AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 R. Wan - depuis que je travail chez Disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
exoste



Masculin
Age : 32
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 15:30

Ca fait longtemps que c'est sorti, donc j'imagine qu'on a déjà du en parler, mais malgré une recherche je n'ai rien trouvé donc...

Le chanteur R.Wan (chanteur de Java) a fait une petite chanson parlant de son expérience de cast chez Mickey. Ici une vidéo youtube, pour trouver une version audible de la chanson je vous laisse vous débrouiller.

C'est par là : http://www.youtube.com/watch?v=EJJY2c0f-L8

!!! attention, ce n'est pas magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger



Masculin
Age : 40
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 15:40

Excelent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13697
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 15:49

Trop fort et tellement vrai!!




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de Pique



Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 17:01

YOUHOUHOU Very Happy
J'en peux plus, je suis morte de rire devant mon écran : pendant tout le temps où je regardais la vidéo, j'avais mon petit Stitch sur l'écran (dont j'avais coupé le son) qui dansait en même temps : et vas-y qu'il fait le pompom-stitch en rythme, qu'il joue de la guitare, qu'il imite un rappeur ... Bref, c'était trop fort, j'en ai d'autant plus apprécié la chanson xD


The Queen's theme



Tu veux une pomme ? C'est une Pink Lady bio, pas d'OGM hein, garantie sans pesticides ! ('fin presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish



Masculin
Messages : 3320
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 17:13

xD !!!! c'est trop drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naissou77



Féminin
Age : 24
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 28 Avr 2008 - 21:46

MDR ! J'adore ! Trop fort Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Age : 31
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Ven 2 Mai 2008 - 11:04

lol, c délirant c'truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Sam 3 Mai 2008 - 0:40

@mouetto a écrit:
et tellement vrai!!
Mouaais... Suspect



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
scamp



Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: entendu sur FIP Lun 20 Oct 2008 - 17:13

en voila un qui n'aime pas DLRP !!
vous connaissiez?
vidéo


Dernière édition par scamp le Lun 20 Oct 2008 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 20 Oct 2008 - 17:42

J'en ai eu marre avant la fin, quel était le rapport avec Disneyland Resort Paris ?



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
scamp



Masculin
Messages : 154
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 20 Oct 2008 - 17:45

ben c'est l'histoire d'un intermitent qui fait Donald à DLRP.
bizarre que Disney n'ai pas réagis. Quand j'ai entendu ça, j'ai bondis devant la vulgarité et la gratuité des paroles. Vachement rebelle le mec qui se fait le parc d'attraction façon rappeur tout pourris.
Quelqu'un connait le gars ?

il semble qu'il y ait confusion
re voila le lien de la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x65nl7_rwan-coincoin-live_music
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.eric-epuk.com
pat57



Masculin
Age : 52
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 20 Oct 2008 - 18:22

c'est une horreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Dash
Modérateur


Masculin
Age : 30
Messages : 16197
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 20 Oct 2008 - 18:23

Ha oui, en effet, c'était pas la même vidéo tout-à-l'heure.
Oui, on a déjà parlé de cette chanson, d'ailleurs il se trouve que le chanteur n'a jamais travaillé à Disneyland Resort Paris. Wink

Je fusionne.



Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
solodown



Masculin
Age : 29
Messages : 452
Inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Lun 20 Oct 2008 - 23:48

J'ai pas trouvé cette musique drôle, enfin bon, chacun ses goût
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo



Masculin
Messages : 2177
Localisation : La 2ème étoile sur la droite
Inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 0:28

J'ai pas trouvé ça drôle non plus. En plus, le mec a pas l'air d'aimer Disney, on se demande pkoi il s'est soi disant retrouvé à bosser pour la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain



Masculin
Age : 31
Messages : 8050
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 15:07

Au final c'est assez politique sa chanson, m'étonnerai pas qu'il soit anticapitaliste...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Planner



Masculin
Age : 47
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 15:30

@Jimbo a écrit:
J'ai pas trouvé ça drôle non plus. En plus, le mec a pas l'air d'aimer Disney, on se demande pkoi il s'est soi disant retrouvé à bosser pour la compagnie ?

Ben en même temps c'est pas parce que tu bosses à Disney que t'aimes ça !! Des fois, on prend ce qu'on trouve même si ça nous gonfle. Qui n'a jamais pris un boulot pour des raisons uniquement alimentaires ??


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
anastasia



Féminin
Age : 44
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 16:05

c'est clair que cela peut arriver à tout le monde de prendre un boulot pour des raisons alimentaires mais doit on forcément cracher dans la soupe après.
Il devait tout de même être content de recevoir son salaire à la fin du mois.
Il y a tellement d' emplois où les gens ne sont pas considérés, si tout le monde devait en faire une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!



Masculin
Age : 38
Messages : 5412
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 18:32

J'aimerai bien voir sa lettre de motivation lors de son embauche... pas sur qu'il tenais le même discourt !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sammy



Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: R. Wan - depuis que je travail chez Disney... Mar 21 Oct 2008 - 18:52

Bah c'est sûr, il pouvait peut être pas savoir que cela allait autant lui déplaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
R. Wan - depuis que je travail chez Disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Disney Unlimited-