AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 2 Sep 2017 - 12:45

Oui j'ai été un peu perdue quand j'y suis retournée. Bon ben c'est vraiment dommage car j'avais déjà fait quasiment toutes mes vidéos en plus.
Pour les vieilles musiques j'ai bien utilisé celle de The Who (qui d'ailleurs rend totalement fou Ulysse, mon neveu de 3ans)

Je vais donc continuer sans vidéos du coup^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 12:36

Chapitre 4 : Dingotte et Stitchette font leur cinéma ! Part 1


Il est 7h. Julie Andrews et sa Mélodie du Bonheur nous tire de notre sommeil.

Aujourd’hui place au cinéma ! Le bus nous déposera à Hollywood Studio. Notre arrivée sera quelconque pour moi car premièrement je n’ai jamais vu le chapeau donc aucun point de comparaison, et ma taille « niveau fesses » m’empêche au final de voir le Chinese Theatre qui se trouve au bout de l’allée. Ah ça des cucul j’en ai vu ! Des gros des moins gros des..oooooh mais dis donc t’es pas mal toi.. oops je m’égare^^












Nous attaquons la journée avec notre tout premier FP+ : Toy Story Midway Mania. Nous connaissions déjà cette attraction pour l’avoir faite à Anaheim. Aucune surprise du coup pour nous. Nous en étions d’ailleurs tombée totalement amoureuse et comme certaines du forum, avions eu des pensées quelques peu salaces sur la gestuelle pour tirer les fléchettes et autres… Nous, obsédées ? Faites donc l’expérience et vous verrez hé hé hé D’ailleurs nous n’avons jamais appelé cette attraction par son nom mais disions plutôt « on va bran** la girafe ». Alors ne me demandez pas pourquoi la girafe, c’était sortie spontanément de Nath. Depuis c’est resté et face aux enfants on se contente de « on va faire la girafe ». Allé, installons nous, et tirons le plus vite possible pour viser les cibles. Je suis quelqu’un qui adore la compétition. Nath aussi a un peu la gagne. On se fatigue à mort le bras mais quand on voit à la fin les scores de fou des autres on est dépitée !










En sortant de Toy nous souhaitions faire Rock’N Roll avant d’attaquer notre 2e FP+ mais il était encore fermé. Pas grave, les bidou commencent à crier famine alors on file s’installer au Starring Rolls Cafe pour prendre un petit déj à base de CinnamonBun, et jus d’orange pour Nath ; et un chococroissant + Nesquick pour moi (oui je suis une grande zenfant j’adore le Nesquick Langue). Le Cinnamon était plutôt bon selon Nath et mon chococroissant bof bof mais il joue son rôle et remplit mon ventre. Le prix dans tout ça ?

Large CinnamonBun : 3.79$
Chococroissant Large : 3.59$
Nesquick : 3.29$
Orange Juice : 4.29$
Total avec taxe : 15.94$




Une fois avoir tout dégusté nous regardons l’heure et constatons qu’il est déjà temps de consommer notre 2e FP+ : La Tour de la Terreur. Je me dis qu’avec la chute mon petit dej va ressortir par les trous de nez mais bon, ne faisons pas la chochotte et allons-y ! Ah oui, chochotte est mon 2e nom  Razz

Nath m’appelle Lolotte depuis très longtemps et souvent elle me dit « arrête de faire ta chochotte Lolotte ». C’est con car ça rime et elle a raison bien souvent ! Et ce coup-ci j’ai bien envie de la faire ma chochotte. Nan mais déjà je déteste l’ascenseur en temps habituel et là je vais dans un ascenseur exprès pour tomber. Je crois bien que je suis maso. Vous aurez donc compris que j’y vais avec pas mal d’appréhension, bien que j’adore ses sœurs française et californienne (oui c’est sûr, je suis maso !).

Verdict : Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !! Comme disait le petit garçon qui se trouvait à côté de moi : Awsome !!! Cette version est terrible. Je leur souhaite vraiment qu’elle ne finisse pas en Gardien de la Galaxy. Autant la nôtre ça ne me dérangerait pas, mais celle-ci est tellement bien faite, méga flippante et troooooooooooop bien ! On visite carrément l’hôtel avant de tomber. Bien sûr, ne vous méprenez pas, j’ai hurlé à la mort et me suis accrochée à Nath. Mais elle a l’habitude  Embarassed  Je ressors toute tremblante mais totalement ravie et conquise. Celle-là, j’ai très très hâte que mon loulou qui aura 12ans en 2020 et adore notre version la teste.












Mais oui cherchez bien je suis sur la photo...on aperçoit que mon bras Razz

En sortant on constate que Rock a ouvert ses portes…mais en s’approchant on voit 120 minutes d’attentes. Moué non, on repassera. On n’est vraiment pas motivée pour faire autant de temps d’attente. Nos pas/roues nous mèneront vers Star Wars. Il s’agit en fait d’un gros résumé de tous les films sortis. Oui bon ça fait passer le temps finalement. Star Tours se trouvant juste à côté nous y allons. Encore une fois nous connaissions déjà cette version pour l’avoir testé à Disneyland et nous avions déjà beaucoup aimé. En ressortant je me souviens avoir dit à Nath « Vivement qu’elle arrive chez nous quand même ! ».















Allé, il est temps d’utiliser notre dernier FP+ qui n’est autre que pour Indiana Jones. Ce show est mythique pour moi ! Je me souviens avoir vu et revu l’épisode de Notre Belle Famille quand Flash fait son marathon à Disney World et se met dans la peau de l’acteur pour jouer le rôle d’Indiana. Je n’ai pas été déçue ! Les effets sont impressionnants et le show passe à vitesse grand V.










C’est pas tout mais l’aventure ça donne faim !

On se décide vite à aller se restaurer auprès du bateau nommé Min and Bill’s Dockside Diner. Nous aurons de la compagnie. Des canards viendront quémander de la nourriture. Je vois en leur regard celui de mon chat, Mitaine. Un regard qui déborde de nourriture. L’appel de la bouffe ! C’est décidé, je les appellerai Mitaine ! Petit moment du coup où ses calinoux de traitresse à coup de pattes me manquent  Sad   Bon sinon on était en train de parler bouffe ! Nath a pris un Chili cheese Nachos et moi un méga grand gros Hot Dog. Pour faire descendre tout ça Nath a pris un Frozen Lamonade et moi un seasonal shake. De mémoire c’était au blueberry. Nous avons pris avec une bouteille d’eau. Les Nachos de Nath n’étaient pas mauvaises du tout !! Par contre mon hot dog beaucoup trop grand, un peu sec et surtout impossible à terminer !! La viande de porc était vraiment en trop. Dur dur aussi de terminer le milkshake bien qu’il soit bon. La limonade gelée était plutôt pas mal par contre. Nous avons utilisé un Credit Snack pour ça, je n’ai donc pas le prix.





Ce jour-là il fait super chaud. On cuit !! Je me tartine encore et encore de crème pour éviter le drame. Il faut absolument bouger, entrer dans une attraction et profiter de l’air conditionné. Ce sera auprès des Muppets. Que dire… C’était…hum…bien pourri !!! Mais ça aura eu le mérite de nous rafraichir un peu. On termine par la boutique (que j’ai bien aimé par contre) et nous dirigeons ensuite vers The Great Movie Ride (RIP    ).











