AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Dim 8 Jan 2017 - 14:02

@arwen2407 a écrit:
Ah la soirée halloween. .. ça été dur dur sur la fin. .. on était dans les parcs depuis 12h.

Le zebra dôme. .. j'ai toujours le souvenir du goût dans ma bouche. C'était trop bon!

Ca me rassure, pour vous dire, Jess a même dormi assise par terre pendant la moitié d'Hallowishes.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018


Dernière édition par pierrot57100 le Lun 16 Jan 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 879
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 9 Jan 2017 - 12:07

study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Walt Disney World Resort en Floride 2018 : Pré TR ici

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 0:31

Alors, je vous retrouve après quelques temps sans poster !

Reprenons ...  cheers !!!



Jour 3 - Partie 1 (01 novembre 2016) : Walt Disney World - Magic Kingdom, Where Dreams Come True.

Aujourd’hui, les différents parcs seront ouverts sur les horaires suivants : Horaires des parcs : MK 9h/22h - EPCOT 9h (11h)/21h + EMH 21h/23h - DHS 9h/19h - AK 9h/20h30 + EMH 8h00/9h00


Nous passerons une grande partie de la journée à MK (de l’ouverture en EMH jusque 17h) et prendrons ensuite la direction de EPCOT pour passer une soirée inoubliable !!!

Debout à 7h après 6 petites heures de sommeil Sleep , nous nous préparons tranquillement avec toujours en vue, cette belle savane africaine.


Nous nous dirigeons vers les arrêts de bus en coupant par la boutique ce que nous ferons quasiment chaque fois le matin à partir de ce jour. (elle a un accès extérieur situé à quelques mètres des arrêts de bus). Nous embarquons à 8h direction MK!  cheers


Nous avons une réservation pour le petit-déjeuner à 8h50 à la Royal Cinderella Table donc nous sommes très impatients d’arriver à destination. Le trajet en bus sera toujours aussi « glacial » malgré le ciel d’un bleu éclatant à l’extérieur.





En préparant le voyage, je n’avais pas imaginé une météo aussi chaude. 


Nous arriverons à l’entrée du parc pour 8h20 et passerons les contrôles sans aucune attente car le parc n’ouvre qu’à 9h aujourd’hui. Il n’y a personne pour le moment.  cheers





Nous entrons dans un parc complètement vide et avons l’impression de l’avoir rien que pour nous. Il y a déjà eu des transformations durant la nuit et les premières décorations de Noël sont déjà en places.     santa




"O say, can you see by the dawn's early light,
What so proudly we hailed at the twilight's last gleaming, ..."
Moment patriotique ... Nous avons d'ailleurs soigneusement évité la cérémonie de retrait du drapeau ayant lieu tous les jours.




Finalement, j'ai l'impression d'être resté à Paris  scratch. Emporium à DLP est une copie presque conforme de l'architecture extérieure de la version de WDW. Au moins, nous ne sommes pas dépaysés...







Ca sent vraiment Noel !!! santa... le premier Novembre  Very Happy !
 


En avançant sur Main Street, nous en profitons pour photographier ENCORE ce magnifique château !




C'est beau ...  Very Happy !




C'est magnifique ...  Very Happy !




Ok, mais le château de la Belle Aux Boi Dormant, c'est MIEUX Wink !!!





Les nombreux photographes présents sont seuls au monde donc nous en profitons pour faire une longue séance photos avec comme décor : le château de Cendrillon !  Very Happy
















Pour le coup, le photographe a été génial et a vraiment pris son temps (nous avons encore pleins d'autres photos lors de ce "shooting"). Il a géré !!!


Etant légèrement en avance, nous ne patienterons que quelques instants avant d’être installés.







Comme il y a du monde pour la photo avec Cendrillon, la Cast nous propose de nous installer directement à notre table et de faire la photo à la fin du petit-déjeuner, ce que nous acceptons. (la salle de restaurant est au 2ème étage il me semble, les toilettes au 1er et le point photo de Cendrillon au RDC). Nous prendrons l'ascenseur direction le 2ème étage (3ème étage en mode US).  

Une fois installé, la sensation est M.A.G.I.Q.U.E  I love you . Nous allons prendre notre repas à l’intérieur du château !  bounce  Si seulement nous avions la même chose à Paris… (il est malheureusement trop petit pour ça  Sad ).





Le service est très cordial, tout en étant discret. On nous donne une carte pour commander les plats chauds et la cast prend directement la commande des boissons chaudes. Deux cafés au lait et du jus d’orange fraichement pressé s’il vous plait.

Il sera tellement bon qu’elle nous resservira pas moins de 4 fois (d'où ma connaissance des toilettes au deuxième étage  Very Happy ).

Nous opterons tout les deux pour du filet de boeuf (eh oui, dès le matin ^^).

Une fois la commande passée, on nous amènera également un assiette de viennoiserie avec des fraises et le tout sera vraiment très très bon (cinnamon roll... haaaa  I love you ).

En attendant l’arrivée du plat principal, nous serons honoré d’accueillir en premier la Princesse Aurore. Elle demandera d'ailleurs à Jess si elle est accompagnée de son Prince Charmant   (oui oui, c'est moi  Very Happy ) . Pour le coup, elle est très ressemblante et franchement…magnifique !





Avant l’arrivée de nos autres hôtes du jour, nous recevrons nos plats principaux et seront très content de la qualité de ce petit-déjeuner (jus d’orange, viennoiserie et plat principaux d'excellente qualité… j’étais sceptique à la réservation en me disant que le but était vraiment de voir les princesses mais la qualité du repas est aussi à la hauteur).







Ca, c'est du petit-déjeuner !!! cheers


Viendra ensuite la Princesse Ariel qui prendra la pose avec Jess et échangera quelques mots. (très ressemblante aussi)





Les deux autres Princesses présentes se succèderons avec Blanche Neige qui nous demandera d’où nous venons et sera heureuse de retrouver des Guest habitant très prêts de chez elle.

Elle scrutera également nos lanières afin de voir si ses 7 petits amis y étaient représentés. Elle nous mettra en garde car si nous les croisons, ils risquent d’être très jaloux.

Pour finir, nous aurons la visite de Raiponce qui trouvera que Jess a de très beaux et longs cheveux blonds comme elle. (lol) ... Longs et blonds, ok, mais comme elle...  lol! . L'attention est néanmoins très gentille et l'ensemble des characters prennent le temps d'échanger avec nous.





Le repas et l'ensemble de l'expérience ont été super agréables transformant ce Petit-Déjeuner en un très beau souvenir. Rendez-vous est pris pour 2018, nous y retournerons, c'est certains !

En sortant, nous signalons au Cast que nous n’avons pas vu Cendrillon. On nous conduit en bas par un ascenseur afin de la rencontrer et nous avons la chance de passer directement sans attendre dans la file ou sont présents une vingtaine de guests.

Nous immortaliserons le souvenir grâce au photographe présent qui fera de nombreuses photos avec la maitresse des lieux.














Après ce doux moment passé dans le château, direction la zone fumeur que nous connaissons très bien maintenant entre Fantasyland et Tomorrowland.

Au passage, nous ferons un tour sur Dumbo mais n’aurons pas l’occasion de voir la file interactive puisqu’il n’y a aucune attente. Le parc est encore désert et il est pourtant 9h45.




Nous sommes de grands enfants pour monter la dedant  Very Happy !








Petite vue de Storybook Circus dans le New Fantasyland !


Nous traversons de nouveau Storybook Circus en direction du DR sur La petite Sirène pour lequel nous avons un fastpass à 10h (inutile car pas du tout d’attente).




Nous ne referons pas cette attraction malgré l'absence totale d'attente...


Au passage, nous ferons une photo avec Ariel en mode sirène où nous n'avons attendu que 10 minutes.





Elle sera très heureuse de rencontrer des français et c’est très rare pour elle car nous sommes très éloignés de chez nous. Nous lui confions que nous sommes très heureux de la voir sous sa forme de sirène.

Direction l’attraction qui lui est dédié et que nous trouvons tout comme hier vraiment parfaite. C’est un de nos Must Do dans ce parc.


















Qu'en pensez vous ???


Etant dans Fantasyland et notre prochain Fastpass étant pour 11h, nous prenons le temps d’attendre 15 petites minutes pour faite Enchanted Tales With Belle.














L’attraction est à faire au moins une fois rien que pour les AA présents qui sont impressionnants (Lumière et l’Armoire notamment  Wink ). Faire cette attraction avec des enfants doit vraiment être génial car l’interaction marche super bien.
















Nous en ressortons avec une réelle bonne impression. Il est 11h donc nous nous dirigeons vers notre fastpass pour Jungle Cruise ou plutôt « Jingle Cruise » vu que la version est déjà en place pour Noel.

Que dire de cette attraction… nous n’avons pas du tout accroché et heureusement que nous n’avons pas attendu car à ce moment là, il y a avait 45 minutes d’attente. C'est vieux et désuet. Certes, il faut la prendre au second degré mais ça n’a vraiment pas marché et cette version Noel la rend encore plus … bizarre….





Passé cette expérience, nous prenons un « petit » Pinapple Float et c’est juste énorme ! Pour avoir testé la version parisienne que je trouve déjà très bien, j’avoue que c’est un cran au dessus et que c’est juste une tuerie ! Un pour deux sera largement suffisant. Sachant qu’il fait 30 degré... c’est super rafraichissant.  










Etant dans l’ambiance, c’est le moment de tester  Enchented Tikki Room. Je n’attendais rien de spécial de cette attraction et il est clair que c’est… reposant. Après, je me surpend depuis notre retour à chantonner cette chanson et à vouloir la refaire. Elle à un côté attachant de part son histoire et des origines et a toute sa place dans ce magnifique parc.

Prochaine pause ciagette à côté de Splash Mountain qui est en 101. Au moment ou nous repassons devant… il ouvre et nous nous précipitons évidement devant et le ferons sans aucune attente, la chance   . Comme hier, l’attraction est juste P.A.R.F.A.I.T.E. !


















Il est l’heure de manger ! Nous allons prendre un de nos rares QS à WDW. Nous nous dirigeons vers Pinocchio Village House. Le restaurant est hyper bien thématisé.







Nous commanderons pour Jess, des pâtes au poulet et au parmesan et pour moi, le burger au poulet et au parmesan accompagné de frites. Ce ne sera ni bon ni mauvais mais ça permet de ce nourrir, ni plus, ni moins. Pour le dessert, ce sera deux gâteaux au chocolats ou nous n’en mangerons qu’une ou deux cuillère (nous n’avons plus faim ^^) le tout évidemment accompagné d’un coca pour Madame et d’un coca light pour moi. Etant consommateur de coca Zéro, il n’y en a que très rarement.










Une fois ce repas terminé, il est 13h30. Nous nous dirigeons vers Seven Dwarfs Mine Train car nous avons un fastpass pour tout de suite. Nous validons nos Magic Band et entrons dans la file d’attente. Nous y patienterons une dizaine de minutes le temps de terminer nos boissons avant d’embarquer.

L’attraction est de nouveau au top avec de supers animatroniques. Nous sommes plus à l’arrière que la première fois donc les sensations sont plus sympas mais cela reste TRES TRES doux.










Petite vidéo On Ride  Very Happy.





Nous sortons de là à 14h et nous nous baladons le temps de se rendre vers Frontierland pour la parade.

A ce moment là, il fait 33 degrés et la chaleur est vraiment étouffante. En nous dirigeant vers l’autre côté du parc, nous nous arrêtons dans différentes boutiques dont celle de Mémento Mori qui est jolie et originale (c’est ce qui nous manque à DLP pour PM).

Une fois devant Pecos Bill, il n’y a personne du côté de Rivers Of America et pour cause, c’est en plein soleil. L’autre côté de la route de la parade est noir de monde. Nous nous disons que 20 minutes à tenir ici, ça ira ! Grosse erreur… Au bout de seulement 2 minutes, nous allons acheter des casquettes car c’est juste pas possible!!!! Et direction un Kiosque pour prendre deux bouteilles d’eau glacées, sinon c’était la déshydratation assurée !!

Nous avions pris avec nous des pulvérisateurs d’eau… quelle bénédiction ! Nous patientons tant bien que mal en plein cagnard et finalement, la fanfare de Main Street passe devant nous indiquant que la parade ne va pas tarder à commencer. Encore quelques petites minutes et c’est parti ! (oui oui, nous sommes fans des parades...  bounce )




On reconnaitra les premières notes de la Reine des Neiges à la fin de la vidéo.


Ce ne sera pas vraiment une découverte car nous connaissions la musique presque par coeur … Let’s go to Festival Of Fantasy Parade !!!
















Les 7 nains à Paris S.V.P.  Very Happy !







Que dire, je la trouve vraiment très bien mais c’est évident que le style est radicalement différent de celle de DLP, plus sobre est subtile. Les couleurs sont beaucoup plus vives et la musique plus rythmées, c'est plein de vie ! Il est très appréciable d’avoir une bande sonore qui évolue en synchronisation avec les chars. (ça semble être la direction artistique prise par DLP pour ses 25 ans).

En tout cas, c'est une véritable belle parade comme on espère en voire à Disney.

Les unités de Raiponce et de Peter Pan sont su-perbes tout comme celle de Rebelle. Il manque cependant quelques performers pour cette dernière. Et que dire du Dragon cracheur de feu... cheers  !!! Vivement son arrivée chez nous !!!  bounce

Un seul petit regret, dans l'ensemble, cela manque de Performers et il y a trop d'espace entre les chars. On fera d'ailleurs ce constat à DLR également.





Une fois ce beau moment magique terminé, nous partons voguer sur River Of America ce qui nous donnera l’occasion de redécouvrir le Mark Twain ce qui est impossible depuis de nombreuses années à DLP.  Sad










La ballade est sympathique et nous donnera l’occasion de découvrir BTM en réhabilitation (ce qui sous-entend une frustration importante de ne pas pouvoir rider cette attraction... a cette époque, il est encore fermé à DLP et depuis plus d'une année No  Evil or Very Mad  ).




No  No  No  !!!











Nous aurons également un beau point de vue sur HM.




A la fin de cette balade, il est déjà 16h donc il ne nous reste plus énormément de temps à MK pour aujourd’hui. Nous nous dirigeons vers Fantasyland et c’est parti pour Winnie L’ourson. Je n’attendais rien de spécial de cette attraction mais c’est un petit DR classique avec quelques effets bien sympa.

Par contre, cette file interactive est une horreur tellement c’est bruyant! Des jeux interactifs pour enfants partout… Alors, c’est bien pour les occuper, les parents étaient ravis! Mais nom d’une pipe ça nous a cassé la tête !

Mention spéciale sur le passage ou nous entrons dans une maison qui bouge (si vous arrivez à me suivre … ;s).  (Désolé mais pas de photos pour cette attraction... No )

Il est presque temps de se diriger vers Main Street mais nous remarquons qu’il n’y a quasiment pas d’attente à Pete’s Silly Sideshow. Nous attendrons donc une petite dizaine de minutes pour rencontrer Dingo et Donald qui étaient d’humeur taquine et nous offrirons donc un petit spectacle bien amusant. Au passage, les "persos" prennent vraiment le temps nécessaire à faire de belles photos et à échanger à leurs manière avec nous.




















Voilà leur petit "show" plutôt cool  Cool.


Passage par la boutique d’à côté avec l’achat d’un chouchou Minnie pour Jess et direction la sortie du Parc.

En nous rapprochant du château, nous passons devant une nouvelle représentation de Royal Friendship Faire.




J'espère vraiment un spectacle du même niveau sur Castle Stage à DLP pour le 25ème anniversaire...!!!


Nous ferrons une petite pause sur les pelouses synthétiques proche du château et nous nous allongerons là quelques instants pour profiter du soleil et de la température plus « fraiche » qu’en début d’après midi. Il ne fera « plus » que 27 degrés.

Avant de sortir, nous récupèrerons des cartes pour jouer à Sorcerer Of Magic Kingdom et achèterons un T-Shirt Minnie pour Jess (vous allez le voir sur les prochaines photos car elle va le mettre immédiatement :-)).

Nous prenons la sortie du parc et nous dirigeons vers le ferry car nous voulions faire cette traversée qui offre un beau point de vue et qui nous permettra de faire de belles photos.
















Arrivé à TTC, nous prenons le monorail direction de nouvelles aventures à savoir … EPCOT !!! 
...


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018


Dernière édition par pierrot57100 le Dim 5 Mar 2017 - 12:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 3611
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 6:28

Un dole whip pour deux? ?? Non non non ça se partage pas! Gourmande que je suis lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 701
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 7:53

Ben nous le dole whip, on a pas aimé ! Wink

J'adore le T-Shirt de Jess, il lui va très bien. Wink

Ca doit être chouette de voir un parc avec si peu de monde et avec un grand soleil.
Je pense vraiment que c'est la période idéale pour y aller.
Nous, devons nous contenter du mois d'aout, ce qui est déjà un privilège, le but étant d'y aller avant tout... mais un jour viendra... Smile

Concernant BTM, Lola ne veut même plus le refaire cette année tant elle fut déçue de cette version.
Moi, je l'aime bien... Wink

Et cette fois, c'est sûr on ira déjeuner au CRT. Heu si j'arrive à avoir une résa. Wink

Merci encore pour ce partage.



USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 999
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 10:22

Une suite vraiment super merci


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Prochain séjour du 2 au 4 juillet en hôtel première classe. ATTENTION MICKEY NOUS REVOILA




Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 13:37

@isacisa a écrit:
Ben nous le dole whip, on a pas aimé ! Wink

J'adore le T-Shirt de Jess, il lui va très bien. Wink

Ca doit être chouette de voir un parc avec si peu de monde et avec un grand soleil.
Je pense vraiment que c'est la période idéale pour y aller.
Nous, devons nous contenter du mois d'aout, ce qui est déjà un privilège, le but étant d'y aller avant tout... mais un jour viendra... Smile

Concernant BTM, Lola ne veut même plus le refaire cette année tant elle fut déçue de cette version.
Moi, je l'aime bien... Wink

Et cette fois, c'est sûr on ira déjeuner au CRT. Heu si j'arrive à avoir une résa. Wink

Merci encore pour ce partage.



De rien Very Happy ! Rare les personnes n'ayant pas aimé mais en même temps, il en faut pour tout le monde. Effectivement, le teeshirt est très bien mais plus facile à porter en Floride pour le coup ^^.

J'ai lu pas mal d'avis mitigé sur cette version de BTM mais à ce moment précis, le notre était déjà fermé depuis plus d'un an donc la frustration était vraiment importante... on se rattrapera à DLR avec la nouvelle scène explosive (qui marche très bien (a)).

Pour CRT, effectivement, j'ai fait la réa immédiatement à l'ouverture et il y avait déjà des horaires non accessibles.

Je confirme que le mois de Novembre a été LE bon choix en terme de tarifs, de météo et d'affluence, c'était parfait.

@arwen2407 a écrit:
Un dole whip pour deux? ?? Non non non ça se partage pas!  Gourmande que je suis lol

Haha, avec le petit-déjeuner gargantuesque pris juste avant, 1 pour deux, c'était déjà presque trop mais c'est la gourmandise qui nous a poussé à en prendre un Very Happy.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 3464
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 14:25

J'adore les photos dans le Splash Mountain, y a toujours des gens pour faire des mimiques ou des poses pas possibles Very Happy

Quant aux interactions avec les personnages parlant, je ne sais pas si c'est le cas avec les guests qui viennent  de n'importe quel pays en dehors des USA mais dès qu'on dit qu'on vient de France (et en plus de Paris), on sent qu'il se passe un truc !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Maïna

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 799
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 15:19

Merci pour cette suite ! Vos sourires sur toutes vos photos font plaisir à voir !!!


DEIN DLRP Ticker

Pré-TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL - Pré TR séjour du 26 au 28 juin 2017 au NPBC - Page 8

TR séjour du 11 au 13 décembre 2016 au SQL
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 19:14

@Fgth a écrit:
J'adore les photos dans le Splash Mountain, y a toujours des gens pour faire des mimiques ou des poses pas possibles Very Happy

Quant aux interactions avec les personnages parlant, je ne sais pas si c'est le cas avec les guests qui viennent  de n'importe quel pays en dehors des USA mais dès qu'on dit qu'on vient de France (et en plus de Paris), on sent qu'il se passe un truc !!!

C'est claire que la personne devant nous fait une tête ... !

Pour le coup, en parlant de la France, les persos avait toujours l'air assez surpris et encore plus à DLR en disant que nous venons de très loin etc... Les échanges ont toujours été très agréables.
Citation :
Merci pour cette suite ! Vos sourires sur toutes vos photos font plaisir à voir !!!

Merci beaucoup Very Happy !!! En même temps, des vacances à WDW ne peuvent que nous faire sourire et le photographe y est pour beaucoup Wink.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
gina

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 2038
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Lun 16 Jan 2017 - 19:58

@arwen2407 a écrit:
Un dole whip pour deux? ?? Non non non ça se partage pas!  Gourmande que je suis lol
Tout à fait d'accord avec toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 879
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Mar 17 Jan 2017 - 11:46

study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Walt Disney World Resort en Floride 2018 : Pré TR ici

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 539
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Mar 17 Jan 2017 - 13:00

Le dole whip


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

avatar

Féminin
Messages : 200
Inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Jeu 19 Jan 2017 - 11:30

Ca y est j'ai enfin pris le temps de lire le début de votre TR ! Je m'installe donc ;-)


magicalkingdoms.com Ticker

Pré-TR voyage en Floride été 2017
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Jeu 19 Jan 2017 - 18:53

Je m' installe à mon tour pour suivre ce nouveau TR .
Je n' ai pas encore eu le temps de le lire, mais je le ferai demain , car j' adore les TR et surtout comme j' aimerai allée en Floride en 2018 ou 2019 , sa me permettre d' apprendre des choses utile pour la préparation de ce futur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nad27092006

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 9
Localisation : Canada NB
Inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Jeu 19 Jan 2017 - 19:38

Je m'installe aussi, j'ai hâte de lire la suite. Je vais certainement m'inspirer de votre voyage pour organiser le mien ;-)


Disneyland Paris :
1992: 3j/2n au SL, 1997: 3j/2n au SL, 2003: 2j/1n en hôtel extérieur, 2004: 2j/1n au Santa Fe, 2005: 1j, 2009: 1j, 2010: 2j/1n au NBC, 2011: 2j/1n à HNY, 2012: 3j/2n au Cheyenne, 2014: 2j/1n au DLH.

Walt Disney World Resort:
En préparation depuis le Canada pour septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuxbelgesaunouveaubrunswick.wordpress.com
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 0:49

@Nad27092006 a écrit:
Je m'installe aussi, j'ai hâte de lire la suite. Je vais certainement m'inspirer de votre voyage pour organiser le mien ;-)

N'hésite pas à poser des questions si besoin Wink. Tu veux partir quand ? DLR, WDW ?
@bourriquet59 a écrit:
Je m' installe à mon tour pour suivre ce nouveau TR .
Je n' ai pas encore eu le temps de le lire, mais je le ferai demain , car j' adore les TR et surtout comme j' aimerai allée en Floride en 2018 ou 2019 , sa me permettre d' apprendre des choses utile pour la préparation de ce futur voyage.

J'espère que ça te plaira et que c'est assez détaillé. J'ai pris des notes pendant le séjour mais ce sont essentiellement les souvenirs qui parlent. Comme pour Nad27092006, n'hésite pas à me poser des questions si besoins Wink !
@Ocemei a écrit:
Ca y est j'ai enfin pris le temps de lire le début de votre TR ! Je m'installe donc ;-)

Merci ! Je vais essayer de poster la suite samedi. Ce sera une deuxième partie de journée et il restera encore une troisième partie pour ce jour 3. Le dernier post ayant été long, le prochain sera moins dense.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Age : 30
Messages : 575
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 7:22

J'adore ton récit !
Merciii 😃
Revenir en haut Aller en bas
virgi55



Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 11:48

génial, j'adore ton récit, nous y serons en aout ,j 'ai trop hâte
je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Nad27092006

avatar

Féminin
Age : 28
Messages : 9
Localisation : Canada NB
Inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 14:32

@pierrot57100 a écrit:
N'hésite pas à poser des questions si besoin Wink. Tu veux partir quand ? DLR, WDW ?



Je fêterais mes 30 ans en septembre 2018, et ayant toujours rêvé de WDW et DLR, je pense que c'est la bonne période pour marquer le coup! Tous les TR que je lis ici ont tendance à me motiver encore plus. La seule différence, c'est que je partirais du Canada (c'est moins loin et moins cher que de traverser l'Atlantique)


Disneyland Paris :
1992: 3j/2n au SL, 1997: 3j/2n au SL, 2003: 2j/1n en hôtel extérieur, 2004: 2j/1n au Santa Fe, 2005: 1j, 2009: 1j, 2010: 2j/1n au NBC, 2011: 2j/1n à HNY, 2012: 3j/2n au Cheyenne, 2014: 2j/1n au DLH.

Walt Disney World Resort:
En préparation depuis le Canada pour septembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuxbelgesaunouveaubrunswick.wordpress.com
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 17:25

S' ayez j' ai enfin pris le temps de lire les trois pages de ce magnifique TR, je me régale de te lire car c' est bien détaillé et du coup j' apprend pleins de choses utiles, pour à mon tour organisé mon voyage là bas en espérant pouvoir vraiment le faire en 2018 ou 2019, j' avoue que j' appréhende beaucoup car je vais faire ce voyage seule, et surtout je ne suis pas très douée en Anglais alors sa me fait beaucoup peur.
Vous formez un très joli couple, vous êtes mignon tout les deux, avant de continuer mon commentaire d' ailleurs je vous souhaite une bonne année 2017 que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheur, que vos souhaits se réalises et surtout que la santé soit bonne.
C' est super d' avoir votre avis pour l' avion car j' hésite entre air France et une compagnie anglaise alors du coup c' est super d' avoir un avis, en tout cas en effet l' avion à l' air d' être bien confortable et le repas délicieux. Vous êtes passez par un site spécifique pour réserver le voyage en avion?
L' hôtel que vous avez choisi est vraiment sublime, il me plait beaucoup et j' avoue que j' ai un gros coup de cœur pour celui ci car comme j' ai vécue 20 ans dans l' océan Indien et pas loin de l' Afrique j' aime cette thématisation puis j' adore les animaux , puis votre chambre avec la vue c' est juste à couper le souffle, quel chance de pouvoir admirer les animaux de la savane tranquilement,du coup peut être qu' en choisissant cet hôtel sa me rappellerai de merveilleux souvenir de mon enfance et ma jeunesse. Au niveau des prix c' est cher ou sa reste raisonnable?
Sympas la pause détente et repas à la piscine sa à du être bien agréable. Dommage pour les zebras dômes j' aurai bien aimé goûter mais comme il y a de la liqueur dedans je ne peux pas vu que je ne supporte pas l' alcool puis avec ma maladie c' est interdit, en tout cas sa donne envie d' y goûter mais c' est vrais que sa peut faire beaucoup au niveau de la quantité.
Je suis très contente d' avoir votre avis sur le Be Our Guest et la Cinderella Royal Table, car c' est deux restaurants que je veux absolument faire quand j' irai car ma princesse préférée c' est Cendrillon puis j' aime beaucoup le dessin animé la belle et la bête, en tout cas de toutes les photos que j' ai vue les restaurants sont magnifique et bien thématisé et surtout le repas donne vraiment envie d' y goûter.
Les photos que vous avez faites sont vraiment très belle, sa fait rêver et sa permet de voyager et de rêver, et puis le ciel bleu est tellement beau que sa donne envie d' y allez. C' est vrai que pour les températures vous avez du avoir bien chaud , je note sur ma liste de prévoir crème solaire, brumisateur d' eau et casquette.
Sa à l' air bien sympas aussi la soirée Halloween, mais bon je n' aime pas cette fête , j' ai peur de tout ce qui s' y rapporte même les méchants Disney me font peur, quoi que je pourrai peut être quand même essayer juste pour avoir les bonbons vu que je suis gourmande.
Je trouve sa super aussi d' avoir votre ressenti sur les attractions, c' est très sympas et sa me permet de savoir quel attractions je pourrai faire et celles que je ne ferai pas comme je n' aime pas trop ce qui est à trop forte sensations.
Sympas le restaurant dans le pinnochio village il s' appelle comment? En tout cas les photos du repas donne envie de le tester.
J' ai hâte de lire et découvrir la suite, car je me régale de lire ce TR.





Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

avatar

Féminin
Messages : 376
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Ven 20 Jan 2017 - 18:15

Je viens juste de tout lire!! Très bon TR j'ai vraiment hâte de voir la suite!! Very Happy


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Sam 21 Jan 2017 - 1:10

Merci à tous pour vos messages !!! Very Happy


@Nad27092006 a écrit:
Je fêterais mes 30 ans en septembre 2018, et ayant toujours rêvé de WDW et DLR, je pense que c'est la bonne période pour marquer le coup! Tous les TR que je lis ici ont tendance à me motiver encore plus. La seule différence, c'est que je partirais du Canada (c'est moins loin et moins cher que de traverser l'Atlantique)

C'est sur que c'est plus facile en partant du Canada  Wink.

J'ai commencé aussi en lisant des Tr car avant ça, ce voyage n'était même pas en projet. C'est à force de "trainer" sur DCP que l'idée à germée.

Tu veux faire WDW et DLR en un même voyage ? (pour nous, ça a été une expérience fabuleuse même si la partie DLR est encore très loin dans le déroulé du Tr ^^).


bourriquet59 :

Rassure toi, je ne suis pas bilingue non plus mais ce n'est pas indispensable.

Pour l'avion, nous avons réservé directement auprès d'AF. Les tarifs étaient finalement plus avantageux qu'avec les autres sites. Nous avons payés 1600 euros pour deux mais c'est un multidestinations car nous arrivions à Orlando et repartions de LA.

Pour le forfait WDW au AKL, nous avions la vue savane, le dinning plan table service, la gif card de 100 $ et le transport aéroport hôtel pour 2965 euros pour nous deux.

Pour les restos, nous avons testé deux fois le BOG (petit déjeuner et dîner). Le soir, c'est vraiment mieux et la qualité du repas est nettement supérieure. Attention cependant car ce sont les deux restaurants les plus compliqués à avoir en réservation. Il faut être très rapide.  Après, il y a pleins d'autres restaurant vraiment bien  Wink !
Pour la MNSSHP, pas de crainte, c'est une soirée bonne enfant dont le but n'est absolument pas de faire peur et qui est surtout faite pour les gourmand(e)s Wink !
Pour le restaurant, le nom est pinocchio village house. Je ne suis pas fan mais après, chacun ses goûts Wink .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Sam 21 Jan 2017 - 11:01

Encore merci de prendre le temps de répondre à mes questions du coup sa m' aide beaucoup pour ma préparation et ma planification pour ce futur voyage, que j' espère pouvoir faire c' est tellement un rêve.
Pour la période je penses que se sera en novembre pour découvrir la saison de noël car j' aime beaucoup cette période c' est tellement magique.
Sa va encore pour l' hôtel avec tout ce que vous avez pris ce n' est pas si excessif que sa.
Il parait en effet que pour réserver le BOG ce n' est pas évident. Du coup je penses que quand je réserverai je m' y prendrais bien à l' avance pour être sure de pouvoir y allez. Il y a en effet pas mal de restaurants à Disney je crois que le choix va être difficile. Je prévoit aussi pendant ce voyage de faire Universal pour certains manèges qui me plaise bien et surtout pour la partie Harry Potter comme je suis une grande fan. En tout cas j' ai hâte de lire la suite de votre voyage.
PS: merci pour le nom du restaurant je vais le noter sur ma liste .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 402
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17) Sam 21 Jan 2017 - 12:47

bourriquet59 : Pour réserver le BOG ou CRT, il faut réserver directement le jour d'ouvertures des réservations sinon c'est compromis :s.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!! (MAJ le 05/03/17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-