Stacy Pan

Age: 21 Messages: 16 Localisation: Seine et Marne Inscription: 24/09/2009
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Ven 25 Sep - 0:06 | |
| On peu dire que les avis sont tout de même mitigés. Certains adorent, d'autres détestent, chaqun doit avoir sa propre opinion. Au point de dire que c'est de la "merde", je pense que c'est un peu exagéré ( ce n'est encore qu'un avis), même si je n'irai pas dire que ce film est le meilleure du monde ( ce serai exagéré dans le sense opposé!  ), mais je pense qu'il plaît beaucoup aux jeunes filles un peu naïves qui sont persuadées que les Happy End peuvent faire partie de notre monde, les filles un peu comme moi quoi -_- Oui, les JB sont des minnets, et ça plaît (ça me plaît!  ), mais , bien que doté d'un scénario prévisible et tout le tralala, ce film fait rêver... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Dim 14 Fév - 19:24 | |
| Salut moi j'ai bien aimé camp rock ! le sénario est bien et j'adore les chansons !!!! demi lovato, une de mes actrices préferées, joue très bien ! bonne soirée |
|
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Sam 17 Avr - 16:18 | |
| Je viens de revoir Camp Rock sur Disney Channel (Enfin avec les chansons sous-titrés et non en Karaoké) --'
Encore une erreur de trouver (que j'avais déjà trouver)...
Quand le directeur demande qui à jeté la nourriture, Keitlyn dit que c'est elle et Tess aussi alors que c'est Tess qui à commencer ;-) |
|
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Sam 17 Avr - 19:40 | |
| Euh... ton erreur n'en ai pas vraiment une...
Puisque techniquement c'est bien Keitlyn qu'à commencer ! Tess a fait que renverser (volontairement) son assiette ! |
|
DisneyBreak

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Sam 17 Avr - 19:44 | |
| M'ouais... Peut-être et le "Tu vas participer au grand concours final ?" Keitlyn : "OUI !" (et elle apparait ou au concours final ?) =/ |
|
Vad5510

| Sujet: Re: [Disney Channel Original Movie] Camp Rock (2008) Dim 18 Avr - 10:52 | |
| C'est elle qui fait l'instrumental de la musique " This is me " que chante Mitchie !  |
|