AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou25

Féminin

MessageSujet: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 15:07

Bonjour à tous,  

Me voici de retour pour un petit TR de ma journée seule (enfin pas si seule que ça) à Disney le Lundi 26 septembre 2016, cheers

Il est 8h est c'est parti pour le Disneyland Parc. Je m'arrête 2 minutes pour prendre le DLH en photo, j'en profite qu'il y ait personne.

Me voici dans le parc et je me dirige vers ma 1ere rencontre de la journée des habitants de ce magnifique royaume et j'ai entendu dire que c'était le Boss et sa petite amie.

J'arrive en même temps qu'eux  

Mickey très en forme essayant d'impressionner Minnie  

Voilà c'est à mon tour

Je repart très contente de cette rencontre pour une 2e

Ah Tic et Tac je les adore ces 2 là, bon il faut se ressaisir et je reprend la route et je marque un temps de pause pour immortaliser notre beau château

Je vous laisse sur ce petit début et je reviendrais pour la suite très prochainement

A bientôt

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Mon questionnaire et les photos de ma Ptite collection Disney
Revenir en haut Aller en bas
celifra

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 15:17

Oh chouette une jolie rencontre de bigornettes !!!

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 15:29

Ah ! De belles rencontres... je me pose là en attendant la suite Smile

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 15:31

Coucou les filles,

installez vous bien, car la rencontre de Bigornette est dans très peu de temps.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 15:54

Quel beau début de journée. On a l'impression que tu es toute seule le rêve.
celifra

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 16:06

T'as prévu le pop corn Doudou ?

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 16:17

@Loulette a écrit:
Quel beau début de journée. On a l'impression que tu es toute seule le rêve.
Merci Loulette, alors généralement quand j'y vais seule, j'arrive 10 min avant l'ouverture et j'ai le parc pour moi toute seule le temps de faire des photos avec les persos.

@celifra a écrit:
T'as prévu le pop corn Doudou ?
Oui j'ai carrément prévu ça

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 17:21

Super ! cheers 
Hâte de voir et lire ça.

Mais c'est que tu nous donnerais envie avec ce stand de pop-corn !! Razz

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
ker mary

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 17:24

Chouette tes photos du DLH. Dis donc t'étais vraiment la première.

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 18:22

Pas grand monde !!
Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 19:52

Super début et de belles photos Wink tu as le parc pour toi toute seule comme d'habitude tu l'as privatisée XD.

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 20:01

Oui on peut dire que c'est une habitude pour moi de privatiser quelques minutes les EMH. .

Et dans la suite les personnages s'occupe entre eux tellement il y a du monde, mais ça c'est dans la suite.

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 20:09

je m installe pour lire la suite de ta chouette journée I love you

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
alicia73

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 20:14

Je suis la aussi !! Smile
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 21:18

Sympa la vue de la mainstreet avec quasiment personne Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Dim 2 Oct 2016 - 22:25

Joli début et comme dit DarkNana... tu as privatisé le parc... 😜
MagicAnna

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 3 Oct 2016 - 11:00

Quel beau début de TR !!! C'est le top d'avoir le parc à soit dès l'ouverture !!!!

Smile TR : 1er Séjour au CC du 9 au 11 Octobre 2015 pour les 7 ans de ma princesse !!  I love you
 Smile TR : 2nd Séjour  I love you du 28 au 31 Août 2016 I love you  Sequoia, Explorer et CC    
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Lun 3 Oct 2016 - 11:03

Je prends place !
C'est sympa d'avoir privatiser le parc en début de journée rien que pour toi Razz

Ma collection
http://www.disneycentralplaza.com/t53993-ma-petite-collection-deviendra-grande#2950450

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
Crazy-paradize

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 11:48

Youpie un nouveau Tr !
J'adore tes photos Wink

Du popcorn Miammmm Laughing

"Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Walt Disney

Pré Tr du 5 au 7 Décembre
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 11:54

Un beau début de Tr qui donne envie de lire la suite. Quelle chance si peu de monde Wink

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 17:46

@petiteclochette a écrit:
je m installe pour lire la suite de ta chouette journée I love you

@alicia73 a écrit:
Je suis la aussi !! Smile

@Hakihea a écrit:
Sympa la vue de la mainstreet avec quasiment personne Very Happy

Minnie&co a écrit:
Joli début et comme dit DarkNana... tu as privatisé le parc... 😜

@MagicAnna a écrit:
Quel beau début de TR !!! C'est le top d'avoir le parc à soit dès l'ouverture !!!!

@EveBJ a écrit:
Je prends place !
C'est sympa d'avoir privatiser le parc en début de journée rien que pour toi Razz

@Crazy-paradize a écrit:
Youpie un nouveau Tr !
J'adore tes photos Wink  

Du popcorn Miammmm Laughing

@Jalna a écrit:
Un beau début de Tr qui donne envie de lire la suite. Quelle chance si peu de monde Wink

Merci beaucoup pour vos commentaires ,la suite devrait être postée ce soir.

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 17:48

je viens de decouvrir ton TR j'ai hate de lire la suite Smile
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 17:55

@sousouzsarah a écrit:
je viens de decouvrir ton TR j'ai hate de lire la suite Smile

Merci bigornette, Wink

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 20:52

Me revoilà pour la suite,

Alors êtes vous bien installés ?

Après ma rencontre avec Tic et Tac, je me ballade sur Main Street et m'arrête au délicatessens pour un chocolat chaud et un pain au chocolat avec des amandes à emporter  et je reprends ma route tout en réfléchissant  à ma prochaine destination et ma réflexion va être rapide puisque je vais faire la 1ere attraction de la journée : Buzz  avec 5 min d'attente et une une petite photo à la clé   .
Blasé moi pas du tout, mais alors pas du tout  lol!

Après Buzz, je me dirige vers Central  Plaza et je vois au loin, Dingo et Pluto s'occuper en attendant les guests, j'en profite pour immortaliser tout ça  

J'attire leur attention et étant seule avec eux j'en profite un max.

Ils feront le show rien que pour moi

Après ce super moment, je continue mon chemin vers le château pour Fantasyland et je vais directement faire Peter Pan où il y aura personne.
Depuis le rehab je apprécie mieux cette attraction qui faisait vieillissante.

Une fois sortie de l'attraction, je vois qu'à Dumbo, on est pas nombreux et hop un tour dans les airs à dos d'éléphant.  bounce

Quelques photos de la vue

Mon petit tour dans les airs terminé, je reçois un sms de Lady-Panpan une dcpiste que je rencontre pour la 1ere fois. Nous avons fais connaissance sur le forum sur le topic des TR.

Elle est en séjour avec sa maman, sa belle-soeur et sa nièce de 5 ans et demi (sur les photos de groupes, je flouterais leurs visages sauf celui de Lady-Panpan)

Nous nous rejoignons vers central plaza et c'est les grandes embrassades puis c'est parti pour le papotage tout en se dirigeant vers discoveryland pour Buzz.

La photo de Buzz. Oui Oui je suis un peu plus motivée  

Voilà mes cher(e)s lecteurs, je vous laisse, j'espère que cette suite vous a plu, je vous dis à ce week end pour la suite et avec d'autres rencontre...

Bonne fin de soirée

ker mary

MessageSujet: Re: Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé Mar 4 Oct 2016 - 20:58

Ah oui y a pas photo, y a une différence de motivation...

C'est hallucinant y a vraiment personne...

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

Une petite journée à Disney et une très belle rencontre à la clé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant