AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 16:33

Non il ne devrait pas y avoir de limite en faite.
J'ai édité mon message précédent.

Si les personnages sont ta priorité avant les décors, garde tes choco pour acheter un arbre B&B et 2 chariots de poterie. C'est comme ça que tu débloqueras la Jeune Fille Verte.
Personnellement c'est ce que j'ai fait en premier.

Si tu préfères plutôt décorer des batiments et que tu veux les couronnes, achete les arbres correspondant au conte que tu veux décorer (mais ca ne rappporte pas de Roses Roue pour avancer vers le chapitre 2)

Dernière édition par Lip le Jeu 16 Fév 2017 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esjemoti

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 16:44

Y'a d'autre personne qui sont tjr bloqués ou je suis tout seul ? 😭😭😭
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 17:36

Je pense qu'on a jusqu'à la fin de l'event de les débloquer.
Le chapitre 2 se débloque dans quelques jours sauf si le chapitre 1 est fini. Idem pour le chapitre 3.
Donc il n'y a pas vraiment de semaine réservée à chaque chapitre, tout dépend de l'avancement de chacun.

esjemoti Tu as installé la nouvelle MAJ qui date de ce matin ?

esjemoti

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 19:01

Mais non app store ne me la propose pas 😭😭😭
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 19:11

@jarjar222 a écrit:
Je pense pas que c'était la question Lip ^^
Pour faire une capture d'écran tu peux appuyer en même temps sur les touches volume - et power. Sinon parfois il y a la possibilité de mettre la fonction dans le menu déroulant.
C'était bien ma question Smile
volume - et power ne donne aucune réaction, ça doit afficher une confirmation ? je suis sous android 6.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 19:17

ça dépend pas de la version d'android mais du téléphone ;-)

avec samsung galaxy A3, c'est le bouton power (en haut à droite) et le bouton home (celui au milieu en bas) simultanément

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
esjemoti

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 13:31

Toujours pas de mise a jour sur ios .. batiment jeune fille rouge tjr bloqué.. l'assistance ne repond pas .. je suis dégoûté 😔
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 15:27

Même si je suis débloqué j'aurais franchement préféré qu'ils repoussent l'event pour que tout le monde puisse en profiter. Rolling Eyes
Sinon nous sommes d'accord que les actions courtes (1-5mn) ne produisent jamais rien? J'ai lu qu'un joueur avait fait lire Belle pendant 10 heures (!) avant d'obtenir... 1 parfum. What a Face
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 15:51

Pareil j'ai du avoir 2 parfums avec belle en 2 jours. ...

précedents séjours:

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 16:03

Coucou à tous!
Juste au cas où, pensez à décorer la Gloriette dans sa version initiale.
Elle permet de récolter des rouges à lèvres.
Je n'ai pas encore débloqué la jeune fille rouge, et je viens de me rendre compte que ça a dû me faire perdre du temps... Crying or Very sad

ID pinpics : Gwen30000

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 16:50

Pour le parfum je galère aussi, hier pendant 2 heures devant ma série j'ai fais lire Belle et quedal... juste 1 parfum... et je parle pas de Raiponce et Anna, rien du tout. Il ne me reste plus que ça pour débloquer la fille rouge

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 16:52

Pareil il m'en manque 2

précedents séjours:

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 17:03

@Coton a écrit:
Pour le parfum je galère aussi, hier pendant 2 heures devant ma série j'ai fais lire Belle et quedal... juste 1 parfum... et je parle pas de Raiponce et Anna, rien du tout. Il ne me reste plus que ça pour débloquer la fille rouge
c'est déjà pas mal 1 parfum, comparé à 0 ^^ Bon je remarque que je suis pas le seul à galérer pour les parfums. Je suis aussi en train de débloquer l'armoire (opéra) de l'histoire B&B et j'ai eu les 5 éléments rares en 2 jours !

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 17:13

Oui j'ai eu 1 parfum avec Raiponce/ballet je crois. Rolling Eyes

Concernant les rouges à lèvre ça avance vite, Maurice en fournit à chaque fois (je n'ai pas vérifié les stats officielles). Juste une question, si j'atteins mon quota de rouges à lèvre pour la jeune fille rouge, est-ce que si on continue à en récolter ils seront dispos pour débloquer la jeune fille verte? Idem pour les 4 variétés de fleurs?
Je viens d'obtenir mes 40 rouges, et Belle m'a fourni mon 2e parfum. Je me demande sur quels algorithmes le jeu est fondé quand je vois que certains ont du attendre 10h et moi 5mn. affraid  

@manolova a écrit:
Coucou à tous! Juste au cas où, pensez à décorer la Gloriette dans sa version initiale. Elle permet de récolter des rouges à lèvres.

Merci beaucoup pour l'info @manalova, le bâtiment en produit toutes les 1-2 mn. cheers

Pour la décoration des bâtiments avec la récolte de fleurs, mazette quelle galère, mais on a jusqu'à la fin de l'event non?

Sinon je ne savais jusque là pas que c'était possible mais je suis passé à la version anglophone du jeu, le nom des actions est beaucoup plus fun en passant. cheers
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 18:56

Déblocage aussi ici , sur tablette galaxy A4 !
Moi je dois tout faire en même temps , les ailes du satire , déblocage de la jeune fille rouge et décorer la librairie dans la B&B.....Je m'en sort pas !!!
Déjà 2 arbres à mon actif !!

PS : petite question comment peut on mettre une photo de profil ?? Rolling Eyes

Fan de Disney
Attend avec impatience le film " La belle et la Bête "
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 19:02

J'ai pas les ailes du satyre... bizarre...

précedents séjours:

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 19:29

@karine44 a écrit:
Profil (dans les boutons du menu principal en haut)/ Onglet avatar

@nounette76 a écrit:
Ca viendra, ça met pas mal de temps à arriver dans l'histoire

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 19:33

@jarjar222 a écrit:
@karine44 a écrit:
Profil (dans les boutons du menu principal en haut)/ Onglet avatar

@nounette76 a écrit:
Ca viendra, ça met pas mal de temps à arriver dans l'histoire

ça vient après la tenue poêle et Pascal de Raiponce? Question
jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 19:41

Oui c'est pratiquement à la fin de l'histoire de Raiponce

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 17 Fév 2017 - 20:12

Okay merci
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 18 Fév 2017 - 13:52

Merci pour vos réponse !
Me reste seulement les bouteilles de parfums pour débloquer la jeune fille rouge Evil or Very Mad
Les ailes du Satire , shek !!
Et j'ai les 3 arbres ..... Décoration des bâtiments avec des fleurs , pas facile !!!

Fan de Disney
manolova

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 18 Fév 2017 - 15:28

Il me manque 2 bouteilles de parfum et mes cristaux me font de l'oeil. Mais je résiste lol
Est-ce qu'il y aurait des astuces pour récolter plus rapidement les objets? Est-ce que vous pensez que ça dépend du niveau ou encore des objets ou personnages achetés ? Par exemple, j'ai acheté philibert avant 2 autres personnages qui m'étaient proposés en premier, et je galère pour avoir le dernier objet manquant. Impossible de le déverrouiller alors que je l'ai depuis 1 semaine (et je joue pas mal ^^ ). Comme s'il y avait un palier à atteindre avant.
Est-ce vous avez la même impression ?
Et pour la jeune fille rouge je rame.... A ceux qui l'ont débloquée, est-ce que vous aviez acheté la pompe à eau avant ou pas?
Et je voulais te remercier Lip car grâce à tes conseils, je garde assez de choco-coeurs pour acheter les objets débloquant la fille verte Wink

ID pinpics : Gwen30000

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 18 Fév 2017 - 19:05

Moi j'ai acheter la pompe à eau des le début du jeu !
Pour les astuces , j'en veux bien aussi Wink

Fan de Disney
lilliapearl

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 19 Fév 2017 - 8:16

J'ai également galérer à avoir les parfums mais c'est bon débloquer hier avec belle!
J'ai une question comment avez vous fait pour avoir jasmine? Je n'ai pas d autre histoire à débloquer et j'aimerais vraiment l'avoir merci
Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 19 Fév 2017 - 9:16

Pour Jasmine on l'avait eu grâce à un ancien event, mais à l'époque j'avais pas bien compris le principe du coup je n'ai pas grand chose pour elle ^^ je ne savais même pas qu'on pouvait avoir un habit rose pour elle. J'espère quand même que par la suite on pourra de nouveau avoir accès à son histoire.

Sinon ce matin j'ai pu avoir la fille verte mais j'ai l'impression qu'il faut de plus en plus de choses pour pouvoir débloquer les personnages :/ (pareil pour Sven).
Et ces foutus bouteilles de parfum reviennent lol, sauf que maintenant il en faut 6...

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant