AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Jeu 2 Nov 2017 - 9:38

Si jamais des films doivent se passer après la troisième trilogie, j'espère vraiment que ce seront seulement des spin-off, et pas une nouvelle trilogie... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Jeu 2 Nov 2017 - 11:22

@Brozen a écrit:
Si jamais des films doivent se passer après la troisième trilogie, j'espère vraiment que ce seront seulement des spin-off, et pas une nouvelle trilogie... Neutral

C'est clairement inévitable pour les épisodes X, XI et XII !

PROCHAIN SEJOUR : 6.7.8 Mai
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Sam 4 Nov 2017 - 11:28

Moi ce qui m'embête c'est que la 4ème trilogie va se faire avec rey, Fin et Poe qui sont très clairement les personnages les moins intéressants de tout l'UE ...

Pour les séries animés, j'ai adoré Clone Wars et rebels surtout leurs dernières saisons beaucoup plus sombres (j'attends la fin de Rebels avec impatience Smile ) et j'espère que la nouvelle série commencera tout de suite avec ce ton un peu plus mature même si j'en doute.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
BigBrother

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Dim 5 Nov 2017 - 19:58

@RENAU a écrit:
Moi ce qui m'embête c'est que la 4ème trilogie va se faire avec rey, Fin et Poe qui sont très clairement les personnages les moins intéressants de tout l'UE ...

Je suis d'accord avec toi, c'est complément subjectif mais je n'arrive pas à m'attacher à ces personnages...
Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Sam 9 Déc 2017 - 21:31

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Dim 10 Déc 2017 - 9:40

Donc, c'est officiel, à présent? Parce que je crois pas que c'était sûr jusque là.

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Dim 10 Déc 2017 - 17:02

Cela ne l'est toujours pas (c'est la raison pour laquelle le conditionnel a été utilisé).

Ce qui est confirmé (par Kathleen Kennedy et Bob Iger), c'est qu'un troisième film dérivé est en développement avec une sortie envisagée en 2020 (et passer du stade de projet au stade de développement est déjà un grand pas mais n'est pas une garantie pour autant de voir le film aboutir).

Le sujet du film, son réalisateur, son cast et la date du début du tournage n'ont pas (encore) été officiellement annoncé par Lucasfilm.

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Dim 10 Déc 2017 - 19:34

D'accord, merci pour ces réponses.
Mais je trouve ça quand même spécial de déjà songer à la période du tournage, alors que tout le reste n'est pas prêt...

Vinc
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020) Dim 10 Déc 2017 - 19:52

Ce n'est pas parce que rien n'a encore été annoncé publiquement que rien n'a évolué en coulisses au cours des douze, quinze ou dix-huit derniers mois.

(le film Les Derniers Jedi représente trois ans et demi de travail, la production a communiqué sur la période de début du tournage alors que Lucasfilm travaillait déjà sur le film depuis un an et demi).

[Lucasfilm] A Star Wars Story 3 (2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2