AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 29 Aoû 2017 - 10:19

Ah ben nan j'ai pas moi lol, j'y vais jamais en même temps c'est peut être pour ça

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Mes ventes sont ici => http://www.disneycentralplaza.com/t58808-vente-vestes-fille-garcon-dlp-robe-minnie-dlp-et-albums-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 29 Aoû 2017 - 12:59

J'ai avancé un peu ^^ vous avez l'air de profite et il fait si beau!! J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur! Le petit deja à l'air super quand on aime le sale et justement avec mon chéri on adore le matin! Ca peut être un bon moyen de sauter le repas du midi! Je vais le noter et le garder pour éventuellement le faire si mon chéri à une réduction dessus! C'est la même chose pour pirate au Japon! Il n'y a pas non plus de joli fort comme chez nous! Ça rend moins immersif je trouve. On n'avait pas pu la faire à Tokyo elle était en rehab! On la fera en avril j'espère et sinon en decembre ! En tout cas j'adore vraiment te lire, c'est un vrai plaisir!!!

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873
Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel santa
- 3 jours à Disneyland Tokyo cheers cheers avril 2018 Pré TR à venir
- 10 jours à WDW bounce nov./dec. 2018 Pré TR http://www.disneycentralplaza.com/t58707-pre-tr-quand-un-coup-de-tete-devient-un-vrai-projet-wdw-nous-voila

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 29 Aoû 2017 - 19:29

Je continue à lire et c'est un vrai plaisir!!!!
J'ai bien rit en lisant la partie sur splash mountain!! Moi j'étais tellement stressée quand on l'a faite (A Tokyo) que j'ai rien regarde de la balade avant la chute mdr et j'ai hurler loool j'avais une tete sur la photo je te dis pas!
C'est dommage le restau, mais ca A l'air vraiment bon je le garde dans un coin de ma tete!
Pourquoi il faut une voiture pour aller au polynesian? On ne peut pas aller en bus?? Parce que je pense qu'on va aller à ton dernier restau qui est juste wahouuuuu!!!! Je viens d'en parler à mon chéri il a signé tout de suite lol Very Happy
Ta fille devait surement être fatiguée avec le décalage horaire ^^ en tout cas ça va! Elle est pas particulièrement capricieuse ^^

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman (fini Sad ) ==> TR: http://www.disneycentralplaza.com/t52071-tr-sejour-surprise-a-dlp-les-5-et-6-decembre-2015#2814873

- 10 jours à WDW bounce nov./dec. 2018 Pré TR http://www.disneycentralplaza.com/t58707-pre-tr-quand-un-coup-de-tete-devient-un-vrai-projet-wdw-nous-voila

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 29 Aoû 2017 - 21:52

C'est une sacrée bonne journée que vous avez passé là!!! et nous, avec la vague, mon mari et ma Pépé ont été éraflés surpris et déséquilibrés, lol c'est pour vous dire, ils faisaient moins les malins après Razz

Comme beaucoup, je vous félicite chers propriétaires "bienvenue dans votre chez-vous" et surtout prends soin de toi Sosso

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 14:18

titididi38 a écrit:
on a toutes des collections énormes de sacs Yves Rocher et de petit gel douche et shamp YR lol...
Nathalieange a écrit:
exactement
C'est tellement vrai... d'ailleurs j'ai profité du déménagement pour en jeter quelques uns.

Nel a écrit:
Ah ben nan j'ai pas moi lol, j'y vais jamais en même temps c'est peut être pour ça
C'est effectivement une bonne raison pour ne pas en avoir! lol

Kiwi77 a écrit:
J'ai avancé un peu ^^ vous avez l'air de profite et il fait si beau!! J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur! Le petit deja à l'air super quand on aime le sale et justement avec mon chéri on adore le matin! Ca peut être un bon moyen de sauter le repas du midi! Je vais le noter et le garder pour éventuellement le faire si mon chéri à une réduction dessus! C'est la même chose pour pirate au Japon! Il n'y a pas non plus de joli fort comme chez nous! Ça rend moins immersif je trouve. On n'avait pas pu la faire à Tokyo elle était en rehab! On la fera en avril j'espère et sinon en decembre ! En tout cas j'adore vraiment te lire, c'est un vrai plaisir!!!
Oh tu as été à Tokyo! Tokyo Disney Sea a l'air d'être un parc magnifique!
On n'a pas trop souffert de la chaleur, il faisait plus chaud qu'ici mais on souffre plus quand c'est la canicule ici que là bas!

Kiwi77 a écrit:
Je continue à lire et c'est un vrai plaisir!!!!
J'ai bien rit en lisant la partie sur splash mountain!! Moi j'étais tellement stressée quand on l'a faite (A Tokyo) que j'ai rien regarde de la balade avant la chute mdr et j'ai hurler loool j'avais une tete sur la photo je te dis pas!
C'est dommage le restau, mais ca A l'air vraiment bon je le garde dans un coin de ma tete!
Pourquoi il faut une voiture pour aller au polynesian? On ne peut pas aller en bus?? Parce que je pense qu'on va aller à ton dernier restau qui est juste wahouuuuu!!!! Je viens d'en parler à mon chéri il a signé tout de suite lol Very Happy
Ta fille devait surement être fatiguée avec le décalage horaire ^^ en tout cas ça va! Elle est pas particulièrement capricieuse ^^
Si si bien sûr tu peux y aller en bus, par contre si tu pars de ton hôtel il n'y a pas de bus qui font hotel-hotel, il faut forcément passer par un parc ou un hub (TTC, Disney Springs..).
Pour Louise oulàlà si c'est même une grosse capricieuse! lol

isajeanpc a écrit:
C'est une sacrée bonne journée que vous avez passé là!!! et nous, avec la vague, mon mari et ma Pépé ont été éraflés surpris et déséquilibrés, lol c'est pour vous dire, ils faisaient moins les malins après Razz
Comme beaucoup, je vous félicite chers propriétaires "bienvenue dans votre chez-vous" et surtout prends soin de toi Sosso
Merci!! Oui c'est clair que la vague même au bord elle déséquilibre vachement!!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 14:22

Non non je ne vous ai pas oublié et on a récupéré internet depuis un moment déjà mais entre l'emménagement, ranger les cartons et cie, Louise, les divers rendez-vous médicaux, faire le point sur ce qu'on a besoin ou pas pour n°2....etc... bah je n'ai pas eu le temps ni de poster la suite, ni d'écrire.
Bref je vous mets une petite suite que j'avais écris en avance, je vais essayer de retrouver le temps d'écrire.

Chapitre 38 : Attention aux requins !

Nous arrivons à Shark Reef à 12h et il y a déjà beaucoup de monde (bah oui en même temps c’est logique, pourquoi on n’est pas venu attendre avant ?), Ludo et moi prenons nos tubas et nos masques (Louise est trop jeune), puis nos gilets qui sont rangés par tailles et on avance dans la file. L’attente sera un peu longue, Louise s’amusera à prendre des photos. Au bout d’une dizaine de minutes on arrive à la petite passerelle permettant aux gens ne faisant pas l’attraction ou se relayant d’attendre avec une vue en hauteur. Louise et moi montons donc sur la passerelle. Petite déception car le pétrolier dans lequel on pouvait entrer pour voir le fond du bassin et les poissons sous l’eau sans faire la nage est fermé. 5 minutes plus tard, c’est au tour de Ludo.

(photo par Louise)

Shark Reef :
C’est un bassin d'eau de mer maintenu à 22° (soit 8 degrés de moins que les autres bassins) au sein duquel les visiteurs peuvent nager avec des raies manta, des requins et des poissons tropicaux.

Ludo s’avance donc, « écoute » les conseils de la Cast Member, met son masque et son tuba et se lance, il n’a pas l’air perturbé par l’eau (j’avais très souvent lu qu’elle était très très froide). Au début il aura un peu de mal à faire la planche mais s’habituera vite ! Louise criera des « allez papa, allez papa » comme si il faisait une course ! lol ! 5 minutes plus tard, il sort de l’eau et vient prendre ma place sur le ponton pendant que je retourne dans la file. 5 minutes d’attente et c’est à mon tour d’arriver devant ce bassin…

On doit se mettre en rang (8 colonnes) et chaque ligne (donc 8 personnes) se mettent à l’eau en même temps, puis les 8 autres, dans chaque groupe il y a environ 4 lignes. Je m’assois sur le bord, met mes pieds dans l’eau…finalement ce n’est pas si froid que ça je m’attendais à pire et j’avais peur de ne pas réussir à aller dedans, moi qui est toujours du mal à la plage car je trouve l’eau trop froide ! Bon peut être que le fait que le soleil ne tape pas, rend la différence de température plus facile à gérer ! Je me mets debout pendant que le Cast member nous briefe sur ce qu’il faut faire (faire la planche et ne se servir que de ses mains) ou ne pas faire  (battre des pieds entre autre). Puis une fois mon masque et mon tuba bien installés (du moins c’est ce que je pensais…) je mets la tête sous l’eau et là toute l’eau s’engouffre dans mon masque, je sors la tête, recommence et rebelote… et c’est là que je réalise que mon masque est cassé, en fait il doit manquer une partie sur le « fil » pour régler la taille du masque lui permettant de bien tenir à la tête et dès que je le passe autour de ma tête, il se desserre… en plus comme j’ai une petite tête bah il est beaucoup trop grand. Je le signale à la Cast Member qui me dit que je le signale à la sortie… euh ok mais je fais comment moi là ? … Hé bah je dois me débrouiller… (Surtout qu’en regardant mes photos j’ai vu qu’elle avait quelques masques/tubas derrière elle)

Autant vous dire que la traversée a été une vraie galère car pour éviter que l’eau ne rentre dans le masque, je devais le tenir coller à mon visage tout en essayant de prendre des photos/filmer (d’ailleurs sur les vidéos ont vois que je dois nager avec cette main), mes 2 mains étaient donc prises et je ne devais pas battre des pieds (je me suis d’ailleurs fait reprendre car instinctivement je battais un peu des pieds puisque sans mes mains je ne pouvais pas avancer donc il ne me restait que mes pieds…)… au bout d’un moment j’ai laissé tomber l’affaire pour le masque mais je devais sortir la tête de l’eau toutes les 30sec pour vider l’eau … au final j’ai mis presque 10min à faire la traversée et ait dû faire mes vidéos à l’aveugle ! Bon malgré ça j’ai pu voir de nombreux poissons, raies et requins et c’est vraiment une expérience super avec un peu d’adrénaline lorsqu’on croise les requins et les raies mais pas d’inquiétude, les (petits) requins restent au fond du bassin !

Avis : Une expérience vraiment géniale (quand tout se passe bien ^^), le fait de pouvoir expérimenter la nage avec des animaux dont on n’a rarement (jamais) l’occasion de nager avec est vraiment top, ça peut même être un peu effrayant (comme vous pourrez le voir en vidéo, il y a une raie qui est passé très près de moi) ! On voit vraiment beaucoup de poissons/raies/requins.

Note : 8/10, j’aurais certainement mis plus si mon expérience n’avait pas été gâchée par ce masque cassé… Sad

Lorsque nous sortons de cette expérience, il est 12h45 et on commence à avoir faim, mais on veut vraiment tester (retester pour Ludo) la grosse vague ! Je propose à Ludo de faire la route en passant par Castaway Creek mais ça ne l’intéresse pas ! Du coup il fait le chemin à pied avec Louise pendant que je cherche une entrée à Castaway Creek. En chemin je croise l’attraction Humunga Kowabunga, ne me demandez pas pourquoi j’en ai pas profité pour tester cette descente qui a l’air très sympa… j’en sais rien… trop d’attente ? manque de motivation ?  Aucune idée mais bref je trouve une entrée, je prends une bouée et me voilà sur Castaway Creek.

Castaway Creek :
C’est une rivière lente de 640 mètres de long navigable en bouée qui encercle le lagon, et fait le tour du parc. D’une profondeur d’un mètre, vous passerez au travers de gentilles chutes d'eau, de grottes et de verdure tropicale, vous croiserez des épaves de bateaux, des tonneaux et des glacières abandonnées. Il y a des arrêts un peu partout qui permettent de descendre, sans escale la balade dure 30min.

Ma balade ne sera pas longue, à peine 5 minutes (je suis rentrée à North shore landing et sortie à descendue à village landing)…

Avis : Franchement… à moins de vraiment avoir envie de se reposer, cette balade est franchement chiante ! lol ! J’ai croisé un petit tuyau jetant de l’eau mais sinon c’est très très calme, bon en même temps c’est le but d’une « rivière lente » ! Bref bien pour se reposer mais sinon vous pouvez passer votre chemin !

Note : 4/10. Ca rempli son rôle, c’est reposant … voilà voilà !

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 14:31

Une suite très sympa dommage pour le masque cassé.

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour solo du 5 au 7 octobre logement via airbnb
Petit séjour du 14 au 17 janvier 2018 au cheyenne
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 14:38

Super la suite... Alors le déménagement tout s'est bien passé ? ta grossesse se passe bien ?

Alors j'adore la tête de Louise sur la première photo sur le pont, elle n'a pas l'air rassuré du tout ...Dommage pour le masque cassé... ça te gâche un peu l'expérience mais malgré tout tu as fait de très belles photos.

Merci pour toutes ces photos ça donne un aperçu du parc et j'aime bien les notes que tu donnes à chaque fois Langue

Pré TR WDW Halloween 2018 - OKW
fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 15:14

Très jolie la photo prise par Louise ! Avec un peu d'entrainement elle finira par faire d'aussi jolies photos que toi !
Dommage pour le masque cassé :/

Prochain séjour : du 26 au 30/11/17 au Santa Fé pré TR ici
4j/3n Santa Fé (mars 2017) TR ici
3j/2n Newport bay club (novembre 2016)Tr ici
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 16:22

Louise n'était pas trop déçue de ne pas faire Shark Reef ? En tout cas elle se débrouille pas mal pour les photos déjà Smile

Vous prenez vos marques dans votre nouveau chez vous ?
Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 16:29

En effet, pas top le masque cassé mais tu as pu prendre de jolies photos et en profiter quand même ! Ça doit être super impressionnant de nager comme ça au milieu des poissons, raies et requins, une super expérience !

Hâte de lire la suite de vos aventures !
ker mary

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 18:04

Ah mince pour le masque cassé.

J'avais pas tilté que la nage avec les requins c'était un peu l'usine. Tu trouves que le temps que ous avez eu était correct ou tu aurais voulu t'attarder plus? Hâte de découvrir les images en vidéos

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 18:32

Je regrette vraiment que Shark Reef soit fermé, j'aurais vraiment aimé le faire
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 20:59

Je n'imaginais pas du tout Shark Reef organisé de telles manières, et je trouve la CM pas très sympa pour ce masque, elle aurait pu t'aider ou faire demander de l'aide mais bon, ton expérience t'a plu tout de même, c'est le principal

http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises

camille25

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 21:03

Dommage pour ton masque cassé ! Louise n'a pas trop réclamé de le faire ? C'est à partir de quel âge ?
Toujours de très belles photos en tout cas !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney

- new port bay club 2j/1n (fevrier 2013)
- explorer 3j/2n (août 2014)
- sequoia lodge GFC 3j/2n (fevrier 2015) 
1er tr ici http://www.disneycentralplaza.com/t47521-sejour-du-4-au-6-02-magique-au-sequoia-en-gfc
- disneyland hôtel 4j/3n fevrier 2016
Tr par ici ! http://www.disneycentralplaza.com/t51799-pre-tr-et-tr-p6-d-un-sejour-de-charme-au-dlh-voyage-de-noces-en-famille
- New York en janvier 2017 4j/3n
http://www.disneycentralplaza.com/t56889-sejour-du-26-au-29-janvier-au-new-york
- Séjour superbe au New Port Bay Club du 26 au 28 Août !

