AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Black Devils et Pink Elephants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zurg

Masculin

MessageSujet: Black Devils et Pink Elephants... Sam 3 Mai 2008 - 6:17

Alors dans la série des nouvelles conneries pour attirer les jeunes dans le domaine de la cigarette je vous propose aujourd'hui les cigarettes Black Devils et autres Pink Elephants...

Ces cigarettes restent des cigarettes , elle contiennent les mêmes substances que les " Normales " à ceci prêt que les Black Devil sont aromatisées au Chocolat et les Pink Elephants à la vanille ...

Ces cigarettes existent déjà depuis un bon bout de temps en france et vous en avez surement entendu parler et je voulais savoir votre avis sur la question...

Perso , étant fumeur très très très très très très occasionnel , j'ai testé une black dévil pour voir , et bah c'est bof , enfin c'est sur c'est bien moins dégueulasse qu'une " classique " niveau goût mais bon ça reste la même chose à l'intérieur , le seul truc " simpa " c'est qu'elles laissent un goût sucré sur les lèvres , ce qui fait qu'on attrape vite le tic de se manger les lèvres ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Sam 3 Mai 2008 - 11:11

Les marchands de mort cherchent toujours de nouveaux pigeons et de nouveaux moyens de se faire du fric.
La vraie question c'est: Voulez vous être esclave de ces requins?
Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Sam 3 Mai 2008 - 13:46

Quand j'étais petit il m'arrivait de prendre des black devils autrement dit des cigarettes en chocolat sauf que ça s'appelais pas comme ça lol!

Tweedle Dee

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Lun 5 Mai 2008 - 23:26

Les black devils existent aussi à la vanille, et leur arôme vanille est bien plus présent que pour le pink elephant.
Après j'en pense trop rien de ces cigarettes, juste que c'est des cigarettes, mais en plus amusantes.
Vinz

Masculin

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Jeu 8 Mai 2008 - 18:30

Moi, j'ai commencé à fumer avec les black devil et j'aimais par dessus tout le gout sucré qu'elles laissaient sur les lèvres, j'aimais aussi le gout qu'elles avaient que les cigarettes classiques n'avaient pas...

C'est le même style que le nerguilé. Tabac parfumé, donc beaucoup plus agréable au gout même si tout aussi dangereux...

ça reste la même merde que les autres cependant.
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Jeu 8 Mai 2008 - 18:37

J'ai déjà gouté celles au chocolat. Je précise que je ne suis pas fumeuse (je dirais un cigare 3 fois par ans). J'avais un ami qui en avait alors j'ai juste gouté. Niveau goût je n'ai pas aimé car je n'aime pas celui des cigarettes normales. De plus ce goût de "chocolat" (si on peut appellé ça comme ça) est vraiment désagréble je trouve, et comme dit Zurg on a tendance à se mordre les lèvres (et c'est déjà une sale manie chez moi).

De toute façon il ne faut pas commencer à fumer, c'est très mauvais pour la santée, l'entourage et le porte monnaie.
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Black Devils et Pink Elephants... Sam 10 Mai 2008 - 1:21

Pourtant ces cigarettes ne se vendent pas spécialement bien, on doit en écouler une à deux cartouche par mois, guère plus (et on est le plus gros bureau de tabac de la région...) Les classiques Marlboro ou Camel restent indétronables. Ce qui attire le consommateur est finalement plus le design du paquet que le goût, en fait. Donc les petites Black Devil grises coincées entre les immense rangées de Marlboro et JPS rouges claquantes, elles se font pas beaucoup remarquer.
Exemple, ce qui fait fureur chez les jeunes femmes en ce moment, c'est les JPS Pink, des JPS tout à fait normales mais avec un emballage brillant rose fluo, plus tape-à-l'oeil tu meurs !!
Maintenant j'ai le même point de vue sur toutes les cigarettes : de la saloperie. Mon point de vue est exactement le même que celui que 'avais quand j'avais 5 ans, je suis bloquée dans ma tête, me proposer une cigarette me parait aussi saugrenue que si on me l'avait proposée enfant Razz et de l'autre pied, c'est comme ça que mon père gagne sa vie, raaah.
http://skye-crystal.blogspot.com

Black Devils et Pink Elephants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1