AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 12 Fév 2017 - 14:25

pixaland merci pour les photos, très beau livre

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectionsdisney.fr/
Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 9:52

Superbe livre cet Art of Disneyland !

If your heart is in your dream, no request is too extreme.
When you wish upon a star, as dreamers do... ★

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 22:15

Je donne un exemplaire de ce magazine du figaro sur Disney. J'en ai deux exemplaires, celui la est en bon état, juste lu.
Un petit Mp et il est à vous.

Réservé.

Dernière édition par pixaland le Mar 14 Fév 2017 - 17:57, édité 2 fois
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 22:30

Désolée de changer si brusquement de sujet en revenant en arrière... Wink Quelques-uns d'entre vous possèdent le livre "Treasures of Disney Animation Art" qui date de pas mal d'années. Je souhaitais simplement poster quelques illustrations de ce magnifique ouvrage pour ceux qui ne le connaissent pas. Je vous montrerai ensuite un dernier livre que je viens de me procurer.

Spoiler:

Dernière édition par Christie75 le Mar 14 Fév 2017 - 16:05, édité 3 fois
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 22:52

Voici donc ma dernière acquisition :

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 23:47

super ce livre en effet! je l'adore! Smile félicitations!
j'en profite pour partager ma collection avec vous - loin d'être complet, j'en suis très fier I love you

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 13 Fév 2017 - 23:54

wouahh sacrée collection bravo

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 0:09

C'est très gentil Pixaland de proposer ce livre Smile

Merci pour les photos Christie75, ces livres sont sur ma liste Wink

Très très belle collection mirroir_magique !!! La mienne semble ridicule à côté Razz Je t'envie certains ! Que penses-tu de "Before the animation begins" ? Je l'ai croisé plusieurs fois sur Amazon, mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut scratch

Sinon, Amazon a rajouté la couverture de A Whole New World--The Road to Broadway and Beyond qui sort le 21 mars !
[img][/img]
Elle reprend tout simplement le logo du Musical.

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 0:20

Merci beaucoup Smile
"Before the animation begins" est un très beau livre qui contient beaucoup de concept art qui a inspiré les personnage/ l'art des grands films disney (c'est un peu similaire que les livres de didier ghez (They drew as they pleased)!

moi, je cherche en ce moment: The art of disneyland (félicitations Pixaland), the art of walt disney world et les heroines disney .... malheureusement encore tous assez rares et chers Shocked Wink
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 8:59

Ta collection est impressionnante, mirroir_magique ! C'est une vraie mine d'or !  Wink

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 10:11

@mirroir_magique a écrit:

Et sinon tu habites où ? c'est pour donner le renseignement à mon cambrioleur Razz

Sérieusement, magnifique collection, cela fait longtemps que tu as commencé ?

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 14:30

merci beaucoup Smile j'ai commencé la collection en 2014 je pense. mon premier livre était celui sur Disneyland Paris (de l'esquisse à la creation), car c'étaient surtout les parc qui
m'intéressaient à l'époque..... au fil du temps c'est devenu une vraie passion (assez évident Razz )
Christie75

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 14 Fév 2017 - 16:00

Il existe également un très bel ouvrage ressemblant au précédent mais encore plus volumineux, avec de magnifiques illustrations. Je vous en poste quelques-unes.  Smile
Sinon, j'ai modifié mes premières photos qui n'étaient pas top et en ai rajouté d'autres sur l'autre livre.

Spoiler:

Jonathan.

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 18 Fév 2017 - 21:06

@Hugo a écrit:
Je tenais à remercier publiquement et une nouvelle fois Jonathan pour le cadeau du livret de traduction de The Walt Disney Film Archives ; j'ai hâte de pouvoir me commander le livre pour en profiter ! Very Happy

Je te remercie pour ton retour Hugo, ce fut un plaisir, bon courage pour la suite ! Wink

j'en profite pour partager ma collection avec vous - loin d'être complet, j'en suis très fier I love you

Spoiler:

À mon tour de te souhaiter des félicitations pour ta grande et sympathique collection   , tu disposes de quelques pépites notamment sur la section des parcs d'attractions que je souhaite acquérir mais j'y travaille même si je suis un peu au ralenti actuellement.  Razz

@EstelleL a écrit:
Tu nous fera quelques photos de ton édition limitée stp ?? Juste histoire de bien nous dégoûter  Very Happy

Je reviens également vers vous pour partager quelques clichés sur l'édition limitée de The Walt Disney Film Archives :

Mes petits commentaires resteront brefs et toucheront grandement qu'au contenu exclusif de cette édition limitée.

