AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Nouveau restaurant fast food] Five Guys à Disney Village (début 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant fast food] Five Guys à Disney Village (début 2017) Lun 10 Oct 2016 - 11:16

@jahdu90 a écrit:
@nicoetsab a écrit:

Dans les parcs à thèmes.

Si tu penses à l'auberge de Cendrillon, les prix sont quand même bien repoussant.
De connaissance, il n'y a pas d'autre restaurant avec personnages dans les parcs, à moins qu'ils se décident à le faire, chose qui ne me déplairait pas d'ailleurs...

Il est vrai qu'il ferait le même concept dans le restaurant des stars au parc WDS, ça remonterait le niveau de celui-ci et avec des prix plus abordables... en espérant que ce soit fait en ce sens. Idea

Le trombinoscope de DCP
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant fast food] Five Guys à Disney Village (début 2017) Lun 10 Oct 2016 - 20:47

@jahdu90 a écrit:
@nicoetsab a écrit:

Dans les parcs à thèmes.

Si tu penses à l'auberge de Cendrillon, les prix sont quand même bien repoussant.
De connaissance, il n'y a pas d'autre restaurant avec personnages dans les parcs, à moins qu'ils se décident à le faire, chose qui ne me déplairait pas d'ailleurs...

J'ai dans l'idée que tôt ou tard il n'y aura plus de princesses à l'auberge de Cendrillon
zelko

MessageSujet: Re: [Nouveau restaurant fast food] Five Guys à Disney Village (début 2017) Lun 10 Oct 2016 - 20:53

@Mr Toad a écrit:
@knoxville a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un restaurant sert des burgers que cela en fait un fast food!

La différence 5 guys ,c'est la viande fraîche et pas surgelé du Mc do Et BK .

@poupou1984 a écrit:
Merci de ne pas tout mélanger et associer five guys à un jack in the box ou un mcdo, c'est très différent et bien meilleur.

Les nouveaux choix de restauration répondent à une demande.

Je suis pour ma part très content.

Five Guys est un fast-food au même titre que l'est Big Fernand. Et je persiste à dire que Five Guys est au même niveau que les autres. ça n'est pas parce qu'on fait les burgers à la demande (comme sont d'ailleurs sensé faire MacDo ou Burger King) et qu'on peut choisir sa sauce que ça change quoique ce soit : le fond reste le même.

Seul Big Fernand et quelques autres fast foods, français pour la plupart, tirent à mon sens leur épingle du jeu en proposant du 100% français, voir pour certains du 100% bio.

[Nouveau restaurant fast food] Five Guys à Disney Village (début 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4