AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Bienvenue à La cour des miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnyseb

MessageSujet: Bienvenue à La cour des miracles Dim 9 Oct 2016 - 9:04

Non, ce n'est pas une nouvelle attraction ou un show sur Le Bossu de notre Dame...
C'est juste mon ressenti quand je rejoins le resort en venant du parking (parcs ou cine, DV):
AU debut, c'était quelques vendeurs ambulants propres sur eux...Photographes, dessinateurs...
Puis il y a eu les vendeurs de Tour Eiffel et autres merdouilles qui ont deja changé l'ambiance, à planquer leur marchandise dans les bosquets vers les tapis roulants, à détaler de temps en temps lors de l'apparition de la police.
Mais depuis quelques temps, c'est encore pire:
Un mendiant en fauteuil roulant, cul de jatte, (=pas de jambes!) qui répète en boucle lors de votre passage: sivouplé, siouplé, saouplé....
Retour direct à la vraie vie pourrie alors qu'on est là pour se détendre!
Comment peut on laisser faire çà??? OUI je connais l'histoire d'une partie de cette zone qui n'est pas à Disney, mais quand même. Les touristes lambda sont tous choqués!
J'ai meme cru un jour à un escroc lorsque je l'ai soudain vu assis sur un rebord avec des jambes...jusqu'à ce qu'il retire ses prothèse :-(
Ne manque plus qu'une femme salle allongée par terre avec un enfant plein de morve, et on aura la total ambiance "BIenvenue en France"
NOn mais honnêtement !!??
J'en profite pour parler des tapis roulants, une veritable honte, en panne / reparation plusieurs fois par an. (Personne n'en parle ici, à croire que tout le monde vient en...RER)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenue à La cour des miracles Dim 9 Oct 2016 - 10:11

Bonjour,

Il existe un sujet similaire Ici

Je vous encourage à y poursuivre la discussion.

Wink

Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à La cour des miracles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1