AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 2 Jan 2017 - 10:00

Samedi 26 Novembre et Dimanche 27 Novembre 2016

C'est donc comme vous le savez le Samedi 26 Novembre que mon séjour débuta puisque je me suis rendu la veille du grand départ sur Paris depuis Brest en avion.

Pas de panique en perspective, l’aéroport de Brest est pas très grand je le connait, je vol avec Air France durée du trajet un peu plus d'un heure tout se passera bien.

A CDG, reste plus qu'à se diriger vers le parking pour les navettes de l hôtel mais grâce à Tarf j'avais des instructions très précises et c'est donc sans aucun problème que j'attendrais près de 30 minutes la navette pour rejoindre l'IBIS Style de ROISSY EN FRANCE.

L'hotel est sympa moderne, le personnel agréable, la chambre est spacieuse, suffisante pour une personne, un lit double avec salle de bain, petit bureau et Tv de quoi tuer le temps. Je dormirai très bien.

Vous le savez sans doute mais le lendemain je vol avec la compagnie Lufthansa qui ce samedi encore est en grève avec notamment des vols pour Orlando annulés sur les 3 jours précédents. Après m'être renseigné je sais que la mouvement prend fin ce samedi et que tout est à la normale le lendemain mais je ne peux m’empêcher de stresser.

Le réveil sonne tôt ce dimanche 27, c'est le grand jour celui que j'attends depuis plus de 6 mois, malgré le manque de sommeil je suis au taquet, pas de petit déjeuner pour moi c'est compris dans le prix de la chambre mais je quitte l’hôtel à 5h30 et l'ouverture du buffet est à 6h00. j'arrive à l'aéroport, je prends la direction des comptoirs d'enregistrement de la compagnie ( je vous passe les détails du CDG VAL )et là.... un monde DINGUE une queue de folie, pas le choix je me met à la fin et on attendra près de 60 minutes ( quelques minutes après moi un flot d’étudiant Japonnais est arrivé ). je m’enregistre me fais confirmé que je n'ai pas à récupérer mon bagage à Francfort et prend la direction de la porte d'embarquement il est 7h00 passé mon vol décolle peu après 8h00.

L'avion décollera à l'heure il sera FULL évidement, petite collation avec un sandwich au fromage pas mauvais du tout, le vol se passera très bien arrivé à l'heure à Francfort ( quel bel aéroport, décoré pour Noël ) il est très grand mais franchement tout est très bien indiqué et j'arriverais à ma porte d'embarquement sans difficulté avec beaucoup d'avance puisque mon vol pour Orlando est prévu à 13h40.

Comme ça passe vite dans un récit mais c'est le temps d'embarquer pour LA destination de ce séjour ORLANDO, je suis une vraie puce... je serais installé au rang 33 tout proche de la sortie juste derrière la Première à coté d'un mère de famille son fils et son Bébé ( HAAAAAAAA ) 10h30 de vol j'appréhende. On décollera à l'heure ( ou avec une dizaine de minutes de retard mais rien de bien méchant ), je prendrais possession de ma tablette et je lancerai le 1er film d'une longue série : Le livre de la Jungle le film, en 2 temps puisque les hôtesses arriveront avec le 1er plateau repas, je choisirais les pâtes avec une sauce bolognaise , sur le plateau également une salade verte, un morceau de fromage et du pain et en dessert un petit gâteau à la pomme l'ensemble n’était pas mauvais même bon. Viens maintenant l'heure du second film : Suicide Squad ... il y a eu un 3ème : La reine des neiges et un 4ème : monstre et compagnie devant lequel je m'endormirai. Finalement se vol passe très vite, nous longerons les côtes Américaines depuis NYC jusque ORLANDO. l'atterrissage est annoncé j'y suis.. ( Le bébé ne pleurera pas une seule fois, sage du jamais vu ... ).

C'est fait, je suis en train de marcher sur le sol Américain, on passe pour l'ESTA ( 10 minutes ) puis devant un agent (10 minutes à peine ) je récupère mes bagages déjà sur le tapis et devant un nouvel agent ( 10 minutes ) Bref 30 minutes pour toutes ces formalités j'ai donc une très belle avance d'autant que nous avons atterris avec 20 minutes d'avance, je me dirige vers le FAMEUX hall, il est là en vrai, j'y suis je suis refais même le décalage horaire n'aura pas raison de moi c'est le gros smile. Direction donc le DISNEY MAGICAL EXPRESS ( DME ) réservé au préalable, encore une fois très bien indiqué ( mais j'avais potassé avant de partir donc je pense que ça joue pour beaucoup ) il n’y a personne, étonné on vérifie ma réservation, on m'indique de prendre la file n° 6 ok, j'attends près de 15 minutes avant de pouvoir rejoindre le BUS, comme sur le net BLEU,et là, effectivement choque thermique et encore ce n'est pas l'été donc je n'imagine pas le ressentis de ceux qui partent pendant la saison chaude et humide, une tv avec pour moi aucun dessin animé mais des infos sur le resort, mon hôtel sera le 1er desservis, à l’intérieur c'est l'effervescence, les américains sont au taquet avec cris de joies et autres ouhhh .... Évidement je vous l'annonce je passe sous la mythique ARCHE, que je prendrais en photo avec mon portable mais qui ne rendra absolument rien que du FLOU et la nuit noire.

Ce trajet se termine, me voila donc au Disney ART OF ANIMATION Whaouhhhhhh je suis aux anges je récupère mes bagages et laisse un TIPS de 2 Dollars au chauffeur il est content ( je me dis que j'ai pas commis d'impair ), je rentre dans le HALL une odeur me prend ça sent hyper bon, il est grandiose, coloré, un sapin pour Noël, je reconnais ce que je visualisais sur le net, il y a quelques personnes pour le Check In, mais un cast member prendra ma résa et me demandera de m'asseoir en attendant que l'on vienne me chercher pour s'occuper de moi. une dizaine de minutes plus tard c'est pour moi, j'appréhende l'anglais mais finalement je comprendrais tout parce qu'elle fera l'effort d'articuler et de parler doucement, elle me remet le MAGICBAND, jaune avec mon prénom au dos, m'indique ma chambre sur plan et là ben la seule "déception" du séjour rien de ce que j'ai demandé n'est respecté je serais dans le bâtiment 9 ( celui de Triton ) au 3eme étage coté parking ( j'avais demande le bâtiment d'URSULA dernier étage coté piscine ) mais franchement c'est pour chipoter parce que je suis tout de même plus que ravis je me dirige donc vers la section de la petite sirène, j'arrive devant ma chambre et utilise pour la première fois mon magicband, lumière verte je peux entrer.

Chambre avec 2 lits doubles, ma commande Garden Grocer est livrée et rangée dans le frigo, tout est identique aux photos mais là j'y suis c'est ma chambre pour 7 nuits. je pose mes valises et ne prend même pas le temps de me changer parce que j'ai un fastpass pour ce soir à EPCOT pour Frozen ever after ( seul possibilité pour moi ) je suis largement dans les temps. Direction donc le bâtiment principal et l'arrêt de bus pour Epcot. Je l'attendrais longtemps celui ci près de 30 minutes mais ce sera bien la seule fois. encore une fois je suis au taquet, dans la navette ça parle anglais autour de moi pas de doute j'y suis bien. On arrive devant le parc je sais que j' y retourne le lendemain et il est presque 21h00 donc je me dirige assez rapidement vers mon objectif Frozen, je passe Futur World et me rend vers le World showcase, je laisse la pavillon mexicain derrière moi et j'arrive en Norvège, 20 minutes pour la photo avec Anna et Elsa mais moi ce sera pour demain, me voilà devant l'entrée FP pour l'attraction, je pose mon MB et passage au vert, cool, on y est. Cette attraction je pourrais la faire qu'une seule fois pendant mon séjour parce que sans FP le temps d'attente avoisinait les 45 minutes, belle attraction gentillette ça donne le sourire moi j'ai aimé... je ne mettrais pas de note ni ferais de comparaison avec PARIS parce que pas comparable de toute façon.

