AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 12:59

allez, on croise les doigts pour qu'il ne gèle pas ou qu'il ne neige pas pour la réouverture, afin que les effets d'eau soient activés et que les geyser crachent leurs jets à plein gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 14:07

Waouh c'est magnifique merci pour ce compte rendu riche en informations. J'ai hâte de le faire le mois prochain

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Prochain séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus

Envol pour la Floride en mai 2017 avec WDW+USO+SW Hôtel Hard rock, Animal Kingdom Lodge et Polynésian

Melody ma princesse tu es née le 2 octobre 2015 tel un boulet de canon

Prochain séjour du 2 au 4 juillet en hôtel première classe. ATTENTION MICKEY NOUS REVOILA

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 15:01

Un grand merci Thunder ! Cette réhab a vraiment l'air d'être une belle réussite cheers, trop hâte d'être dans le train bounce !
greg95

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 17:00

+1
Mr Toad

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 18:04

J'ai tout lu ! Bravo !

J'espère aussi que les opossums et la cloche en fin de ride seront remis en route !

Dommage qu'ils n'aient pas installé le même système de tournoiement des chauves souris comme aux USA.

Sinon, hâte de rider BTM !
matth002

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 21:17

Merci pour ce compte rendu très complet, et surtout pour ces photos qui donnent une véritable impression de ce qui a été réalisé, merci Wink
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 21:36

@nicoetsab a écrit:

On reconnait dans la rédaction le passionné et le fin connaisseur que tu es! Merci! Wink

Je suis content que Disney est pensé à lui pour cette visite.
Il le méritait largement. Belle récompense pour celui qui a monté un site web aussi instructif sur BTM.

http://avaorigins.fr/
romain93

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Lun 5 Déc 2016 - 23:20

Quelle beau compte rendu. Merci quelle travail.
madaria

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mar 6 Déc 2016 - 9:52

@RENAU a écrit:
@madaria a écrit:
Merci pour l'article c'est super intéressant!
Les softs openings seront pour tout le monde ou juste les passeports annuels?

Pour tout le monde Wink

Très bon compte rendu merci beaucoup pour ce partage Thunder!! Smile

Merci!J'espère pouvoir le faire la semaine prochaine!

Ma chaîne youtube!
                             Beaucoup de Disney et un peu d'autres choses!!!🏰🎉📚
Monoxyde
Mister DCP 2017

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mar 6 Déc 2016 - 10:03

Merci pour ce compte-rendu très précis !

Même si effectivement le temps gris ne permet pas de profiter complètement des couleurs flamboyantes de la montagne, on voit bien sur les photos que le travail est de qualité !

C'est vrai que selon l'endroit d'où elles sont prises, on a une réelle impression de grandeur, ce dont on ne se rend pas forcément compte quand on est dans le train.

J'ai hâte de faire à nouveau cette attraction et de découvrir tout ça de mes propres yeux

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mar 6 Déc 2016 - 22:43

Un énorme merci pour ce compte rendu très détaillé et parfaitement illustré.

Je vais faire un petit tour sur le parc Vendredi avant mon TGV en espérant que les softs soient bien organisés.

Dernière ligne droite, on a tous très hâte de pouvoir contempler cette magnifique réhabilitation.

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Walygator, Hansa Park, Walibi Belgium, PortAventura, Phantasialand, Holiday Park

Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 18:07

Merci beaucoup Thunder pour ton compte-rendu !

J'ai vraiment hâte que l'attraction rouvre. Les derniers jours sont les plus longs...

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
JackSpar0w

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 21:00

Ouais, l'attractions va être toute neuve, tout les effets refonctionneront !... pendant 2 mois...

Je suis un poisson lune.
Cordialement.

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 21:17

Ahhh merci pour le compte-rendu !! Je n'ai pas pu me libérer, j'étais dég !!

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc) et le trajet en ouigo
Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Tvd8

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 21:20

Merci bcp pour ce compte rendu et les photos.
Hâte de tester le 24 décembre prochain Smile

Sinon concernant les cuves et cette remarque "Celles-ci mesurent près de cinq mètres de hauteur et devront être réapprovisionnées tous les 10 jours environ"... En espérant que cela se fasse !!

Dernière visite : 17 avril 2015

Sur Mac, iPhone, iPad et iPod, les jours de restrictions.
màj : 10 novembre 2013, ajout de dates.
- Pass Découverte : http://bit.ly/DLP_Decouverte
- Pass Fantasy : http://bit.ly/DLP_Fantasy
- Pass Francilien : http://bit.ly/DLP_Francilien
maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 21:39

superbe, ton compte rendu est génial. Merci de l'avoir aussi bien rédigé
zelko

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Mer 7 Déc 2016 - 21:51

@Tvd8 a écrit:
Merci bcp pour ce compte rendu et les photos.
Hâte de tester le 24 décembre prochain Smile

Sinon concernant les cuves et cette remarque "Celles-ci mesurent près de cinq mètres de hauteur et devront être réapprovisionnées tous les 10 jours environ"... En espérant que cela se fasse !!

Surtout éviter de rider le 10 Eme jours avant le réapprovisionnement .
ticvstac

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Jeu 8 Déc 2016 - 20:35

Merci pour cette visite guidée!
En espérant qu'il n'y ait pas 90min de queue minimum comme à chacune de anciennes visites! Lol

Vivement mon prochain séjour!!
Bob

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Dim 11 Déc 2016 - 0:24

Oops, j'avais oublié après ma lecture de ce topic de remercier toutes les personnes qui ont organisées ce "forum/website press event" (à commencer par Grandmath je pense) et aussi Thunder qui, j'imagine, n'avait jamais fait une visite "piétonnière" complète de BTM Wink

Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016) Dim 11 Déc 2016 - 0:29

@Bob a écrit:
Oops, j'avais oublié après ma lecture de ce topic de remercier toutes les personnes qui ont organisées ce "forum/website press event" (à commencer par Grandmath je pense) et aussi Thunder qui, j'imagine, n'avait jamais fait une visite "piétonnière" complète de BTM Wink

Ah ça oui, faire la totale à pieds, c'est formidable!

http://www.thunderide.com

[Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2