AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Skala

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Déc 2016 - 14:44

Bonjour tout le monde, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai deboxé mon duo Belle et Gaston. Premier objectif atteint: enlever tout le plastique qui gâche l'esthétique tout en conservant exactement la même position pour les deux personnages. J'ai ainsi pu apprécier tous les détails! J'ai cependant une question : comment faites vous quand vous remettez le plexi pour réussir à bien remettre le haut du carton dans les petites encoches en haut du plastique? (Je ne sais pas si je suis très claire...) j'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai peur d'abîmer. En tout cas, j'ai longtemps hésité a le faire mais je ne regrette pas, les poupées sont bien mieux mises en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Déc 2016 - 16:04

Pour ma part, je "couche" les poupées. Côté certificat sur le sol.
Je trouve que le plexi rentre mieux à l'horizontal.
Bonne chance! Smile
Skala

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Déc 2016 - 17:31

Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais tenter cette technique Smile j'ai aussi pour projet de faire un fond échangeable avec le village en illustration derrière, il faut encore que je détermine le type de papier à utiliser pour imprimer ^^
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Déc 2016 - 21:59

J'espère que tu nous montreras le résultat quand tu auras fait ton fond. Smile
Histania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Jan 2017 - 10:46

Coucou savez vous combien vaut une boite fairytale designer en général, car j'aimerai faire une Ooak de Vaiana. Merci Wink

Cherche Raiponce mauve cheveux long LE déboxée

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36