AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
elsam

avatar

Féminin
Age : 34
Messages : 205
Inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 6 Mar 2017 - 9:58

Super voiture ... elle plairait à mon mari hihi !! Par contre pas cool Alamo sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 2274
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 6 Mar 2017 - 10:07

Tes photos du Coronado sont superbes

Je savais pas que la grosse jeep cherokee rentrait dans la catégorie que tu as cité!

Nous on avait eu droit à un cross over Chevrolet moins impressionnant, j'espère qu'en octobre on aura comme vous (enfin moi je m'en fous royal, c'est à mon chéri que je pense ^^)



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3658
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Lun 6 Mar 2017 - 13:55

Nous aussi quand on s'est installés dans la voiture on a eu un gros moment de solitude "comment ça démarre ce truc". On a dû mettre 5 minutes pour trouver, j'étais au volant morte de rire, mon frère d'aucune aide à côté de moi dans le même état. MAis on s'en est sorti, c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 8 Mar 2017 - 21:24

@elsam a écrit:
Super voiture ... elle plairait à mon mari hihi !! Par contre pas cool Alamo sur le coup ...
Ouais...je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé...enfin à part qu'ils nous ont oublié! lol

@Hawaii a écrit:
Tes photos du Coronado sont superbes
Je savais pas que la grosse jeep cherokee rentrait dans la catégorie que tu as cité!
Nous on avait eu droit à un cross over Chevrolet moins impressionnant, j'espère qu'en octobre on aura comme vous (enfin moi je m'en fous royal, c'est à mon chéri que je pense ^^)
Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie du coup...vous me mettez le doute... mais on ne nous a rien dit quant à un upgrade! J'espère aussi que vous l'aurez, elle était top!!

@Meril06 a écrit:
Nous aussi quand on s'est installés dans la voiture on a eu un gros moment de solitude "comment ça démarre ce truc". On a dû mettre 5 minutes pour trouver, j'étais au volant morte de rire, mon frère d'aucune aide à côté de moi dans le même état. MAis on s'en est sorti, c'est l'essentiel Wink
Oui on a fini aussi par s'en sortir.... à voir dans la suite ^^


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 8 Mar 2017 - 21:30

Chapitre 21 : Une pause goûter succulente.

Nous sommes donc assis comme 2 cons (Louise n’a rien à voir dans l’histoire ! lol) dans la voiture… et on ne sait pas comment démarrer… Bon déjà il n’y a pas de clé à insérer mais juste un bouton « on/off »… ensuite le levier « de vitesses » qui n’est pas un levier « de vitesses » puisque c’est une voiture automatique… il y a des lettres : « P, D, S, N », j’ai beau avoir lu les consignes sur le forum, je ne me souviens plus… il nous a fallu déjà un peu de temps à comprendre que P=Park, D=Drive… mais la voiture ne démarre toujours pas ! haha… Ludo est en sueur, on cherche dans le manuel, on stress, on se demande si on ne va pas aller demander…etc… et au bout de 10 minutes, Ludo lève le pied des pédales et la voiture avance et là…… ting (imaginez une petite ampoule apparaissant au-dessus de la tête de Ludo), bah oui forcément… Monsieur avait le pied appuyé sur la pédale d’embrayage comme quand on démarre avec une voiture normale… sauf que c’est une voiture automatique donc il n’y a pas de pédale d’embrayage, il appuyait donc sur la pédale de frein… et forcément quand on appuie sur le frein, la voiture ne peut pas avancer ^^ héhé… comment ça on est des boulets ? Bon on a été en méga stress pendant 10/15 minutes mais on a bien rigolé ensuite et ça nous fait une petite anecdote dont on se souviendra !

Allez, maintenant qu’on avance, on suit ce que le GPS (l’application navfree sur téléphone, gps gratuit fonctionnant sans la 3g, j’avais enregistré au préalable les adresses dont on aurait besoin) qui va nous emmener au Disney’s Polynesian Resort… Ludo nous fera quelques petites frayeurs par moment en appuyant instinctivement fort sur l’embrayage  le frein, et ça sera le cas pendant quelques jours (et au retour en France c’était l’inverse, il a failli caller plusieurs fois ! lol) !






   

2 minutes plus tard on arrive au Disney’s Polynesian Resort, on suit le panneau « resort guests and visitors » et on cherche une place, on cherche, on cherche… le parking est blindé et on a mis presque 10 minutes à trouver une place !








(photos pas de moi bien évidemment)
     


Disney's Polynesian Resort  a ouvert le 1er octobre 1971, c'est le plus vieux des hôtels du complexe avec le Contemporary. Il est situé sur les rives du Seven Seas Lagoon côté parking et fait face au Magic Kingdom.
Il fut rénové et agrandit plusieurs fois. En 2015 plusieurs bungalows sur pilotis. L'hôtel s'étale sur près de 15 ha.
C'est le paradis tropical des îles de la Polynésie qui sert de thème à cet hôtel. C'est le seul thème à ne pas être située sur la partie continentale des États-Unis. Un spectacle traditionnel, le Polynesian Luau est donné.
L'architecture reprend celle des temples et maisons communes Maui. Le toit en est élevé pour accueillir les âmes des ancêtres. Les bâtiments sont en bois de cèdre et prennent le nom des îles du pacifiques.
Le bâtiment principal, nommé Great Ceremonial House possède un toit soutenu par 74 poutres s'élevant à 14m de haut, se croisant à leur sommet. Il abrite plusieurs restaurants et l'accueil de l'hôtel.
Une station du monorail y est accolée côté sud, tandis que la marina (avec location de bateaux à voile) et la piscine au volcan sont situées côté nord.
Les chambres sont assez spacieuses, avec un balcon et peuvent accueillir 5 personnes.  Les suites peuvent héberger jusqu'à neuf personnes. Les prix vont de 300$ pour une chambre à 1900$ pour une suite 2bedrooms.




On traverse le parking, on passe sous les rails du monorail, on traverse une allée très verdoyante et on arrive dans le lobby du Polynesian … je l’ai vu tellement souvent en photo ce lobby, je le trouve très beau avec son espace ouvert en hauteur dans son centre et sa petite statue Tiki.














     

Le but de cette fin d’aprem c’est d’aller à pied en passant par la plage pour voir le Grand Floridian puis de revenir pour manger au Ohana… mais d’abord on commence à avoir faim, on part donc à la recherche d’un petit snack. On sort par la porte à l’autre bout du lobby et on tombe sur un petit « stand » (je ne sais pas trop comment appeler ça car ce n’est pas un restaurant mais c’est un petit kiosque mais un truc permanent… enfin bref), c’est le « Pineapple Lanai » et dans ce petit stand ils vendent quelque chose que j’ai absolument envie de tester, d’ailleurs j’avais totalement zappé qu’ils en vendaient ici donc c’est un gros coup de chance… hé oui ici ils vendent des…des… des dole whip et des pineapple float !!!! Ouiiiiiiii !

On commande donc 2 pineapple float  (glace ananas ou vanille avec du jus d’ananas) et un dole whip (glace ananas) servi dans un swirl cup… et là en regardant ma photo du menu je réalise (oui j’avais oublié aussi) qu’on pouvait choisir entre ananas et vanille pour la glace et on nous a pas demandé... du coup on a eu tous les 3 ananas et comme j’avais zappé le coup de la vanille, je n’aurai pas testé après (zut ! bon…ça fait une bonne raison d’y retourner non ?) ! On s’assoit sur une table et on déguste notre succulent, délicieux, que dis-je, divin snack !! Miam miam miam qu’est ce que c’était bon… on n’aura pas eu l’occasion d’en reprendre un par la suite puisqu’il n’y en a qu’ici et dans un kiosque  du Magic Kingdom (si je ne dis pas de bêtise) et c’est bien dommage (surtout que j’aurai bien aimé tester avec la vanille) ! Par contre c’est assez bourratif (pourtant ce n’est que de la glace et du jus…), d’ailleurs Louise ne finira même pas son dole whip (elle préfère prendre des photos… c’est bien la fille de sa mère !) mais Ludo se fera un plaisir de le finir car il adore ! Perso j’avoue avoir eu du mal à finir surtout que je ne suis pas spécialement fan de glace, à petite dose oui mais ça fait trop froid sur mes dents même si là c’était trop bon ! lol !

Combien ça coute :  4$19 pour le dole whip, 5$29 pour chaque pineapple float. Soit 14$77 mais on a rien payé puisque nous avons payé avec des crédits snacks ! Le bon plan !

Avis :  Un vrai régal ! Je ne suis pas une grande grande fan de glace mais là c’est particulièrement délicieux ! A retester avec la glace à la vanille !

Note :  9/10 un peu trop froid pour mes petits dents mais bon c’est de la glace donc c’est normal !











TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 3669
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 8 Mar 2017 - 21:36

Je crois qu'on en trouve à ak maintenant.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 8 Mar 2017 - 21:56

Oui il me semble avoir lu ça aussi mais c'est récent il me semble


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 3235
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Mer 8 Mar 2017 - 22:18

La prochaine fois faudra que je prenne un dole whip parce que j'ai adoré la glace mais j'ai trouver le jus d'ananas super écœurant et j'ai fini par le jeter.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
danini

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 783
Inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 8:13

comme toujours j'adore la suite Smile
Très belle anecdote pour la voiture Very Happy voilà encore une raison que je ne louerais pas de voiture, comme je suis seule à conduire, sa risquerais d'être un sujet de dispute avec mon mari








WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 3669
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 9:26

Nel tu mérites d'être châtié pour ce crime!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 1330
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 9:39

Mdr j'étais mdr en lisant l'histoire de la voiture rien que d'imaginer la situation.

Merci pour cette suite


Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Petit séjour du 14 au 16 janvier au cheyenne puis b&b
Octobre 2018 direction Disney world, USO, Sea World, Grand canyon



Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 2274
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 10:59

Ah oui la voiture grand moment ^^
Et après comme tu dis faut se réhabituer une fois en france Razz

Miam les Pineapple float, j'ai trooooop hâte, tes photos me font saliver !!

A Animal Kingdom il y en a avec un peu de rhum dedans je sens que je vais devoir tester cette nouvelle version hihihi



Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Mon Blog Déco, Gourmandises, Noël and co : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nel

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 3235
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 11:20

@arwen2407 a écrit:
Nel tu mérites d'être châtié pour ce crime!

il en faut pour tout les goûts geek


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Biboox

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 657
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 11:45

Pffff, moi je suis (devenue) allergique à l'ananas, alors que c'est mon fruit préféré...

Je ne pourrai donc jamais gouter !

On a aussi galéré pour la voiture, mais on a demandé à un gentil monsieur qui passait par là !


TR de notre voyage de noces en Floride - avril / mai 2015





magicalkingdoms.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 12:00

Merci pour cette suite !

Ah ah la galère de la voiture dans la chaleur et l'humidité, grand moment !

Nous aussi on avait eu un truc du même genre mais c'était dans le "garage" en extérieur du loueur à MCO, on trouvait plus notre GPS, donc il a fallu qu'on ouvre toutes nos valises et qu'on fouille partout, crevés du vol et tout dégoulinants à cause de la chaleur et moiteur ambiante

De bonnes anecdotes pour après, mais alors sur le moment... Evil or Very Mad


magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers


Anciens séjours:
 
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

avatar

Féminin
Messages : 445
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 13:26

pour la voiture.. mais si j'avais été à ta place j'aurai bien galérer aussi!!
Pour le pineapple float j'ai trop hâte d'y goûter, pourtant je ne suis pas très glace.


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 14:17

@Nel a écrit:
La prochaine fois faudra que je prenne un dole whip parce que j'ai adoré la glace mais j'ai trouver le jus d'ananas super écœurant et j'ai fini par le jeter.
Raaa pourtant c'était hummmmmmmmmm miam miam

@danini a écrit:
comme toujours j'adore la suite Smile
Très belle anecdote pour la voiture Very Happy voilà encore une raison que je ne louerais pas de voiture, comme je suis seule à conduire, sa risquerais d'être un sujet de dispute avec mon mari
Haha mais non il ne faut pas se dire ça! Et franchement nous on ne repartirai pas sans voiture!

@arwen2407 a écrit:
Nel tu mérites d'être châtié pour ce crime!


@Jessduvar a écrit:
Mdr j'étais mdr en lisant l'histoire de la voiture rien que d'imaginer la situation.
Merci pour cette suite
Sur le coup on faisait pas les malins mais après on en a bien rigolé!

@Hawaii a écrit:
Ah oui la voiture grand moment ^^
Et après comme tu dis faut se réhabituer une fois en france Razz
Miam les Pineapple float, j'ai trooooop hâte, tes photos me font saliver !!
A Animal Kingdom il y en a avec un peu de rhum dedans je sens que je vais devoir tester cette nouvelle version hihihi
aaaah tu nous diras ton avis sur celui là alors!!!

@Nel a écrit:
@arwen2407 a écrit:
Nel tu mérites d'être châtié pour ce crime!
 il en faut pour tout les goûts geek
Et heureusement !!!!

@Biboox a écrit:
Pffff, moi je suis (devenue) allergique à l'ananas, alors que c'est mon fruit préféré...
Je ne pourrai donc jamais gouter !
On a aussi galéré pour la voiture, mais on a demandé à un gentil monsieur qui passait par là !
Ah vous vous avez osez demander! lol!
Pour ton allergie, ça peut revenir normal du jour au lendemain! Ma mère a eu pas mal d'allergies (tomates notamment) et du jour au lendemain elle a pu en remanger! Idem pour Louise (mais on est passé par la case réintroduction à l'hopital).

@Delph70 a écrit:
Merci pour cette suite !
Ah ah la galère de la voiture dans la chaleur et l'humidité, grand moment !
Nous aussi on avait eu un truc du même genre mais c'était dans le "garage" en extérieur du loueur à MCO, on trouvait plus notre GPS, donc il a fallu qu'on ouvre toutes nos valises et qu'on fouille partout, crevés du vol et tout dégoulinants à cause de la chaleur et moiteur ambiante
De bonnes anecdotes pour après, mais alors sur le moment... Evil or Very Mad
Ah oui sur le moment c'est clair que c'est pas drôle... mais après on en rigole:

@COCOVEA a écrit:
pour la voiture.. mais si j'avais été à ta place j'aurai bien galérer aussi!!
Pour le pineapple float j'ai trop hâte d'y goûter, pourtant je ne suis pas très glace.
N'hésite pas à tester!! C'est un délice!


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
emmie59

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 1436
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 21:18

@Hawaii a écrit:
Ah oui la voiture grand moment ^^
Et après comme tu dis faut se réhabituer une fois en france Razz

Miam les Pineapple float, j'ai trooooop hâte, tes photos me font saliver !!

A Animal Kingdom il y en a avec un peu de rhum dedans je sens que je vais devoir tester cette nouvelle version hihihi

miam j'ai vu ça aussi, rhum brun ou rhum coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 21:23

@emmie59 a écrit:
@Hawaii a écrit:
Ah oui la voiture grand moment ^^
Et après comme tu dis faut se réhabituer une fois en france Razz

Miam les Pineapple float, j'ai trooooop hâte, tes photos me font saliver !!

A Animal Kingdom il y en a avec un peu de rhum dedans je sens que je vais devoir tester cette nouvelle version hihihi

miam j'ai vu ça aussi, rhum brun ou rhum coco Very Happy

J'ai soif les filles!! N'hésitez pas à en mettre dans une bouteille, la mettre dans la valise et la ramener ici! lol


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*Winnie the Pooh*

avatar

Féminin
Messages : 170
Localisation : 94
Inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Jeu 9 Mar 2017 - 22:03

Jolie suite et très belles photos. Miam le dole whip float!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

avatar

Masculin
Age : 42
Messages : 540
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Ven 10 Mar 2017 - 14:22

Que d'aventures


Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 12 Mar 2017 - 10:40

@*Winnie the Pooh* a écrit:
Jolie suite et très belles photos. Miam le dole whip float!
Comme tu dis! miam miam!

@lewis a écrit:
Que d'aventures
Et ce n'est que le début


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
sosso

avatar

Féminin
Age : 30
Messages : 5747
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 12 Mar 2017 - 10:48

Désolé pour la tonne de photos, j'ai trop de mal à choisir et désolé aussi pour la qualité pas terrible parfois mais entre le fait de les réduire pour les mettre sur le forum et le fait que pendant la balade entre le Poly et le GF on était pas super bien niveau exposition bah les couleurs ne sont pas top...


Chapitre 22 : Une balade romantique et un hôtel luxueux.

Après ce bon gouter, on prend la route en direction de la plage. On passe par le Trader Sam’s Tiki Terrace où il y a un chanteur de ukulélé, sympa cette petite ambiance… j’étais déjà fan de cet hôtel en photo mais là ça me conforte encore plus dans l’idée que le jour où j’ai les finances, je logerai dans cet hôtel : j’adore les bâtiments, j’adore l’ambiance, j’adore le lobby, j’adore le fait qu’on peut aller au MK en bateau ou en monorail, j’adore la piscine (du moins de ce qu’on en a vu car bêtement, on ne s’en est pas approché !) et son aire de jeux aquatique…etc… bref j’adore tout… et je ne vous parle même pas des bungalows sur pilotis mais là c’est plus des finances qu’il faut, ce sont les numéros du loto… d’ailleurs on n’a pas eu le temps d’aller les voir et je le regrette.








     

On continue de longer la marina puis un bâtiment et on arrive sur la plage. Un petit plan pour illustrer tout ça : on a donc pris notre gouter au Pinapple Lanai (I), puis on est passé derrière l’aire de jeux aquatique Kiki Tikis Splash Play (R) en traversant le Trader Sam’s Tiki Terrace (K), puis on a continué tout droit en longeant le bâtiment Fiji et on arrive sur la plage.



On est donc sur le petit chemin qui longe la plage, on voit le Grand Floridian qui n’est qu’à quelques dizaines de mètres (le plan laisse croire que le chemin s’arrête alors que pas du tout). Sur la plage il y a des transats, des balancelles, et un homme en train de mettre des petits pétales de fleurs sur le sable, je le fais remarquer à Ludo qui lui pense que c’est un cast member qui fait ça pour décorer…tsssss, moi je suis sûr que cet homme prépare une demande en mariage et j’en profite pour dire à Ludo que c’est trop romantique…etc… en me disant qu’on sait jamais, il pourrait faire pareil (bon les pétales en moins forcément vu que je suis là mais sur cette plage, au coucher du soleil c’est hyper romantique quand même non ?)… ouais enfin bon Ludo+romantisme = 0 et malgré mes appels du pied j’ai perdu tout espoir ! lol







   
Nous continuons notre balade en longeant le lac, nous rapprochant de plus en plus du Grand Floridian et nous éloignant du Polynesian ! C’est assez étrange car quand on regarde d’un côté puis de l’autre on voit 2 hôtels proches en termes de distance mais totalement différents en apparence ! Entre le lac et le chemin il y a une petite plage et entre celle-ci et le lac il est y des barrières avec des filets et également des gros cailloux…tout ça n’était pas encore là il y a quelques mois, ces cailloux et ces barrières ont été installé suite à un accident survenu quelques mois plus tôt sur cette plage (mais plus du côté du Grand Floridian) où un enfant barbotait dans l’eau (malgré les panneaux d’interdictions) et s’est fait emporter par un alligator…  J’avais peur que ça gâche un peu le paysage mais finalement ça va même si ça devait être plus sympa quand même avant.













   
   

Louise n’est pas très sage, elle veut marcher dans le sable mais elle traine, elle ramasse n’importe quoi, elle ne nous obéit pas donc la balade romantique se dégrade petit à petit jusqu’à ce qu’on doive vraiment se mettre en colère… on la met dans la poussette mais elle pleurniche, elle nous dit qu’elle va être sage donc on lui dit qu’elle peut marcher mais bon elle ne restera pas sage bien longtemps et recommencera  à s’arrêter tous les 2 mètres pour ramasser des trucs bizarres dans le sable…

On arrive au niveau du pavillon des mariages, je le trouve très beau tout en blanc avec le petit pont et l’arche à l’entrée du pont avec les 2 alliances. Je serais bien allé le visiter (on a vu des gens rentrer dedans) mais bon Louise n’écoute rien et Ludo commence  à être vraiment énervé donc je laisse tomber.. .je le regarderais  juste d’extérieur ! D’ici on voit bien aussi  les bungalows sur pilotis du Polynesian (le rêve) mais aussi le Magic Kingdom notamment Space Mountain, l’entrée du parc et  l’entrée de Discoveryland.




















       

Après une dizaine de minute de marche, on arrive au Grand Floridian. En se retournant maintenant on a une belle vue sur le Polynesian, même de loin j’adore cet hôtel ! On verra aussi un des petits bateaux permettant de rejoindre le Magic Kingdom depuis ces 2 hôtels !







   


Disney's Grand Floridian Resort a ouvert le 28 juin 1988. C’est le plus cher et le plus luxueux de Walt Disney World. Il est situé sur les rives du Seven Seas Lagoon côté golf et se marie avec l'entrée victorienne du Magic Kingdom.
Il représente le luxe victorien des années 1890 sur une superficie de 0.04km². Il est accessible en monorail, ferry et en bus.
En 1995 le Disney's Fairy Tale Wedding Pavilion ouvre pour permettre d'organiser des cérémonies de mariage.
On y trouve de nombreuses offres de divertissements et de nombreux restaurants services à table et signatures dont certains où une tenue de soirée est obligatoire.
L'hôtel s'organise en trois parties, une autour de la marina, une autre autour du jardin intérieur et la troisième le long de la plage. Les trois parties sont accessibles depuis le bâtiment principal.
Le bâtiment principal, communément appelé en anglais le Main Building est le cœur de l'hôtel. La plupart des suites sont situées dans ce bâtiment au premier et deuxième niveau.
Le Grand Lobby occupe cinq niveaux. Les façades est et ouest sont vitrées et amènent beaucoup de lumière. Les trois verrières et les deux immenses lustres descendant des deux verrières latérales augmentent la luminosité du lieu et donnent un aspect magique à la nuit tombée. Au milieu de cette pièce une volière des années 1900 occupe le côté amenant à la réception. On trouve également dans les étages des restaurants et des boutiques.
Le Grand Hall est situé au sud et est relié à la gare de monorail. Il accueille sur ses deux premiers niveaux des boutiques et des restaurants. Le côté sud est bordé par une plage longeant le lagon et par une piscine.
Accolé au Grand Hall se trouve un bâtiment qui donne sur le jardin de la cour intérieure de l'hôtel qui est agrémentée d'une piscine. Tandis qu'une autre façade donne sur la marina. Il accueille lui aussi sur les deux premiers niveaux des boutiques et restaurants sauf côté marina.
Cinq autres bâtiments accueillent des chambres sur quatre niveaux (Le Sago Cay, Le Coach Key, Le Boca Chica, Le Big Pine Key)  sauf un de trois (le Sugar Leaf Key).
Les chambres sont spacieuses (près de 40 m2) et sont classées selon la vue, soit sur le jardin soit sur le lagon. Elles sont décorées comme si elles dataient du XIXe siècle avec des peintures encadrées, des ventilateurs au plafond, du marbre dans la salle de bains et de l'artisanat en bois.  Les prix des chambres et de suites vont de 340€ à 1800€.





Le Grand Floridian fait très classe et luxueux même de l’extérieur avec ses grands bâtiments de type victorien aux toits rouges mais il est aussi très paisible et très calme avec ses grands jardins. Il me fait un peu penser au Disneyland Hotel de Paris en beaucoup beaucoup plus grand, plus étendu (comme un peu tout ici) mais je lui trouve quand même moins de charme même si je le trouve très beau!  







   
On longe donc le lac en direction du bâtiment principal pour voir le lobby. On passe devant les « villas at Disney’s Grand Floridian Resort & Spa»,  on longe la piscine puis l’aire de jeux aquatique, toutes les 2 sont calmes aussi, c’est très agréable avec en plus la petite plage de sable et le lac juste derrière… j’avoue que ça donne envie… D’ailleurs, Louise est dans tout ses états, elle nous demande si on peut aller à la piscine donc on lui dit qu’on ira le lendemain, elle demande si on ira à celle là donc là il faut lui faire comprendre que non, qu’on a pas le droit, que ce n’est pas note hôtel et patati et patata, forcément ça ne lui plait pas mais bon elle comprend qu’on ira demain donc c’est le plus important pour elle ! lol ! Ca y est, on est arrivé au bâtiment principal on passe sous le porche juste derrière l’aire de jeux et on rentre dans le bâtiment par une grande double porte blanche devant laquelle se trouve un grand paillasson, c’est classe mais un peu froid.








     

Allez à nouveau un petit plan pour voir notre trajet : On est arrivé par le sud du Disney’s Wedding Pavillon (ici également on ne le voit pas sur le plan mais il y a bien un chemin au sud reliant au Polynesian) , on a longé la plage en passant sur la droite des Villas, puis on est arrivé au niveau de la piscine Beach Pool (T), on l’a longé en passant pat le Beaches Pool Bar & Grill (M) puis la Water Activities Pool (W) et on est rentré par le porche juste derrière celle-ci.



On rentre donc dans le bâtiment principal, et on arrive dans  l’immense lobby … waouh, c’est vrai qu’à première vue, c’est magnifique. La hauteur sous plafond est immense, les lustres sont énormes et tout ce blanc donne un côté chaleureux et illumine la pièce (en plus de toutes les fenêtres/verrières) et il y a énormément de fauteuil pour s’asseoir et écouter le piano… mais gros point noir : je ne suis vraiment pas fan du sol et des motifs des canapés ! De plus, contrairement à notre DLH, le grand escalier n’est pas au centre du lobby mais sur un côté et ça rend beaucoup moins bien, et là encore je ne suis pas fan de la moquette ! Bref c’est un très beau lobby mais ce n’est pas mon préféré  et la moquette est un gros point noir pour moi!
























       

Bon c’est pas tout ça mais il est 18h30 et on a une réservation à 18h55 ! Nous sortons donc du lobby pour prendre le chemin inverse … on veut éviter de passer par la piscine pour pas que Louise nous fasse sa crise donc on passe le plus près possible du bord du lac en passant par…. Le sable… quelle merveilleuse idée, non seulement Louise veut jouer au sable, mais en plus on en a pleins les chaussures et Ludo galère avec la poussette… Du coup on retourne sur le béton, on passe devant le petit feu pour les chamallows grillés, le top avec le lac en fond, ça doit être très agréable de manger des chamallows ici avec le MK et le Polynesian en fond ! On croise aussi un monorail arrivant au Grand Floridian.








     

On sort de la zone du Grand Floridian et on continue notre chemin jusqu’au Polynesian. On fait quelques photos avec les palmiers  (difficilement car Louise veut être sur toutes les photos  mais quand elle se met sur les photos, elle fait n’importe quoi, et après elle veut prendre elle-même des photos avec son appareil…etc…) et on avance petit à petit vers le Polynesian.














       

Avis sur le Grand Floridian :   J’aime beaucoup l’extérieur (les jardins, la vue sur le lac avec la plage, la piscine et son aire de jeux, les bâtiments tout blancs...), je suis moins fan de l’intérieur notamment à cause de la moquette ! Il a l’air très calme, paisible mais je le trouve moins chaleureux que le Polynesian. Je serai bien allée visiter le grand jardin où il y a l’autre piscine, voir la marina…etc… mais bon on n’avait pas beaucoup de temps. Contrairement à ce que j’avais pu lire sur plusieurs TR, je ne me suis pas sentie mal à l’aise et je n’ai pas trop ressenti l’ambiance luxueuse. Au final je l’aime bien mais si j’avais un budget illimité, ce n’est pas celui que je choisirai (même si je ne refuserai pas une chambre avec vue sur le Magic Kingdom ^^)!


TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 3235
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 12 Mar 2017 - 11:14

Je te comprend pour le Polynesian cet hôtel est trop beau. On l'a testé une foi S et même si j'adore la Bay Lake, le Polynesian reste mon coup de cœur et c'est vrai que les bungalows sur pilotis j'en rêve aussi (même avec nos points DVC c'est inaccessible, on a assez pour faire 1 nuit ).


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
isajeanpc

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 1553
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres) Dim 12 Mar 2017 - 11:32

Superbe suite, pour le fait que tu ne te sois pas senti mal à l'aise, vous n'êtes pas allés dans les boutiques, là, tu aurais ressenti en voyant les tarifs des cigares et autres accessoires, nous, à ce moment on s'est regardé, what???? lol En tout cas, ce sont tout 2 des magnifiques hôtels et mon cœur balance pour le Polynesian aussi, merci beaucoup pour toutes ces belles photos, et aussi pour ces 2 suites, c'est chouette....moins pour la situation actuelle de ton chéri mais bon, courage à vous


http://www.disneycentralplaza.com/t21297-c-est-decide-on-va-faire-la-disney-cruise-line-en-mediteranee-en-juillet-2011
http://www.disneycentralplaza.com/t27359-un-nouveau-reve-s-est-realise-pour-nous-merci-notre-bonne-etoile
http://www.disneycentralplaza.com/t34182-tout-cela-c-est-la-faute-de-dcp
http://www.disneycentralplaza.com/t53362-un-sejour-tout-en-surprises


Revenir en haut Aller en bas
 
TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-