Et parce qu'il faut tenter de réaliser ses rêves... prévision d'un voyage mélant petit road trip en Floride et WDW !!! http://www.disneycentralplaza.com/t57672-un-reve-se-profile-a-l-horizon-2019-floride-et-wdw
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 21:46

Trop bien y'a la suite Very Happy le truc avec les poissons je pourrais pas, j,ai trop peur qu'il y en ai un qui me touche

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Mes ventes sont ici => http://www.disneycentralplaza.com/t58808-vente-vestes-fille-garcon-dlp-robe-minnie-dlp-et-albums-photos
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 22:45

J'ai rattrapé tout mon retard. Ton TR est juste formidable !!!! J'adore suivre tes aventures...

Je projette d'y aller avec mes 2 enfants dans quelques années donc ça me donne plein d'idées !! Par contre, je pense qu'on viserait les vacances de la toussaint car mo n mari supporte assez mal la chaleur du coup en août, je me dis qu'il ne va pas supporter...

Bref, porte toi bienet hâte de voir la suite...

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mar 19 Sep 2017 - 23:15

C'est dommage pour ton masque!!! Ya rien de plus chiant que d'avoir de l'eau dedans Sad j'espère que tu as quand même profité!
Oui Disney sea c'est vraiment extraordinaire mais n'ayant pas fait les resorts américain je ne suis surement pas tres objective Wink

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 20 Sep 2017 - 6:52

Ah mais zut zut cette histoire de masque cassé!!
Merci pour la suite, tes photos sont superbes

Trop de fois par an à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Port Aventura en 2001, 2002, 2007, 2009 et 2013 et en 2018 après une croisière d'une semaine en cabine balcon sur le NCL Epic!!!!
Futuroscope plusieurs fois, Parc Asterix plusieurs fois, Europa Park découverte en 2017

HAKUNA MATATA

Pré TR Orlando et Bahamas 2017

TR août 2017 : A wonderful family trip !

PréTR Floride 2019
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 20 Sep 2017 - 10:30

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa dommage pour le masque cassé.
Merci!

Nathalieange a écrit:
Super la suite... Alors le déménagement tout s'est bien passé ? ta grossesse se passe bien ?
Alors j'adore la tête de Louise sur la première photo sur le pont, elle n'a pas l'air rassuré du tout ...Dommage pour le masque cassé... ça te gâche un peu l'expérience mais malgré tout tu as fait de très belles photos.
Merci pour toutes ces photos ça donne un aperçu du parc et j'aime bien les notes que tu donnes à chaque fois Langue
Merci à toi! Oui oui le déménagement s'est bien passé, la grossesse ça va, un peu fatiguée et quelques petits soucis mais bon, encore 2 mois! lol!

fantagarro a écrit:
Très jolie la photo prise par Louise ! Avec un peu d'entrainement elle finira par faire d'aussi jolies photos que toi !
Dommage pour le masque cassé :/
Elle s'entraine beaucoup, elle a un petit appareil (bon avec une qualité vraiment pourrie) et elle n'arrête pas de prendre des photos! lol

Meril06 a écrit:
Louise n'était pas trop déçue de ne pas faire Shark Reef ? En tout cas elle se débrouille pas mal pour les photos déjà Smile
Vous prenez vos marques dans votre nouveau chez vous ?
Non non ça va elle n'a pas été deçue.
Oui oui on prend bien nos marques, c'est le chien le plus perturbé je crois! lol

Sparrow9313 a écrit:
En effet, pas top le masque cassé mais tu as pu prendre de jolies photos et en profiter quand même ! Ça doit être super impressionnant de nager comme ça au milieu des poissons, raies et requins, une super expérience !
Hâte de lire la suite de vos aventures !
Oui malgré le masque cassé c'était quand même sympa et impressionnant!

ker mary a écrit:
Ah mince pour le masque cassé.
J'avais pas tilté que la nage avec les requins c'était un peu l'usine. Tu trouves que le temps que ous avez eu était correct ou tu aurais voulu t'attarder plus? Hâte de découvrir les images en vidéos
Bah en fait à cause de mon masque cassé, comme il fallait souvent que je sorte la tête de l'eau et que j'avais une main qui devait tenir le masque constamment (et donc je ne pouvais pas m'en servir pour nager), ça m'a pris plus de temps pour faire la traversée du coup j'ai trouvé le temps correct! lol

emmie59 a écrit:
Je regrette vraiment que Shark Reef soit fermé, j'aurais vraiment aimé le faire
C'est vrai que je trouve ça dommage aussi qu'il ait fermé, c'était vraiment une expérience particulière!

isajeanpc a écrit:
Je n'imaginais pas du tout Shark Reef organisé de telles manières, et je trouve la CM pas très sympa pour ce masque, elle aurait pu t'aider ou faire demander de l'aide mais bon, ton expérience t'a plu tout de même, c'est le principal
Oui je me demande aussi pourquoi elle ne m'a pas fait patienter pour que quelqu'un m'amène un autre masque... peut être parce qu'il y avait trop de monde?!

camille25 a écrit:
Dommage pour ton masque cassé !  Louise n'a pas trop réclamé de le faire ?  C'est à partir de quel âge ?
Toujours de très belles photos en tout cas !
Non ça va Louise n'a pas trop réclamé, pour l'âge je crois que c'est à partir du moment où l'enfait sait nager, mais c'est fermé maintenant Sad

Nel a écrit:
Trop bien y'a la suite Very Happy le truc avec les poissons je pourrais pas, j,ai trop peur qu'il y en ai un qui me touche
Je t'avoue que je n'ai pas fait la maline au moment où une raie m'a frolé les pieds! lol

anne-laure037 a écrit:
J'ai rattrapé tout mon retard. Ton TR est juste formidable !!!! J'adore suivre tes aventures...
Je projette d'y aller avec mes 2 enfants dans quelques années donc ça me donne plein d'idées !! Par contre, je pense qu'on viserait les vacances de la toussaint car mo n mari supporte assez mal la chaleur du coup en août, je me dis qu'il ne va pas supporter...
Bref, porte toi bienet hâte de voir la suite...
Merci beaucoup! Ton TR était un des premiers que j'ai lu et j'avais adoré!
Franchement la chaleur on a trouvé ça plus supportable qu'en France quand il fait 30/35°!

Kiwi77 a écrit:
C'est dommage pour ton masque!!! Ya rien de plus chiant que d'avoir de l'eau dedans Sad j'espère que tu as quand même profité!
Oui Disney sea c'est vraiment extraordinaire mais n'ayant pas fait les resorts américain je ne suis surement pas tres objective Wink
C'est clair que c'était super chiant, l'expérience aurait pû être vraiment parfaite sans ça mais c'était quand même très sympa.

titididi38 a écrit:
Ah mais zut zut cette histoire de masque cassé!!
Merci pour la suite, tes photos sont superbes
Merci beaucoup!

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 20 Sep 2017 - 21:57

Je me souviens que tu avais été assidue de mon TR... Il y a 5 ans déjà !!!!

Et sinon, ta fille me fait vraiment penser à mon grand... Smile

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 21 Sep 2017 - 10:01

Coucou, j'ai rattrapé tout mon retard, je me suis régalée, merci pour ce super Tr

TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37