Enfin je profite de la vue du Chinese Theatre. Il est très beau et très ressemblant au vrai. Quant à l’attraction ça a été une réussite auprès de nous. « Grace » à ma charrette nous étions placées tout devant, juste à  côté du CM. Ils jouaient parfaitement leur rôle et j’ai adoré découvrir/redécouvrir les films. Aaaah et Alien !! C’était mon film d’horreur préféré quand j’étais ado. J’avais envie de lui faire un calin quand il est apparu lol L’attraction se termine sur le thème du Magicien d’Oz avec la chanson de la sorcière : Ding Dong the wich is dead the wich is dead, the wickead wich is deaaaaad. Je ne vous mentirai pas : je n’ai pas arrêté de chanter la chanson en sortant du Great Movie Ride. Pas besoin de tout chanter, juste le ding dong the wich is dead the wicked wich is deaaaaaaad ! Oui, je suis détestable comme copine  Twisted Evil








Afin d’oublier cette chanson entêtante, on file au One Man’s Dream. Sorte de mini-musée de mon Maître, le grand le beau l’utopique Walter Elias Disney !! On prend notre temps pour découvrir cette caverne d’Ali baba. Je me dis encore que j’aurais adoré le connaître, le côtoyer, avoir un papa comme lui… Oui ! En plus d’être chiante je suis rêveuse  geek











Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6079
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 13:28

tes remarques sur les culculs Laughing faut bien trouver un avantage pour être à leur niveau.

C'est à ce point vos résultats à la girafe?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3862
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 14:11

Il a fallu que je relise 2 fois pour comprendre l'histoire du niveau fesses, j'y étais plus

stitchette91 a écrit:
Mais oui cherchez bien je suis sur la photo...on aperçoit que mon bras Razz
C'est un truc qui fait raler sur toutes les attractions : ceux qui ont les bras levés ont une super photo, mais ceux qui sont derrière ne se voient pas, et la photo souvenir est ratée. S'ils n'ont pas la possibilité de refaire l'attraction, ou se retrouvent dans la même situation, et bien leur souvenir ça sera les bras ou les mains de la personne devant. Mad (oui je me mets à leur place, je serais super énervée et déçue en me^me temps)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
avatar

Masculin
Age : 46
Messages : 3837
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 16:45

le coup (ou cou) de la girafe m'a bien fait rire, c'est vrai que TSMM se joue d'une manière un peu spéciale. perso j'y étais allé comme un dingue durant tout le jeu pour faire péter les scores (mouais, bof, il faut viser aussi, gros bêta Very Happy) et j'avais des crampes au bras à la fin Very Happy !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
koneko-chan
Miss DCP 2017
avatar

Féminin
Age : 27
Messages : 2361
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 17:19

Je viens de dévorer ce TR qui commence super bien !
J'adore la façon dont tu racontes vos aventures avec beaucoup d'humour ^^

Hâte de lire la suite !


Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

  Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

avatar

Féminin
Messages : 199
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 3 Sep 2017 - 18:57

Super Tr plein d'humour !



.com/id/1508482819.png'>
x
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 4 Sep 2017 - 13:37

Ker Mary a écrit:
tes remarques sur les culculs  faut bien trouver un avantage pour être à leur niveau.

C'est à ce point vos résultats à la girafe?

Voilà exactement, toujours trouver un truc positif dans toutes situations et là bah c'est que des belles lunes j'en ai vu un paquet 
Pour le score je pense, j'ose espérer être dans la moyenne. Autant dans Buzz je bats largement Nath, autant dans la girafe j'ai beaucoup de mal. Normal, elle est peintre en bâtiment et a donc des musc' Langue  Mais quand on voit les scores les plus hauts ont se dit qu'on est vraiment des petites joueuse lol


Meril06 a écrit:
C'est un truc qui fait raler sur toutes les attractions : ceux qui ont les bras levés ont une super photo, mais ceux qui sont derrière ne se voient pas, et la photo souvenir est ratée. S'ils n'ont pas la possibilité de refaire l'attraction, ou se retrouvent dans la même situation, et bien leur souvenir ça sera les bras ou les mains de la personne devant.  (oui je me mets à leur place, je serais super énervée et déçue en me^me temps)

C'est vrai que c'est un peu chiant quand même. En plus pour une fois j'ai essayé d'avoir une tête convenable. C'est d'ailleurs un exploit de me voir le bras en l'air (l'autre tenait fermement Nath LOL).

