AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 8 Avr 2017 - 9:44

@Guillaume! a écrit:
Warren : De rien, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant cette avalanche de posts sur les 5 euros que j'ai anticipé cette fois-ci ! tongue

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
max59

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 8 Avr 2017 - 13:59

Voici l'édition steelbook US, elle est a tombée Sad
vue sur Steelbookpro
Titre creusé
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 10 Avr 2017 - 11:00

Le combo Blu-ray 3D de Vaïana est dans l'offre 50€ de réduction pour 100€ achetés sur Amazon. Il revient donc à 11,5€ : http://amzn.to/2ohjrYH Edit : Plus valable...

Dernière édition par Hugo le Lun 10 Avr 2017 - 20:18, édité 1 fois
http://www.facebook.com/PDBBDisney
max59

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 10 Avr 2017 - 20:08

Déjà tres bon BP
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 15 Avr 2017 - 1:13

J'ai revu le film hier en 3D et en vo, c'est toujours aussi beau.
Par contre je ne comprends pas. La VO utilise Vaiana durant tout le film au lieu de Moana...
Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français ?
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 15 Avr 2017 - 9:01

@teklow13 a écrit:
J'ai revu le film hier en 3D et en vo,  c'est toujours aussi beau.
Par contre je ne comprends pas. La VO utilise Vaiana durant tout le film au lieu de Moana...
Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français  ?

Alors, il me semble, mais je ne suis pas sûr, que Vaiana en VO, c'est la version anglaise.
Et Moana en VO, c'est la version américaine, québécoise. Laughing

Que quelqu'un me corrige si ce n'est pas ça !

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 15 Avr 2017 - 10:08

@SpaceAG25 a écrit:
@teklow13 a écrit:
J'ai revu le film hier en 3D et en vo,  c'est toujours aussi beau.
Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français  ?

Alors, il me semble, mais je ne suis pas sûr, que Vaiana en VO, c'est la version anglaise.
Et Moana en VO, c'est la version américaine, québécoise. Laughing

Que quelqu'un me corrige si ce n'est pas ça !

En Angleterre le film s'appelle également Moana comme en Amérique, donc la VO doit être la même.

Cette VO doit être proposée dans les pays où le film s'appelle Vaiana (France, Allemagne, Espagne, Finlande, Suède, République Tchèque).

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 8 Mai 2017 - 17:56

Très intéressant cette différence UK/US. Est-ce que les répliques ont été ré-enregistrées, ou le nom Moana est-il remplacé par Vaiana ?

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6