1ère chose qui est frappante ici même si difficile à interpréter sur l'image c'est la taille de ce coffret, il fait 41 x 30 cm et pèse plus de 10 Kgs. Autant se dire que le placement dans une collection va être compliqué car ce serait un sacrilège de le laisser au placard ! Pour ce qui de l'image au centre, la texture est en relief, ce qui rend du plus bel effet ce concept-art connu sur la séquence de L'Apprenti sorcier dans Fantasia.

Plus d'images sur le coffret en vue extérieure:

Une fois le coffret ouvert on peut découvrir sur la droite l'emplacement de cette bible disneyenne, heureusement qu'il y a la languette rouge pour l'y extirper, autrement c'est d'un compliqué ...

Là on a une affiche publicitaire de 1935 produite par Walt Disney Productions pour annoncer de nouvelles émissions de la série Silly Symphony. Ici quand le ruban sera défait, il y aura une surprise mais patience on y approche ...  Smile

C'est certainement le seul ajout sur le bouquin en lui-même, il s'agit d'une page sur la numérotation de cette édition limitée.

Ce monstre littéraire relevé, encore une autre surprise qui se cache en dessous ...

Ce n'est autre que le fabuleux fac-similé de 64 pages en couleurs du story-board imaginant la légendaire apparition de Mickey Mouse dans la scène de «L’apprenti sorcier» de Fantasia.

Quelques pages intérieures du fac-similé:

Une vue de dos ...

Une autre vue de par dessus, remarquer la façon dont cet ouvrage est relié avec ses vis de reliure et l'absence de tranche par la même occasion, ça donne réellement l'impression d'avoir un véritable recueil de travail en sa possession !  
À noter également, les pages sont imprimés uniquement sur recto et l'effet du papier rappelle grandement celui du livre A disney sketcbook de Ken SHUE, cela se comprend par l'abondance de croquis.

Emplacement de droite du coffret à vide.

Ce qui nous ramène enfin à défaire le ruban sur la gauche ...  

On peut alors découvrir un somptueux portfolio de cinq planches d’assemblage de cellules des «Silly Symphonies»

Pour ce 1er celluloïd ce sont les personnages de l'arbre à hochets et le doudou en forme de chien du court métrage Au pays de la berceuse (Lullaby Land en VO) sorti en 1933 que l'on aperçoit.

Le cellulo (qui est la feuille plastique transparente d'acétate pour ceux qui ne connaissent pas) relevé, il ne reste plus que le dessin de fond, quand on les superpose, le cel est intégré avec le reste du décor.

Logo d'authenticité apposé au bas de chaque dessin de fond.

Une vue de dos, la qualité du papier rappelle un peu ces feuilles de papier CANSON que certains ont pu utiliser durant leur jeunesse.

Les quatre autres montages d’assemblage de cellules des «Silly Symphonies» :

Pour conclure, j'aime la sobriété ici utilisé par TASCHEN pour ce coffret collector traitant sur les archives de Walt DISNEY avec une couleur rouge dominante pour ce 1er volume, peut-être un prochain volume avec du vert ou bien un bleu dominant me plaira tout autant, le style de la police sur la tranche me rappelle un peu celui d'une autre collection de livres bien connue, celle des Walt Disney Animation Studios - The archive series de chez Disney Éditions, le titre est claire, propre et lisible bien que l'épaisseur de cette tranche dépassant les 10 cm aide, j'en conviens  Smile .

Au niveau du prix qui est de 400 € pour cette édition limitée, je l'ai trouvé particulièrement élevé aux premiers abords, qui plus est, c'est à ce jour la plus grande somme que j'ai dépensé pour une édition de ce genre mais cela reste à titre de comparaison avec les autres éditions collector du même éditeur un ouvrage qui rentre davantage dans ses frais quand on sait que beaucoup d'autres atteignent le millier d'€ facilement pour parfois très peu de contenu inédit, ajoutons à cela le faite qu'il y ait 2500 exemplaires, ce qui est énorme par rapport à leurs habitudes. Je dois avouer que 300 € soit le double de l'édition simple aurait été un prix plus correct pour ce contenu supplémentaire mais les éditions limitées sont souvent (si ce n'est tout le temps) surévaluées pour le côté unique de la chose.

L'univers Disney touchant à un plus large public que la majorité de leurs publications récentes, il faut espérer que ce 1er volume obtienne de bonnes ventes et qu'ils poursuivent la mise en route pour le 2nd le plus rapidement possible. bounce

En résumé nous avons de la chance d'avoir un ouvrage (édition limitée ou pas) de cette qualité ! Bien qu'encombrant le format permet la reproduction pleine page d’esquisses, dessins ou peintures qui constituent de véritables œuvres d’art… Lourdement documentés et référencés, les moindres détails de l’histoire des studios Disney et chaque étape du long travail de création collectif que constitue la réalisation d’un film d’animation y sont révélés. Et dernière chose et pas des moindres, ce grimoire est un geste d'amour à la mémoire de l'Homme qui était dans la forêt, autrement dit à Walt.
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Sam 18 Fév 2017 - 21:20

Wouahh Jonathan. merci pour les photos et ton retour pour cette édition limitée

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 19 Fév 2017 - 9:07

Jonathan. Moi aussi je dévore mon livret Wink
Je ne voyais vraiment pas le coffret aussi gros. Je n'en revient pas qu'il fasse 10 kg !

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 19 Fév 2017 - 9:34

Merci beaucoup Jonathan!! Smile Les parcs m'intéressent particulièrment.

Maintenant c'est à moi de te féliciter pour ce livre collector magnifique!! c'est sans doute un vrai trésor!
Moi aussi, j'avais pensé à me l'acheter mais 400 est un peu trop en ce moment Very Happy
J'adore le logo d'authenticité et aussi l'idee de livre en suppl. est très sympa, mais comme je ne suis pas trop fan des silly symphonies, je vais me procurer la version normale qui n'est pas bon marché non plus. Cependant, j'ai l'impression que c'est un livre que chaque passionné(e) devrait posséder Smile
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 20 Fév 2017 - 0:56

Merci beaucoup Smile
"Before the animation begins" est un très beau livre qui contient beaucoup de concept art qui a inspiré les personnage/ l'art des grands films disney (c'est un peu similaire que les livres de didier ghez (They drew as they pleased)!

moi, je cherche en ce moment: The art of disneyland (félicitations Pixaland), the art of walt disney world et les heroines disney .... malheureusement encore tous assez rares et chers Shocked Wink

Merci pour ta réponse Smile Je vois ce que tu veux dire !

Merci Jonathan pour les photos !! Le supplément limité semble top Mais bon 400€ c'est vraiment abusé je trouve, dommage.

EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 21 Fév 2017 - 13:53

Comme je l'avais promis, ci dessous les photos du catalogue de l'exposition aux Arts Ludiques :
L'art des studios d'animation Walt Disney, le mouvement par nature.

Je pense que c'est un très bel objet, même si pour le prix (36€) on aurait aimé avoir du relié et non du broché mais bon faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit  Razz . Le seul soucis est que sous le poids du livre et le nombre de pages, l'ensemble à tendance à gondoler.
Sinon on a là du très beau papier, une magnifique mise en page du texte, sobre et élégante, ainsi qu'une qualité d'impression supérieure.
Je vous laisse découvrir le reste en spoiler Smile  cheers
Spoiler:

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 21 Fév 2017 - 19:24

Jonathan, l'édition collector est SUPERBE !!!!
Je fonds devant les coffrets d'une telle qualité et je regretterai presque de m'être "contenté" de l'édition standard !

D'ailleurs, grâce à tes conseils, Taschen m'a gentiment envoyé un livret de traduction qui me permettra de lire le contenu plus facilement que directement sur le livre !

If your heart is in your dream, no request is too extreme.
When you wish upon a star, as dreamers do... ★

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 22 Fév 2017 - 12:59

@EstelleL a écrit:
Comme je l'avais promis, ci dessous les photos du catalogue de l'exposition aux Arts Ludiques :
L'art des studios d'animation Walt Disney, le mouvement par nature.

Je pense que c'est un très bel objet, même si pour le prix (36€) on aurait aimé avoir du relié et non du broché mais bon faut pas pousser mémé dans les orties comme on dit  Razz . Le seul soucis est que sous le poids du livre et le nombre de pages, l'ensemble à tendance à gondoler.
Sinon on a là du très beau papier, une magnifique mise en page du texte, sobre et élégante, ainsi qu'une qualité d'impression supérieure.

Super! Merci EstelleL! C'est vrai que le livre a l'air magnifique ! Après, à ce prix là, je préfère me pencher sur d'autres ouvrages. Je pensais vraiment que le livre était relié et non broché! Sad Je pense donc faire l'impasse sur ce livre! Mais merci pour les photos ! Smile

Changement de sujet: j'ai vu dans le topic des produits dérivés dédiés aux 25 ans de Disneyland Paris qu'un livre allait sortir pour l'anniversaire du parc.
Le titre est Disneyland Paris de A à Z.
Quelqu'un a des infos? Je suppose que ça sera un livre qui ne sera proposé à la vente que dans les boutiques du parc non?
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 22 Fév 2017 - 19:25

On a pas d'infos pour le moment sur le livre du parc, mais ce qui est sûr c'est qu'il sera proposé seulement dans les parcs.

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 26 Fév 2017 - 20:32

Quel régal pour les yeux que cette page de topic !
Merci pour vos photos mirroir_magique, Christie75 et Jonathan !

Je reposte ici les premières photos du nouveau livre, Disneyland Paris : de A à Z !

Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire que ça s'annonce déjà comme un must. Il sera vendu au prix de 49,99 euros (même prix que celui des 20 ans mais avec plus de pages). Et je vous conseille de le prendre durant la célébration des 25 ans car au delà, il ne sera plus vendu dans son coffret collector.
Il parcourt de nombreuses thématiques au gré de l'alphabet avec des chapitres A comme Attractions, P comme Parades ou encore U comme urbanisme. L'imagineering, Walt Disney ou encore les autres parcs à thèmes sont ainsi évoqués. Il n'est pas la suite de celui sorti pour les 20 ans mais est bel et bien complémentaire.
Au milieu se trouve un quiz et comme fil rouge, le livre présente une journée à Disneyland côté coulisses(de 14h à 16h, il se passe ci, de 16h à 18h il se passe ça et ainsi de suite).
Et pour terminer, une très belle surprise vous attend à l'intérieur !
Voilà, j'espère vous avoir donné envie

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 26 Fév 2017 - 21:09

ohh que oui tu me donnes envie merci pour les photos et pour les quelques détails hâte de le voir sur le parc et l'acheter

mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Dim 26 Fév 2017 - 23:23

@Guillaume! a écrit:
Quel régal pour les yeux que cette page de topic !
Merci pour vos photos mirroir_magique, Christie75 et Jonathan !

Je reposte ici les premières photos du nouveau livre, Disneyland Paris : de A à Z !

Pour l'avoir feuilleté, je peux vous dire que ça s'annonce déjà comme un must. Il sera vendu au prix de 49,99 euros (même prix que celui des 20 ans mais avec plus de pages). Et je vous conseille de le prendre durant la célébration des 25 ans car au delà, il ne sera plus vendu dans son coffret collector.
Il parcourt de nombreuses thématiques au gré de l'alphabet avec des chapitres A comme Attractions, P comme Parades ou encore U comme urbanisme. L'imagineering, Walt Disney ou encore les autres parcs à thèmes sont ainsi évoqués. Il n'est pas la suite de celui sorti pour les 20 ans mais est bel et bien complémentaire.
Au milieu se trouve un quiz et comme fil rouge, le livre présente une journée à Disneyland côté coulisses(de 14h à 16h, il se passe ci, de 16h à 18h il se passe ça et ainsi de suite).
Et pour terminer, une très belle surprise vous attend à l'intérieur !
Voilà, j'espère vous avoir donné envie

Merci beaucoup pour les infos et les photos Very Happy le livre a l'air vraiment beau!
Je serai dans le parc en juin - penses-tu que le livre sera encore disponible en version collector? Car sinon je vais me le commander par mail! Il me faut le coffret absolument Razz

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant