AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stitchette91



Féminin
Age : 32
Messages : 1049
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 18 Oct 2016 - 22:40

Bonsoir à tous !!!

Après des heures passées sur le forum à chercher des info, à vous embêter avec mes questions et planifier mon voyage, j'ai pu me rendre à Orlando avec Nath. Avant de commencer ce TR je souhaitais tous vous remercier. Vous avez été nombreux à me renseigner et me répéter parfois certaines info déjà données. Merci aussi pour votre soutien. Les semaines qui ont précédés l'aventure n'ont pas été faciles et vous avez été géniaux avec moi.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi mon Pré TR (pas biennnnn Langue), je me suis faite une grosse entorse à la cheville et ai dû louer un fauteuil roulant pour pouvoir profiter des vacances.

Passons à de brèves présentations !
Nous avons été 2 à partir en vacances.

Nathalie aka Dingotte, 40ans (en fait beaucoup plus mais j'ai arrêté de compter) et moi, Elodie aka Stitchette, 32ans. Nous nous connaissons depuis...heu... mes 16-17ans. C'est une amie de la famille, une grande soeur pour moi.
Nous voilà :

Je vais essayer d'être assidue sur ce TR. Je parlerai peu du fauteuil. Ce n'a pas été forcément marrant tous les jours mais j'avais décidé de partir positivement et ai passé mes vacances positivement également^^ Je vous raconterai les choses telles que je les ai ressenti.

Désolée pour la qualité des photos et des vidéos. être à taille d'enfant n'est pas facile pour mitrailler et le fauteuil fait tremmmmmbler lol
L'idée est donc de vous faire un TR avec photo et de vous montrer un petit montage vidéo par jour passé là bas.

C'est parti !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
Fannychette



Féminin
Age : 35
Messages : 200
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 18 Oct 2016 - 23:39

Cool !! Je m'installe study


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge




WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017 :  Pré-Tr Fanny's family
</a></div></div><span class=
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91



Féminin
Age : 32
Messages : 1049
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mar 18 Oct 2016 - 23:41

Chapitre 1 : Quand le cauchemar devient réel

07h. Le réveil sonne et me tire d’un très mauvais sommeil. L’idée du voyage me stress. Non pas les vacances ; mais le vol ! Je déteste l’avion et l’idée de me taper autant d’heures de vol m’angoisse. Je me prépare pendant que mon cher et tendre dort encore. On est censé partir de la maison à 7h45 et il n’a pas l’air décidé à se lever. Les minutes défilent et toujours pas de chéri debout. 7h50, il se lève enfin et me stress encore plus lorsqu’il me dit qu’il veut prendre sa douche. Non non ! Pas le temps, on se casse !!! Nous partirons à 8h08… Je lui avais dit qu’on devait être à 8h à l’aéroport… Heureusement que j’avais prévu un peu plus large^^
8h30 nous voilà arrivé à Orly. Je retrouve Nath dans le Hall 3. Bon allé, bisou chéri, bosse bien, pour moi c’est vacannnnnnnces !!!
Je me dirige vers un agent Air France pour lui demander comment cela se passe pour l’assistance Saphir. Il me dirige vers un comptoir et nous voilà bagages enregistrés, billets dans la poche. Je suis un peu étonnée car l’hôtesse nous propose de ne récupérer nos bagages qu’à Orlando… Oh bah oui oui, je ne savais pas que cela se faisait alors avec plaisir ! On nous fait patienter le temps que mon fauteuil arrive. Je vois arriver un jeune homme qui m’annonce avec un grand sourire : « votre carrosse est arrivé ». ça me détend un peu et je m’installe donc. 1ere sensation : désagréable ! Je déteste ne pas être maître de mon « véhicule » et me sentir pousser. Mais bon pas le choix, alors roule ma poule !! Je dépasse tout le monde pour passer les portiques de sécurité (debout, sans béquille, ni canne…. Merci !!!) et nous voilà à patienter à la porte d’embarquement. C’est encore quelqu’un de très sympathique qui m’amènera aux portes de l’avion. Ayait, on s’installe. J’ai peur, je respire, j’écoute les bêtises de Nath et me focalise dessus pour dédramatiser ma peur.







Le décollage se passe bien et peu de temps après : à la bouffe !!! On se prendra un verre de champagne pour l’apéro (bah oui faut bien picoler un peu Langue). Puis on mangera une salade jamaïcaine en entrée et poulet/champignon pour le plat. Ce n’est pas mauvais et cela s’arrose bien avec du vin blanc (à boiiiiiiiiiiiiiire !). En dessert ce sera une petite tropézienne. Pas mal !!










Bon ce n’est pas tout mais comment faire passer la digestion…. ? Musique et coloriage ou dessin animé avec Rio 2 ? Arf… avant de prendre ma décision il va falloir que je me lève. Bah oui, faut bien éliminer l’alcool !!





Durant ce 1er vol, on aura des jeunes enfants derrières nous.
Attention attention, l’écriture qui va suivre est déconseillée aux âmes sans humours noires. Je répète, mon humour risque de heurter certaines personnes.
Ces gosses là sont très chiants !! Ils donnent pas mal de coup et moi ça me saoule. Je n’ai certainement pas envie de subir les sales gosses des autres. En plus pour couronner le tout ça chouine. Ça ne pleure pas, ça chouine ! Je reconnais très bien l’un et l’autre. J’ai bossé avec les gremlins (on ne croirait pas, là tout de suite maintenant, mais j’adore les enfants Wink ) en plus j’ai un neveu. Donc les pleurnichards je reconnais bien. Je me retourne de temps en temps avec une tête de vilaine. En regardant le hublot j’ai même une image qui me passe par la tête et qui me donne le sourire. Oui ! c’est ça ! Je rêve de voir les sales mioches se faire aspirer par un petit trou hors de l’avion ; comme dans Alien 4. Quoiiiiiiiiiiiii ! Ne faites pas cette tête, je vous avais prévenu que mon humour allait être noire   Bon allé, je comprends que ce soir long pour eux. Mais les parents auraient vraiment pu s’occuper d’eux et veiller à ce qu’ils ne cognent pas les sièges de devant. Grrrrrrr
On me secoue le bras. Plait-il ? C’est Nath qui me fait signe que l’heure du gouter a sonné. Wouhouuuuu ! C’est qu’il est 18h30 et j’ai faim moi ! Le temps d’engloutir notre gouter, de rêvasser encore un peu et c’est la descente. L’atterrissage c’est très bien passé. Je déteste toujours mais il a été sans rebondissage et doux.





Assistance oblige, on doit attendre que tout le monde sorte de l’avion. Un nouveau carrosse m’attend à la sortie de l’avion. On me fait passer la douane et… on récupère nos bagages ! What ?!! Mais mister, je ne comprends pas, en France on nous a dit qu’on les récupèrerai directement à Orlando ! Bah oui mais ici c’est NY City, the United States of America alors cocotte, c’est ici que tu passes la douane avec ton bagage !! En gros, la nenette d’Air France m’a pipoté !! Mon chauffeur regarde nos billets pour le nouvel avion. Il flippe ! Nous avons perdu beaucoup de temps et n’avions que 2h d’escale. Il se met à courir, moi avec les gros yeux en train de crier « bip bip », lui en train de crier « excuse me » et Nath derrière nous. Il boite le pauvre et on sent qu’il n’a pas réellement toute sa tête. Il n’arrête pas de me dire qu’il refuse de nous manquer de respect et de nous faire louper notre vol. On arrive enfin à destination ! pfiouuuuuuuu !! Il aura droit à un joli pourboire ce jeune homme Smile Une hôtesse de Delta prend le relais et nous amène à la porte d’embarquement. Là mon visage se décompose !!!
L’avion est en retard de 2h30. Naaaaaaaaaaaaaaaaan !! Mais à quelle heure allons-nous arriver ?! C’est que moi j’ai un impératif avec Walker Mobility qui doit m’apporter mon fauteuil roulant !!!
On nous fait patienter avec une boite pleine de snacks.





Notre avion arrive enfin. On s’installe. Il ne m’inspire pas trop confiance ; durant le décollage des goutes nous tombent dessus… Je passe un mauvais moment. Ça secoue pas mal, j’ai peur, quelques larmes tombent. Nath tente de me rassurer et ça finit par se calmer. Nous profiterons d’un sublime couché de soleil tout en prenant un café.









Mais ça va se gâter. On passe à côté d’un orage et nous atterrirons finalement parmi les éclairs. Là c’est un peu la panique dans ma tête. Je ne crie pas, ne m’agite pas, mais pleure. Je panique totalement et les larmes ne cessent de couler. Ça ne secoue pas des masses mais j’ai peur. Je hais l’orage en temps habituel, alors en plus dans un avion c’est un cauchemar qui se réalise !!! Nath me fait baisser le store du hublot mais je vois tout de même le « flash » dans l’avion. Je m’accroche à mes béquilles, ferme les yeux et attend que ça se passe. Ouf ! On atterri sans encombre. J’ai presque envie d’applaudir le pilote mais je suis encore un peu tétanisée et reprends mes esprits. Un charmant jeune homme de 18 ans m’attends pour nous conduire jusqu’aux bagages et au Magical Express. Pas le temps de dégainer mon appareil photo. Tant pis, je prendrai des photos de ce sublime hall lorsque l’on repartira en France. Il est encore plus beau que sur les photos des TR que j’ai vu ! Le drapeau américain est immense, on se croirait à l’intérieur d’un bateau de croisière.



Le trajet aéroport/WDW se fait assez rapidement je trouve. J’observe la route tandis que les autres regardent la télé. Impossible pour moi, ça me rend malade. L’émotion me gagne. J’aperçois la fameuse arche Walt Disney World. Ça y est !!! Enfin !! C’est officiel, nous sommes à Disney World. Je sens les larmes monter mais me reprend de suite. Non non, tu ne joues pas ta chochotte tu ne pleures pas ! Femme forte ! (je suis un macho dans l’âme avec moi-même…). All Star Music ! c’est pour nouuuuuus ! Pas le temps d’admirer quoique ce soit ou de m’émerveiller. Je ne pense qu’à une chose : le fauteuil roulant. J’avais RDV avec Walker Mobility à 21h-22h ; il est 23h passé et je n’ai pas réussi à les joindre de NY. On se présente à l’accueil pour faire le check in. La CM tente quelques mots avec Nath et c’est là que je me rends compte que non, c’est définitif, elle ne pipera pas un mot d’english. Bon bah tant pis. Elle sera mes jambes, je serai sa voix. On fait le check in, et je profite pour demander si toutefois Walker Mobility a tenté de les contacter me concernant. Non, rien du tout. Je suis dépitée ! Comment je vais faire ? La CM me conseille de les appeler dès demain matin pour convenir d’un nouveau RDV. Ah oui sauf que demain à 8h nous serons au Be Our Guest. Bon, tant pis, tout de suite maintenant je n’arrive pas à réfléchir. Allons découvrir notre chambre et on verra. Nous trouverons rapidement notre chemin et sommes heureuses de découvrir ce qui sera notre « home sweet home » pour 14 jours. Pas le temps de se poser, on file au foodcourt pour acheter nos mug et mangeeeeer ! Ce sera Nuggets et frites pour toutes les 2.



Combien ça coûte ?
Les 2 mugs : 35.98$
Les 2 nuggets (8 pièces)/frites : 18.98$
La taxe : 3.85$

Tout en mangeant je réfléchi. J’ai trouvé. On va bousculer le programme de demain mais tant pis, pas le choix ! Nous irons au BOG avec mes béquilles, puis retournerons à l’hôtel après le petit dej. Je téléphonerai alors à Walker Mobility pour convenir avec un d’un nouveau RDV. J’angoisse beaucoup. Je ne sais pas à quelle heure je pourrai récupérer le fauteuil et ai peur de gâcher notre 1ere journée. On regarde l’heure : 1h du mat’. C’est trop ! On doit se coucher, on en a grandement besoin. Une bonne douche décrassante fait du bien et Morphée n’aura pas tendue ses bras bien longtemps pour nous accueillir…

A suivre…


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1166
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 5:31

eh bien, il a été mouvementé ton voyage.
Je ne savais pas qu'autant de personnes avait peur en avion, je l'ai découvert en lisant les pré-trip et trip du forum !

Tes photos me rappellent de très bons souvenirs en tout cas. AAAAH les nuggets, on les a adoré ...

Si tu commences ton trip avec des photos de bouffe, forcément, je m'installe


http://www.disneycentralplaza.com/t55152-notre-voyage-a-wdw-et-universal-du-11-au-25-aout-2016
Revenir en haut Aller en bas
danini



Féminin
Age : 43
Messages : 543
Inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 7:45

chouette un nouveau tr, je m'installe Smile








WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Toch8



Masculin
Age : 31
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 7:54

je m'installe aussi, hâte de découvrir la suite Very Happy

Ps: je t'ai envoyé une question par mp ;-)


TR Honeymoon in Florida novembre 2016

Pré-TR voyage de noce Floride 11/2016




12/2008: Newport Bay - 09/2011: Davy Crockett Ranch - 09/2013: Disneyland Hotel  Cool - 11/2015: Davy Crockett Ranch -
02/2016: Davy Crockett Ranch - 11/2016: WDW - Pop Century Resort
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Age : 30
Messages : 530
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 9:17

Je m'installe aussi 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor



Féminin
Messages : 90
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 9:46

Super début de tr. Je compatis pour l'avion Sad


www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili



Messages : 614
Inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 10:44

Super, un nouveau TR. Ton entorse juste avant le départ, quelle tuile, c'était vraiment pas de chance. Heureusement que tu as su "rebondir" et trouver une solution pour quand même passer un bon séjour. J'angoissais aussi de me péter un truc avant mon départ, et finalement, c'est un début de sciatique un mois avant de prendre l'avion qui m'est tombé dessus, je ne me suis jamais aussi bien soignée pour être opérationnelle...
Je m'installe donc pour lire la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump



Féminin
Age : 27
Messages : 203
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 13:39

Super je m'installe aussi!
Dur dur l'avion tu es bien courageuse de l'avoir pris malgres tes angoisses


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06



Féminin
Age : 43
Messages : 3334
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 13:52

On a choisi le même hotel (enfin c'est ma fille a départagé le ASMu et le POP), du coup j'attends ton avis Smile

Et bien, le voyage a été un peu mouvementé, je comprends ton stress !


Récit de voyage à WDW 2014
                   
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA



Féminin
Messages : 241
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 14:03

Super début de TR , je m'installe aussi! Wink


Universal du 9 au 11 oct.
Beach Club Resort du 15 au 26 oct 2017.

www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie



Féminin
Age : 29
Messages : 1292
Localisation : in Wonderland
Inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 15:41

Ha super tu as commencé!! Smile
Ma pauvre pour l'orage dans l'avion Sad


Pré TR Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016
Revenir en haut Aller en bas
duster



Masculin
Age : 45
Messages : 52
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 16:47

Ah super un nouveau tr, impatient de lire vos aventures !


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro



Féminin
Age : 33
Messages : 90
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 18:07

Vivement la suite !!!! cheers


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmie59



Féminin
Age : 41
Messages : 1159
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 19:49

Merci de faire un TR Stichette! J'espère que ta cheville va mieux
Revenir en haut Aller en bas
lukadam



Masculin
Age : 42
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Mer 19 Oct 2016 - 23:14

Cool, enfin la suite des aventures de Stichette: Stichette et les roulettes magiques !!!



Bon, ça part pas super bien mais je suis sur que ça va aller crescendo !!!

Pour le départ vers l'aéroport, je pense que je suis capable de tuer sur un coup comme ça. Je sais pas encore qui va m'emmener à l'aéroport, mais je peux te dire qu'il a intérêt à être à 20 minutes avant au rendez-vous, en tenue de combat et opérationnel.


Revenir en haut Aller en bas
Jem



Féminin
Messages : 529
Localisation : Up The Road A-Ways and close to the 192
Inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Jeu 20 Oct 2016 - 3:47

Chouette un nouveau TR! \o/ l'avion en plein orage, sympathique!! le genre de situation dont on se rappelle facilement Shocked et les gamins qui braillent lol i feel you Laughing


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3044
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Jeu 20 Oct 2016 - 15:30

dur dur quand on a peur de l'avion. J'ai aussi connu les orage et même la clim qui a commencé à "fondre" (grosse odeur âcre de cramé quoi), avec coupure générale du chauffage et genre -10° à l'arrière de l'avion... J'ai surtout la chance que ça ne me fasse ni chaud ni froid mais pour ça, je pense que le fait d'avoir piloté des petits avions de 4 places avec des potes étant bien plus jeune (19-20 ans) m'a bien aidé.

En tous les cas une fois arrivé tu peux te dire 'bon, ça c'est fait" Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
willowbank



Féminin
Messages : 325
Inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Jeu 20 Oct 2016 - 21:16

super tr, que d'aventures!


Surclassement surprise au Sequoialodge du 18 au 19 novembre pour les 3 ans de notre poupée en 2012
Séjour au Ranch Davy crockett en octobre 2014
Séjour au Santa fe en juin 2015
Séjour au Ranch Davy crockett en août 2015
Passeports fantasy commandés => Prochain séjour du 11 au 13 novembre au BB hotel
Revenir en haut Aller en bas
isacisa



Féminin
Age : 44
Messages : 575
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 22 Oct 2016 - 7:46

Je m'installe aussi. Wink


USF + WDW + DCL du 11 au 31 aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF du 3 au 25 août 2017

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland



Féminin
Age : 26
Messages : 2312
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Sam 22 Oct 2016 - 18:00

Oh voilà un début bien mouvementé. J'aime bien être en vol en avion mais la partie qui me tétanise c'est le décollage... Je n'aime pas la sensation, j'ai juste envie que l'avion se redresse un orage, je n'ai encore jamais eu vu que je prends peu l'avion tout de même mais je suis sûre que je n'aimerais pas du tout...

Je m'installe pour découvrir le début du séjour ! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny



Féminin
Age : 39
Messages : 321
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Dim 23 Oct 2016 - 20:12

Un nouveau TR... cool !!! Je m'installe Smile


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
Prochain séjour (Universal - WDW - DCL) prévu en juillet 2019... si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood



Féminin
Age : 29
Messages : 647
Localisation : Nîmes
Inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 24 Oct 2016 - 18:09

je m'installe aussi !
Ha l'avion j'en ai aussi une peur bleu , je l'ai pris juste 1 fois dans ma vie pour un carcassonne /Bruxelles rien que ça brrrr c'etait trouilleland


Projet Walt Disney World Resort en Floride octobre 2018 ? fort probable !!!!
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  

albino Ma page de création pour petit animaux : albino
https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-lElfe/821693034564399

I love you Disneyland paris entre sœur, le 14 - 15 - 16 Janvier 2013 au Cheyenne !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91



Féminin
Age : 32
Messages : 1049
Localisation : Essonne
Inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!! Lun 24 Oct 2016 - 21:20

Merci à tous de me suivre Smile

Pour mon cher et tendre comment dire qu'il a eu droit à un gros boudin durant le trajet !!! Mais arrivé à l'aéroport je me suis dit que partir 2 semaines en étant fâchée n'était pas l'ideal. A charge de revanche... m'enfin je dis ça mais meme avec lui-même il est toujours en retard... normalement l'année prochaine on ira à NY. Croyez moi que je vais lui mentir sur l'heure de départ pour ne pas stresser !!

Quant à l'avion en lui-même, il faut vaincre sa peur. Comme je l'avais expliqué sur mon pré TR, je n'aime pas ne pas maîtriser et j'ai très peur de la mort. J'ai aussi des collègues très taquins qui aiment alimenter ma peur... mais pour ça je me venge Twisted Evil en fait mon envie de découverte va au delà de la peur. Du coup je surmonte en me disant que si je ne prends pas l'avion, je louperai beaucoup de belles choses. Et la preuve. WDW est magnifique et unique !

Enfin pour mon pied pied (stitchette et les roulettes magiques Razz j'adore !!) il commence enfin à aller de mieux en mieux. La conduite ne fait presque plus mal et j'avance sans béquilles depuis hier cheers
Tout doucement mais sûrement comme on dit !!

Bon par contre ça m'embête car la vidéo est prête depuis un moment mais c'est mega trop long à la mettre sur YouTube. Il n'y a pas du tout moyen de balancer la vidéo ici si je l'enregistre sur Dailymotion ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR WDW Septembre 2016
TR WDW-USO Septembre 2016



Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à WDW et USO !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-