koneko-chan et Sheldor : Merci  


C'est drôle car d'un pc à un autre on le site est différent. Là je suis sur le PC de mon boulot et tout ce qui est mise en page se fait instantanément alors que sur mon pc perso je vois encore les [ ] 
Et pour les photos, sur pc je vois toujours mes photos portrait allongés tandis que sur mon Ipad je les vois correctement. Mystère mytérieux... scratch


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 4 Sep 2017 - 19:13

Chapitre 4 : Dingotte et Stitchette font leur cinéma ! Part 2


Nous disons Bye Bye à Walt et partons admirer un très joli spectacle : celui de la Belle et la Bête. Nous arrivons In Extremis mais l’avantage d’avoir un carrosse nous permet non seulement d’entrer mais en plus de nous installer au tout premier rang. Fausse bonne idée car nous sommes un peu trop près à mon goût mais ça n’altèrera pas la magie du show. La Belle et La Bête, rappelons-le fait partie de mes Disney préféré (mon top 3 : Le Roi Lion, La Belle et La Bête, L’étrange Noël de M. Jack). C’est que ce spectacle serait presque digne de celui que j’ai vu à Mogador !! Le choix des personnes incarnant les personnages est parfait, l’alchimie entre Belle et Adam à la fin est parfaite (THE bisou quoi !!! Limite on aurait cru qu’ils mettraient la langue Langue) et les étapes importantes du film respectées. Nath aussi a adoré et lorsque ça se termine nous nous disons que nous ne serions pas contre une prochaine visite la prochaine fois. Bien sûr, on quitte le théâtre en chanson ! C’est la fêteu c’est la fêteu c’est la fêteu c’est la fête… Je m’exaspère parfois moi-même !!











Quoi faire maintenant ? On hésite un peu… et puis tant qu’à faire rester chez les princesses et les spectacles ! Allons voir celui de la Petite Sirène. J’ai beaucoup aimé ce Disney et m’attendais à un show du même niveau que La Belle et la Bête. Quelle déception !! Nous n’avons pas aimé du tout. C’est long, c’est fade et l’alchimie entre Ariel et Eric est tout simplement inexistante. Le baisé est nuuuuuuul ! Ils devraient prendre des cours avec Belle et Adam^^ Pour vous dire j’ai failli m’endormir !! Sleep











On ressort donc frustrée et décidons d’aller voir quel temps est affiché chez la girafe. 70 minutes. Pas motivées pour faire cette attente nous repartons bredouille quand tout à coup j’aperçois un sandwich glace en vente. Ooooooooooooh Je veux ! je veux ! je veux ! Je vous ai tellement vu sur le forum avec ce sandwich glace que la tentation était trop forte !
Je n’ai pas gardé le ticket et ne pourrais donc pas vous dire combien je l’ai payé. Par contre, je me rappelle encore du gout. Et c’est un gout de « j’en veux encore » !!! Mais c’est trop bonnnnnnnnnn !!! C’est un petit plaisir que je me referai en 2020 soyez en assurés ! Et je le ferai goûter à mes loulous qui je suis sûre adorerons  





Hollywood Studio est un parc qui ne nous emballe pas des masses. Le tour est vite fait finalement. On décide donc de flâner, visiter les boutiques et je craquerai pour une montre avec bracelet changeable à 47.93 $ TTC.












On finit par aller s’installer pour profiter du show nocturne sur le thème de Star Wars. Elle dépote !! On a adoré ! ça tire de partout, les projections sont au top, on termine cette journée parfaitement !!












Comme chaque fin de journée, on reprend le bus direction le All Star Music, un petit tour au foodcourt pour prendre une boisson saine et sans sucre nommée water (parfois j’ai été raisonnable hein Langue) et au dodo !!
Demain une autre journée animalesque nous attend  


PS : D'après le Memory maker on a bien fait Rock N Roll à un moment mais alors quand ? Trou de mémoire !!! Je vous laisse avec la photo :



Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6079
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 4 Sep 2017 - 20:22

boisson saine et sans sucre Laughing

J'ai pensé à toi aujourd'hui au boulot. Y en a un qui a dit" bon on fait quoi maintenant?" et l'autre à répondu " on va branler la girafe" Comme quoi ça doit être une expression connue (mais pas de moi)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 4 Sep 2017 - 20:31

Aaaaah terrible !!!! Ça doit être en effet une expression connue alors Razz

Chez les portugais, pour dire qu'on a rien fichu de la journée on dit qu'on a branlé un grillon.... le gars qui a inventé cette expression devait avoir 2L de vin dans le sang lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3862
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 5 Sep 2017 - 12:26

C'est que c'est petit un grillon, l'engin doit être moins facile à trouver que celui d'une girafe

Effectivement au premier rang pour le spectacle de la belle et la bête c'est trop près, presque tu voyais les sous-vêtements sous les robes Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 9 Sep 2017 - 10:16

Chapitre 5 : Naaaaants ingonyaaaama bagithi babaaaaa


Vous l’aurez compris rien qu’au titre…je l’espère… aujourd’hui c’est direction Magic Kingdom !


Mais nonnnnnnnnnn je vous fais marcher !! On part en Safari à Animal Kingdom.
Alors autant vous dire, touuuuutes les musiques du roi lion, du livre de la jungle et toute autre musique liée aux animaux y sont passées !! De toute façon je pouvais chanter autant que je voulais, la plupart du temps Nath n’entendait jamais ce que je disais^^





Avant de prendre le bubus, direction le foodcourt ! Tavernier, j’ai soiiiiif ! A ce propos, je me faisais servir mon café touuuuuus les matins par ma gentille Nath (une amie formidable n’est-ce pas    )

A la vôtre !



Sur la route nous savons que nous sommes proches car nous apercevons la construction de Pandora. C’est avec des yeux bien envieux que je regarde la grosse pierre en hauteur.




Nous arrivons avec un peu d’avance et nous mettons dans la file pour accéder aux entrées. Une annonce retentie et voilà tout le troupeau qui avance. Quoiiiii ! J’ai le droit on est chez les animaux ici Langue

Malgré la petite foule, la bienveillance et la politesse américaine fait que l’on ne sera ni bousculé, ni doublé. Je vous avoue que j’ai eu beaucoup de sueur froide avec mon pied durant ce séjour mais à 90% du temps les gens ont fait attention. Il n’y a qu’une fois où là c’était chacun pour sa peau…mais cet épisode n’est pas encore arrivé^^

Nous entrons donc dans le parc et faisons vite face au Tree of Life. Je trouve que les photos ne lui rendent pas justice. Il est beau, il est majestueux et cet arbre obsédera toute la journée. Dès que j’ai l’occasion de l’apercevoir je le regarde et le photographie. De loin il est très imposant et attirant et de près il est bluffant par ses nombreux détails.


ça c'est ce qu'on appelle un Magic shot foiré  Razz
















Nous attendons donc un instant devant l’arbre quand tout à coup de jolis perroquets volent au-dessus de nos têtes pour s’installer non loin de moi picorer quelques graines. Je ne peux m’empêcher d’un « waaaaaaw ». Ils sont tellement beaux et nombreux. C’est assez spectaculaire pour moi de voir un vol de perroquets tout près de moi. Cela ne fait que quelques minutes que nous sommes dans ce parc et je suis déjà aux anges. Je sens que je vais m’y plaire ici !!

Les perroquets s’envolent à nouveau et c’est le top départ d’ouverture du parc. Notre but à ce moment précis est simple : faire Expédition Everest ! Nath joue le pilote et moi le co-pilote « à droite à droite. Non là tout droit.. mais nonn c’est à gauche jte dis » le piètre co-pilote que je suis a réussi à se foirer et nous a perdu AH AH AH Je fini par demander un coup de pouce à un CM qui nous fait réaliser qu’on avait juste tourné un chouille trop tôt. Oué bon comme dirait Rex « C’est pas dma faute ». C’est Nath qui s’est prise pour Schumacher et j’ai loupé la sortie, voilà tout…*femmedemauvaisefoi*











Nous voilà arrivée devant l’entrée de l’attraction. Nous n’aurons aucune attente et serons placées tout à la fin du train. Yesssss j’adore être soit au début soit à la fin. Verdict : Saleté de Yeti va ! Tu m’as fait crier c’est pas cool ! Elle est trop démente cette attraction !!! La montée est tout de même très impressionnante. Ame vertigineuse s’abstenir de regarder autour. Le petit bémol d’être tout à l’arrière du train c’est qu’on ne fait que distinguer les rails cassés mais l’avantage pour la descente lorsque Môsieur Yeti se fache et casse tout c’est qu’on a plein de guilis dans le ventre hi hi

Bon, ça c’est fait et c’est certain, on le refera !




















Après ces secousses on décide de visiter quelques animaux. Ah bah oui, Animal Kingdom est fait pour ça, et moi qui adooooooooore les animaux (et les sushis !) je ne voulais pas passer à côté de tout ça. En route donc pour Maharajah Jungle Trek. On cherche le dragon du komodo… pas trouvé ! Petite déception de ma part car ce gros lézard me fascine et je rêvais de le voir. Bon tant pis, il y a de grosses bêbêtes poilues que je voudrais voir aussi… Hop hop hop ! Je ne sais pas à quoi vous pensez mes petits coquinous mais moi je parle de tigre hein Very Happy

Notre tour sera assez rapide, nous ne prendrons pas le temps de découvrir à 100% ce coin.





























Je continuerai la suite plus tard, aujourd'hui DLP m'attend  cheers

Bon samedi !


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6079
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 9 Sep 2017 - 13:34

Cool si les guests ont fait attention à ton pied.

Bon séjour à DLP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
wilay

avatar

Féminin
Messages : 156
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 9 Sep 2017 - 18:31

Votre photo dans Expedition Everest est géniale. Vous me faites trop rire ! Laughing

Bonne visite à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3862
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 10 Sep 2017 - 9:24

stitchette91 a écrit:

ça c'est ce qu'on appelle un Magic shot foiré  Razz
Mais pas du tout, on voit bien que c'est un Magic Shot avec des puces savantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 10 Sep 2017 - 19:08

Merci merci Smile

ah ah des puces savantes. Elles sont bien cachées les malignes^^


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 1148
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 18 Sep 2017 - 20:01

Coucou les amis !
Je voulais vous envoyer la suite de cette journée avant la fin de la semaine dernière mais elle a ete un peu speed et je n'en ai pas eu le temps.

C'est donc un petit coucou de l'île de Madère que je vous envoie. Bon à savoir, pour les copines flippettes de l'avion comme moi : NE REGARDEZ PAS L'ATTERRISSAGE !!!!! C'est très impressionnant. La piste est petite et nous faisons demi tour face à elle, au dessus de l'océan pour y atterrir. J'étais bien sûr côté océan et j'ai eu l'impression que l'aile allait toucher l'eau (moi marseillaise ? Peu chèreuuu Razz )

Pour vous faire patienter, je vous invite à voir les vidéos que j'ai réussi à sauver sur daylimotion avant qu'ils ne bloquent tout :

Le mega concentré de notre voyage : http://dai.ly/x4wjw0s

La vidéo de notre journée à AK (en attendant la fin du récit) : http://dai.ly/x5cn4hq


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 44
Messages : 3862
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 19 Sep 2017 - 11:22

A Nice c'est le décollage qui est impressionnant parce que pendant la phase de montée l'avion tourne au dessus de la mer, d'un côté il n'y a que l'eau et de l'autre que le ciel. Je trouve toujours ça très beau mais ma fille est un poil crispée

Bon séjour à Madère, ça doit être très beau !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

avatar

Messages : 6079
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 19 Sep 2017 - 14:30

Tu m'étonnes que c'est flippant Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
 
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

avatar

Féminin
Age : 42
Messages : 1488
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 19 Sep 2017 - 18:35

On a eu un atterissage à New York dans le genre, on voyait presque les gens sur les bateaux affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-