AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yumma

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 21 Nov 2016 - 9:43

@Dystania a écrit:
Je suis moi même Cast Member et je n'ai pas le droit de remercier un collègue haha Je ne connais personne de la section parade pour le remercier de ma part :/

Oh mince, je n'avais pas vu ta signature, désolée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 26 Nov 2016 - 8:19

@chloe85 a écrit:
@Poudre de Clochette a écrit:
Samedi soir, je suis allée avec une amie manger Chez Rémy pour son anniversaire, nous avons été très bien accueillie ... La commande a été prise par Cédric, responsable de salle, (qui a une excellente mémoire pour avoir pris commandes de deux tables sans notes et aucune erreur  Razz ) avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie ... il a eu une attention particulière envers nous et j'aurai aimé le remercier Very Happy  je n'en ai pas eu l'occasion, étant donné que nous avons été raccompagné à la sortie du parc par un autre CM super sympathique lui aussi !

Si ce petit mot pouvait lui parvenir, ce serait super gentil car ce fut une très belle soirée et le positif est bon à faire passer I love you
Merci

Desolé je n'avais pas vu ton message plus tôt . Je lui passe le message 😊

Merci chloe85, c'est super gentil
Vivement de revenir chez Rémy

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 26 Nov 2016 - 21:45

Je voulais remercier Chloé qui aujourd'hui était au plazza gardens au lieu du disneyland hotel.

Merci pour sa gentillesse, son humour etc.. on a passé un bon repas grâce a elle

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
prisci2609

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 6 Déc 2016 - 14:42

Bonjour,

J'ai passé 3 jours et 2 nuits à Disney avec ma mère et ma filleule. Très bon séjour sachant que je n'y étais plus aller depuis 8 ans j'ai été très surprise par l'accueil vraiment vraiment très chouette ! Mais du coup je ne savais pas qu'on pouvait donner son avis sur les cast members... Si j'avais su j'aurai retenu bien plus les noms... Wink

Par contre, j'ai été mangé le lundi 28/11 (soir) à l'invention. La je me souviens du nom de notre serveur à table. Il était vraiment vraiment top ! Il s'agit d'Anis (si je me souviens bien). Je voulais le remercier d'avoir été aussi gentil, de nous avoir prêter son bic pour que Dingo puisse signer le carnet d'autographe de filleule. Et dire qu'il pensait que c'était ma fille Wink Non non c'est bien ma filleule ! Very Happy

Merci !
soanh

Masculin

MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 7 Déc 2016 - 21:09

Moi je voudrais remercier Sabrina et surtout Olivier du magasin Flora (je ne sais pas si ils font partis de la communauté du forum mais je l'espère) pour ce qu'ils ont fait pour nous aujourd'hui pour l'achat du petit train de Noël (j'ai quand même réussi à l'embêter 3 fois de suite sans le vouloir bien sûr) et surtout leurs dire que nous sommes bien passé à Cityhall.

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6