AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animarc

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Dim 5 Mar 2017 - 12:09

Moi j'ai reussi à négocier ça dans un magasin :-) . Non sans difficulté !!! Il y a le logo Blu Ray à côté des titres existant en Blu ray. Y a plus qu'à cocher (enfin, c'est plastifié).
Elle est dans tous les rayons dvd Disney !

Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Mer 15 Mar 2017 - 1:17

Petite refonte du tableau (presque rien n'a changé), plus coloré. J'essaye d'améliorer la lisibilité du tableau mais aucune idée me vient en tête.
Comme je vois qu'il y'a eu des achats, j'invite aux membres à mettre à jour leur collection.

Après je vais voir pour l'ajout d'une 3ème colonne (pour les Bluray 3D) mais je me demande si ça ne va pas tout compliquer, on risque de s'emmêler les pinceaux Very Happy )

N'hésitez pas à faire part de vos idées.

Jai51

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Ven 21 Avr 2017 - 13:28

Mis à jour suite à l'achat de Dumbo, Kuzco et Lilo & Stitch Smile (Tous numérotés avec bandeau classique)
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sam 22 Avr 2017 - 2:50

MAJ avec Vaiana (édition française en attendant d'acheter le steelbook US), mon 100ème titres en BR.
Il ne me manque plus que les 4 Winnie US pour avoir tous les BR sortis à ce jour cheers

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Ven 19 Mai 2017 - 0:49

MAJ avec Vaiana
Jai51

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Sam 20 Mai 2017 - 14:40

Mis à jour avec Toy Story 3, Les 101 dalmatiens, Peter Pan, La Belle au bois dormant et Tarzan en blu-ray (tous numérotés avec nouveau bandeau).
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !) Ven 23 Juin 2017 - 21:44

MAJ avec Mélodie Cocktail et Les Trois Caballeros, les 2 derniers titres qu'il manquait à ma collection.

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney, Rejoingez la page Facebook !

Tableau des Collections Disney Classiques - DP (EN LIGNE !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2