AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mer 11 Avr 2018 - 14:43

Les spéciales c'est Mew et les terrains c'est Sulfura Wink
Pour les spéciales, pense à faire le stock de bonbons Magicarpe car il faudra le faire évoluer pour la dernière étape (mais ne pas le faire évoluer avant !), en plus y en a pas mal en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mer 11 Avr 2018 - 15:15

J'ai lu ça pour Magicarpe. Tu vas rire, en deux ans sur Pokémon GO... J'en ai jamais vu aucun... Je le sens très mal ce défi. Adieu Mew...

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Ven 13 Avr 2018 - 23:10

J'ai eu un magicarpe aujourd'hui !!! Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Allez plus qu'une centaine à trouver pour le faire évoluer. A raison d'un magicarpe tout les 2 ans, je serais à la retraite avant de les avoir...

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Dim 15 Avr 2018 - 20:21

Grace au 8 quêtes terrain j'ai eu Sulfura, et j'en suis a l'étape 3 des quêtes spéciale.
je pense que le lancer excellent incurvé ca va être chaud...
Pour les magicarpe il faut en profiter de le mettre en copain puisque le bonbon tombe au bout de 500m et pas 1km
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Lun 16 Avr 2018 - 14:23

Aujourd'hui, 2 magicarpes (+12 bonbons chacun grâce à la baie Nanana !) et un pikachu normal (le tout premier que je capture !!), les trois au même moment. J'ai failli défaillir ! Laughing

La méthode compagnon, c'est bien, encore faut-il marcher beaucoup, beaucoup, beaucoup... Apparemment, même en vélo au quotidien, je roule trop vite pour l'appli car mes déplacements ne sont jamais décomptés.... Et même un bonbon tous les 500m, ça fait 200km pour les avoir tous !!

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mar 17 Avr 2018 - 11:48

Bonjour,
Petit sondage pour avoir votre avis sur la 7ème génération (la génération soleil/lune).

Quel est pour vous le Pokémon le plus représentatif de cette génération ? Lequel, peut par exemple être un personnage du prochain Smash Bros ?
A vos claviers Wink

Dernière édition par Thibaut75 le Mar 17 Avr 2018 - 15:33, édité 1 fois
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mar 17 Avr 2018 - 15:10

Hum je dirais sans hésiter Lougaroc, mais tout simplement car c'est le seul auquel je pense, mais surtout me souviens, dans cette nouvelle génération (hors trio de départs, Kanto version Alola et légendaires)... Ah si il y a Silvallié et Chelours. Mais c'est un peu tout là de mémoire...

Au final, cette génération à Alola est je trouve la moins marquante de toutes. Agréable, surtout à l’œil, mais au final assez peu passionnante.

Si je devais faire un top 7 des régions/générations :
1. Troisième génération avec Hoenn (j'adore la carte, le scénario et les pokemons de cette génération)
2. Deuxième génération avec Johto/Kanto (je pense que la nostalgie aide un peu, mais j'ai toujours adoré avoir deux régions)
3. Cinquième génération avec Unys (meilleur scénario à mes yeux, et région très très riche)
4. Sixième génération avec Kalos (sympathique, mais un gros sentiment d'inachevé)
5. Première génération avec Kanto (surtout car c'est celle qui met les bases, et par nostalgie)
6. Quatrième génération avec Sinnoh (jamais été trop séduit par cette gen., malgré ses nombreux adorateurs, mais univers très riche)
7. Septième génération avec Alola (au final, passé la découverte, et notamment le graphisme, l'attrait est vite retombé)

(après je compte les remakes par rapport à leurs régions plus qu'à leurs dates de sorties, sinon le top passe de Gen 3/2/5/6/1/4/7 à Gen 6/5/4/3/2/1/7, car j'ai adoré les remakes HG&SS et surtout RO&SA, ainsi que B2&W2 xD )

Tiens d'ailleurs petite rétrospective (qui me conforte d'ailleurs dans mes choix) :

MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mar 17 Avr 2018 - 20:06

Je pense aussi à Lougaroc, Pokémon qui a été mis en avant avec ses trois évolutions possibles. Ou alors Mimiqui. S'il faut un starter, je penche sur Archéduc qui a plus de succès que ces deux autres confrères.
Ekaïser est aussi une possibilité.
La grande nouveauté de cette septième génération sont les ultra-chimères, mais je n'en vois pas vraiment une sortir du lot.

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥♥♥
http://madeyeww.canalblog.com/
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mer 18 Avr 2018 - 10:50

J'ai mis Magicarpe en copain dans Go. Mais je ne peux avoir un bonbon que tous les 1km et pas 500m comme indiqué au dessus. Y'a une astuce que je connais pas ?

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon Mer 18 Avr 2018 - 15:14

L'évènement s'est conclu hier, donc c'est normal

[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28