Retour vers AOA, il faut que je mange ( j'ai oublié de précisé que pour raison technique impossible de charger les plans repas et d'enregistrer ma CB le soir de mon arrivée, ça se fera le lendemain matin, du coup, la CM m'a donné un post it avec une série de chiffres et de données à remettre à la caisse du food court pour décompter ce diner et le MUG ) je vais donc au food court de l’hôtel, 1er soir sur le sol Américain donc Burger avec frites et coleslaw + jus d'orange et un cupcake mickey en dessert, burger de qualité moyenne pour être franc, très sec en fait et le cupcake ben au chocolat donc délicieux mais je ne le finirais pas.

Retour à la chambre, bonne douche, demain une grosse journée m'attends je m'endormirais très rapidement devant la TV tellement la literie est bonne.

26/11/16 au 06/12/16 : WDW, Art of Animation et Universal Floride
Mai 2016 : Disney Sequoia Lodge en GFC
Decembre 2015 : Disney Séquoia Lodge en GFC
Octobre 2014 : Disney Séquoia Lodge en GFC surclassé en Honeymoon
Septembre 2013 : Disney Séquoia Lodge
Mars 2012 : Newport Bay Club
Octobre 2011 : Santa fe
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 2 Jan 2017 - 13:37

Je m'installe pour lire ce TR ! Merci de partager, et meilleurs voeux à toi !

DEIN DLRP Ticker

Pré-TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL - Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 au NPBC - Page 8

TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL
Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 2 Jan 2017 - 21:55

Oh, un voisin !!!

Je m'installe pour découvrir ton TR !
COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mer 4 Jan 2017 - 17:35

Bonne année!!
Je m'installe également, vivement la suite!! Wink

Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 7 Fév 2017 - 13:10

Coucou Vincent, on attends la suite Wink

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
steflo318

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 7 Fév 2017 - 14:52

Bonjour,

Je m'installe, merci pour le partage!

Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : 3 jours DisneyWorld Orlando
octobre 1999 : Disneyland Paris - 2j Séquoia
septembre 2001 : Disneyland Paris - 4 j Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : Disneyland Paris - 2j New Port
janvier 2010 : Disneyland Paris - 2j New York
avril 2014 : Disneyland Paris - 3j New York
février 2016 : Disneyland Paris - 3j Ranch Davy Crokett
mars 2017 : Disneyland Paris - 3j Sequoia

Prochain séjour : octobre 2017 3 jours au New-York!
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Ven 10 Fév 2017 - 21:27

Je m'installe aussi

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Petit séjour du 14 au 16 janvier au cheyenne puis b&b
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Sam 11 Fév 2017 - 21:28

Beau début ! Vivement la suite

pierrot57100

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 5 Mar 2017 - 14:18

Je m'installe ! Wink

Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW + DCL 2018

Prochaine visite :

DLP :09/07/2017, du 13 au 14 Juillet 2017 au Cheyenne, 05/08/17, début Septembre, 22 et 23 Septembre (Run Disney, 31/10/17 (soirée Halloween) et le 31/12/17 (Soirée Nouvel An)

USA : WDW, DCL et Disney Vero Beach Resort en Novembre/Décembre 2018

Asie : Japon ou Chine en 2020 ... Very Happy
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 5 Mar 2017 - 18:25

Je m'installe aussi Smile

A venir :

Séjour à Walt Disney World en octobre 2018 Pré TR ici

>> Ma Disney Collection
http://magicdisney.wordpress.com/
calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 12 Mar 2017 - 17:40

Moi aussi je m'installe Wink Je suis curieux de découvrir ton hotel...

Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 10:06

Lundi 28 Novembre 2016

Jetlag oblige je serais réveillé à 4h00 du matin, j'essaierais quand même de me rendormir mais impossible. Je me lève donc et hop encore une bonne douche avant d'attaquer cette première journée complète de parc.

Avant de quitter ma chambre un petit jus d'orange, un lait cacao à boire et me voilà requinqué. Je quitte donc ma chambre il est un peu plus de 5h00 du matin, il fait nuit mais la température est très agréable, je suis tout seul dans le resort je prend donc plein de photos de l'hotel, des statuts géantes

15822678_10209615614840579_3414088340024

Je tournerai tout au long du complexe ce matin là puis je me dirigea donc vers l'accueil pour régler ce paramétrage de magic band. Le monsieur, tres agréable, souriant me confirme que ce matin tout est en règle et que le diner de la veille et le Mug est cadeau, ils n'ont pas été décomptés et ne le fera pas c'est très gentil. Je prendrais donc en fin de séjour un dernier mug souvenir.

Il est près de 6 h00 maintenant et le food court ouvre ses portes, j'irais me chercher un chocolat chaud ( je ne boirais que ça pendant tout le séjour, il est trop bon ) et un pain au chocolat ( ou chocolatine pour une autre partie des francais ).

Pour cette journée du 28 Novembre ce sera EPCOT, en toute sincérité c'est la parc qui m'interessait le moins sur le papier. j'arriverais evidement de bonne heure devant l'entrée du parc. ma première attraction une fois les portes ouvertes sera Soarin, j'ai tout simplement adoré cette attraction, géniale je l'ai faite sans FP. J'ai ensuite utilisé on 1er FP de la journée au character Spot :

15823719_10209615088547422_184495680787215823056_10209615095067585_5885923124021

FP qui m'a permis de couper une file inexistante lol, mais c'est pas grave. Ensuite je prendraisune photo avec :

15781629_10209615081147237_2739791092352

Bon parfaois les photographes n'attendent même pas que vous soyez en place, il shoot et bonne journée... bref ici c'est la seule "potable" que j'ai trouvé. j'attendrais un petit peu pour le rencontrer je dirais une dizaine de minutes. En face il y a joie et tristesse mais la file d'attente s'allonge et la CM m'annonce près de 45 minutes, je passe mon tour.

Encore une petite attraction dans ces environs, je me dirige donc vers The sea with Nemo, ecoutez c'est gentillet, pas mal, reposant.

Je marche dans le parc, je fais les boutiques, je vais gouter les fameux sodas du monde, effectivement certains sont mauvais lol. Je me rapproche gentiment du world showcase, c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus. Il est près de 11h00 et j'attaque par la partie Mexique. Je trouve que c'est bien fait, je ferais l'attraction les 3 caballeros avec donald, c'est amusant. certains commencent à se mettre à table et je dois dire que dans ce pavillon ça sent très bon mais moi ce midi ce ne sera pas le mexique. je poursuis donc ma route vers la norvège blindé de monde avec l'attrait d'Anna et Elsa, d'ailleurs c'est bien elle que je vais rencontrer, l'attente près de 30 minutes en plein soleil au départ est rude, une fois que l'on rentre dans la maison c'est mieux ( j'en profite aussi pour dire que finalement les parcs seront chaque jour fréquenté, j'ai attendu pas mal de temps dans les attractions alors que les crown calendar annoncaient une faible affluence ) l'intérieur est joliment décoré sur le thème et enfin la rencontre avec les 2 frangines

15873271_10209615139988708_3042497959128

15871948_10209615148148912_2317908789610

Elles sont toutes les 2 très piplettes mais elles parlent très très rapidement aussi je finirais par dire que je suis francais et que clairement j'ai rien pigé à ce qu'elle me racontait.

Pour le déjeuner j'avais une réservation au Akershus royal banquet. Dejeuner avec des princesses, spécialités norvegiennes. Déjà horaire de réservation respecté, je serais placé sur une table de 2 personnes, au centre de la salle près du buffet. En entrée des spécialités a base de poisson, du fromage et des charcuteries.En plat principal je choisirais les boulettes de viande avec purée et haricot vert, c'etait bon et en dessert il n'y a pas de choix, c'est 3 desserts.

15780959_10209615622440769_6397417683555

Ce repas permet donc de prendre des photos avec des princesses, Belle en arrivant puis, des selfies avec Aurore, Arielle, Cendrillon et Blanche neige, ma serveuse etait tres occupée. Finalité de ce déjeuner, bon, ambiance sympathique et photos souvenirs.

Il est pas loin de 14h00 quand je quitte le restaurant. A coté il y a le pavillon japonnais allé hop c'est partis. Boutique géante avec pleins de choses à l'interieur, pour les fan de manga pokemon ils doivent être ravis, moi ce n'est pas mon délire. J'ai cherché Mulan pour une photo mais je passerai à coté je ne la verrais pas du séjour. L'architecture est belle et je retournerai le lendemain ici y diner.

Je continu mon chemin dans les pavillons jusqu'au stand africain. Je retourne donc vers l'entree du parc, j'ai un FP pour testrack, c'est génial je ne m'attendais pas à ça. Bon au final ma voiture ne sera pas la gagnant mais bonne dernière, j'ai privilégié l'esthétique moi lol.

15823589_10209615168189413_5410505899459

J'ai une grosse journée dans les pattes donc je me dirige calmement vers la sortie, je m'arrete dans les boutiques, je prend le bus et direction l'hotel.

A l'hotel au va remplir le mug, parce que il fait chaud, je vais à la chambre me poser, le ménage est fait et j'ai un petit mot de remerciement pour le Tip.

Ma journée ne se termine pas là, au contraire elle continue au MK whaouhhh que j'ai hâte. C'est juste une soirée repérage et un diner dans un restaurant, que du bonus, rien de prévu en particulier je me laisse guider. Alors c'est partit, on prend le bus.

J'arrive devant l'entrée principale, juste hallucinant, je suis au taquet, exité comme une puce. on passe le MB c'est vert et hop à moi main street, c'est blindé de monde, le parc ferme à 22h00 ce soir là. je commence par voir que pour une photo avec clochette il n'y a que 5 minutes, j'en profite petit cliché

15781142_10209615294152562_7151562500178

Je continue a remonter main street, je m’arrête évidement dans les boutiques je ne sais plus ou donner de la tête. Ce soir je dine à Liberty Tree Tavern donc naturellement je me dirige vers liberty square il y fait nuit donc je distingue peu de choses ce soir là, je me perdrais même un peu. Mais l'ambiance est là, musique, CM. Je vais pour ma réservation mais là 30 minutes dans la vue, j'attendrais donc à l'interieur du restaurant. Je serais pris en charge par un serveur Marocain qui parlera donc Francais. C'est pour moi le meilleur restaurant du séjour, c'est un diner typique pour la thankgiving et je me suis régalé, en revanche les portions sont monstrueuses, c'est même du gachis je trouve

15873203_10209613380264716_7331357344434

Ce pain est juste délicieuxxxxxx

La journée se termine, pleins les yeux, je suis ravis je me dirige donc pour reprendre le bus et direction l'hotel pour une belle nuit parce que demain c'est encore une grosse journée.

ker mary

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 13:08

Super cette suite par contre je ne vois pas les photos j'ai de chiffres à la place Sad

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 15:16

Moi non plus je ne vois pas les photos...

Mes semaines de rêve à WDW et à Disneyland Californie en trip report : http://www.disneycentralplaza.com/t29603-sejour-a-disneyworld-du-13-au-21-juillet-2012-disneyland-anaheim-du-9-au-17-juin-2015
TR découverte de Tokyo Disney Resort : http://www.disneycentralplaza.com/t54281-45-jours-au-coeur-de-la-magie-a-tokyo-disney-resort-juin-2016#2971195
danini

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 15:29

Super le tr mais pareil aucune photo de visible pour moi Sad
Vincent tu as un nouveau décompte, tu repars à WDW ?

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 16:10

tu dois uploader tes photos sur un hebergeur et ensuite insrerer les liens pour qu'on puisse les voir

la apparemment, tu as juste balancé les noms des photos, donc rien ne s'affiche

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 13 Mar 2017 - 20:18

@vincent2929 a écrit:
Il est près de 6 h00 maintenant et le food court ouvre ses portes, j'irais me chercher un chocolat chaud ( je ne boirais que ça pendant tout le séjour, il est trop bon ) et un pain au chocolat ( ou chocolatine pour une autre partie des français ).
Tu as eu plus de chance que moi Laughing : au resto de l'Art of Animation je n'ai trouvé que du chocolat froid, du Nesquick ; j'en ai pris tout les jours car au petit dej je mange peu : une bouteille de Nesquick et un croissant (et un mug de café pour la route) ; j'étais dans le bâtiment que tu espérais avoir.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 14 Mar 2017 - 10:19

@frodon69 a écrit:
@vincent2929 a écrit:
Il est près de 6 h00 maintenant et le food court ouvre ses portes, j'irais me chercher un chocolat chaud ( je ne boirais que ça pendant tout le séjour, il est trop bon ) et un pain au chocolat ( ou chocolatine pour une autre partie des français ).
Tu as eu plus de chance que moi Laughing : au resto de l'Art of Animation je n'ai trouvé que du chocolat froid, du Nesquick ; j'en ai pris tout les jours car au petit dej je mange peu : une bouteille de Nesquick et un croissant (et un mug de café pour la route) ; j'étais dans le bâtiment que tu espérais avoir.

le chocolat chaud est distribué dans les machines juste à coté des machines à café.
Il est tellement chaud que je conseille de mettre des glacons au fond du mug avant de se servir si on veut pouvoir le boire avant le lendemain Langue

" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it,
lay down the law if you're feeling brave!
But, Daleks - never, ever, tell me the rules!
."

Spoiler:

Keithy

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 14 Mar 2017 - 10:26

Je m'installe !
Souchie

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 14 Mar 2017 - 17:56

Je m'installe aussi Wink

Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
DebbieR

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Mar 14 Mar 2017 - 18:31

je m'installe...
vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 19 Mar 2017 - 10:14

Mardi 29 Novembre 2016

Ce matin je me réveillerais encore très tôt il est 5h00 du matin. Je suis attendu au Be Our Guest et je dois dire que moi j'attends ça depuis très très longtemps.

Je me prépare donc tranquillement parce que j'ai du temps devant moi, je file au lobby, m'installe avec un chocolat chaud et je suis sur les réseaux sociaux jusqu'au moment de prendre le bus pour rejoindre MK.

Vous l'aurez compris, pdj à 8h00 donc je ne verrais pas le spectacle de début de journée. L'entrée se fait donc sur le coté gauche après vérification sur le MB de la réservation. Le parc est très calme, les CM présents nous disent tous bonjour, ils nous attendent tout au long de main street. Peu de monde ce matin à cette heure là et les photographe de dispo alors :

15781446_10209615304472820_1998914098531

Je me dirige vers le restaurant j'ai tellement hate d'y mettre les pieds.

Les portes sont encore fermées pour 5 petites minutes 15871571_10209613353184039_9034211116945

enfin l'ouverture, petite chanson de bienvenue et nous voilà installé, je serais dans la salle de bal, je profite qu'il n'y ai que très peu de monde pour prendre un maximum de photo dont le petit selfie avec le sapin de noel :

15747785_10209613379104687_1609624272234

J'avais commandé sur MDE avant de partir en floride, donc la serveuse m'apportera rapidement mon plat ( je choisirais du typiquement americian, du salé ) avec boisson à volonté plus une assiette de viennoiserie. Franchement le Top ça vaut vraiement le coup et ça ne coute que le prix d'un CS donc le meilleur rapport qualité prix.

Je continu mon circuit, l’attraction de la petite sirène est ouverte, il n'y a personne donc je profite, j'ai adoré, elle est fraiche. Plus loin la grotte d'Ariel, petite photo avec elle en sirène, c'est parti, il n'y a personne et je continue avec le train des 7 nains juste avant l'ouverture officielle donc personne, j'ai bien aimé c'est tres gentillet, ca bouge peu mais le cadre et la déco vaut le détour.

15871990_10209615308752927_5971002448703

L'ouverture est officielle , le parc se remplis, j'avais un FP de prévu pour une photo avec Raiponse et Tiana, j'en suis ravie, Tiana parlera même un peu le français.

j'en profite pour faire un petit tour sur le carrousel de lancelot, un incontournable.

Je me dirige vers adventurland pour un pirate des caraibes, quelque peu different de notre version francaise mais j'aime aussi, une ballade dans splash mountain avec à la clef un soucis sur le MB parce que j'aurais la photo d'un autre bateau dommage, d'autant que je ne referais pas cette attraction. J'enchaine avec un FP pour le big thunder mountain version floride, pas mal et des boutiques, je m'approche de la maison hantée, en renovation pendant mon séjour réouverture le samedi ( donc je ne manquerais pas de l'essayer ce jour là ). il est l'heure de manger, ce sera Columbia harbour house, même chose une attente en exterieur en plein soleil, il y avait du monde mais le dejeuner est correct, je prendrais le lobster roll délicieux.

Il est temps de digérer un peu, alors photo avec les personnages, photo avec les photographes dans differents lieux du parc je profite a fond j'ai le memory maker. Evidement petite ballade dans it's a small world, cela va de soit génial.

L'aprem se passe vite, je me dirige vers la sortie du parc pour me reposer un peu à la chambre d'hotel parce que ce soir je vais à epcot pour Illumination et diner à Teppan edo.

J'arrive à Epcot vers les 19h00 ceux sont les EMH ce jour là donc un peu de monde, le parc ferme à 23h30. je me dirige vers ma réservation, teppan edo. Franchement ça vaut le coup, je suis pas un fana de la bouffe asiatique à la base, mais en toute sincérité le restaurant est hyper sympa. Je suis sur une table avec une famille américaine de north carolina, nous discuteront pendant le repas ils sont vraiment sympathiques. Notre chef japonnais est aux commandes, un vrai spectacle.

en attendant le spectacle j'ai la chance de croiser Belle au pavillon francais en tenu de villageoise, moi à paris je ne l'avais jamais vu ainsi. C'est dingue le succès qu'elle à aux USA.

J'assiste au feu d'artifice pas de photo parce que j'ai profité à 100%.

Retour à l'hotel, j'ai les pieds en compote j'ai hate de prendre ma douche et retrouver mon lit douillet demain, d'autres aventures

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 19 Mar 2017 - 10:15

Dsl pour les photos mais je n'arrive pas à les publier.

nel13

Féminin

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Dim 19 Mar 2017 - 10:28

Il faut que tu les héberges, sur ce site par exemple http://www.hostingpics.net puis que tu insères les liens sur le forum
ker mary

MessageSujet: Re: Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16 Lun 20 Mar 2017 - 10:27

ou sinon tu cliques sur le 13e bouton au dessus de ton cadre de message (une photoo avec une disquette:héberger une image), tu sélectionne la ou les image dans ton pc et après tu sélectionnes la largeur 640 pour éviter une taille trop grande ensuite tu fais tout envoyer et après copie le lien numéro deux (celui à côté de deux bulles) et tu le colles dans ton message

Mince pour la photo manquante à splash mountain, et je suppose que tu t'en es rendu compte trop tard pour aller la réclamer (ils les gardes quelques temps en mémoire)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Sejour solo WDW 27/11/16 au 06/12/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant