AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"SALON 111" - Un Salon de Conversation en live & ouvert à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eaël

Masculin

MessageSujet: "SALON 111" - Un Salon de Conversation en live & ouvert à tous ! Mer 30 Nov 2016 - 23:39

Salutations, camarades DCPistes !

Je me permets d'ouvrir ce topic car j'aimerais vous présenter un projet que j'inaugure très prochainement avec un ami.

Pour résumer : on ouvre publiquement, en live chaque semaine sur YouTube, un salon de conversation, intellectuel/culturel, où l'on discutera aussi bien de Culture Classique que de Pop Culture, de littérature que de cinéma, d'Histoire que d'actualité, d'art que de société, de télévision que de jeu-vidéo, etc.

=> Je n'en dis pas plus, car tout est expliqué dans les pages jointes.  Wink  
[Je posterai régulièrement sur ce topic les news concernant le Salon, les dates des séances et leur programme !]

LIEN DE LA CHAINE DU SALON : ABONNEZ-VOUS POUR ÊTRE DIRECTEMENT PREVENUS DE CHAQUE SEANCE & REDIFFUSION
https://www.youtube.com/c…/UCRBiwjYba_3u9Nscs-Ll5Kg/featured

A VENIR : Pages Facebook & Twitter du Salon 111

INFORMATION IMPORTANTE : La première séance, prévue le Jeudi 1er Décembre au soir, ne pourra malheureusement avoir lieu à cette date. La cause ? YouTube qui fait chier. L'option Live ne fonctionne pas pour l'instant. Nous tentons de régler le problème dans les plus brefs délais, et d'ici-là, en attendant, on va tourner une petite vidéo pour nous présenter !    

Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas

"SALON 111" - Un Salon de Conversation en live & ouvert à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1