AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Sam 14 Mar 2009 - 13:04

Ah bon ils ont changé le ride? Je savais même pas! Dis donc t'en connait un rayon Animatronic!
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Sam 14 Mar 2009 - 15:12

@Disneyfan97 a écrit:
Ah bon ils ont changé le ride? Je savais même pas! Dis donc t'en connait un rayon Animatronic!

Oh, ce n'est pas exceptionnel !

Les "fluidications" des rails n'étaient pas ce qui était le plus compliqué à faire : les parties modifiées se trouvent à la fin du ride (l'ultime virage avant le frein de quai par exemple à été assoupli car avant, le virage remontait d'un coup sec). Les grosses modifications intervenues ont été faîtes sur : les trains ! Nous sommes passés de wagons à 4 places à 6 places !!! Et on a gagné en capacité, ce qui n'est pas un détail (d'ailleurs les trains sont restés depuis !Wink) ensuite, on a modifié l'éclairage : ben voui en arrière on voit tout ce qu'on est pas censé voir donc on a modifié les façons d'éclairer les décors et ça a permis de rester dans la théma. Puis enfin dernière nouveauté fût les FastPass qui ont nécessité l'installation d'une zone pour retirer des tickets et une file spéciale (donc l'attraction a évoluée tout de même).
Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Sam 14 Mar 2009 - 22:20

Est-ce que quelqu'un aurait les vidéos on-ride de la version 93 et celle de l'actuelle? (Je sais c'est hors sujet je supprimerais ce message si j'ai les vidéos lol) Et pourquoi n'y a t'il pas de Photoshoot Onride chez Indy?
Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Sam 14 Mar 2009 - 22:23

Avec les secousses et une qualité d'image moyenne, je ne pense pas que tu puisse y voir de grosses différences...
Disneyfan97

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Mar 24 Mar 2009 - 16:07

Ok j'avou lol! Je voudrais juste comparer des photos au pire Wink
Quelqu'un aurait-il déjà fait le ride avec les lumières ou a t-il vu le ride pendant une panne?
Si oui serait-il possible d'avoir des photos?
Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Mer 6 Mai 2009 - 20:47

En hommage à l'attraction disparue, retrouvez les musiques de De La Terre à la Lune et mon interview avec le compositeur Steve Bramson sur Media Magic!

Media Magic : toute l'actu Disney en interviews!
Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Al Ventureland

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Jeu 7 Mai 2009 - 19:10

Snif! Trop cruel! Sur la même page on a du Space Mountain et du visionarium...bouhouhouhouhouhou!!
Sinon les musiques sont aussi disponible ici, sur le merveilleux site sound of magic:
http://www.soundofmagic.com/menu.htm

Aurel McNitro Laboblog
http://aurelmcnitro.blogspot.fr/
dlrp44

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Ven 17 Juil 2009 - 16:39

Fin de la couverture du picsou magazine 280 de mai 1995

Voici le dossier special sur Space Mountain dans Picsou Magazine de juin 1995 n° 281 :

Dernière édition par dlrp44 le Ven 17 Juil 2009 - 23:16, édité 1 fois
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Ven 17 Juil 2009 - 16:51

Pourquoi obscurité totale?
C'est trompeur... effectivement j'avais compris à l'époque que c'était le noir complet!

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Mar 18 Aoû 2009 - 23:30

J'ai aussi mis en ligne sur mon site un article dédié à SM1 et son intégration à Disco.
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune Mer 19 Aoû 2009 - 1:19

Et un autre aussi par ici: http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&p=232484#p232484

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/

Hommage à Space Mountain De La Terre A La Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7