AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 17 Nov 2016 - 15:02

Gothel aussi a une quête d'une heure seulement pour du sable.

Revenir en haut Aller en bas
dugnou83

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 19:46

bonjour,moi je viens de l'installer sur une tablette logicom.....resultat : bug affichage et freeze regulier.....j'ai arrete au debut vu que c'est injouable........si quelqu'un aurait une solution du genre.....ameliorer la fluidite du jeu sur android.....merci.....
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 20:16

N'hésite pas a te présenter dans la partie "Présentations" de la section "Castle Club" afin que les membres apprennent a te connaître, si nous sommes amené a te voir poster plus souvent ici.

Pour ma part, j'ai le jeu sur Android et je n'ai aucun soucis de fluidité. Quelques petits ralentissements par moment mais rien de dérangeant.
Peut-être n'as-tu pas assez d'espace de libre sur ton appareil, auquel cas il faudrait supprimer d'autres applications/photos/vidéos et vider le cache régulièrement dans les paramètres permet également de gagner un peu d'espace.

dugnou83

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 20:19

ok je vide regulierement le cache et fait de la place au mieux....de toute facon je viens de commander une carte mini sd de 8 go pour avoir plus de place.....merci beaucoup a vous....
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 20:42

Je confirme l'injouabilité sur une tablette Galaxy tab 3, trop vieille et pas assez puissante (mais il y a la mémoire libre nécessaire).
Sur mon défunt téléphone S4 mini (android 4.4), c'était lent avec qq freezes, maintenant sur mon Wiko Tommy (android 6) ça marche (sauf le lancement du jeu très long).

Je suis niveau 11, je ne peux faire aucune des quêtes proposées car il faut construire des bâtiments déblocables aux niveau 13, 14 et 15 ; bizarre...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 20:49

@frodon69 a écrit:
Je confirme l'injouabilité sur une tablette Galaxy tab 3, trop vieille et pas assez puissante (mais il y a la mémoire libre nécessaire).
Sur mon défunt téléphone S4 mini (android 4.4), c'était lent avec qq freezes, maintenant sur mon Wiko Tommy (android 6) ça marche (sauf le lancement du jeu très long).

Je suis niveau 11, je ne peux faire aucune des quêtes proposées car il faut construire des bâtiments déblocables aux niveau 13, 14 et 15 ; bizarre...

Tu as commencé avec quelle histoire?
Parce que certaines sont plus avancées que d'autres (je pense notamment à La Belle et la Bête qui est, pour le moment, bien plus long que La Reine des Neiges), donc tu as peut-être eu la malchance de commencer avec une histoire qu'il ne vaut pas mieux choisir en première?

dugnou83

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 4 Déc 2016 - 21:31

bin en fait c'est ma fille qui a choisi la reine des neiges donc voila.....
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 5 Déc 2016 - 0:35

Je répondais à frodon69 a vrai dire Wink

dugnou83

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 5 Déc 2016 - 10:26

ah ok lol désolé de m'ètre incrusté dans la converse alors.....bonne journée.
keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 5 Déc 2016 - 12:52

J'ai le même soucis que Frodon en ayant commencé avec la reine des neige puis Raiponce ... Peut-être parce qu'on n'amasse pas assez vite l'expérience et qu'on privilégie les quêtes qui font avancer l'histoire.

J'ai une petite quinzaine de persos, ça commence à être long de les envoyer dans ce jeu aussi ... Il faudrait une icone pour récupérer et renvoyer les persos directement (Idem pour l'autre jeu de création de disneyland...)
abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 5 Déc 2016 - 18:44

Ah il y aurait un soucis en fonction de l'histoire avec laquelle on a commencé le jeu?

Sinon quelles autres histoires pensez vous/espérez vous qu'ils ajoutent par la suite? ^^

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 5 Déc 2016 - 21:11

Bah en tout cas moi j'ai commencé par La Belle et la Bête, puis La Reine des Neiges, pour terminer par Raiponce, et des trois histoires avec le contenu actuel, j'ai terminé tout ce qu'il y avait à faire avec La Reine des Neiges, alors qu'il me reste encore pas mal de boulot pour les deux autres, d'autant que la dernière mise à jour à ajoutée du contenu pour La Belle et la Bête.
Aucune des trois histoires n'est encre complète, mais certaines sont plus remplies que d'autres.

Sinon, la prochaine histoire sera celle d'Aladdin, la Bonne Fée l'a confirmée lorsque l'event des trésors d'Agrabah a commencé.

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 6 Déc 2016 - 18:11

Ah d'accord; merci pour ta réponse Jojo1808 ^^

Il y aura "que" l'histoire d'Aladdin pour la prochaine mise à jour vous croyez?

J'adorerais qu'ils proposent l'histoire de Rebelle Very Happy ça pourrait être très joli ^^

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 6 Déc 2016 - 20:01

Sachant qu'aucune des trois premières histoires n'est encore terminée, je trouve que c'est déjà bien assez de nous proposer un quatrième conte.
D'autant que lors de cette mise à jour, il y aura peut-être de nouveaux contenus pour La Belle et la Bête, La Reine des Neiges ou Raiponce.

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 6 Déc 2016 - 21:19

Ah tu as raison je n'avais pas songé au fait qu'ils nous rajouterons peut être de nouveaux contenus dans les histoires déjà présentes !

J'espère qu'ils vont proposer d'agrandir le terrain en revanche car les histoires prennent de la place !

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 9 Déc 2016 - 16:50

Petit SOS: depuis hier quand je joue à ce jeu; Raiponce n'apparait plus c'est à dire que j'ai toujours l'espèce de petite bulle où on peut cliquer pour faire des actions; et je peux continuer à donner des actions à Raiponce, seulement je ne la vois plus

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 9 Déc 2016 - 17:22

Ah non c'est la première fois que j'entend parler de ce bug, désolé =/

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 9 Déc 2016 - 17:27

Merci quand même Jojo1808 ça m'embête car c'est ma chouchoute; et je la vois même plus ! Sad

J'ai éteint l'application plusieurs fois et relancé, mais pour le moment rien à faire elle revient pas Sad

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 10 Déc 2016 - 18:39

Je viens d'atteindre le niveau 12 cet après midi ; j'ai commencé le jeu par la Reine des Neiges puis Raiponce.

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Déc 2016 - 15:08

@abeille charmante a écrit:
Merci quand même Jojo1808  ça m'embête car c'est ma chouchoute; et je la vois même plus ! Sad

J'ai éteint l'application plusieurs fois et relancé, mais pour le moment rien à faire elle revient pas Sad

Je ne sais pas si tu garde ton téléphone allumé tout le temps, mais peut-être que l'éteindre puis le rallumer arrangerais la chose?

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 12 Déc 2016 - 19:09

Oui merci Jojo j'ai éteint mon téléphone et tout; mais rien à faire.

En fait j'ai remarqué que Raiponce disparaît quand elle porte sa 2é robe que l'on doit créer. J'ai réessayé des actions avec sa première robe et là je la vois.
Ma sœur ayant le même soucis que moi avec donc la 2é robe de Raiponce, j'en ai conclu que c'était un beug général ! A voir s'il se produit la même chose pour vous

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 15 Déc 2016 - 1:16

Une nouvelle mise à jour apporte la suite de l'histoire de La Reine des Neiges, avec notamment Kristoff, Sven et Olaf, ainsi qu'un nouvel event cette fois dédié à l'hiver et aux fêtes de fin d'année.
Dans la liste des bâtiments et objets, ont peut voir que Plumette de La Belle et la Bête peut être achetée avec des pommes de pains!

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 17 Déc 2016 - 13:46

J'ai la maison de Belle et j'essaie de réunir les objets pour l'accueillir.

Je n'ai pas bien compris à qui servent les pommes de pins mais je les ramasse consciencieusement.

GreG de l'ouest de Lyon

Mes animators
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 17 Déc 2016 - 14:05

Les pommes de pins sont la monnaie de l'event, comme les feuilles et les sabliers pour les deux events précédents.
Pour les joueurs qui ont commencés avec Raiponce ou La Reine des Neiges, vous avez un personnage autre que Plumette (disponible grâce à la gloriette) à débloquer pour l'event?
Car moi qui ai commencé avec La Belle et la Bête, je n'ai qu'elle.

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 19 Déc 2016 - 17:40

coucou,
j'ai un bug : j'arrive pas a debloquer la gloriette!! J'ai voulu la mettre sur ma couverture, le jeu a du crasher car le compte a rebourt a fini, mais j'ai rien payé en pomme de pin et pas moyen de cliquer sur l'icone qui m'avertit que le batiment est "cousu".

Avez vous le meme soucis?

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant