AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 25 Jan 2017 - 18:52

Merci Vinc pour ces infos!! J'avais remonté un peu le sujet pour voir si la réponse avait déjà été donnée mais j'avoue ne pas être remontée jusqu'à juillet (et j'aurai du ><)

Je sais la pertinence de tes posts et j'ai donc pleinement confiance en ce que tu dis! tu es souvent tres bien renseigné!
Je suis ravie d'apprendre que tous ces livres sont prévus Surprised la vache ça promet! Je ne m'attendais pas à autant! Ceux (celui?) sur les parcs, je sens qu'ils vont être incroyables!
Oui il doit être un peu tôt, sachant que celui ci vient de sortir! j’espère cependant que les infos concernant des dates ne vont pas trop tarder non plus! Smile

Mais du coup sais tu si il y aura aussi un volume pour clore les films d'animation (périodes  1980/1990/2000 et jusqu'à maintenant avec vaiana/moana & co?) ou si ce premier tome est le seul prévu sur ce sujet car il couvre les films sortient durant le vivant de Walt?

ONCE UPON A TIME...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 8:44

Usoinel a écrit:
Mais du coup sais tu si il y aura aussi un volume pour clore les films d'animation (périodes  1980/1990/2000 et jusqu'à maintenant avec vaiana/moana & co?) ou si ce premier tome est le seul prévu sur ce sujet car il couvre les films sortient durant le vivant de Walt?

Oui, un second volume couvrant la période post '68 est dans les plans de l'éditeur.

Usoinel a écrit:
Ceux (celui?) sur les parcs, je sens qu'ils vont être incroyables!

Un volume unique est envisagé pour couvrir les parcs à thème.

laurantho a écrit:
Bonjour à tous!
Il y a quelques temps on parlait d'un art ouf la belle et la bête qui sortirait en janvier et je n'en vois la trace nulle part...
Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet??

Voici la première de couverture de cet ouvrage mis à jour à l'occasion de la sortie du film en prises de vues réelles.

Et un extrait de l'ouvrage :

ilovedisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 9:41

Merci pour toutes ces infos!! Smile
Du coup quelqu'un peut-il confirmer si le artbook sur La Belle et la Bête sortira bien en français?

EDIT: j'ai trouvé une référence : "La Belle et la Bête, dans les coulisses d'un classique Disney"... Est ce que c'est le même ouvrage que celui cité précédemment ? scratch
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 10:11

ilovedisney a écrit:
EDIT: j'ai trouvé une référence : "La Belle et la Bête, dans les coulisses d'un classique Disney"... Est ce que c'est le même ouvrage que celui cité précédemment ? scratch

Oui, il s'agit de la traduction française à paraître chez Huginn & Muninn de Tale as Old as Time: The Art and Making of Disney Beauty and the Beast : Inside Stories from the Animated Classic to the New Live-action Film.
EstelleL

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 13:53

Citation :
Voici la première de couverture de cet ouvrage mis à jour à l'occasion de la sortie du film en prises de vues réelles.

Nooooooooooooon quelle horreur  Shocked  Shocked  rendez-nous la magnifique couverture de l'édition originale  !!! bounce

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 14:32

Je n'aime absolument pas non plus. Mais je ne m'inquiète pas trop pour la version française, Huginn & Muninn changera la couverture car ce n'est pas assez vendeur et évocateur.

Content de voir qu'il y aura un chapitre consacré aux attractions du Magic Kingdom ! Very Happy

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 16:36

La couverture me plait assez moi.
J'allais partager les infos justement. Voici les liens :
http://beautyandthebeastmovienews.blogspot.fr/2017/01/live-action-beauty-and-beast-books.html
https://d23.com/exclusive-stunning-new-beauty-and-the-beast-book-cover-revealed/?share_token=48a2e16747

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 18:14

merci à vous pour toutes ces infos concernant le livre de la Belle et la bête
j'attends avec impatience la version française pour ma part, j'espère que l'on aura une photo de la couverture bientôt

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 18:48

Ah je n'aime pas du tout cette nouvelle couverture, je suis très déçue ! Cela ne représente en rien le film de Disney je trouve... T.T

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
http://www.loiseaulit.wordpress.com
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 18:54

Je ne déteste pas le visuel de la rose (je n'aimais pas tellement la première couverture) mais je suis très déçue de retrouver le logo du film et non celui du classique d'animation...
J'attends de voir ce que proposera l'édition française (qui pour une fois risque d'avoir ma préférence, car elle est aussi moins chère ^^").

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Jiminy-Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 19:10

C'est pour moi une grande déception j'espérais avoir la même couverture que l'original depuis le temps que j'attends de pouvoir avoir un ouvrage sur ce film. Il faut croiser les doigts pour qu'ils modifie celle en français. Mais pour moi c'est une couverture baclée.

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 19:47

Cette couverture est pas mal mais beaucoup trop sombre.
Je compte toujours prendre l'édition française. On verra bien le visuel que Huginn & Muninn utilisera.
En tout cas, je suis contente que cette nouvelle version propose une partie avec un contenu inédit. Smile

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 20:26

J'adorais le violet de la première couverture, la typographie dorée et surtout son minimalisme, avec une belle image du film présentée comme dans un écrin, ça me rappelait les couvertures de livres anciens et précieux... Cette nouvelle couverture toute noire me déprime Sad Le titre avec le nom du film n'est même pas centré et je trouve la mise en page pas très heureuse en fait...
Pour moi le contenu d'un livre est aussi important que son apparence, et là, d'emblée, cette couverture me rebute à l'idée de l'acheter... C'est franchement dommage.

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Dernière édition par Kimii le Jeu 26 Jan 2017 - 20:29, édité 2 fois
http://www.loiseaulit.wordpress.com
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 20:27

En soit, la couverture n'est pas moche.
Le seul soucis pour moi étant le fond noir, une autre couleur aurait été plus belle je pense.
Mais comme on dit, on ne juge pas un livre sur sa couverture (tout comme Belle apprend a ne pas juger la Bête sur son apparence) Wink
J'ai préco l'édition française depuis quelques temps, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Jeu 26 Jan 2017 - 21:06

Jojo 1808 a écrit:
En soit, la couverture n'est pas moche.
Le seul soucis pour moi étant le fond noir, une autre couleur aurait été plus belle je pense.
Mais comme on dit, on ne juge pas un livre sur sa couverture (tout comme Belle apprend a ne pas juger la Bête sur son apparence) Wink
J'ai préco l'édition française depuis quelques temps, j'ai hâte de l'avoir entre les mains!
Wink tu as tout a fait raison très bonne comparaison

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mirroir_magique

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Lun 30 Jan 2017 - 22:17

Est-ce que vous pensez / savez s'il y aura un livre pour les 25 ans de Disneyland Paris? Ce serait génial! Smile
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 10:03

Couverture selon moi plus attractive pour la version française de Huginn & Muninn que celle de la version originale sortie l'été dernier chez Disney Éditions !

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 10:15

Merci pour cette image Vinc très sympa, j'adore cette couverture.
Vous savez si il y aura des nouveaux méchants et texte inédit comparé au livre Les méchants chez Walt Disney.

Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 11:26

En effet, c'est plus joli et surtout plus évocateur et vendeur je pense !
Le choix de mettre Shere-Khan en avant est surprenant tout de même, ce n'est pas à lui que je pense lorsqu'on me parle des plus grands méchants mais heureusement il n'est pas seul sur cette couverture.

celinevanilla a écrit:
Vous savez si il y aura des nouveaux méchants et texte inédit comparé au livre Les méchants chez Walt Disney
Le livre que tu évoques est sorti il y a plus de 20 ans. Tu trouveras forcément de l'inédit avec les vilains les plus récents. Sur la couverture, on aperçoit Hadès ou encore Ralph la Casse. Wink

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 14:02

En prime de son futur ouvrage consacré à Oswald the Lucky Rabbit dont la sortie est prévue cet été (Oswald The Lucky Rabbit : The Search For The Lost Cartoons), Dave Bossert nous prépare un art book de plus de deux cents pages sur les peintures sur toiles de Mickey Mouse (série "TENxTENxTEN") réalisées par le pop artiste Tennessee Loveless ! Sortie prévue à l'automne 2017.

The Art of Tennessee Loveless : The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series de David A. Bossert (Disney Editions, 2017).

Description de l'éditeur : Tennessee Loveless-a Los Angeles-based contemporary pop artist-used bold colors and patterns to create a series of a hundred detailed Mickey Mouse paintings on 12 x 12 canvas. This deluxe art book showcases the beautiful art as well as explores the fascinating world of the artist behind it. Tennessee creates a poetic irony when one considers the fact that he is almost completely colorblind. Despite many obstacles throughout his life and career, he has persevered in pursuing his art. He is driven by his passion for painting people and iconic fictional characters in a way that strikes an emotional and nostalgic connection through the power of color.

Présentation par l'auteur :  The Art of Tennessee Loveless: 10 X 10 X 10—The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series explores the fascinating world of Tennessee Loveless, a Chicago based contemporary pop artist and his series of Mickey Mouse paintings. He uses bold colors and patterns to evoke an immediate visual impact to the viewer, but also creates a poetic irony when one considers the fact that Loveless has limited achromatopsia colorblindness (almost complete colorblind). Despite many obstacles throughout his personal and professional life he has persevered in pursuing his career as an artist. He is driven by his passion for painting people and iconic fictional characters in a way that strikes an emotional and nostalgic connection through the power of the one thing he is blind to—color. When asked if the colorblindness helped or hindered his life as an artist, Tennessee responded; “Colorblindness never really hindered me throughout my life until I decided to study studio painting in college. I don't think I took into account that I would actually have to really understand color to receive an acceptable grade for painting something to its exact representation. My choices of color were always based on 1) the colors I could see and 2) the colors that I felt were most appropriate. My compositions would come out in bright neon colors that were considered too blinding to be realistic; when in all actuality through my eyes were quite normal. In the end I was told that I had a decent form, but that my color choices were obnoxious and loud, and that my art couldn’t be commercially successful based on the judgment that my colors were 'eye searing'. I took up fashion sketching instead and graduated in fashion design with a double major in business/marketing.” Tennessee's inability to distinguish most hues has never swayed him from creating art. If anything, his disconnect from this in his early years made him obsessed with the forming of patterns, objects and shapes. He became attracted to the destruction of white space and became captivated with the idea of filling anything lacking in form with pattern. Later in life, he began attaching color to his subjects as he learned in color theory books which hues complimented or contrasted each other appropriately. This book will explore the series of Mickey Mouse paintings that make up the 10 X 10 X 10 series including the Stay Calm and Dream On grouping that showcases the iconic cultural references of the UK and how "Keep Calm and Carry On" was an influential part of British society. This also ties these pieces into an overall global message to everyone no matter where they live. The series includes The Distance Between Two Points; Mondrian Mickey; Wake Up and Smell the Sound of Coffee; and Sactown Heart which is about Sacramento and how Disney is intertwined with this fantastic city. The Art of Tennessee Loveless: 10 X 10 X 10—The Mickey Mouse Contemporary Pop Art Series is an art book that will delight young and old alike on the many variations of Mickey Mouse in this colorful and wonderful collection of art. It is a story of art, overcoming obstacles, and following your dreams. Releasing in the fall of 2017.

Jiminy-Cricket

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 21:52

Vinc a écrit:
Couverture selon moi plus attractive pour la version française de Huginn & Muninn que celle de la version originale sortie l'été dernier chez Disney Éditions !

Je ne le trouve pas ou en précommande mais sans la couverture je ne sais pas si c'est le même aurait on un lien ?
Mercii Smile

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 21:56

C'est celui la normalement: https://www.amazon.fr/m%C3%A9chants-Disney-Collectif/dp/236480471X/
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 22:20

J'aime bien aussi la couverture des méchants Smile
Mais je suis un peu perdue, c'est celui-ci en VO ? https://www.amazon.fr/Disney-Villain-Ollie-Johnston/dp/1562827928/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1485897596&sr=1-5&keywords=disney+villains

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mar 31 Jan 2017 - 22:43

Naudirasley a écrit:
J'aime bien aussi la couverture des méchants Smile
Mais je suis un peu perdue, c'est celui-ci en VO ? https://www.amazon.fr/Disney-Villain-Ollie-Johnston/dp/1562827928/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1485897596&sr=1-5&keywords=disney+villains

Celui dont parle Vinc qui est sorti cet été c'est celui la: https://www.amazon.fr/Disney-Villains-Delightfully-Inspiration-Fascination/dp/1484726782

Je ne connais pas celui que tu as mis en lien.
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les livres Disney Mer 1 Fév 2017 - 1:57

Guillaume! tu me rassures j'ai hâte de découvrir tous les méchants de ces derniers années

Celui que tu mets en lien Laura est celui dont je parlais plus haut, j'ai la version française

Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant