AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
mike888

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 11:51

Où est-ce qu'on peut trouver les "tiers" à jour ? J'ai 2 sites qui en parlent, mais je ne sais pas si c'est à jour... Question

Disney Land - Paris :

• Octobre 2010 (2 j) - Santa Fe
  • Juin 2012 (3 j) - New Port Bay
  • Novembre 2015 (2 j) - New-York

Walt Disney World - Orlando:

• Novembre 1997 (7 j) - B-Resort & Spa
  • Octobre 2016 (14 j) - Caribbean Beach Resort
  • Octobre 2018 (14 j) - Port Orleans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 11:55

Ha bas il y en a qui ont de la chance

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Walt Disney World Resort en Floride 2018 : Pré TR ici

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 11:59

@mike888 a écrit:
Où est-ce qu'on peut trouver les "tiers" à jour ? J'ai 2 sites qui en parlent, mais je ne sais pas si c'est à jour... Question

Je suppose que si tu vois dedans Slinky dog ect... ça doit être à jour

Pré TR WDW Halloween 2018 - OKW
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 12:01

@mike888 a écrit:

Je dirais pareil si il y a les attractions de toy story land

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

Free Disney Tickers

mike888

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Ven 13 Juil 2018 - 14:03

@Nathalieange a écrit:
@mike888 a écrit:

Je suppose que si tu vois dedans Slinky dog ect... ça doit être à jour

@elfedemirkwood a écrit:
@mike888 a écrit:

Je dirais pareil si il y a les attractions de toy story land

Merci à toutes les deux ! Wink

Disney Land - Paris :

• Octobre 2010 (2 j) - Santa Fe
  • Juin 2012 (3 j) - New Port Bay
  • Novembre 2015 (2 j) - New-York

Walt Disney World - Orlando:

• Novembre 1997 (7 j) - B-Resort & Spa
  • Octobre 2016 (14 j) - Caribbean Beach Resort
  • Octobre 2018 (14 j) - Port Orleans Riverside
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 14 Juil 2018 - 18:24

De rien
Bon apres avoir encore une fois etudier mon planning avec mon ami redbull je vais changer quelque petite chose
je vous tiens au jus

Free Disney Tickers

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 14 Juil 2018 - 18:37

@elfedemirkwood a écrit:

c'est a dire ? frozen je veux absolument le faire

Alors j'ai effectuer ma sélection part attraction que je souhaiter faire et pour pas que les attractions en fp soit trop identique en premier lieu
Après j'ai pris la liste et j'ai lister sur chaque jours a qu'elle moment etc  

Si tu veux faire Frozen à Epcot, ne change pas ton FP. Cette attraction est très demandée et surtout elle n'avance pas, mais c'est un "must do" si tu es fan.

Comme cela te bloque les autres Tier1, ce que je peux te suggérer, c'est de te pointer avant l'ouverture du parc. Dès que ça ouvre, tu fonces sur test track puis suivant afluence vers Soarin ou Spaceship Earth, sachant que Soarin avance mieux aujourd'hui que test track (donc faire test track en premier). Tu auras ensuite le temps de profiter de tes FP, d'aller faire the land et le monde de Nemo et puis l'après midi le tour des pays de future world. Pour te donner une idée, à 12:15 à Epcot aujourd'hui, il ya 35 mn à Soarin, 40 mn Spaceship Earth, 90 test track (mais il y a une file single rider qui avance assez vite et qui te permet d'optimiser en acceptant d'etre séparé de ton groupe), et 25 minutes à Frozen. C'est une petite journée, car les attentes sont plus importantes d'habitude.

Mais ne te prends pas trop la tête, la période que tu as choisie est une période de faible affluence, ce qui ne veut pas dire être tout seul non plus (j'y étais l'année dernière) sans doute l'une des plus faibles de l'année. Tu devrais pouvoir faire toutes les attractions sans trop de problème (sauf FOP et peut-etre les nouvelles attaction de Toy Story et encore j'ai l'impression que cela se tasse) et cela même si tes FP ne sont pas parfaitement optimisés. Mais, rappelle toi que c'est aussi le max pour la peak season pour les ouragans et autres problèmes météo.
elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Sam 14 Juil 2018 - 20:10

Cardinal oui apres pour les attraction prisé il suffit de les faires a l'ouverture , c'est ce que j'ai prévus pour certaines attraction

puis oui apres nous ont est cool quand meme on veux voir le plus de chose mais si on voie pas tous c'est pas la fin du monde ^^

le principal et reserver , et surtout ce qui nous intéresse c'est les attraction différente de chez nous

voici les changement effectuer :

Ici j’ai enlever l’aquarium nemo de 6pm et j’ai mis mission Space à la p’ace , cela dit à 6pm nous irons quand même à l’aquarium mais sans fast pass

Pour c’est deux programme le matin ces parc aquatique donc j’ai reculer les 1er attractions au Max que je pouvais

Free Disney Tickers

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Aujourd'hui à 10:34

coucou les amie(s) en ce moment pas de grande continuité sur l’organisation puisque je déménage dans 1 semaine mais j'ai une question concernant la chambre du POR

Voilà nous sommes a -49 jours du départ et j'ai toujours aucun choix de situation pour ma chambre , ça notre un choix entre "select" et "select"
savais vous quand ça va ce débloquer ?

Free Disney Tickers

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Aujourd'hui à 10:36

@elfedemirkwood a écrit:
coucou les amie(s) en ce moment pas de grande continuité sur l’organisation puisque je déménage dans 1 semaine mais j'ai une question concernant la chambre du POR

Voilà nous sommes a -49 jours du départ et j'ai toujours aucun choix de situation pour ma chambre , ça notre un choix entre "select" et "select"

j ai egalement cela pour mon voyage en aout

DW 2018 - Caribbean Beach Resort

DCL 2017,DW et Universal 2016, Pop Century 2009, Riverside2012,All Star Movie 2013,DW, DC, SW,DCL 2014,DCL 2015
Multiples séjour à Disneyland Paris

Visitez mon site perso
http://www.geekandsport.be/
Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence ! Aujourd'hui à 10:37

@elfedemirkwood a écrit:

D'ici ton départ ça devrait être bon, nous on attend que ça se débloque aussi, ça va revenir tout seul je pense. Le site de Disneyworld est plein de bug, c'est pas nouveau What a Face

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15