AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 12:48

Personne d'autre n'a de problème concernant la livraison de son steelbook?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 13:05

Moi c'est bon pour les Animaux Fantastiques et pour Vaiana les 5 euros sont bien inscrits dans la liste mais l'encart "Fidélité" n'est pas encore crédité des 5 euros.

Juney

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 14:30

@LionKing a écrit:
@Juney a écrit:
Je me suis procuré le dvd à la fnac et je ne sais pas si c'est le dvd qui est défectueux ou non, mais la première chanson est plus rapide et sa tonalité est plus haute par rapport à la BO VF. Ca vous fait la même chose ?

Tous les DVD sont accélérés car ils sont en 25 images par secondes (et non 24) Smile.
La vitesse est normale sur les Blu-ray.
Ah d'accord, c'est dommage cette différence de qualité. Les chansons sont toujours aussi bien, mais leur rythme me fait tiquer.
EDIT: je viens de me rendre compte que ça n'explique pas pourquoi les dialogues ne sont pas touchés.

Le DVD contient comme le steelbook des points Disney extras. Je suppose que ca doit être la même chose pour les Blu-ray.

Dernière édition par Juney le Mer 5 Avr 2017 - 19:17, édité 1 fois
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 14:31

Je vous direz si on a des points quand on a le blu ray

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 15:13

J'ai commencé à visionner certains bonus :
Raison, Déraison : Il me tardait de le revoir, ce court-métrage est vraiment top.
La Partie de Pêche : Une addition sympathique. C'est hyper court, mais c'est chouette de retrouver ces personnages.
Les voix des îles du Pacifique : Un beau reportage de 30mn qui montre à quel point les personnes originaires de cet endroit ont participé à la création du film avec une grande fierté. J'aurais cependant aimé voir plus d'images de l'élaboration du film que des personnes locales avec leur grand sourire.
Les choses que vous ne savez pas : On ne les sait pas et on se porte très bien tant c'est inintéressant. Le plat préféré de John Musker est la pizza. Fantastique ! C'est bien pour Oh My Disney mais pas pour un bonus Blu-ray.
A la Mode des Iles du Pacifique: Mini reportage sur la conception des costumes des personnages du film très intéressant.  
Les défis techniques du film : Un des meilleurs bonus. C'est juste incroyable de voir comment ils ont accompli toutes ces prouesses.
La Musique de Vaiana : Là aussi, un bonus passionnant avec une bonne durée (15mn)
La Pêche aux Easter Eggs : C'est cool, mais hyper rapide. Le clin d'oeil à Olaf est assez décevant au final.
Scènes coupées et clips: pas encore vu

Le menu est super car à défaut de proposer les animations inédites du film dans un bonus comme le fait Pixar systématiquement, certaines sont réunies durant le menu avec en toile de fond, la version instru de Pour les Hommes. Very Happy

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 16:18

pas reçu non plus mes 5 €. C'était déjà le cas avec le steelbook de Dory. J'attends demain et je les contacte
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 19:53

Pour ma part les 5€ sont bien crédités.

A venir :

Séjour à Walt Disney World du 15 au 29 octobre 2018 au Port Orleans French Quarter   Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 20:13

pour les 5€ en CC il faut attendre 48h à 72h pour les avoirs.
Attention j'ai eu le service client fnac et apparemment le steelbooks est en rupture dans leur base de donnés donc c'est surement pour ca que certain ont du retard, en esperant qu'il soit livré un jour...

max59

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 20:30

Je confirme qu'il a l'air de s'être bien écoulé, pas vu a la Fnac de Lille
sinon il est superbe un beau glossy

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 20:52

Merci pour vos réponses ^^ J'ai regardé sur mon compte FNAC et il y a bien les 5€ inscrits dans l'historique des commandes mais il n'ont pas encore été crédités, je vais attendre un peu du coup Smile
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 21:02

@Guillaume! a écrit:
J'ai commencé à visionner certains bonus :
Raison, Déraison : Il me tardait de le revoir, ce court-métrage est vraiment top.
La Partie de Pêche : Une addition sympathique. C'est hyper court, mais c'est chouette de retrouver ces personnages.
Les voix des îles du Pacifique : Un beau reportage de 30mn qui montre à quel point les personnes originaires de cet endroit ont participé à la création du film avec une grande fierté. J'aurais cependant aimé voir plus d'images de l'élaboration du film que des personnes locales avec leur grand sourire.
Les choses que vous ne savez pas : On ne les sait pas et on se porte très bien tant c'est inintéressant. Le plat préféré de John Musker est la pizza. Fantastique ! C'est bien pour Oh My Disney mais pas pour un bonus Blu-ray.
A la Mode des Iles du Pacifique: Mini reportage sur la conception des costumes des personnages du film très intéressant.  
Les défis techniques du film : Un des meilleurs bonus. C'est juste incroyable de voir comment ils ont accompli toutes ces prouesses.
La Musique de Vaiana : Là aussi, un bonus passionnant avec une bonne durée (15mn)
La Pêche aux Easter Eggs : C'est cool, mais hyper rapide. Le clin d'oeil à Olaf est assez décevant au final.
Scènes coupées et clips: pas encore vu

Le menu est super car à défaut de proposer les animations inédites du film dans un bonus comme le fait Pixar systématiquement, certaines sont réunies durant le menu avec en toile de fond, la version instru de Pour les Hommes. Very Happy

Merci pour ce message qui a le mérite de donner les détails sur le contenu.
Ça fait plaisir car ces messages sont bien trop rares !  Merci Guillaume
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 21:17

Warren : De rien, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant cette avalanche de posts sur les 5 euros que j'ai anticipé cette fois-ci ! tongue  

J'ai pris d'ailleurs le temps de regarder 2 autres bonus :
Chanson supprimée "Warrior Face" : J'étais pas très fan de la chanson quand je l'écoutais avec le CD, voir la scène dans sa globalité m'a aidé à mieux l'apprécier notamment le refrain mais je suis tout de même content de ne pas la voir dans le montage final.
How Far I'll Go autour du monde : Cela devient une habitude pour Disney ce genre de clip et c'est une bonne chose. C'est là qu'on voit tout le talent des personnes chargées des castings car la voix de Vaiana semble toujours la même pendant toute la durée de la vidéo (à part un pays mais je ne sais plus lequel).

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
donald mad duck

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Mer 5 Avr 2017 - 22:38

Je regrette de n'avoir pris que le blu ray maintenant mdr

Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Mon trip report Very Happy  Cool  cheers   : http://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 12:16

@homervox a écrit:

Si moi... j'ai demandé la livraison en point relais, mais il est en cours de livraison depuis le 4... Si ça s3 trouve il est arrivé mais il n'a pas été bipé. J'appellerai le point relais du coup 🤔

ID pinpics : Gwen30000

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Nanabelle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 16:14

@homervox a écrit:

Nous sommes le 6 avril. Je n'est toujours pas reçu mon steelbook et en plus je paye une carte fnac! Une honte!!!
https://instagram.com/_u/mo_anna15?r=sun1
homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 19:10

Je suis dans le même cas.
Adhérent one et encore un problème de commande, passée en décembre. ..
Mais j'ai pris les devants et suis allé en acheter un en magasin.
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 20:53

C'est très bizarre quand même...
Moi j'ai appelé le point relais, et bien il n'est pas arrivé.
Je commence à me demander s'il va être livré un jour. Je suis triste... Crying or Very sad
Moi qui pensait l'avoir le 4.... au final autant aller en boutique.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Nanabelle

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 22:59

Alors ma fnac ma dit ils ont eu trop de commande et pas assez de steelbook. Jai récupérer le mien en magasin du coup. Ils en avaient garder 4 ou 5 pour les gens qui avait eu le même problème de commande mais en rayon pas un seul..rupture!
https://instagram.com/_u/mo_anna15?r=sun1
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 6 Avr 2017 - 23:45

J'ai acheté le steelbook hier et j'ai remarqué qu'il y a une erreur (qui ne figure pas sur les 2 autres éditions blu ray du film) : dans les langues ils ont mis Français 5.1 alors qu'en réalité c'est 7.1.

Sinon, cette édition est à couper le souffle : elle est super !!!

http://winnieloursonfr.skyrock.com
SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 7 Avr 2017 - 7:01

C'est vraiment n'importe quoi !
Ils sont incapables de savoir le nombre de STEELBOOK en stock et mettre "en rupture" une fois que tout les exemplaires ont été réservés !
Aaaargggh !

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 7 Avr 2017 - 15:44

Quelqu'un sait comment on peut annuler une commande sur le site de la fnac?
Parce que mon steelbook n'est toujours pas livré, du coup je vais aller en chercher un en magasin.
Alors si quelqu'un sait comment procéder lorsque l'article est déjà expédié, je veux bien de l'aide Wink

homervox

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 7 Avr 2017 - 15:52

Tu ne peux pas. J'ai le même cas de figure.
Mais prends le quand même en magasin.
Tu devras leur téléphoner ou leur retourner au pire.
xavfreddie

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 7 Avr 2017 - 18:13

- EPUISE pour l'instant -Pour ceux qui sont intéressés par le Blu-ray 3D de Vaiana, un vendeur sur Leboncoin les vend pour 15€ neuf sous blister (3€ de frais de port en lettre suivie), je lui en ai acheté un et je l'ai reçu aujourd'hui Smile Il privilégie le moyen de paiement par Paypal.

Si vous êtes intéressé, essayez de le contacter, je crois qu'il lui en reste quelques uns (je lui ai demandé car j'ai constaté qu'il avait remis l'objet en vente) : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1118073594.htm?ca=7_s

Attention, ne me tenez pas pour responsable si il y a un souci hein ^^ Moi en tout cas, je l'ai eu. Je ne l'ai pas encore testé mais il est sous blister, donc... Wink

Dernière édition par xavfreddie le Sam 8 Avr 2017 - 18:29, édité 1 fois
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 7 Avr 2017 - 18:42

Je viens de regarder les bonus, ils sont très bien Very Happy

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 8 Avr 2017 - 0:15

@homervox a écrit:
Tu ne peux pas. J'ai le même cas de figure.
Mais prends le quand même en magasin.
Tu devras leur téléphoner ou leur retourner au pire.

Ok, je vais attendre de le recevoir et m'occuperai du retour alors.
J'ai pu en acheter un autre en magasin, donc je suis contente.
La prochaine fois, je ferai arriver mon achat directement en boutique. Ce sera sûrement plus simple

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant