AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Lun 27 Fév 2017 - 13:06

@pierrot57100 a écrit:
Pas mal pas mal comme à chaque suite Wink. Fait vraiment que je m'y remette aussi, je me suis un peu endormi sur mon Tr. 
Perso, pour avoir fait l'attraction Men In Black, je n'ai pas trop accroché. 
Comme Coralie, j'ai trouvé que Ripe Ride Rockit avait pas mal de vibrations ce qui m'a valu un beau mal de crâne. (testé aussi cette "boulangerie" et c'est pas trop mal mais ils ont une sacrée tendance à farcir des croissant avec n'importe quoi en vendant ça comme un produit "français". 
C'est nature que ça se mange ^^. 
Pas de chance pour le GPS :s. Heureusement que tu avais enregistré les destinations. (nous n'en avions pas et avons pris un forfait à 30 euros sur le téléphone pour de l'internet et ça à fait l'affaire pendant l'ensemble du séjour). 

C'est bizarre quand même comment chaque personne peut ressentir un rollecoaster différement. Maintenant je me demande aussi si pour Ripe Ride Rockit ce qui m'a aidé à bien l'apprécier c'est pas le fait de ne pas avoir de harnais sur les épaules comme dans la plupart des autres. Je t'avoue que comme je suis grand je suis toujours super mal mis avec ces harnais et du coup je suis peut être plus crispé. Alors que pour Ripe Ride Rockit  j'étais peut être plus détendu. Enfin je sais pas si c'est ça qui peut jouer mais c'est peut être une piste LOL.

Pour le GPS, c'est vrai qu'heureusement on a réussi à s'en sortir comme ça mais ce qui m'embetait le plus c'est qu'on l'avait eu à prêter

Pour ton TR j'attends la suite avec impatience Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 849
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Dim 5 Mar 2017 - 12:23

Waah j'adore toujours autant !

Ca m'a l'air tellement géant ... A des années lumières de ce qu'on trouve a Paris ... !


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Lun 6 Mar 2017 - 7:48

@Mlle_Melody a écrit:
Waah j'adore toujours autant !

Ca m'a l'air tellement géant ... A des années lumières de ce qu'on trouve a Paris ... !

J'avoue que c'est vraiment autre chose, je reviens justement de 3 jours à DLP et j'ai dit à ma femme "ça fait quand même un peu pitié par rapport à WDW"


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 7 Mar 2017 - 22:09

09/11/2016: Des grosses bébêtes, plage et cocktails.

Ce matin, en allumant la connexion wifi de mon GSM je me rends compte que j'ai tout plein de notifications. Tout le monde me demande comment ça se passe aux States avec l'élection de la veille. Ben par rapport à hier, rien n'a changé, on prend notre petit déjeuner tranquillement en regardant les infos à la télé.



Nous reprenons notre route pour la suite de nos vacances. Direction les Everglades et le Micosukee Indian Village. J'avais à la base prévu d'aller faire un tour en airboat dans les Everglades puis d'aller faire un tour dans le parc national mais nous avons finalement opté pour juste un tour en airboat et le village indien.

La route se passe bien malgré le GPS endommagé. On a pas trop de trafic, on contourne Miami avant de prendre la route toute droit qui traverse les Everglades en direction de Naples.



Il y a pas mal de travaux sur cette route et de longues zones à circulation alternée. Plutôt que mettre un feu rouge comme chez nous, la bas on met un monsieur qui tient un panneau pour stopper le trafic.



Nous arrivons vers 10h30 à notre destination.



Il y a justement un bateau qui s'apprête à partir pour un tour en  airboat donc il nous attend.



On met des bouchons dans les oreilles parce que ça fait un bruit de malade ces bateaux.



Le tour dure environ 30 minutes avec un arrêt de 10 minutes sur une île au milieu des marais. J'ai l'impression que le bateau ne va pas super vite et on ne verra aucun alligator pendant le tour proprement dit.






On arrive sur l'île ou nous débarquons.



Le guide nous explique qu'il y a une énorme nappe phréatique sous les Everglades qui fourni Miami en eau.



Nous voyons des bébés alligators.



La maman n'est pas très loin.




Nous voyons aussi un serpent et un lézard.




Il fait chaud aujourd'hui (+- 35°).



En rejoignant le ponton, il y a un alligator juste à coté du bateau. Il s'appelle Jumper et si j'ai bien compris il est +- apprivoisé. D'ailleurs le guide lui lance des biscuits et lui dit que lui on peut le toucher. Quand il passe sous le ponton j'en profite pour toucher sa queue.






Une petite photo et on redémarre.



Au retour, on passe par une ancienne île comme sur laquelle on était mais qui a été détruit par un ouragan il y a quelque temps et laissé à l'abandon.




Après ce tour en bateau, nous allons faire un tour au village indien. Il y a une démo d'alligators à midi (dans 20min). Nous faisons donc un petit tour du village.





Nous faisons ensuite un tour sur des pontons au dessus des marais au milieu des hautes herbes.
Nous voyons un alligator en liberté.








Puis nous voyons quelque chose bouger dans les buissons, c'est un raton laveur.




Le bassin avec les bébés alligators



Et les adultes, vachement plus impressionnants.




Après ce petit tour, c'est l'heure du spectacle. Il n'y a pas grand monde dans la petite tribune, nous ne sommes que 4.







Après le spectacle, on nous propose de faire une photo avec un bébé alligator.




Après un petit passage par la boutique, nous reprenons la route en direction de Miami et ses embouteillages.










Nous arrivons à notre hôtel vers 15h. Quand on arrive, nous avons le choix entre le vallet parking à 25$ par jour ou le self parking à 20$ par jour. Vu la différence entre les 2 on opte pour le vallet parking. Nous donnons donc la clé au vallet qui embarque notre voiture dans le parking.



Le hall de l'hôtel est très beau et on y entend en permanence du piano.





Notre chambre est prête, nous serons au 4ème étage. Le lobby est au 3ème, nous serons donc juste au dessus.
La chambre est bien grande mais par contre pas très lumineuse.




Les fenêtres sont assez hautes avec une vue sur le toit du lobby qui ressemble un peu à un vieux parking tout explosé. Mais, point positif, on voit la mer au loin.



On décide d'aller directement un peu à la plage, je demande à Coralie où sont les maillots et elle me répond "dans la valise qu'on a laissé dans la voiture". Génial... LOL.

Du coup, je doit aller demander aux vallet qu'il ramène la voiture pour prendre ce que j'ai oublié et donner un petit billet...

Quand on arrive à la plage il est déjà 16h30, le soleil commence donc déjà à être caché par les immeubles.
L'eau est bien chaude et c'est assez vite profond.







Après un petit temps, je propose à Coralie d'aller jusque South Beach pour manger un bout et promener un peu. Je cherche donc un peu sur le net où est le quartier branché (je n'avais pas du tout préparé la partie Miami) et je vois qu'il faut aller du coté d'Ocean Drive.

Pour nous déplacer à Miami j'avais décidé de laisser la voiture au garage de l'hôtel et d'utiliser Uber pour éviter de se casser la tête dans les embouteillages et surtout pour se garer. C'est la première fois pour nous et il s'avère que c'est vraiment super facile. On allume l'appli, on indique ou on veut aller et l'appli calcule directement le prix de la course. Après il suffit d'appuyer sur commander et on voit en live où se trouve notre chauffeur qui arrive toujours quelques minutes plus tard.




Notre premier trajet en Uber nous amènera donc à South Beach sur Ocean Drive.



Notre premier chauffeur nous explique qu'il est chauffeur Uber depuis seulement un mois et qu'il vient de Jamaïque, il était super sympa et parlait avec nous. En arrivant à South Beach il nous explique un peu les rues au alentours et nous dépose sur Ocean Drive.





On passe devant plein de restos et de bar à la recherche d'un endroit pour manger. A chaque resto ou bar c'est le même "cirque", une bimbo en mini short ou mini jupe essaie de nous montrer la carte et de nous attirer et si on a le malheur de regarder la carte, elle est déjà prête à t'installer à table. le pire, c'est que la plupart du temps, il n'y a aucun prix sur la carte.

Puis on voit a un endroit un panneau, paella + un verre de vin pour 20$. Ca nous semble raisonnable donc on s'installe. La paella était vraiment bonne, avec beaucoup de viande et de fruits de mer. Etant donné que Coralie n'aime pas le vin, j'ai droit à 2 verres :-).





Après on continue à se balader et on rigole parce qu'à certaines terrasses ils ont allumé les chauffe terrasses alors qu'il fait au moins 20°.



On décide alors de boire un cocktail, à chaque bar on a droit aux "happy hour, happy hour". On s'installe finalement chez Amarillo où on nous annonce aussi une happy hour.

Je commande un Miami Vice Frozen (1/2 daiquiri fraise, 1/2 Pina Colada) et Coralie commande un sans alcool frozen (1/2 melon, 1/2 fraise).
Quand on voit les verres arriver, ils sont énoooooooooooormes. Il y a au moins 1l 1/2 dans ce verre. On commence à se demander combien on va payer et on se dit heureusement que c'est l'happy hour.




Au début je sens pas trop l'alcool mais au fur et à mesure que le verre descend, je commence à me sentir un peu "peté" (surtout après les 2 verres de vins de la paella). Coralie arrive à peine à boire la moitié de son sans alcool.




Puis on demande l'addition et là c'est le choc, 109$!!!!!!!!!! pour 2 cocktails!!!!!!!!! What?????
J'appelle donc le serveur et lui demande "no happy hour????", il me dit qu'il va aller voir et qu'il revient. Quand il revient il me dit que quand on est arrivés l'happy hour était terminée (alors que la gonzesse nous avait bien dit happy hour pour nous attirer...) mais qu'il nous le fait quand même  donc au final on s'en sort avec 60$ pourboire compris.

Vive les arnaqueurs, à tous les coups ils essaient avec tout le monde et si le client ne rouspète pas c'est tout bénef... Heureusement pour nous j'étais pas encore assez bourré pour me faire avoir LOL. Après êtres revenus j'ai vu sur le net plein d'avis qui disaient que c'étaient des gros arnaqueurs.

Après avoir payé, vu la quantité d'alcool que je viens d'ingurgiter, plus possible de se promener... (attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé. Je précise que c'est la seul fois où j'ai bu de l'alcool de tout le voyage).

On appelle donc un Uber qui arrivera 2-3 minutes plus tard pour nous ramener à l'hôtel. Je me rappelle plus trop du trajet du retour, à mon avis j'ai du dormir une bonne partie du trajet.





Arrivé à l'hôtel, directement dodo.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1397
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 8:30

Oh là, là, quelle aventure, quels cocktails et quelle facture!!! Les bars à gogos, vous avez assuré Razz


http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises


Revenir en haut Aller en bas
gina

avatar

Féminin
Age : 39
Messages : 1992
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 9:06

A ce niveau là , c'est plus des verres , c'est des bassines !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 399
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 11:11

109$ !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 cocktails !!! Mais ils sont complètement dingues ??

Sinon merci pour cette suite, l'airboat ne t'a pas laissé de souvenirs impérissables j'ai l'impression Razz


magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers


Anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

avatar

Féminin
Messages : 352
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 12:53

Alors là bonjour les cocktails!!! Laughing
J'ai toujours soif et je bois beaucoup toute la journée ( de l'eau ,des infus, du thé je précise) et je ne pense pas que j'aurai pu finir tellement c'est énorme!!!
Et le prix affraid


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3346
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 15:56

Même 60$ ça m'aurait fait mal au portefeuille, même si les verres sont énormes (oui je suis radine et je le revendique )

Sympa la balade dans les Everglades Smile


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 582
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 16:10

Même au Delano les cocktails sont moins chers (moins gros aussi certes, mais un était quand même sans alcool ! Shocked ).



TR de notre voyage de noces en Floride - avril / mai 2015





magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 295
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 16:42

affraid le prix des cocktails !!!

Si j'ai bu un verre aussi gros alcoolisé, il aurait suffit de me faire rouler jusqu'à l'hôtel


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge




WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family


Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 20:45

@isajeanpc a écrit:
Oh là, là, quelle aventure, quels cocktails et quelle facture!!! Les bars à gogos, vous avez assuré Razz

Haha c'est sur qu'on s'en souviendra de notre soirée à South Beach Very Happy

@gina a écrit:
A ce niveau là , c'est plus des verres , c'est des bassines !

Very Happy Very Happy impressionnant hein lol

@Delph70 a écrit:
109$ !!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 2 cocktails !!! Mais ils sont complètement dingues ??

Sinon merci pour cette suite, l'airboat ne t'a pas laissé de souvenirs impérissables j'ai l'impression Razz

oui complètement lol, le pire c'est qu'on arretait pas de se dire j'espère qu'on va pas en avoir pour 100$ en riglolant, hé ben si loooooooooool.

Pour le tour en airboat, je t'avoue que je l'avais fait quand j'était petit (10 ans) et ça m'avait beaucoup plus impressioné. Ici j'ai pas eu une grande impression de vitesse, de passer dans les hautes herbes et tout. Maintenant c'était sympa hein mais j'en avait un meilleur souvenir. Surtout qu'on a strictement rien vu et qu'on a limite été tout droit tout le temps.

@COCOVEA a écrit:
Alors là bonjour les cocktails!!! Laughing
J'ai toujours soif et je bois beaucoup toute la journée ( de l'eau ,des infus, du thé je précise) et je ne pense pas que j'aurai pu finir tellement c'est énorme!!!
Et le prix affraid

Je voulais absolument le finir mais c'était pas possible, j'ai laissé un fond. Par contre Coralie n'a même pas su boire la moitié.

@Meril06 a écrit:
Même 60$ ça m'aurait fait mal au portefeuille, même si les verres sont énormes (oui je suis radine et je le revendique )

Sympa la balade dans les Everglades Smile

Ha mais t'inquiète pas moi aussi les 60$ ça m'a fait mal mais venant de 109$ j'étais quand même content looool. On était en vacances, à Miami Beach , je me suis dit c'est bon pour une fois. Sinon je t'avoue que d'habitude les cocktail c'est juste quand c'est happy hour 1+1 gratuit.

@Biboox a écrit:
Même au Delano les cocktails sont moins chers (moins gros aussi certes, mais un était quand même sans alcool ! Shocked ).


Hahaha à mon avis c'est moins cher partout que là. Oui c'est vrai qu'en plus on a payé le prix de 2 avec alcool alors qu'il y en avait un sans alcool

@Fannychette a écrit:
affraid le prix des cocktails !!!

Si j'ai bu un verre aussi gros alcoolisé, il aurait suffit de me faire rouler jusqu'à l'hôtel

Heureusement que je devais pas conduire, j'aurais été incapable de retourner jusque l'hôtel. Le lendemain matin à d'ailleurs été difficile lol, j'en parlerai au prochain épisode


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 363
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 8 Mar 2017 - 23:09

Suite sympa ! Waw les cocktails Wink , ils ont l'air tops ! Vous avez aimé Miami ?


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 9 Mar 2017 - 7:58

@pierrot57100 a écrit:
Suite sympa ! Waw les cocktails Wink , ils ont l'air tops ! Vous avez aimé Miami ?

Oui, on a bien aimé même si on a pas fait grand chose lol. C'est surtout ma femme qui voulait absolument voir Miami Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 849
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Sam 11 Mar 2017 - 15:27

Cool la suite Smile !

Maaah je suis choquée des cocktails ! Ils sont immenses, c'est fou !
Avec un cocktail tel que celui ci, pas besoin de se lever 10 fois en soirée pour prendre un autre verre !

Les aligators ... Brr, j'en ai froid dans le dos... :/


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 5518
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Lun 13 Mar 2017 - 14:27

oh le raton laveur, c'est chouette que vous ayez pu le voir.

Pour les coktails j'hallucine en fait c'est des coktails à partager? du coup j'adore la photo des palmiers décoré pour noël avant le bar et les palmiers complètement flou après le bar Laughing en tout cas vous avez bien fait de prendre uber


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 

Le lapin de Pâques 2017, c'est par ICI et la liste des colis ICI
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 15 Mar 2017 - 7:58

@Mlle_Melody a écrit:
Cool la suite Smile !

Maaah je suis choquée des cocktails ! Ils sont immenses, c'est fou !
Avec un cocktail tel que celui ci, pas besoin de se lever 10 fois en soirée pour prendre un autre verre !

Les aligators ... Brr, j'en ai froid dans le dos... :/

LOL non c'est sur qu'avec un verre ya largement assez Wink Wink

@ker mary a écrit:
oh le raton laveur, c'est chouette que vous ayez pu le voir.

Pour les coktails j'hallucine en fait c'est des coktails à partager? du coup j'adore la photo des palmiers décoré pour noël avant le bar et les palmiers complètement flou après le bar Laughing en tout cas vous avez bien fait de prendre uber

Hahaha c'est meme pas fait exprès que les palmiers soient flous après le cocktail, l'appareil photo avait trop bu aussi peut être mdrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

avatar

Féminin
Age : 29
Messages : 1324
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 21 Mar 2017 - 9:57

bonjour le benef sur le cocktail! même si ils sont énorme jamais de la vie ça vaut ce prix là mdr!
Nous étions passer devant le village indien en allant a notre tour en airboat, j'avais dis a ma sœur "ça a pas l'air super", ton réçit me conforte un peu dans mon idée, vous aviez payé cher ? Everglades city c'est plus loin mais niveau vitesse tu aurais été servi Wink
sinon je retiens le nom de votre hôtel pour une peut être prochaine fois, il a l'air pas mal du tout!


Pré TR Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 649
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 22 Mar 2017 - 7:40

@Ariel Zombie a écrit:
bonjour le benef sur le cocktail! même si ils sont énorme jamais de la vie ça vaut ce prix là mdr!
Nous étions passer devant le village indien en allant a notre tour en airboat, j'avais dis a ma sœur "ça a pas l'air super", ton réçit me conforte un peu dans mon idée, vous aviez payé cher ? Everglades city c'est plus loin mais niveau vitesse tu aurais été servi Wink
sinon je retiens le nom de votre hôtel pour une peut être prochaine fois, il a l'air pas mal du tout!

Ariel Zombie, peux-tu me donner le nom exact de la compagnie que vous avez pris pour votre tour en airboat?
Je me rappel avoir lu dans votre TR que celui-ci faisait 1h et qu'il n'y avait pas de visite d'alligator Farm et que vous aviez été super enchantée. Wink

J'ai recherché sur le net les tours d'1h et il y en a plusieurs!!

Nous logerons à Florida City, je ne sais pas si il est tout près.


USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 22 Mar 2017 - 13:19

@Ariel Zombie a écrit:
bonjour le benef sur le cocktail! même si ils sont énorme jamais de la vie ça vaut ce prix là mdr!
Nous étions passer devant le village indien en allant a notre tour en airboat, j'avais dis a ma sœur "ça a pas l'air super", ton réçit me conforte un peu dans mon idée, vous aviez payé cher ? Everglades city c'est plus loin mais niveau vitesse tu aurais été servi Wink
sinon je retiens le nom de votre hôtel pour une peut être prochaine fois, il a l'air pas mal du tout!

c'est bien, si ils vendent 5 cocktails ils ont fait leur benef de la journée LOL Wink

Si mes souvenirs sont bons pour l'airboat c'était 20$ et 12 pour le village. Je t'avoue que pour l'endroit on s'est decidé la veille. A la base je pensais faire l'airboat du coté de Florida City et aller dans le parc national après. Mais avec la fatigue du voyage on a fait plus light.

J'avais vu que l'airboat que vous aviez fait avait l'air vraiment bien et j'avais pensé redescendre d'Orlando par Naples et Everglades city mais finalement on ne l'a pas fait.

Pour l'hotel à Miami, il était pas mal, biensur il y a mieux mais il y a toujours mieux Wink mais par rapport aux autres hotels de Miami (et directement à la plage) il était pas trop cher.

@isacisa a écrit:


Nous logerons à Florida City, je ne sais pas si il est tout près.


Minimum 2h quand meme je dirais Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 28 Mar 2017 - 21:46

10/11/2016: Let's Go Heat

Ce matin le réveil est assez difficile pour moi, j'ai vachement mal au crane à cause du cocktail XXL de la veille. Après avoir trainé pas mal dans la chambre on se dit que c'est con d'être à Miami et de pas bouger donc on commande un Uber et vers 11h20 on démarre en direction de South Beach.






On arrive donc sur Ocean Drive à l'endroit où on a terminé hier soir pour faire le reste de la rue. On repasse alors devant le fameux Amarillo où on a bu notre fameux cocktail la veiller. Evidemment la gonzesse est de nouveau là avec son "happy hour happy hour"... Ouai et mon cul c'est du poulet? LOL.

On se dirige ensuite vers Linclon Road qui est la rue commerçante de Miami Beach où on fait quelques boutiques.







Ensuite nous cherchons un endroit pour manger. On se fait aussi accoster à toutes les terrasses mais c'est quand même moins violent que sur Ocean Drive. On mangera un croque Monsieur façon US, c'est à dire XXL qui était vachement bon.




Après avoir mangé, nous retournons vers la plage en passant par un liquor store pour ramener une bouteille de Bourbon à mon beau père.
En arrivant sur la plage on voit les fameuses cabanes des sauveteurs. On a pas pris les maillots avec donc on ne se baigne pas mais j'ai prévu autre chose de mieux pour se baigner le lendemain (rendez vous au prochain épisode LOL).





On marche un peu sur la plage avant de rejoindre Ocean drive en passant par le BoardWalk, d'où on peut mieux voir l'architecture typique d'Ocean Drive.












Il est alors temps de rappeler un Uber pour rentrer à l'hôtel car nous avons quelque chose de prévu pour la soirée.



On se change et on rappelle déjà un autre Uber pour aller à l'American Airlines Arena qui est la salle de basket qui accueille l'équipe des Miami Heat. Nous avons acheté des billets pour un des match les plus attendu du début de la saison NBA, Miami Heat - Chicago Bulls. J'avoue qu'on a un peu craqué vu le prix très élevé des billets mais les Chicago Bulls c'est quand même l'équipe de notre enfance.

Quelques minutes plus tard, notre chauffeur arrive et nous emmène vers l'AA Arena. Il nous demande d'où on vient et quand on répond Belgique il nous fait "brrrrrrrrr il doit faire froid la bas". Effectivement, aujourd'hui il fait 0° en Belgique.

Comme il y a pas mal de trafic il prend des raccourcis par des quartiers assez louches, par moment j'avais vraiment l'impression d'être dans GTA, exactement les mêmes maisons loool et on passe même par le quartier de Little Haïti qui est loin d'être le plus sur de Miami, heureusement il fait encore claire.



Nous arrivons donc vers 18h devant la salle qui est assez impressionnante vue de l'extérieure.



Comme il est encore tôt (j'avais prévu large dans le timing pour être sur de pas arriver en retard), on fait le tour de la salle à pied et on en profite pour faire des photos des alentours.












A 18h30 on peut rentrer dans la salle après être passé le contrôle de sécurité. On fait un petit tour pour trouver un truc à manger,  pop corn pour Coralie et pizza pour moi et on va s'assoir à notre place. On est beaucoup plus haut qu'à Orlando mais je suis content parce qu'on voit quand même mieux que ce que je pensais.










Je cherche sur mon iphone après un réseau wifi parce que j'avais promis à mes potes du basket de faire des facebook live du match mais je n'en trouve aucun. Je vais donc demandé à un steward "no wifi?" mais il ne comprend pas donc je lui montre mon iphone et il me fait "haaaaaaaa Waille faille" (ouai du wi fi quoi mdrrrrr) ben non y'en a pas... pas cool, aux states on a presque du wifi partout mais pas là...

Il faut savoir que ce match était très attendu par les supporters des Heat car c'est le grand retour de Dwyane Wade qui à joué à Miami pendant 13 ans et qui est le meilleur marqueur de l'histoire des Heat mais qui a été transféré à Chicago pendant l'été. En gros c'est le retour du héros.

Avant le début du match, hommage aux vétérans (nous sommes la veille de veterans day) où l'on voit que le patriotisme est poussé à fond puis présentation de l'équipe.





le Match débute.




Au premier temps mort, après seulement quelques minutes de match, on passe une vidéo sur D Wade sur l'écran géant et là... Standing Ovation. Ce moment m'a vraiment donné des frissons parce que chez nous, généralement, quand on joueur quitte son club pour un club concurrent et qu'il revient jouer contre son ancien club il se fait insulter de tout les noms et cracher à la figure. Alors qu'ici il est acclamé comme un dieu vivant, d'ailleurs il fallait voir le nombre de personnes qui portaient encore son maillot de quand il jouait au Heat. Vous pouvez voir sur la vidéo comme c'est assez impressionnant.



Ensuite, le jeu reprend avec à chaque interruption, show à l'américaine, cheerleaders, lancer de cadeau (par parachute), distribution de pizza,...
Super ambiance jusqu'à une minute de la fin du match où les Bulls prennent 8 points d'avance.








Et là, d'un coup, la salle se vide d'un coup, c'était assez impressionnant. Je me suis quand même demandé quoi, parce qu'au basket 8 points en 1 minute c'est encore possible mais bon... Quand on est sorti on a compris que les gens voulaient éviter les embouteillages parce que c'était vraiment le gros bordel.



Au final les Heat on perdu de 3 points.





En sortant de la salle on cherche à avoir du réseau wifi pour pouvoir commander un Uber mais on en trouve pas, on se balade donc pour essayer d'en capter un mais rien... on commence un peu à paniquer et à se demander comment on va rentrer à l'hôtel et tout d'un coup après 25 minutes Coralie crie "j'en ai un".  Je lui dis donc de ne plus bouger , j'arrive à commander et 2 minutes plus tard la voiture est là.
Et c'est parti pour 45 minutes pour retourner à l'hôtel. Notre chauffeuse à bien roulé mais par contre on a payé le double de l'aller, je ne sais pas si c'est parce qu'il était plus tard ou pas mais on devait de toute façon rentrer lol.



Nous arrivons à l'hôtel à passé minuit, nous ne trainons pas à nous endormir parce que nous sommes crevés. La fin du voyage approche, c'est notre avant dernière nuit sur le sol floridien.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 5518
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 29 Mar 2017 - 10:15

en même temps elle ne mentait pas la fille avec son happy hour. Vu la quantité tu étais ressorti Happy

Je suis impressionné par la hauteur des gradins. Y a combien de personne dans une telle salle?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 

Le lapin de Pâques 2017, c'est par ICI et la liste des colis ICI
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 29 Mar 2017 - 12:06

@ker mary a écrit:
en même temps elle ne mentait pas la fille avec son happy hour. Vu la quantité tu étais ressorti Happy

Je suis impressionné par la hauteur des gradins. Y a combien de personne dans une telle salle?

Ha ouai je l'avais pas vu dans ce sens la le happy hour mdrrrrrrr Very Happy Very Happy c'est sur que pour être happy j'étais happy LOL

C'est sur que c'est impressionant comme salle. La salle a une capacité de 21000 places mais "seulement" 19 600 en configuration basket


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3346
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 29 Mar 2017 - 13:25

La taille de la pizza c'est de l'arnaque par rapport à la taille du popcorn Wink


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 29 Mar 2017 - 19:08

@Meril06 a écrit:
La taille de la pizza c'est de l'arnaque par rapport à la taille du popcorn Wink

haha c'est sur qu'elle était vraiment pas fameuse la pizza, c'est surtout de l'arnaque si on compare à celle du pop Wink Wink



TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-