AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Postuler disneyland tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline2414

MessageSujet: Postuler disneyland tatouages Lun 31 Oct 2016 - 22:10

Bonsoir tout le monde,

J'ai déjà lu 1 sujet abordant le thème des tatouages pour travailler à Disneyland mais il ne répondait pas à toutes mes questions donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

Alors voilà, j'ai tout le bras de tatoué entièrement et 1 petit tatouage à la nuque mais qui se voit très peu. J'ai déjà acheté pour des anciens jobs des "manchettes" couleur chaire pour cacher mes tatouages et je suis habituée à porter des sous pulls pour les cacher selon les emplois! J'aurais aimé savoir si déjà c'était un gros frein d'avoir des tatouages ou si en ayant la possibilité de les cacher ça passerait? Et si ensuite à l'entretien il faut être franche en parlant de ses tattoos et de la possibilité de les cacher ou ne rien dire?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Lun 31 Oct 2016 - 22:20

Franchement, ne te fais pas de souci avec ça. Tous les costumes ont une option "manches longues", et je suis quasiment sûr qu'il y a différents types de foulards suivant le poste, si jamais ton manager était un peu pointilleux.

Ne t'embête même pas à parler de ça pendant l'entretien. Adopte une tenue qui ne met pas en valeur tes tatouages, et tout ira bien. Wink

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Pauline2414

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Lun 31 Oct 2016 - 22:27

@Ritchie Merci d'avoir répondu aussi vite, ça me rassure! J'aimerais vraiment tenter d'y aller travailler l'été prochain.

Et imaginons que je sois retenue si je ne parle pas de mes tatouages, une fois sur place pour l'essayage des costumes ils ne risquent pas de "prendre peur" en voyant un bras entièrement tatoué?

C'est des questions surement idiotes que je me pose ^^
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Lun 31 Oct 2016 - 22:34

Ce ne sont pas des questions idiotes, je t'assure. On entend tout et son contraire sur le dress code de Disney, c'est normal que tu te renseignes. J'avais la même appréhension que toi avant mon casting puis le job, mais pour une raison différente - mes cheveux longs. Laughing

Tu risques, comme tout le monde, de tomber sur un "réac" qui te fasse la remarque, mais plusieurs CMs ont des tatouages aux bras, et comme je te l'ai dit, tous les costumes incluent des manches longues. Tes tatouages ne seront pas rédhibitoires, je te l'assure.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Pauline2414

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Lun 31 Oct 2016 - 22:40

@Ritchie Je suis vraiment rassurée!! Merci encore à toi d'avoir répondu aussi vite et bonne soirée Smile
Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 1 Nov 2016 - 2:51

Et dis moi Ritchie, pour ce qui est des cheveux de couleur...originale ? Ils en pensent quoi à Disney ? Car actuellement j'ai les cheveux bleus nuits et ces derniers ont tendance à s'éclaircir ~ Niveau dress code, qu'est ce qu'il en est ?

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 1 Nov 2016 - 10:01

Eh bien étant donné que certaines CM ont les cheveux sacrément colorés, je pense que ça passe. Par exemple, regarde Nausicaa à la TOT, elle a les cheveux colorés en rouge orangé. Et ça ne pose pas de problème, au contraire, sa coiffure va très bien avec la tenue. Apprès, comme dit plus tôt, ça doit aussi dépendre de ton manager...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
patty jonnes

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 1 Nov 2016 - 14:42

Bonjour Kumae!
Pour ce qui est de couleurs de cheveux et tatouages, vraiment tout dépend de quel poste tu veux faire et de ton manager:
- si tu veux un poste "de l'ombre" (ex: cuisine, maintenance, jardinier, habilleur parade...) ils ne disent rien car tu n'es pas en contact direct avec les guests...
- par contre si tu es en contact avec les guests, c'est au bon vouloir de ton manager, certains ne tolèrent même pas le vernis à ongles un peu trop coloré ou même du maquillage! alors que d'autres sont bien plus "ouverts" et vont accepter (dans la limite du raisonnable) les couleurs de cheveux, la barbe, le maquillage "chargué"...
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 1 Nov 2016 - 17:43

@patty jonnes a écrit:
- si tu veux un poste "de l'ombre" (ex: cuisine, maintenance, jardinier, habilleur parade...) ils ne disent rien car tu n'es pas en contact direct avec les guests..

Pas forcément. Certains chefs de cuisine et TL imposent à leurs cuisiniers le port d'un foulard (ou tout du moins de les dissimuler) si des tatouages sont visibles. Tout dépend vraiment du manager et/ou de la tête du client faut être honnête.

princesse-tac

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 1 Nov 2016 - 19:47

Je te confirme pour les tatouages et pour la couleur des cheveux
J'ai l'avant bras tatoué et les cheveux rouges, ma manager ne m'a rien dit
Je pouvais même remonter mes manches cet été et montrer mon tatouage (des étoiles) ça ne l'a dérange pas car il n'est pas "choquant"

C'est au bon vouloir du management comme ça a été dit Wink

OAA Casey Junior / Pays des contes de fées
Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mer 2 Nov 2016 - 16:00

J'aurais une petite question moi aussi pour les piercings, par exemple j'ai de visible la narine, le septum et le médusa (la boule au dessus de la lèvre). Mon septum je peux mettre un fer à cheval et le rentrer à l'intérieur de mon nez, la narine n'est pas visible car j'ai juste une tige en plastique transparent sans bijou et je pense faire pareil pour mon médusa...
Sont-ils vraiment très pointilleux sur ça et me demander de tout retirer même si ils ne se voient pas?

Ah oui et j'ai aussi des plugs, mes deux lobes sont stretchés en 18mm comment faire avec ça? Crying or Very sad

Some people are worth melting for. ♥
Colonel_Impey

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mer 2 Nov 2016 - 18:12

Il y a des chances que le recruteur lors d'un entretien te demande si tu accepterais de les retirer. Tout du moins les plus visibles.

Meli-Mouse

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mer 2 Nov 2016 - 19:53

D'accord je te remercie Colonel_Impey

Some people are worth melting for. ♥
GoldSkullz

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Dim 13 Nov 2016 - 15:39

Meli-Mouse : J'suis également stretchée en 22mm, j'avais le septum ( et aussi quelques tatouages ici et là voyant). Pendant l'entretien j'avais fais en sorte d'avoir les cheveux détachés pour ne pas que l'ont voit mes lobes, j'avais rentrée le septum et j'avais mis des manches longues pour cacher les tatouages. J'avais aussi mes pointes de cheveux bleus. Quand on m'a demandée si je pouvais enlever "tout ce qui n'est pas naturel" j'ai dis oui. Mais je ne l'ai jamais fais. Aujourd'hui encore je travail avec mon oreille stretchée, mes tatouages non couverts et mes cheveux bleus !

Comme certains le disent plus haut, tout dépend vraiment sur quelle location tu va tomber. Certaines sont plus strictes que d'autres.

« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »

CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
https://instagram.com/goldskullz/
Meghànn

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Jeu 17 Nov 2016 - 18:16

Ce sujet m'intéresse aussi, j'ai plusieurs piercings mas seulement sur les oreilles et un tatouage sur le poignet (Mickey de profil), et même si je n'ai pas encore postulé, je me demandais si je devais tout cacher pour un éventuel entretien un jour ? Sachant qu'avec les cheveux détachés on ne voit pas mes piercings. Et du coup je n'ose pas me faire d'autres tatouages, mais ce que je viens de lire ici me rassure un peu.
mikka-f

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Ven 18 Nov 2016 - 16:10

ça dépend où tu travaille mais on peu te demander d'avoir les cheveux attachés.

Pour ce que je me rappel, le premier jour on nous avais dit que pour les filles, seule une paire de boucle était autorisé sur les oreilles, et des discrètes, et une bague par mains.
Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Mar 29 Nov 2016 - 2:10

J'aimerai bien postuler pour le Learning Program en restauration (étant donné mon expérience en tant que manager à Mc Do je me dis ça peut être un bon petit plus) mais j'ai les 2 avant bras tatoué (et des assez gros), ça me dérange pas du tout de porter des manches longues mais il me semble qu'en cuisine c'est une tenue à manche courte exclusivement non ? Ou là aussi on peut demander au costuming d'avoir des manches longues ?? Après je peux moi même porter des manchettes s'il faut hein ^^.
Meghànn

Féminin

MessageSujet: Re: Postuler disneyland tatouages Jeu 1 Déc 2016 - 10:10

Merci pour ta réponse mikka-f Smile

Postuler disneyland tatouages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1