AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 2 Jan 2017 - 21:16

J'ai fini par craquer...  

Spoiler:

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 3 Jan 2017 - 16:55

Disney Editions va rendre hommage à Ub Iwerks, cocréateur avec Walt Disney des personnages Oswald The Lucky Rabbit et Mickey Mouse, en publiant un ouvrage écrit par son fils Don (lui-même Disney legends depuis 2009) !

La sortie de l'ouvrage narrant le travail de ces deux génies est prévue pour l'automne 2017.

The Genius of Ub Iwerks : Walt Disney's Ultimate Inventor de Don Iwerks (Disney Editions, 2017).
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 3 Jan 2017 - 21:01

Superbe comme initiative Smile Il est si peu connu, alors qu'il était tellement important !

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 3 Jan 2017 - 21:32

Oui, je pense pareil que toi Naudirasley. Je vais essayer de me le prendre, il a en effet tellement contribué.. mais ma wish list est déjà très longue... Razz
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 3 Jan 2017 - 23:55

Difficile de courir plusieurs lièvres à la fois et donc d'avoir plusieurs collections qui tiennent la route, alors ma collection de livres à souvent été délaissée en lieu et place de celles des dvd/blu ray, j'aimerais quand même vous en faire profiter avec pour débuter me dernière pièce :
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

Puis la collection complète :

hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
Fgth
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 4 Jan 2017 - 11:07

sacré mastodonte (je l'ai vu récemment à la FNAC d'ailleurs)

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 4 Jan 2017 - 14:28

Oui Fgth,  comme tu l'écris, c'est un mastodonte ce livre sur les archives de Walt Disney vol.1. Il est extrêmement lourd pour un petit gabarit comme moi.  Razz Mais il est aussi merveilleux!    

Je l'ai eu en cadeau, il est assez difficile à manier mais comme les quelques photos de David le montrent (ou encore celles de Pixaland et Daren montrant la taille) il vaut véritablement son pesant d'or! Je suis totalement fan de cette édition, l'un des meilleurs livres! J'attends avec impatience la sortie du vol.2!

Très belle collection de livres David, mais j'ai vu aussi d'autres belles collections de livres, je ne saurais tous vous citer. Smile
Quand j'aurai le temps, je prendrai une photo de la mienne aussi...
c'est un plaisir de venir ici et de récolter des informations en tout cas.
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 4 Jan 2017 - 22:27

David merci pour les photos et superbe collection Smile

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 5 Jan 2017 - 11:21

wouaa sacrée collection et plus je vois ce livre et plus il me fait envie
A Noël, j'ai eu deux nouveaux livres Disney

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 8 Jan 2017 - 3:26

Theme Park Press débute une série de livres relatant des anecdotes au sujet d'attractions populaires des Parcs Disney.  

Parmi les dix histoires sélectionnées pour ce premier volume, on y retrouve les attractions Jungle Cruise, Pirates of the Caribbean, The Haunted Mansion, Space Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror.

La qualité comme l'intérêt des livres publiés par Theme Park Press est très variable et comme ce ne sont pas des ouvrages officiels (ouvrages édités par le groupe Disney ou un de ses partenaires - Chronicle Books, Abrams...), l'éditeur n'a pas accès à la banque d'images Disney pour illustrer ses textes.

tresorsdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 8 Jan 2017 - 20:29

Ink & Paint: The Women of Walt Disney's Animation par Mindy Johnson (Disney Edtions, 5 sept. 2017) : un des livres les plus attendus de 2017 !

"Créé en 1923, le département Encre et Peinture s'est installé dans les premiers Studios Disney de Kingswell Avenue à Los Angeles avant de s'installer au Studio Disney Hyperion et enfin au Burbank Studios en 1940.
Au plus fort de la production, l'équipe était composée principalement de femmes, comptant plus de 250 artistes et techniciens.
(...) Dans ce brillant volume, avec des photos, des illustrations et des comptes rendus inédits, les processus, les techniques et les contributions des femmes et des hommes qui ont défini au fil des ans le mythique département Encre et Peinture de Walt Disney Studio sont soigneusement explorés, préservés et partagés pour les générations futures."

Source : page facebook Trésors Disney

Fil DCP : http://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
http://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
http://tresorsdisney.blogspot.com
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 8 Jan 2017 - 21:05

Une sortie effectivement attendue par les fervents amateurs de l'Histoire Disney !

(ouvrage d'ailleurs annoncé dans le présent sujet en septembre 2014 avec sa couverture dévoilée dès août 2015 Wink ).
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 8 Jan 2017 - 23:50

Celinevanilla quels livres as-tu eu ? Smile

Ce livre sur le département Ink & Paint m'intéresse beaucoup aussi ! Cela semble être un bel hommage, et j'aime particulièrement cette auteure en plus Smile

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 9 Jan 2017 - 17:26

arf c'est dans ces moments là que je me dis c'est dommage que je suis vraiment nulle en anglais, ce livre à l'air vraiment top merci pour l'info tresorsdisney

Naudirasley : alors j'ai eu Mickey Mouse icone du rêve américain et disney le visuel guide

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 9 Jan 2017 - 20:20

Je possède un livre assez ancien de Disney que j'ai acheté sur un site, il y a plus d'une dizaine d'années. C'est un ouvrage magnifique pourvu d'une jaquette argentée qui regroupe pas moins de 259 pages. Pour vous permettre d'en découvrir des images, je vous poste quelques photos :

Spoiler:

Dernière édition par Christie75 le Jeu 26 Jan 2017 - 10:59, édité 3 fois
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 9 Jan 2017 - 20:32

je connaissais pas merci pour les photos

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 9 Jan 2017 - 21:48

Il y a celui-ci également dans le même esprit.

Je les ai feuilleté hier chez des amis, ils sont très jolis.

Voici mes derniers achats

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 9 Jan 2017 - 22:34

encore des livres que je connais pas
j'aimerai bien avoir des photos de celui des caracters et de roger rabbit celui des inconnus je l'ai

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 10 Jan 2017 - 1:07

Le Art of Roger Rabbit est un catalogue d'une vente aux enchères de Sotheby's.

L'autre livre est une encyclopédie de tous les personnages animés jusqu'à Basil détective privé.

La jaquette (photo prise sur amazon)

Le sommaire

La première partie est consacrée aux courts métrages...

et la seconde aux longs métrages. Pour chaque film il y a les crédits, la genèse du film, l'histoire et les personnages.

Il s'agit de la 1ère édition de 1987. Il existe 2 autres éditions, une de 1991 (qui couvre tout jusqu'à Aladdin) et une de 1998 (jusqu'à Hercule).

Une nouvelle édition, voire un tome 2 serait le bienvenue! Very Happy

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 10 Jan 2017 - 2:19

Vinc a écrit:
Vinc a écrit:
C'est devenu une bonne habitude de la maison d'édition Disney : la sortie d'un nouveau film dans les salles obscures est l'occasion de sortir (ou re-sortir) un ouvrage sur le personnage principal, ses origines, son univers, ses différentes représentations et utilisations par Disney au cours de plusieurs décennies au cinéma (live action movies, films d'animation), à la télévision et dans les parcs à thèmes.  

Après Maléfique (Once Upon a Dream : From Perrault's Sleeping Beauty to Disney's Maleficent), Cendrillon (A Wish Your Heart Makes : From the Grimm Brothers' Aschenputtel to Disney's Cinderella), Alice (Walt Disney’s Alice in Wonderland : An Illustrated Journey Through Time) et prochainement Belle et la Bête (nouvelle édition de Tale as Old as Time : The Art and Making of Beauty and the Beast), l'ouvrage  suivant sera consacré aux pirates à l'occasion de la sortie cinéma du cinquième opus de la franchise Pirates des Caraïbes !

L'auteur a déjà  publié plusieurs ouvrages sur le thème (The Art of Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides, Bring Me That Horizon : The Making of Pirates of the Caribbean ) ainsi qu'un livre sur le travail Jerry Bruckheimer qui a produit les cinq films de la franchise qui met en scène le célèbre pirate Jack Sparrow (Jerry Bruckheimer : When Lightning Strikes | Four Decades of Filmmaking).

L'histoire qui lie Disney aux pirates (au sens large) remonte bien avant l'ouverture de l'attraction Pirates of the Caribbean à Disneyland, l'histoire débute en effet dès 1950 avec la production du film Treasure Island (L'Île au trésor) adapté du roman de Robert Louis Stevenson !  

Sortie prévue en avril 2017 :  Disney Pirates : The Definitive Collection de Michael Singer (Disney Editions, 2017).

L'éditeur parisien Huginn & Muninn traduira également cet ouvrage, il sortira au printemps prochain sous le titre Les pirates Disney.

La première de couverture de la version originale en anglais (Disney Editions) :

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 10 Jan 2017 - 12:19

J'adore cette couverture ! Cela reflète bien la diversité du sujet en montrant à la fois les pirates des films live, animés et des attractions. J'espère qu'Huginn & Munnin la conservera. Very Happy

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 10 Jan 2017 - 13:52

daren26 merci pour toutes tes photos

du même avis que toi la couverture est vraiment très bien choisi pour ce livre sur les pirates

j'ai reçu ce matin le 1er tome de la collection Disney figurines de chez Hachettes Collection, j'ai pris une photo rapide avec mon iPad pas terrible terrible mais je suis assez satisfaite de la figurine dont j'ai été très surprise par la taille et joliment peinte, les détails sont sympa. Concernant le livre, je l'ai pas encore lu, mais, il est très bien réalisé visuellement, il faut que je prenne le temps de le lire pour vous dire plus.

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 11 Jan 2017 - 1:38

Celinevanilla Ah oui je vois les livres dont tu parles Smile C'est cool !
Pour la collection Hachette, on en parle ici si tu veux Smile Le livre est sympa tu verras ^^

Christie75 Merci pour le partage Smile Je ne connaissais pas ce livre non plus, il est beau !

Daren26 Merci pour les photos. Justement, le livre sur les Silly Symphonies m'interpelle depuis pas mal de temps, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus : Est ce qu'il s'agit simplement des cartoons sous formes d'histoires ou plus un making of ? Je ne connaissais même pas l'existence du livre sur Roger Rabbit Smile Les Inconnus de Disney figure dans ma liste, et pour l'autre livre, je ne connaissais seulement l'édition de 1998.

Wow j'aime beaucoup la couverture du livre sur les Pirates aussi Smile

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 11 Jan 2017 - 2:41

Naudirasley a écrit:
Daren26 Merci pour les photos. Justement, le livre sur les Silly Symphonies m'interpelle depuis pas mal de temps, mais j'ai du mal à trouver des infos dessus : Est ce qu'il s'agit simplement des cartoons sous formes d'histoires ou plus un making of ? Je ne connaissais même pas l'existence du livre sur Roger Rabbit Smile Les Inconnus de Disney figure dans ma liste, et pour l'autre livre, je ne connaissais seulement l'édition de 1998.

J'avais vu passer le livre des Silly Symphonies lorsque je parcourais les sites de vente mais je pensais que c'était un art of. En fait ce ne sont que les histoires, sur le même principe que le livre qu'à partagé Christie75. Les deux livres font la même taille et sont présentés de la même façon.
J'ai trouvé ces 2 photos sur le net. En effet on trouve peu d'infos dessus.

J'achèterais bien l'édition de 1998 du Disney Characters par la suite, histoire d'avoir les films suivants.

Et il faut que j'attaque rapidement la lecture des Inconnus Disney, il a l'air super intéressant!

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 11 Jan 2017 - 13:44

Christie75 a écrit:
Je possède un livre assez ancien de Disney que j'ai acheté sur un site, il y a plus d'une dizaine d'années. C'est un ouvrage magnifique pourvu d'une jaquette argentée qui regroupe pas moins de 259 pages. Pour vous permettre d'en découvrir des images, je vous poste quelques photos :

Waouh, j'adore !
Beaucoup d'image des films, du texte, pas 2-3 lignes qui se perdent dans les illustrations... Très beau livre, Christie75 ! Wink

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant