AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Remboursement suite à une erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justadream33



Masculin
Age : 22
Messages : 466
Localisation : 2h30 du pays magique
Inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 7:54

Bonjour à tous,
Dimanche deux octobre 2016 je me suis décidée à appeler la Cro pour payer l'acompte de mon prochain sejour (acompte de 260€).
Hier soir en allant sur mon compte je vois "-260€" "-1380€"
La dame de la cro avait débité l'ensemble de mon séjour d'un coup alors que je lui ais dit que je payerais en plusieurs fois.

Je me retrouve donc avec un énorme découvert qui avalera mon salaire d'etudiant en alternance pendant deux mois (plus frais de découvert).

Hier j'ai rappelé la cro pour prévenir.
Julien qui était très gentil m'a dit qu'il faisait passer le dossier en urgence.

Donc deux questions.. Combien de temps Mickey prend il pour nous rembourser ? Pensez-vous que je puisse demander un geste commercial ?

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy





Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell


Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc


Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
nounette76



Féminin
Age : 40
Messages : 1573
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 8:42

je pense que tu peux au moins demander qu'ils prennent en charge les frais de découvert si il y en a ...


précedents séjours:
 

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 466
Inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 8:54

Contacte au plus vite ta banque. En voyant les mouvements, ils verront bien que ce n'est pas une dépense délirante de ta part mais une erreur de communication.
Ton conseiller fera sauter les frais de découvert. Wink


SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
justadream33



Masculin
Age : 22
Messages : 466
Localisation : 2h30 du pays magique
Inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 9:30

Je viens de contacter la banque pour eux ils n'ont rien à voir là dedans ce qui est vrai et me feront payer les frais, je viens aussi d'avoir une dame de la cro ZERO geste commerciale ni même les frais. Je suis vert.
_ un mail d'excuses ?
_Mais nous pouvons nous excuser par téléphone monsieur !

Rembourser dans environ 24 48h mais compte à découvert ,mon salaire qui va passer dessus et ma CV bloquer. Moi qui adore Disneyland j'ai un peu perdu l'envie d'y aller...





Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell


Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc


Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
chrispub



Masculin
Messages : 466
Inscription : 27/11/2013

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 11:16

As-tu appelé la hotline de ta banque ou ton conseiller ?
Ca vaut le coup de réclamer un rdv, leur dire que tu es de bonne foi et déçu, et peut-être vise à changer de banque, tu verras ils te feront sauter les frais ou au pire te feront payer un forfait mini.


SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou



Masculin
Messages : 521
Inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 11:45

Coté Disney, si tu espères quelque chose, il faut leur écrire (par mail ou par courrier) , tu as peu de chances d'obtenir un geste commercial par téléphone en rappelant la CRO
Revenir en haut Aller en bas
justadream33



Masculin
Age : 22
Messages : 466
Localisation : 2h30 du pays magique
Inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Mer 5 Oct 2016 - 11:59

@Caribou a écrit:
Coté Disney, si tu espères quelque chose, il faut leur écrire (par mail ou par courrier) , tu as peu de chances d'obtenir un geste commercial par téléphone en rappelant la CRO
merci beaucoup auriez-vous peut être le mail svp ? Wink





Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell


Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc


Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
MyClub



Masculin
Age : 23
Messages : 892
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Jeu 6 Oct 2016 - 10:11

En meme temps les frais de decouvert ne sont pas non plus exorbitant surtout si disney te rembourse rapidement, après je ne sais pas le nom de ta banque mais change au plus vite ^^ Tu peux aussi appelé non pas ta banque au niveau local mais au niveau national. De plus logiquement tu as la possibilité d'annuler le paiement car c'est un paiement NON AUTORISE, en effet toi tu as autorisé le paiement pour 260 et non 1380.


Décembre 2015 : Hôtel Séquoia Lodge - GFC

Décembre 2016 : Hôtel Newport Bay Club - CC

Revenir en haut Aller en bas
justadream33



Masculin
Age : 22
Messages : 466
Localisation : 2h30 du pays magique
Inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Remboursement suite à une erreur. Ven 7 Oct 2016 - 7:55

Merci beaucoup à tous je viens d'être recredite du montant. 😊





Séjour du 16 au 18 septembre 2013 au Disneyland Hotel Chambre familiale 1050 avec terrasse!!
TR ici http://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013
Séjour du 11 au 13 octobre Castle club chambre Fantasia surclassement Suite Tinkerbell


Séjour du 21 au 23 octobre 2014 Chambre Castle Club vue Parc


Prochain Séjour du 22 au 24 mars au DLH Chambre Familiale avec première fois pour ma mamie Smile

Dineyland hôtel du 24 au 26 juillet en chambre standard avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
Remboursement suite à une erreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-