AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LegendaryPhoenix

Masculin

MessageSujet: Cast members, petite question Lun 31 Oct - 14:56

Bonjour.

Je poste ce petit message car je me prépare à postuler pour travailler à Disneyland Paris, c'est pour savoir, quel est le niveau d'anglais requis pour être cast members ? Niveau anglais, j'ai les bases scolaires ( niveau B1), pensez vous que ça suffit pour postuler ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct - 15:16

Je pense que ça suffira^^ Part-contre, il y a une section dédiée dans le forum pour ce genre de posts, où la réponse à ta question à déjà été donnée plusieurs fois.

Pour te familiariser avec le forum, je te conseille de lire la charte, et d'aller te présenter dans la section approprié😉

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazi à mes heures perdues
Plus gros râleur défaitiste de ce forum ! 😁
Liste des choses que j'aime chez Disney (certains croient que je n'aime rien...) : Space Mountain : De la terre à la lune, Phantom, TOT, enfin bref, ce qui sort de l'âge d'or de WDI... Côté film, il y a également les films du 2nd âge d'or, sauf Mermaid qui m'énerve un peu, la princesse et la grenouille (chef d'oeuvre incompris), et raiponce...
LegendaryPhoenix

Masculin

MessageSujet: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct - 15:18

Bonjour :-)

Tout est dans le titre ;-) J'ai le niveau anglais du bac (B1), je comprend et je sais parler mais j'ai quand même énormément de mal :-/ Pensez vous que ce niveau suffit si je souhaite postuler à Disneyland Paris ? J'aimerais travailler aux attractions.

Merci d'avance pour vos réponses :-)
LegendaryPhoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct - 15:20

D'accord merci :-)

Et désolé, je n'avais en effet pas vu la section^^
Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct - 16:51

Salut ! Pour répondre à ta question le niveau requis en attraction est B1 ou plus, donc tu as tout à fait la possibilité d'être pris ! Je t'invite cependant à bien réviser ton anglais avant un quelconque entretien et à regarder des films/séries en anglais sous-titré afin affiner ton niveau de compréhension (et ton frenchy accent lorsque tu parles) !

Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
LegendaryPhoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ? Lun 31 Oct - 16:54

Cool merci :-) Bas, je regarde souvent en ce moment des vidéos américaine sur youtube : "Rap battle of history", bon, c'est pas ça qui va m'apprendre l'anglais, mais ça m'aide déjà a m'en souvenir :-) Sinon, connaîtrais tu des sites ou des films/vidéos qui sont parfait pour apprendre l'anglais ? :-)

Postuler à Disneyland Paris, quel niveau d'anglais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1