AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Tuto] Commander au Japon (page 01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Sam 21 Oct 2017 - 17:10

Alors à moins de faire un aller retour express au Japon pour ouvrir un compte, je ne vois pas ^^

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Minaprincesse

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Lun 23 Oct 2017 - 14:10

Bonjour,

J'ai ouvert un compte au DS japonais avec une adresse mail différente que le DS français, et je n'autorise jamais à me localiser, donc je crois que cela a fonctionné, j'irai voir ce soir, si je peux me connecter.

Sinon, j'ai reçu un mail de Tenso me disant que mon colis était arrivé dans leur entrepôt, j'ai pris SAL et non EMS pour l'envoi du colis de chez Tenso, combien de temps cela prend, à peu près, pour recevoir notre colis chez nous ?

Merci.

Bon après-midi.
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 1 Nov 2017 - 11:34

Pour moi en général cela mets entre 8 et 15 jours ( 8  ça reste rare )

Par rapport aux douanes , pour moi cent le contraire , en EMS j’ai systématiquement de la douane et en SAL jamais , comme quoi c’est vraiment aléatoire .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Mer 1 Nov 2017 - 19:19

Mon colis a quitté Tenso le 19, en SAL (même si mon colis était plutôt lourd, j'ai tout de même tenté et cela a fonctionné), mais je n'ai aucune nouvelle pour le moment, et ce qui m'énerve un peu c'est que le suivi ne fonctionne pas Rolling Eyes En plus avec le jour férié...Si j'ai rien samedi, je contacterai Tenso. Il ne manquerait plus que la douane passe par là !

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Jeu 16 Nov 2017 - 0:12

Petit post ici pour un mini bilan de ma commande. Ne pas pouvoir suivre ma commande était quelque peu énervant, mais c'est le seul point négatif que j'ai. La commande est arrivée en un peu plus de 2 semaines. J'étais choquée de voir à quel point le colis était nickel et que tous les produits étaient super bien protégés (complètement l'inverse de nous quoi...). Bref super bonne expérience, plus simple que je ne le pensais ! Je recommencerai Very Happy

Petite photo du contenu de mon colis pour les curieux :
Spoiler:

Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Jeu 16 Nov 2017 - 1:00

C'est sûr que niveau soin, les colis du DS japonais n'ont rien à voir avec ceux qu'on reçoit de notre DS... Razz
Très jolie commande! Smile
Les carnets du DS japonais sont vraiment mes favoris. Ils sont super pratiques et en même temps, très beaux à l'extérieur, comme à l'intérieur.

donald55

MessageSujet: question bête surtenso Lun 20 Nov 2017 - 22:17

Bonjour
J'aurais une question toute bête, sur la livraison après l'achat.

1 je crée un compte sur tenso
2 je passe commande sur disney store japon en entrant l'adresse que tenso m'as donné au moment de l'ouverture de compte
3 une fois la commande passé, le colis par à l'adresse chez tenso, et je dois recevoir un mail.

La ou j'aimerais avoir un renseignement complémentaire, c'est comment vous recevez votre colis chez car je n'ai pas entré mon adresse en France sur tenso.

Quelqu'un peut m'en dire plus, svp, merci.

Amicalement.

Donald55 Question Question
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon (page 01) Hier à 9:19

Bonjour 
tu dois la mettre ton adresse, et envoyer un justificatif d'identité Smile

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

[Tuto] Commander au Japon (page 01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14