Disney Animation Studios The Archive Series Walt Disney's Nine More Old Men (Nine More Old Men: The Flipbooks) - 17/10/17

The Lion King: Twenty Years on Broadway and Around the World - 07/11/17

Disney*Pixar: A Pop-Up Celebration - 21/11/17

Walt Disney's Ultimate Inventor: The Genius of Ub Iwerks - 10/04/18

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant