AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 849
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Lun 16 Jan 2017 - 14:37

@Toch8 a écrit:
@Mlle_Melody a écrit:
Merci pour ces suites Smile

Le parc Sea World a l'air vraiment top. Moi qui adore les animaux, il me tente beaucoup !
Le delphinarium est super beau je trouve ! (comparé au parc astérix par exemple..)
Evidemment, je suis obligée d'ajouter, sans vouloir lancer de polémique : ne seraient-ils pas mieux dans la nature ...?!

Sympa la sortie pour le match de NBA ! Il y a eu le fameux KissCam ?

Oui peu être qu'il seraient mieux dans la nature, maintenant si il sont nés en captivité je ne pense pas qu'ils survivraient dans la nature. Enfin je suis pas un spécialiste lol. Maintenant c'est comme pour les zoos, certains sont pour, certains sont contre. Je crois que c'est à chacun de se faire une idée et personnellement je respecte les idées de chacun.

Oui il y a eu la fameuse kiss cam mais malheureusement on est pas passé loool, mais il n'y a pas que la kiss cam il y a des dérivés looool. Genre quand quand on est sur l'écran il faut danser ou montrer ses muscles, c'est vraiment marrant :-)


Oui ce n'etait qu'une remarque, effectivement, pour les animaux nés en captivité c'est délicat.
Après, tant qu'ils ont la place necessaire et qu'ils ont de bons soins, c'est le principal.

Haha la kiss cam et les dérivés (que je ne connaissais pas), c'est le truc qui me motiverai le plus pour aller voir un match de basket je pense mdrrr Wink


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Ven 20 Jan 2017 - 12:51

@Mlle_Melody a écrit:


Haha la kiss cam et les dérivés (que je ne connaissais pas), c'est le truc qui me motiverai le plus pour aller voir un match de basket je pense mdrrr Wink

Hahaha surtout que les américains ils jouent le jeu à 200%, j'imagine déjà ça en Europe, le gars qui est sur l'écran tout géné qui part limite se cacher Very Happy Very Happy Very Happy

Comme je disais, oui c'est un match de Basket mais quand tu vois tout le show qu'il y a autour, le sportif passe limite au second plan.

Mais ce qui est sur c'est que c'est vraiment une expérience innoubliable.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 25 Jan 2017 - 20:35

04/11/2016: Journée détente au bord de l'eau

Ce matin, pour la première fois du séjour, on se réveille à notre aise sans réveil. On déjeune tranquillement dans la chambre et on prend la direction de Typhoon Lagoon.
Comme on est vraiment pas loin, on prend la voiture et en à peine 5 minutes nous sommes sur le parking.




Le parc ouvre à 10h et ça tombe bien, il est justement 10h :-). A cette heure ci, il n'y a pas grand monde sur le parking et c'est tant mieux.






En entrant, on se dirige directement vers les casiers pour déposer nos affaires (10$ quand même le casier) et ensuite on va déposer nos essuies sur un transat au soleil.





Quand on voit ce tableau avec les températures, on pense très forts à nos amis et collègues qui se les gèlent en Belgique où la température frise les 0° (Niark niark niark  Twisted Evil )



On se dirige alors vers les différents toboggan tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde, en commençant par les storm slides.



Ensuite on test les Gangplank Falls, de grosses bouées familiales dans lesquelles on peut embarquer jusque 4 personnes, c'était très chouette mais assez court.

Juste à coté,  on fait 2 autres toboggans avec des bouées, en solo cette fois ci. Mayday Falls et Keelhaul Falls.

En sortant de ces 2 toboggans, on prend Castaway Creek qui est la rivière calme qui fait le tour du parc. Nous prenons donc une bouée et nous laissons tranquillement emmener jusqu'à notre prochaine attraction, le Crush'n'guster.






En sortant, on voit le chantier de la prochaine attraction qui ouvrira au printemps 2017.



Nous voilà alors au fameux Crush'n'Guster, une espèce de montagne russe bien sympathique.  On peut embarquer à 2 sur des bouées et comme dans une montagne russe il y a des montées et des descentes, on a vraiment bien rigolé. Il y a 3 parcours, et nous avons pu faire les 3 parcours en suivant sans jamais devoir attendre.




Nous terminons notre tour du parc par la piscine principale dans laquelle il y a toutes les 2 minutes (ou + je sais plus trop) une énorme vague.
Coralie n'ose pas aller trop loin dans la piscine et à chaque vague j'ai l'impression qu'elle recule de 10 mètres tellement la vague est puissante, mais ça la faisait bien rire.








Petite photo au cœur de l'action à l'arrivée de la vague. Désolé pour la qualité mais la photo a été prise avec l'appareil photo qu'on a reçu gratuitement en achetant les tickets pour discovery cove sur Attraction direct. J'ai été super déçu du résultat de ces photos... OK c'était un appareil photo jetable à l'ancienne mais faut avouer que le résultat est particulièrement pourri... (des griffes et plein de trucs bizarres sur les photos). En plus l'appareil pouvait faire 24 ou 32 photos je ne sais plus trop et au final on en a eu que 10 maximums donc seulement 5 ou 6 étaient "potables". Le pire c'est que dans les boutiques du parc ils vendaient des jetables aquatiques Kodak, si j'avais su j'en aurai acheté un la bas. Enfin, j'aurais pu faire mieux et acheter une espèce de go pro... mais çà j'aurai du y penser avant LOL. Enfin voilà, bref... fin du coup de gueule  Wink .



Après quelques minutes, Coralie par se reposer sur le transat et moi j'en profite pour aller plus loin dans la piscine au début de la vague.






Après ça, retour sur les transats où on glande et on profite du soleil, je me demande même si on s'est pas endormis.

A 13h on commence à avoir faim, et on se dirige vers un endroit où on avait zieuté 2 trucs qui avaient l'air bien bons. Une salade aux scampis avec des fraises pour Coralie, et pour moi, une gaufre avec du porc en lamelle et de la sauce barbecue (on avait pas l'appareil à ce moment là donc on a fait une photo du panneau par après LOL). On a tous les 2 adorés, c'était vraiment bon.




Après ces bons petits plats, on refait un tour vite fait des différents toboggans et on fait un tour complet  de Castaway Creek à notre aise, il est déjà 14h et il n'y a toujours pas grand monde dans le parc.





A un moment, on voit une CM lancer une bouteille avec un petit papier à l'intérieur dans l'eau depuis un pont une bonne dizaine de mètres devant nous. J'hésite quelques minutes en me demandant ce que c'est et au moment où je me décide d'aller voir, évidemment quelqu'un arrive dans la rivière et le chope... je sais pas ce que c'était mais je suppose que c'était un bon pour quelque chose, est ce que quelqu'un à déjà vu ça à Typhoon Lagoon ou à Blizzard Beach? Enfin soit, on l'a loupé, c'est con LOL.

De retour à nos transats, ils sont à l'ombre des palmiers. On déménage donc nos affaire sur d'autre en plein soleil et c'est parti pour une petite sieste.

Quand on se réveille, il est déjà 16h. On prend l'appareil photo et on fait en vitesse le tour du parc pour faire quelques photos.













Y'a pas à dire, la piscine ça fatigue :-)



Petite anecdote comique, à la vue de ce panneau Coralie a cru qu'on pouvait pas aller aux toilettes quand on avait la diharée  Very Happy  Very Happy  Very Happy



Avant de partir je voulais absolument tester quelque chose que j'avais vu dans d'autres TR. Pour les habitués de WDW avez vous reconnu ce que cette dame est en train de préparer.



Et oui, un funnel cake. En gros, ça n'a rien de bien compliqué, c'est de la pâte à beignet (comme de la pâte à croustillons chez nous) versée dans l'huile pour faire un espèce de gâteau. Rien de bien spécial mais terriblement bon.



Après cette bonne dégustation, on se rend compte qu'il est déjà 16h30 et que le parc ferme à 17h. J'aurais jamais cru qu'on passerait autant de temps dans ce parc mais au final on a vraiment passé une bonne journée, entre amusement, détente et repos.





On remballe donc nos affaires et on reprend la voiture en direction du POP. On se change et on va faire une tour au outlet d'International drive.
En rentrant de notre petite soirée, on ira se manger une pizza au food court du Pop (Hé oui, encore looool), avant de rentrer dans la chambre pour une bonne nuit de sommeil.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 25 Jan 2017 - 23:54

Allé comme je suis motivé, une 2 ème suite dans la foulée Wink


05/11/2016: Shopping time

Ce matin encore, on se lève calmement sans réveil. Aujourd'hui c'est une journée "cool". Enfin si on veut puisque aujourd'hui c'est la fameuse "journée shopping" et que je suis loin d'être un fan de shopping. J'ai été obligé d'intégrer cette journée dans le programme des vacances sous peine d'annulation, de divorce et même de 3ème guerre mondiale :-).

A la base j'avais prévu, sur cette seule journée, de faire l'outlet de Vineland, l'outlet d'International Drive et le Florida Mall. Finalement étant donné que nos journées précédentes ont été plus light que prévu, on avait déjà pris l'avance en faisant les 2 outlet. Et heureusement... parce que je sais pas trop comment on aurait pu faire sur la même journée.

Nous prenons donc la voiture en direction du Florida Mall où nous arrivons vers 10h30.



Je vais pas détailler tous les magasins qu'on a fait sur cette journée, parce que de 1 on en a fait beaucoup (beaucoup trop même LOL) et de 2 ça va être chiant à raconter et surtout à lire.

J'avais quelques "missions" a exécuter pendant ce voyage comme par exemple ramener des petites figurines de catcheurs (qui entre guillemets sont vraiment dégueus) pour le fils d'un collègue, des fanions des équipes floridiennes de football américain et une paire de basket pour mon beau frère (les curry 2 pour les connaisseurs). Je ferai même mieux que trouver les Curry 2 puisque je lui dégoterais même les Curry 3 qui viennent tout juste de sortir.



Un peu avant midi on commence déjà à avoir faim et on se dirige donc vers le food court (enfin ici ils appellent ça dining pavillon). Mais juste avant on voit un grand stand avec le père Noel (on est quand même déjà le 5 novembre, c'est pas comme si il était à l'avance LOL). Coralie est emballée par l'idée de faire une photo avec le père Noël en étant habillés comme en été mais après renseignement c'est quand même 25$ la photo donc on laisse tomber.

On arrive donc au fameux Dining Pavillon, et là, on peu dire que celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment difficile, ya vraiment de tout. Coralie optera pour un Wrap au poulet, qui faisait bien 3 à 4 fois la taille des wraps qu'on trouve chez nous.



Et moi j'opterai pour Taco Bell.



Vu que je comprend pas trop ce qu'il y a sur la carte je demande un truc qui a l'air pas trop mal, un "grande meal". Et là la serveuse me demande ce que je veux dedans. Ca c'est une bonne question... bha comme sur la photo MDR. Je pense que madame a vite remarqué que j'étais un touriste. Puis je la vois commencer à remplir le plateau, encore, encore, encore et encore. Au final je me suis retrouvé avec pas moins de 11 bazars sur mon plateau (tacos, buritos et tuti quanti). Autant vous dire tout de suite, impossible de tout finir.



Après avoir mangé, passage obligé par le Disney Store et en sortant on repasse devant le père Noël. Et là... on a craqué... on a fait notre photo avec le père Noël... à 25$... Mais au final on ne le regrette pas. On se dit que c'est pas tout les jours qu'on peut faire une photo avec le Père Noël en short (enfin, nous en short pas lui bien sur LOL). En plus on trouvait qu'il était super bienfait, on se demande même si c'était pas le vrai qui était là incognito hahaha. A un moment j'ai bien rigolé parce que ya un gamin qui lui a crié quelque chose en passant et il a répondu par le fameux "How how how, Merry Christmas".



on a ensuite continué notre tournée de magasins. Moi je ferai un stop au Foot Locker où deux paires de baskets "Jordan" en solde me font de l'œil mais évidement ils ne les ont pas en 14. Le gars m'amène donc une 13 pour essayer mais évidement c'est beaucoup trop petit... donc là il me dit d'attendre et qu'il va me ramener ce qu'il trouve en 14. Je l'attends encore... à mon avis il était parti en vitesse à l'usine dans la campagne chinoise pour voir ce qu'il trouvait. Résultat après 20 minutes on est partis.

Quelques mètres plus loin, un autre magasin de sport et là le vendeur me dit carrément qu'ils n'ont aucune paire en 14... Moi qui pensais qu'aux States j'allais facilement trouver des baskets à ma pointure, je me suis foutu le doigt dans l'œil.

on passe devant un magasin de gonflette



L'Apple store (blindé de monde)



Puis je dis à Coralie, c'est bizarre on a pas vu le M&M's World. On regarde donc sur un plan à proximité et ça tombe bien, il est juste à coté. On a trouvé ce magasin vraiment chouette.





Par contre on nous a fait gouter des M&M's spécial Noël à la menthe, c'était horrible.



Juste avant de partir du Florida Mall je fais un dernier magasin de sport et toujours pas de 14... Je commence à me dire que je rentrerai en Belgique sans nouvelles baskets...

Quand on sort, il fait déjà presque noir. Coralie voulait repasser par le petit Outlet qu'on avait découvert le premier jour par erreur près du Walmart de vineland pour repasser au magasin aéropostale. Il y a aussi un Nike outlet store mais je suis tellement découragé que j'ai même pas envie d'aller voir. Coralie insiste et heureusement. BINGO 2 paires de "Jordan" en 14 pour à peine 100$ alors qu'en Belgique c'est +- 130€ pour une. Du coup ma journée est réussie :-).



Après cette longue journée de shopping, on rentre à l'hôtel  et on commence par vider le coffre.



Voilà, Madame est contente, elle a eu sa journée shopping :-)



Après on va faire un tour jusque la boutique de l'hôtel, on remplis nos mugs et on se balade un peu dans les allées du POP avant de rejoindre la chambre pour une bonne nuit de repos avant la journée du lendemain qui est une des plus attendue du séjour.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 363
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 0:25

Merci pour la suite.

Nous avons aussi adoré Typhoon Lagoon et la piscine à vagues est impressionnante.

J'ai réussi à éviter la journée shopping pour ma part Very Happy .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018


Dernière édition par pierrot57100 le Jeu 26 Jan 2017 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 7:59

@pierrot57100 a écrit:
Merci pour la suite.

Nous avons aussi adoré la Typhon Lagoon et la piscine à vagues et impressionnante.


On a vraiment passé une bonne journée, même Coralie qui a la base n'aime pas les piscines et parcs aquatiques a bien aimé.

@pierrot57100 a écrit:
J'ai réussi à éviter la journée shopping pour ma part Very Happy .

Quelle chance loooool Very Happy Very Happy


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 3305
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 14:13

Oh (Oh, Oh) purée la dose de sacs de souvenirs !!! Il vaut une malle pour tout ramener Smile

Sympa la photo du père Noël, cocasse en short en effet

Et le funnel cake, en effet ça a l'air d'être une tuerie


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 17:21

J' adore la suite avec le parc aquatique et le shopping, vous avez du vous régalez.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

avatar

Masculin
Age : 45
Messages : 18291
Localisation : Gallifrey
Inscription : 27/12/2010

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 17:40

rhooo l'appareil photo de ATD, mdr ... un grand classique des fausses bonnes idées et des cadeaux empoisonnés ... Langue

comme je le disais à l'epoque dans un de mes TR : POUBELLE !!! Langue Langue Langue


"I'm definitely a madman with a box."



Upcoming :
08/05/2017 -> 08/26/2017 Universal Cabana Bay Beach Resort (Booked)
04/28/2018 -> 05/12/2018 Windsor Hills Townhouse (Booked)
08/04/2018 -> 08/25/2018 Port Orleans Riverside (Booked)

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR





Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1397
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 18:47

Belles et agréables journées, merci pour ces suites


http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises


Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 19:27

@Fgth a écrit:
Oh (Oh, Oh) purée la dose de sacs de souvenirs !!! Il vaut une malle pour tout ramener Smile

Sympa la photo du père Noël, cocasse en short en effet

Et le funnel cake, en effet ça a l'air d'être une tuerie

LOL heureusement on était parti avec une valise quasi vide donc on avait de la marge pour le retour. Au final on a été tout juste niveau poid Very Happy Very Happy

c'est sur que c'est cocasse, à chaque fois que je la vois ça me fait sourire Wink

et pour le funnel cake, tu as trouvé le bon mot, une tuerie. Pourtant quand on y pense c'est vraiment rien de spécial mais c'est souvent les choses simples qui sont les meilleurs Wink

@bourriquet59 a écrit:
J' adore la suite avec le parc aquatique et le shopping, vous avez du vous régalez.

oui on a passé 2 très bonnes journée même si je suis pas fan de shopping lol

@tarf a écrit:
rhooo l'appareil photo de ATD, mdr ... un grand classique des fausses bonnes idées et des cadeaux empoisonnés ... Langue

comme je le disais à l'epoque dans un de mes TR : POUBELLE  !!! Langue Langue Langue

Le pire c'est que dans mon pré TR tu m'avais dit de pas m'attendre à un truc fabuleux avec cet appareil photo donc je savais que ça ne serait pas la top qualité. Mais je m'attendais quand même pas à ce point là LOOOL. Même si la qualité est pourrie, je pensais au moins que j'aurais toutes mes photos. Dire qu'on trouvait partout des jetables kodak... Tsssss... lol

La prochaine fois je l'offre à quelqu'un que j'aime pas pour son annif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@isajeanpc a écrit:
Belles et agréables journées, merci pour ces suites

Et celle du lendemain s'annonce encore plus belle Rolling Eyes Laughing Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 295
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Jeu 26 Jan 2017 - 23:19

Tous ces sacs de shopping, ça donne forcement le sourire à ta femme

Sympa la journée dans le parc aquatique, vous avez l'air d'en avoir bien profité sans vous ennuyer. Ça fait plusieurs fois que je vois un funnel cake et ça donne envie, il y a des fortes chances que j'y goûte en Octobre.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge




WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family


Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 219
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Ven 27 Jan 2017 - 4:08

Super suites.hummm le funnel cake....
Ca a l'air cool la nouvelle attraction de typhoon lagoon


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Ven 27 Jan 2017 - 7:47

@Fannychette a écrit:
Tous ces sacs de shopping, ça donne forcement le sourire à ta femme

Sympa la journée dans le parc aquatique, vous avez l'air d'en avoir bien profité sans vous ennuyer. Ça fait plusieurs fois que je vois un funnel cake et ça donne envie, il y a des fortes chances que j'y goûte en Octobre.

He ben oui hein, je pense que le shopping a cet effet là sur la plupart des femmes Very Happy Very Happy Wink

C'est sur qu'on s'est pas ennuyé, quand j'ai regardé l'heure et que j'ai vu qu'il était déjà 16h30 j'en revenais pas. C'est presque le parc dans lequel on est resté le plus longtemps de tout le séjour Smile . Maintenant on a passé aussi un peu de temps à se reposer au soleil.

Haha en lisant les TR on voit plein de trucs qu'on a envie de gouter Very Happy mais franchement le funnel cake je te le conseille

@Miss scrump a écrit:
Super suites.hummm le funnel cake....
Ca a l'air cool la nouvelle attraction de typhoon lagoon

oui elle a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'elle est assez courte. Maintenant c'est qu'un dessin donc c'est peut être trompeur Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Ven 27 Jan 2017 - 16:45

Oh là là je n' avais pas vu le funnel cake , sa à l' air trop trop bon moi qui suis une grande gourmande je penses que je vais adorer.
pour le shopping, mon mari est comme toi il n' aime pas trop sa, moi j' adore sa enfin à condition qu' il n y ai pas de monde vu que je suis agoraphobe et que je fais des crises d' angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 363
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Sam 28 Jan 2017 - 10:48

Pareil, je n'ai pas testé lors de notre séjour et je regrette, ça a vraiment l'air terrible Very Happy. La prochaine fois ... Crying or Very sad


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

avatar

Féminin
Age : 23
Messages : 849
Inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Sam 28 Jan 2017 - 11:20

Cool ces suites Smile

Rooh tu aurais du attraper la bouteille mdr ! Je suis curieuse de savoir ce qu'elle peut contenir Wink

La journée shopping ... toutes les femmes en revent !! Vu tous les sacs, pour le retour, ce n 'était pas trop compliqué ?


< ici > Trip Report de mon séjour pour nos deux ans en amoureux au Newport Bay Club [09/03/15 - 12/03/15]

< ici > Trip Report de mes visites du passé NEWS : Photos depuis 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Sam 28 Jan 2017 - 18:06

@bourriquet59 a écrit:
Oh là là je n' avais pas vu le funnel cake , sa à l' air trop trop bon moi qui suis une grande gourmande je penses que je vais adorer.
pour le shopping, mon mari est comme toi il n' aime pas trop sa, moi j' adore sa enfin à condition qu' il n y ai pas de monde vu que je suis agoraphobe et que je fais des crises d' angoisses.

Ha ben ça les magasins c'est comme chez nous Wink quand ya des offres intéressantes y'a d'office plus de monde.

@pierrot57100 a écrit:
Pareil, je n'ai pas testé lors de notre séjour et je regrette, ça a vraiment l'air terrible Very Happy. La prochaine fois ... Crying or Very sad

rater des choses, ça donne une bonne excuse pour retourner. D'ailleurs j'ai vu que pour toi c'est prévu pour 2018, comme je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol.

@Mlle_Melody a écrit:
Cool ces suites Smile

Rooh tu aurais du attraper la bouteille mdr ! Je suis curieuse de savoir ce qu'elle peut contenir Wink

La journée shopping ... toutes les femmes en revent !! Vu tous les sacs, pour le retour, ce n 'était pas trop compliqué ?

Oui, pendant quelques minutes j'ai hésité. J'arrive même pas à savoir pourquoi j'ai pas direct sauté dessus... Parfois on a le cerveau qui bug et on sait pas pourquoi Very Happy .

Pour le retour ça été tout juste, heureusement qu'on était parti avec une valise vide Laughing Laughing


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 31 Jan 2017 - 21:30

06/11/2016: Une magnifique rencontre

Aujourd'hui, c'est une des journée les plus attendue du voyage puisque nous nous rendons à Discovery Cove pour nager avec les dauphins. Cette journée a été ajoutée assez tard puisqu'au tout début de la planification du voyage j'avais regardé les prix sur le site officiel du parc et j'avais trouvé les prix un peu cher. Donc j'avais prévu à la base une journée plage du coté de Clearwater.

Jusqu'au jour où en faisant un tour sur le site attradiondirect.ie je me suis rendu compte que les prix étaient plus intéressants que sur le site du parc, en plus les tickets donnent droit à l'accès à Sea World et Aquatica pendant 14 jours, parking compris (sauf qd on oublie et qu'on paie le parking comme un boulet...). Après une petite on s'est décidés et on a réservé.

Ce matin, le réveil sonne très tôt puisque j'avais prévu d'être à 7h sur place pour le check in. A la réservation on a pas une heure prévue pour la nage avec les dauphins donc plus on arrive tôt pour le check in, plus tôt on est programmé.

On connait déjà la route, puisque Discovery Cove est situé juste à coté de Sea World donc en un bon quart d'heure on est sur place. Par contre on a un petit 1/4 d'heure de retard sur notre prévision puisqu'il est déjà 7h15, mais ce n'est pas très grave.



On arrive donc dans le hall qui est magnifique. Il y a déjà pas mal de monde devant nous mais heureusement ça avance très vite. On est donc redirigé vers un compteur  où on nous explique un peu le fonctionnement du parc, on fait une photo, et on nous remet notre carte d'accès avec un plan. On nous dit aussi que notre interaction avec les dauphin aura lieu à 8h40 à la starfish cabana.






On pénètre donc dans le parc et un photographe nous prend en photo (qui est gratuite, c'est la seule gratuite d'ailleurs lol). Première constatation, c'est vraiment magnifique, on se croirait au paradis.



Première étape, le petit déjeuner. Pour info, la nourritures et les boissons (même alcoolisées) sont comprises dans le prix à volonté pendant toute la journée. Nous entrons donc dans le cabane qui abrite le restaurant et on nous donne pour commencer une assiette avec du bacon, des œufs brouillés, des patates et un espèce d'hamburger. On prend aussi des viennoiseries, du yaourt, des fruits, des bâtonnets à la cannelle  et du jus d'orange. Enfin, on bon petit déjeuné quoi.




Ensuite on cherche les vestiaires et les casiers. On va chercher notre combi, on a le choix entre une combi ou alors juste un espèce de gilet. Comme je me dis que l'eau doit pas être super chaude je prends la combi. Le gars qui s'occupe des combi me propose un M (je fais 1m98 et 100kg hein...), je le prend pour essayer quand même et j'arrive même pas a faire rentrer mes cuisses MDR. Du coup, il me donne un L, c'est un peu serrant mais bon ça passe. Pour Coralie aucun soucis, elle prend une combi et on lui donne direct la bonne taille.







Quelque chose qui nous a fait rire dans les toilettes, les essuies mains :-).



Une fois prêts, l'heure de notre rendez vous avec les dauphins approchent, on cherche donc notre bassin et j'y met les pieds pour voir un peu la température. Hé ben finalement elle est bien chaude l'eau. Les gens à coté de moi se disent la même chose et du coup le soigneur leur répond que les dauphins vivent dans les eaux chaudes, à part les bélougas.

Je demande alors au soigneurs où nous devons nous rendre et il nous montre la cahute juste derrière. On se rend donc vers cette fameuse cahute et la on nous dit "ha non ici c'est la seehorse et vous c'est la starfish".  Ok donc on va voir ailleurs et on se demande c'est quoi starfish, on croise un gars du parc on lui demande où on doit aller et il nous répond avec un fort accent français. On lui parle du coup en français et il nous demande d'où on vient. Il nous montre donc la bonne cabane où nous devons aller.

Juste devant la cabane, je vois un autre vestiaire avec des combis. Comme l'eau est chaude et que je suis serré dans ma combi je décide de changer pour prendre juste un gilet. Au final je trouve que j'avais un peu l'air con avec ce truc (surtout avec la masque et le tuba) mais tan pis, j'étais mieux la dedans.



On arrive donc enfin à la bonne cabane à 8h30 et nous sommes les premiers. Nous signons une décharge et on nous indique qu'on peut aller s'assoir dans la section A. A ce moment là, je regarde le plan du parc et je vois qu'il y a une étoile de mer sur notre cabane. C'est à ce moment là que je comprend ce que c'est "starfish", il aura fallut le temps LOL.

Pendant qu'on est assis, une femme assise juste a coté commence à nous parler en français. C'est une belge qui vit dans le Missouri depuis 15 ans et qui est venue passer le week end avec son fils pour faire Sea World et Discovery Cove.
Ensuite nous avons droit à une petite vidéo reprenant les consignes de sécurité et des infos sur les dauphins.

On se dirige alors vers le bassin par groupe de 8-10 personnes où on se place en demi cercle. La soigneuse appelle alors le dauphin avec qui nous aurons la chance de pouvoir nager. Notre dauphin s'appelle Capricorn, il est âgé de plus ou moins 50 ans alors que la plupart des dauphins vivent 20 ans dans la nature. Si j'ai bien compris c'est le plus vieux dauphin en captivité et le plus grand de sea world. C'est aussi une star puisqu'il a joué dans le film JAWS3.




Le dauphin passe plusieurs fois devant nous pour que nous puissions le toucher et pendant ce temps là la soigneuse nous donne beaucoup d'explications sur la vie et l'anatomie des dauphins. J'arrive quand même à comprendre pas mal de choses parce que la soigneuse parle pas trop vite.
Ensuite vient le moment de la nage proprement dite. On a le choix entre aller en deep water (profond) ou shallow water (pas profond). Coralie n'étant pas trop à l'aise dans l'eau choisi d'abord en petite profondeur mais quand elle voit que les enfants vont en grande profondeur elle change d'avis.

Avec le groupe il y a un photographe et un cameraman pour immortaliser le moment.

Je passe d'abord, on doit nager jusqu'à la soigneuse qui est plus ou moins au milieu du bassin. Elle nous explique comment tenir le dauphin et ensuite il nous ramène jusqu'au groupe en nageant (c'est pas énorme comme nage mais c'est très chouette), ensuite on donne un poisson au dauphin comme récompense.




C'est ensuite au tour de Coralie qui en revenant se casse presque la figure en après avoir lâché le dauphin et boit la tasse. Malgré ça elle a adoré et est contente d'avoir été en eau profonde.



Quand tout le monde est passé on passe un par un pour faire des photos avec le dauphin et lui faire un bisou.






On fait aussi une photo en couple.



Pour terminer, le dauphin repasse plusieurs fois devant nous, puis fais 2-3 sauts et nous dit au revoir avec sa nageoire caudale.






On a vraiment adoré cette rencontre, c'est quelque chose qu'on avait jamais eu l'occasion de faire et on ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Ca a duré plus longtemps que ce que je pensais donc QUE DU BONHEUR :-).

En sortant du bassin, la soigneuse nous indique de suivre le photographe en direction de la cabane à photos. Parce que bien évidement si on veut des souvenir de cette rencontre il va falloir mettre la main au portefeuille. Et pas qu'un peu... 269$ + taxes pour le pack avec toutes les photos et le film sur DVD. C'est quand même pas donné hein. On hésite mais on sera raisonnable et on prendra un pack un peu moins cher (je sais plus combien exactement mais je dirais +- 150$) comprenant 6 photos + 2 portes clés + le cd avec toutes les photos mais pas le DVD. Le tout est a payer et retirer lorsque l'on quitte le parc.


Ensuite on retourne sur notre transat profiter du soleil et je vais chercher un cocktail et un paquet de "goldfish".









Après on va faire un tour dans la rivière calme qui fait un grand tour dans le parc dans des décors magnifiques. Etant donné qu'il y a des endroits où Coralie n'a pas pied, elle prend une "frite" pour flotter. Cette balade était bien sympa, surtout avec un masque et un tuba.












On retourne alors un peu sur nos transat pour sécher.

Vers 11h10, on décide d'aller manger pour anticiper le monde au comptoir, et surtout parce qu'on commence à avoir faim. On a la choix entre une dizaine de plats. Moi je prendrai un Bacon Beach Burger avec des frites et Coralie une salade.






Allé on reprend un plat pour la route ;-), un BBQ Pulled Pork Sandwich.



Pour digérer, on fera une petite sieste au soleil.

Coralie n'a pas trop envie de bouger du transat donc moi je décide d'aller faire un tour dans le grand reef où on peut nager avec des raies. Pas facile de rentrer parce que l'eau est vachement froide par rapport aux autres bassins, mais une fois qu'on y est ça va.
Au début je vois des petites raies puis j'en vois une énorme qui arriver et qui passe juste en dessous de moi, c'est vraiment super impressionnant.



Je rejoins alors Coralie et on pars faire un petit tour à pied pour faire quelques photos.
On passe alors dans une volière où on peut prendre des petits pots de nourriture pour que les oiseaux viennent sur nous.






Puis on voit les loutres, il y a possibilité de les voir dans l'eau derrière une vitre mais on est resté dehors.





Après ça on passe près du grand reef et je montre les énormes raies à Coralie, elle n'ira pas plus loin qu'où elle a de l'eau au niveau des genoux.





Le ciel commence alors à se couvrir et on décide que c'est le bon moment pour aller se changer, il pleuvra alors 2-3 minutes, rien de bien méchant.
Avant de sortir on passer payer les photos et on reprend la route en direction du POP. On a vraiment passé une super méga journée.

C'est notre dernière nuit au POP, on a une petite boule au ventre car après 9 nuits passées dans cet hôtel on se sentait déjà à la maison. on fait donc nos valise qu'on va déjà mettre dans la voiture. On va faire un tout à la boutique puis à celle du AoA. On passe à la réception faire le check out pour ne pas devoir passer le lendemain matin étant donné qu'on part assez tôt et hop au lit.


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 363
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 31 Jan 2017 - 22:42

Superbe suite ;-)!

La rencontre avec les dauphins doit être superbe. Surtout que le votre était en quelque sorte une star cheers .

J'imagine qu'un jour ou l'autre vous finirez par y retourner Wink ?



Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mar 31 Jan 2017 - 22:48

Je l'espère... j'ai comme objectif d'y retourner avec les petites quand elles seront plus grande. Maintenant faudra voir si on peut se le permettre financièrement, on sait jamais prédire ou on en sera dans plusieurs années. Mais en tout cas on y retournera un jour. Maintenant dans 5-10-15-20 ans on ne sait pas dire ;-).

Sinon oui la rencontre avec les dauphins est vraiment quelque chose de magique, on était vraiment comme des gosses dans ce bassin. On attendait beaucoup ce moment Et finalement cetait encore mieux que ce qu'on pensait


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

avatar

Masculin
Age : 26
Messages : 363
Localisation : THIONVILLE
Inscription : 25/07/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 1 Fév 2017 - 0:45

@Toch8 a écrit:
Je l'espère... j'ai comme objectif d'y retourner avec les petites quand elles seront plus grande. Maintenant faudra voir si on peut se le permettre financièrement, on sait jamais prédire ou on en sera dans plusieurs années. Mais en tout cas on y retournera un jour. Maintenant dans 5-10-15-20 ans on ne sait pas dire ;-).

Sinon oui la rencontre avec les dauphins est vraiment quelque chose de magique, on était vraiment comme des gosses dans ce bassin. On attendait beaucoup ce moment Et finalement cetait encore mieux que ce qu'on pensait

C'est évident que ça dépend de beaucoup de paramètres. Nous n'avons pas encore d'enfants donc y retournons l'année prochaine et après, ce sera surement dans de nombreuses années.

En tout cas, cette rencontre a été interessante car je pense que nous essayerons de le faire pendant la croisière DCL. Hâte de lire la suite en tout cas Wink .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016.  (TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. [Pré-TR] WDW + DCL 2018 - Page 2

Prochaine visite :

DLP :22/01/2017, du 5 au 6 Février 2017 au NBC, 19 /02/17 19/03/17 et le 12/04/17 évidemment !

USA : WDW et DCL en Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1397
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 1 Fév 2017 - 7:09

C'est quand même pas donné...mais qu'est-ce que c'est chouette


http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises


Revenir en haut Aller en bas
Toch8

avatar

Masculin
Age : 31
Messages : 531
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 1 Fév 2017 - 7:46

@pierrot57100 a écrit:

C'est évident que ça dépend de beaucoup de paramètres. Nous n'avons pas encore d'enfants donc y retournons l'année prochaine et après, ce sera surement dans de nombreuses années.

En tout cas, cette rencontre a été interessante car je pense que nous essayerons de le faire pendant la croisière DCL. Hâte de lire la suite en tout cas Wink .

C'est sur qu'une fois qu'on a des enfants c'est plus la meme chose Wink

@isajeanpc a écrit:
C'est quand même pas donné...mais qu'est-ce que c'est chouette

C'est sur mais on regrette pas du tout. A la base on avait prévu de faire une MNSSHP et vu le prix que je trouvais abusé on s'est dit qu'on ferait autre chose avec ces sous là. On a donc fait Discovery Cove avec Wink


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3346
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé Mer 1 Fév 2017 - 8:19

Ca doit être une expérience magique pour l'humain !!
Dans le parc aquatique près de chez moi, ils proposent une rencontre avec les dauphins, dans l'eau mais de l'autre côté d'un muret ou d'une ligne de bouées, où on peut les toucher, mais forcément ça doit être vachement moins magique.


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-