AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael

Masculin

MessageSujet: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 26 Nov 2016 - 16:18

Le film à peine sorti, les précommandes sont déjà là et un steelbook FNAC exclusif noté au 1er Avril 2017

http://video.fnac.com/a10215595/Vaiana-la-legende-du-bout-du-monde-Edition-speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-3D-2D-Cerise-Calixte-Blu-Ray?omnsearchpos=1

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 26 Nov 2016 - 17:27

Wow, j'aime beaucoup ce visuel ! Il est parfait pour le Blu-ray 3D. En revanche pour le steelbook j'aurais espéré quelque chose de plus sobre... Heureusement c'est juste le visuel provisoire...

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour accéder à ma chaîne YouTube dédiée à Disney, cliquez ici!

~ I am Illyria, god-king of the Primordium, shaper of things ~ Megara. My friends call me Meg, at least they would if I had any friend. ~ But I'm not broken, in my dream I win. In here, I'm nothing, a cosmic castaway. ~ Simba, it's to die for... ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 12 Déc 2016 - 20:52

@Princess Meg a écrit:
Wow, j'aime beaucoup ce visuel ! Il est parfait pour le Blu-ray 3D. En revanche pour le steelbook j'aurais espéré quelque chose de plus sobre... Heureusement c'est juste le visuel provisoire...

Ce qui est intéressant c'est que les visuels provisoires sont .. bizarre. Ils ne respectent pas la charte graphique traditionnelle de Disney France. OK, on va me dire ce sont des visuels provisoires, mais jusqu'à maintenant Disney France a toujours utilisé sa propre charte graphique pour les visuels provisoires ^^'. Ici, même sur le BR2D : pas de bandeau classique, pas de "Disney" sur le haut de la tranche (remplacé par le logo Disney Blu-Ray). A voir une fois le produit dispo, mais peut-être que Disney France va modifier sa charte ?

(Pour les films "live" c'est déjà le cas depuis Alice 2 ! En effet, le "Disney" n'est plus inscrit en haut de la tranche, il est maintenant intégré dans le titre).

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 9 Jan 2017 - 13:23

Je vois que ça n'a pas été dit ici, le steelbook Zavvi aura un titre sur la tranche. A priori le reste de l'Europe n'aura pas de titre (idem pour Doctor Strange et Rogue One).

Pas encore d'infos sur les langues présentes.

http://fr.zavvi.com/blu-ray/moana-3d-includes-2d-version-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/11378682.html?autocomplete=productsuggestion

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Lun 9 Jan 2017 - 19:28

Comme tous les prochains Disney sur Zavvi, un titre sera présent (VO bien sur) mais pas ailleurs (donc pas en France).
Exception faite aux films non traduits comme Doctor Strange et.... Rogue One : a Star Wars story ?!

Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 19:12

Je me pose une petite question... Étant donné que le steelbook de Zavvi porte le titre "Moana", cela veut-il dire qu'il possèdera la VO américaine ? et donc pas le redoublage anglais européen comportant "Vaiana" ?
http://www.loiseaulit.wordpress.com
daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 19:42

Le film n'est pas redoublé en anglais européen je crois. Enfin j'ai toujours vu qu'un seul casting pour la version anglaise.

Pour
----------------------------------->>> Mes Blu-rays Disney <<<-----------------------------------
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 19:46

C'est juste le prénom Moana qui est systématiquement remplacé par Vaiana quand il est prononcé dans la VO pour l'Europe.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 20:06

Voilà c'est ça, en gros c'est comme si le mot "Moana" était banni d'Europe Razz Et comme je vois que la tranche du steelbook Zavvi porte le titre "Moana", je m'interroge sur la nature de la version anglaise qu'il contient...
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 20:14

Tout ça juste pour vendre des produits dérivés Juste un changement de titre aurait été, à la limite, nécessaire (et prévu).
Disney a déposé la marque Moana et la marque Vaiana où là première était déjà deposée.

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 20:48

Moana est aussi le nom d'une actrice de films pour adultes, "connue" en Europe (par qui, ca.... )

Sinon voilà le visuel de l'édition spécial BestBuy, le steelbook international pourrait etre comme ça (sans le titre, en France) ! Smile
J'aime beaucoup !

(vu sur steelbook.com)

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 21:08

J'aime beaucoup le Best Buy! L'édition 3D US est sympa aussi.

Pour
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 21:14

Mouais, je ne suis pas convaincu par cette excuse d'une personne décédée depuis plus de 20 ans (en 1994), peut-être qu'elle est (était) connue en Italie pour ces films (elle a aussi tourné à Los Angeles) mais elle a fait parler d'elle pour d'autres choses aussi, si on retient toujours le pire d'une personne on n'est fini plus.
C'est sûrement parce le prénom n'est pas courant en Europe mais si un personnage dans un film s'appelle Clara, à quelle moment on fait le lien quoi ? Entre une blonde et une polynésienne il y a un fossé, non ?
Bref passons study . Il n'y a pas de drame non plus.

*J'ai juste regardé la page Wikipédia

FIN DU HS. DÉSOLÉ.

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 21:29

Moana est une marque déposée dans plusieurs pays d'Europe.
http://m.huffingtonpost.fr/2016/11/18/disney-moana-vaiana-oceania-cinema/

Pour
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Jeu 12 Jan 2017 - 21:55

Oui, mais rien n'empêchait d'utiliser ce prénom, parce que c'est un prénom polynésien avant tout, pour le personnage du film.
D'où ma remarque sur les produits dérivés sous les marques Moana (Monde) et Vaiana (Europe) déposées par Disney.
"Money, Money, Money"

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 5:17

@Kimii a écrit:
Je me pose une petite question... Étant donné que le steelbook de Zavvi porte le titre "Moana", cela veut-il dire qu'il possèdera la VO américaine ? et donc pas le redoublage anglais européen comportant "Vaiana" ?
Zavvi est basé au Royaume-Uni, où le film s'appelle Moana, c'est donc normal qu'on liste Moana sur le boitier en métal.

La version anglophone avec le prénom Vaiana ne concerne pas le Royaume-Uni, l'Irlande et la Russie, mais tous les autres pays d'Europe.
http://chroniquedisney.fr
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 7:50

Ah super, merci pour ta réponse Dash, c'est ce que je voulais savoir Very Happy
Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 12:57

Comme je vois que ça n'a été posté voilà le visuel de la version US standard .

Ainsi que la liste de bonus

"•Theatrical Short Film: Inner Workings
•Maui Mini-Movie: Gone Fishing
•Voice of the Islands
•Things You Didn't Know About...
•Things You Didn't Know About...
•Island Fashion
•They Know the Way: Making the Music of Moana
•Fishing for Easter Eggs
•The Elements Of...Mini-Maui
•The Elements Of…Water
•The Elements Of…Lava
•The Elements Of…Hair
•Deleted Song: "Warrior Face”
•Deleted Scene: Race The Wind/Ties That Bind
•Deleted Scene: Discussing Moana’s Future
•Deleted Scene: Under The Sea
•Deleted Scene: Grandmother’s Warning/Legend Of Maui
•Deleted Scene: Education Of Moana
•Deleted Scene: Father, Daughter, Boat
•Deleted Scene: Canoe Race
•“How Far I’ll Go” Performed By Alessia Cara (Music Video)
•"How Far I'll Go" Around the World
•Audio Commentary"

Le dvd comportera le court-métrage "inner working" et le commentaire audio.

Enfin un bluray  d'un film réceynt avec un véritable contenu  en plus commentaire audio et tout ( je suis vraiment content pour le coup ).
@Pampeulmouth  Il semble que ma théorie sur le clip gone fish  que j'ai avancé soit vrai il parle de mini film et pas de scène coupée. Je m'étonne du nombre de scènes  coupées  il devait y avoir un sacré paquet d'animateurs mais je suis ravi de pouvoir les découvrir.J'attends donc la sortie avec impatience.
J'espère qu'ils seront repris sur les éditons européens @Disneyworld sinon c'est encore une bonne raison de se le faire importer.

Dernière édition par Kevsora le Sam 14 Jan 2017 - 22:47, édité 1 fois
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 13:34

Amazon, Cultura et Fnac annoncent désormais la date du 5 avril pour la sortie vidéo de Vaiana.

J'espère aussi que l'on aura droit aux mêmes bonus que l'édition américaine.

DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 14:09

Merci pour les informations sur les jaquettes et le steelbook! Les bonus ont l'air géniaux, c'est vraiment mieux que ce qu'on a eu droit pour La Reine des Neiges où on aurait dit qu'ils n'avaient quasiment rien prévu parce qu'ils n'avaient pas anticipé l'immense succès du film.

"Deleted scene: Under The Sea"...tiens tiens tiens, ne serait-ce pas un clin d’œil à une certaine scène d'un certain Disney?

Kevsora: c'est aussi une de mes craintes pour l'édition française du Blu-ray Ils sont capables de nous donner le tiers du contenu disponible sur les éditions anglophones.

"Your eyes so full of wonder
Your heart, an innocent warrior"
WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Ven 13 Jan 2017 - 17:47

Pour les bonus, ça m'a l'air très bon. Et on a un commentaire audio pour la 1ère fois depuis La princesse et la grenouille (qui remonte à 2010).

En tout cas, Disney US a fait un grand effort cette année (comparé aux dernières). Pinocchio, Pocahontas et maintenant Moana. Que de grands efforts pour le contenu et les jaquettes, bravo!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
http://club.disneymagie.fr/
Guillaume!
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 14 Jan 2017 - 16:29

Le détail des bonus en français par Disney Next :
Disney Next a écrit:

"Raison Déraison" : le court-métrage d'animation présentant le combat intérieur entre le côté logique et pragmatique d'un homme et son côté libre et aventureux, introduit par l'équipe du film.
• "Gone Fishing" : un mini-film où Maui décide qu'il est temps de s'occuper de l'océan et d'attraper son prochain repas.
Voice of the Islands : une plongée dans la culture et les peuples des îles du Pacifique et comment ils ont inspiré l'équipe du film pour la création de l'histoire de Vaiana.
Thinks You Didn't Know About :
     ◦ Rencontrez les stars de Vaiana dans ce questions-réponses dynamique aux côtés de Dwayne Johnson, Auli'i Cravalho, et les célèbres réalisateurs Ron and John.
    ◦ Rencontrez l'équipe musicale qui se cache derrière Vaiana dans ce fascinant questions-réponses avec Opetaia Foa'i, Mark Mancina et Lin-Manuel Miranda
Island Fashion : Découvrez comment le créateur des costumes Neysa Bové a remporté le challenge unique de créer des costumes en utilisant des matériaux et des techniques originaires des îles de l'Océanie.
They Know the Way: Making the Music of "Moana" : les musiciens Opetaia Foa'I, Marc Mancina et Lin-Manuel Miranda nous emmènent dans un voyage unique à travers leur implication dans le film et comment il a changé leur vie.
Fishing for Easter Eggs : Plongez dans l'océan à la pêche aux clins d'oeils cachés par les animateurs des Walt Disney Animation Studios.
The Elements of …
    ◦ Mini Maui : rencontrez "Mini Maui," le compagnon d'encre de Maui. Animé par le légendaire animateur Eric Goldberg, nous explorons comment le monde de la 2D rencontre celui de l'animation CG pour donner vie aux tatouages du demi-dieu
    ◦ Eau : dans le film l'océan est un personnage. Ce document explore comme une personnalité a été donnée à l'eau, ainsi que les avancées technologiques qui ont permis de créer un océan crédible aussi loin que l'oeil est capable de le discerner.
    ◦ Lave : Te Kā est une créature faite de lave, de fumée et de feu. Ce document s'intéresse aux défis de créer une créature animée d'une échelle aussi massive, avec des effets et des techniques qui ont permis de lui donner une vie ardente.
    ◦ Cheveux : l'une des principales avancées techniques du film est l'animation des jolis cheveux bouclés de Vaiana et Maui. Jetez un coup d'oeil à ces détails épatants qui animent chaque mèche, ajoutant une prouesse inédite au film.
Chanson supprimée : "Warrior Face" : avec l'introduction du compositeur Lin-Manuel Miranda
Scènes coupées introduites par Ron et John : "Race the Wind/Ties that Bind"; "Discussing Moana's Future"; "Under the Sea"; "Grandmother's Warning/Legend of Maui"; "Education of Moana"; "Father, Daughter, Boat"; "Canoe Race".
Clip "How Far I'll Go" interprété par Alessia Cara
• Clip "How Far I'll Go Around the World"
• Commentaires audios des réalisateurs Ron and John

Arrow Recherche Filleul pour réservation d'un package Walt Disney World -> 100$ en Gift Card offert : Toutes les infos ici!
Aventures à Walt Disney World --> TR en cours : C'est par là !

Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 14 Jan 2017 - 22:26

Alors c'est bon, on devrait avoir les mêmes bonus que l'édition US Very Happy
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 14 Jan 2017 - 22:45

Oh la jolie floppée de bonus pour un nouveau film! Very Happy
C'est devenu tellement rare, ça fait vraiment plaisir de voir une édition aussi soigné!

Je suis particulièrement excité pour les commentaires des réal ( enfin ça faisait si longtemps!!!) et la partie "The Elements of …" Very Happy

Y'a intérêt à ce qu'on ait tout en France aussi !

mikehunt42

Masculin

MessageSujet: Re: [BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017) Sam 21 Jan 2017 - 11:51

Salut tout l'monde !

Je suis pas un habitué des précommandes mais je vois que le bonus de précommande sur le site Disney Store américain est un set de lithographies

Savez-vous s'il est courant que le Disney Store français offre ce genre de bonus, ou du moins si l'on peut s'attendre au même traitement ? Merci !

[BD 3D + BD + DVD + STEELBOOK] Vaiana, la Légende du Bout du Monde (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant