AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le medocain

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Lun 28 Juil 2008 - 9:44

Et sinon au lieu de batailler sur le "2" dont on se fout éperduement, il y a quoi de plus dans la version collector.
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Lun 28 Juil 2008 - 10:36

Je me fais mes questions et mes réponses mais si ca peut aider quelqu'un autres, donc voici le contenu du DVD de bonus :

Contenu : "Benjamin Gates et le Livre des Secrets - Edition Collector" avec
Nicolas Cage, Diane Kruger, Justin Bartha

Le Film : Benjamin Gates 2 et le Livre des secrets

- Les commentaires audio du Réalisateur et de l'Acteur Jon Voight

- Le making of : Un tournage aux 4 coins du monde

- Les secrets d'une suite : J. Bruckheimer, Jon turteltaub et les équipes artistique et technique nous font partager leur plaisir de se retrouver ainsi que les défis et les atouts de tourner une suite

- Cascades en pleine rue : La course-poursuite à Londres

- La visite de la Bibliothèque du Congrès

- Les 5 scènes coupées présentées par le Réalisateur

- L'action en sous-sol : Quelle est la technologie employée pour la séquence de la chambre d'équilibre : Le making of

- La création du Livre des secrets

- L'évolution de la Cité d'or : Du scénario au tournage, la création de la Cité : Le making of

- Les chevaliers du Cercle d'or : Le documentaire sur ces chevaliers avec l'Auteur Warren Getler et les membres de l'équipe

- Le trésor : Le bêtisier

- Les bonus cachés
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Jeu 31 Juil 2008 - 8:49

Est ce que tout ces bonus seront également dans le collector 2 DVD?
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 1 Aoû 2008 - 21:44

Ce qui me désole c'est de voir la qualité d'un collector pour un film mineur assez moyen et qu'à côté on se tape des éditions Chef-d'Oeuvre dans des amarways Rolling Eyes ...

http://www.artofdisney.net
Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 1 Aoû 2008 - 23:37

Quelqu'un en sait plus sur l'édition 5 dvd y aura t-il des bonus en plus des 2 éditions collectors du film 1 et 2?
L

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 1 Aoû 2008 - 23:47

@Sangoku a écrit:
Quelqu'un en sait plus sur l'édition 5 dvd y aura t-il des bonus en plus des 2 éditions collectors du film 1 et 2?
Voir page 1.

Mario, numéro un au Japon en 2010 d'après Yahoo! Japan
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 2 Aoû 2008 - 11:02

@Sangoku a écrit:

Je crois qu'on s'est trouvé un nouveau bloulet...

Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 2 Aoû 2008 - 18:01

Laughing Merci pour le Bloulet
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 2 Aoû 2008 - 18:13

De rien, prend ça comme un titre honorifique Very Happy! En fait il faudrait juste que tu lises les topic avant de poser tes questions c'es tout.

Sangoku

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 2 Aoû 2008 - 18:18

OK Cobain
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 22:02

Quelqu'un aurait par hasard en sa possession l'édition prestige ? J'aimerais en savoir plus sur le système d'attache des dvd.
Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 22:12

Moi j'ai pris l'edition Blu Ray.....je trouve le film excellent ( je pense que c'est du aux mauvaises critiques qui m'ont fait attendre un mauvais film et j'aia été agréablement surpris comme pour le premier )

Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
_woody

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 22:34

@BrendanAdams a écrit:
Quelqu'un aurait par hasard en sa possession l'édition prestige ? J'aimerais en savoir plus sur le système d'attache des dvd.

Les DVD sont rangés dans les pages en fait.
Photos sur cette page :
http://www.theimportforums.com/viewtopic.php?t=12607&postdays=0&postorder=asc&start=390
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Ven 15 Aoû 2008 - 23:16

Merci beaucoup pour cette info. Je n'aime pas trop ce système, qui augmente selon moi les chances de rayures dues aux frottements. Mais bel objet quand même.
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 9:10

Je posterai des photos prochainement.

Franchement, c'est une édition prestige, soit.
Mais je ne sais pas quel est le con qui l'a conçue...

Il faut déchirer la boite en carton pour sortir la pochette en cuir. Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.

Va falloir arrêter les conneries, les gars, parce qu'à 45 euros le coffret, on pourrait au moins avoir quelque chose de plus pratique.

Certains diront que je ne suis jamais content, mais l, j'ai ce "magnifique" coffret rangé dans ma collection, avec la languette de la boite en carton décollé qui rebique, ça fait dégueulasse...

http://affichesdisney.canalblog.com/
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 11:23

Pour ceux qui ont acheté l'édition collector, que pensez-vous du menu des bonus du second DVD ? J'ai trouvé ça carrément illisible... j'ai du me lever et coller mon nez contre l'écran pour arriver à lire. Sinon, je n'ai pas encore visionné l'intégralité de ce second disque mais pour ce que j'ai déjà vu ça me semble être un collector de très bonne facture.

Rien que pour les scènes coupées, je ne crois pas me tromper en pensant qu'il y en a au moins pour 30 min ! Dans ce cas une version longue ne m'aurait pas déplu. Pensez-vous que la longue scène sur le Mont Rushmore avait sa place dans le film ? Personnellement je pense qu'elle aurait permi de s'attarder sur un épisode vite expédié du film. Et la scène où Riley pirate les ordis du Buckingam Palace me paraissait essentielle...

http://www.disneynext.fr
stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Sam 16 Aoû 2008 - 11:28

@Lucky a écrit:
Pour ceux qui ont acheté l'édition collector, que pensez-vous du menu des bonus du second DVD ? J'ai trouvé ça carrément illisible... j'ai du me lever et coller mon nez contre l'écran pour arriver à lire.

Entièrement d'accord avec toi, j'ai du faire la même chose.
Comment ont-ils fait pour ne pas se rendre compte que c'était illisible ?! Shocked

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 18:27

C'est vraiment magnifique
Je veux cette édition elle va sortir en France?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 19:02

Elle est déjà sortie...

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 19:12

Hummm d'accord je l'ai pas vu a la fnac c'est pour sa ><

Merci
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 19:18

C'est un peu quand même marqué dans le titre du sujet qu'il est sorti le 13 août et à la première page aussi...
Et aux FNAC, tous les rayons nouveautés en sont pleins !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
BrendanAdams

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 20:40

basil de baker street ! a écrit:
Je posterai des photos prochainement.
Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.
C'est bien ce que je craignais. Je vais me contenter de l'édition collector 2 dvd, je crois.
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Dim 17 Aoû 2008 - 22:11

@Dash a écrit:
C'est un peu quand même marqué dans le titre du sujet qu'il est sorti le 13 août et à la première page aussi...
Et aux FNAC, tous les rayons nouveautés en sont pleins !

Bah chez moi je pense que c'est des attardés alors parce qu'ils n'ont pas mis sa en tete de rayon mais bon vu ou j'habite aussi
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Lun 18 Aoû 2008 - 19:29

Il faut déchirer la boite en carton pour sortir la pochette en cuir. Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.

Va falloir arrêter les conneries, les gars, parce qu'à 45 euros le coffret, on pourrait au moins avoir quelque chose de plus pratique.

Certains diront que je ne suis jamais content, mais l, j'ai ce "magnifique" coffret rangé dans ma collection, avec la languette de la boite en carton décollé qui rebique, ça fait dégueulasse...

Ca me rappelle l'époque des Ghiblis dans une sorte de digipack plastique avec une languette impossible à remettre en place, sans l'abimer... Ou les premiers coffrets Buffy encartés dans des pseudo "grimoires"

N'ont-ils pas des têtes pensantes chez Disney ?

Forcément, le message de Basil m'a refroidi : je ne suis plus si pressé d'acquérir ce collector...
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008) Lun 18 Aoû 2008 - 19:51

Franchement, c'est une édition prestige, soit.
Mais je ne sais pas quel est le con qui l'a conçue...

Entièrement d'accord avec tout ça. Je regrette même d'avoir mit ce prix là pour une telle daube, il vaut mieux que les bonus du disque supplémentaire vaillent le coup sinon...

D'une, l'emballage en carton est forcément déchiré pour pouvoir sortir le livret alors que pourtant le petit autocollant Disney est sur l'un des cotés de la boite (ce qui donne envie de garder le dit carton et de le ranger comme tel dans la collection) mais aucune ouverture n'est possible.
Personnelement, j'ai ouvert par le dessous de la boite, histoire qu'une fois rangé, le coffret ne se "rebique" pas comme tu le dis Basil.

De deux, je pensais le livre des secret comme un bonus spécial avec quelques pages où on aurait pu lire des infos sympa sur les secrets des Etats-Unis, mais en fait les pages font office de range-DVD peu pratique, les disques s'enfoncent même profond jusqu'à la reliure du livre et n'offrent ainsi aucune possibilité de refermer le livre à moins de récupérer le DVD dans le fond (en abîmant un peu la page) et le replacer correctement.

Après on nous offre 4 photos exclusives que je trouve très laides mais là c'est purement subjectif.

Déçu du packaging déjà, à voir pour le contenu des disques (notamment le DVD supplémentaire).

http://screen-play.fr

Benjamin Gates 2 : Le Livre des Secrets - Blu-Ray et DVD (13 août 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant