AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide ! Lun 31 Oct 2016 - 18:03

Bonsoir à tous,
Voilà, je suis actuellement en licence professionnel gestion de projets de structures artistiques et culturelles (oui c'est très long Laughing ) .
Je chercherai à faire un stage à Disneyland Paris, dans la gestion de projets : spectacles, parades ( C'est les idées qui me sont venus).
Par contre, je ne sais vraiment pas du tout à qui m'adresser pour cela. confused
J'ai besoin de votre aide, j'ai envie de passer un stage enrichissant dans l'univers Disney qui me plait énormément comme vous tous d'ailleurs.
Je sais que ça doit être difficile de rentrer en stage comme ça à disneyland,surtout dans ce domaine mais j'ai envie de tenter, on ne sait jamais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Very Happy

Sirenetta.

Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide ! Lun 31 Oct 2016 - 18:10

Combien de temps doit faire ton stage au minimum ? Si ça doit durer un mois ou deux, ce qui te faciliterait les choses, ce serait que le stage ne soit pas rémunéré, je pense que Disney aurait moins de contraintes pour te prendre.

Après, je ne saurais te dire comment faire pour une candidature spontanée, ça ne me semble pas très encouragé par le service casting - leur nouveau site est encore plus rigide qu'avant, je trouve.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Sirenetta

Masculin

MessageSujet: Re: Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide ! Lun 31 Oct 2016 - 18:15

Merci pour ta réponse, oui j'ai oublié de dire le plus important, ce serait un stage de minimum 3 mois mais ça peut aller jusqu'à 5 mois maximum.
Je viens de voir que le site a beaucoup changé :/

Stage Licence Pro 3 à 5 mois (Juin 2017). Besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1