AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ondine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:18

J'ai eu ce problème et par la suite ben j'ai perdue toute ma progression.... je suis déprimée ca fait des mois que je joue a ce jeu et la pouf je perd tout... et je ne me souvient même plus de mon id... ce sera la fin du jeu pour moi si le soucis n'est pas réglé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:24

j'ai eu la mise à jour et l'event...

moi par contre c'est le bosquet des saules qui est bloqué sur ma couverture... Mon jeu a eu un bug au moment où je le plaçais, je n'ai pas eu les 40000 d'enlevé mais par contre, il apparait en construction à un endroit bloqué sur ma couverture et je ne peux ni le bouger, ni le supprimer, ni le finir ni le recommencer... Bref, j'ai pas olaf et j'ai 1 quête de bloquée!!! et les développeurs que j'ai contacté sur la hotline ne savent pas comment me débloquer, je suis dégoutée...

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:26

Pensez-tous à faire une capture d'écran avec votre ID et sauvegardez-la sur le Cloud.
Je ne comprends pas pourquoi un système de sauvegarde classique avec un mail pour identifiant et un mot de passe n'est pas mis en place comme sur la plupart des jeux. Quelle regressisson ce système pourri...
Ondine38

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:29

Trop tard pour moi :'(
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:34

Nounette ne désespère pas, tu n'es pas le seul qui a un problème avec l'apparition d'un bâtiment. Je pense que ça devrait être résolu prochainement. La hotline ne peut rien faire pour toi, ce ne sont pas eux les développeurs.
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 13:05

Je continue avec la suite de l'event,
J'ai fini le Chapitre 1 (110/110)

Comme pour l'event de Noël, chaque nouveau personnage lié à l'event possède 2 séries de 4 suites de quête.

La première série est simple.
La seconde série en revanche demande l'achat d'objet onéreux en Chocolat,
Pour la Jeune Fille en Rouge les achats sont :
- 1 arbre en fleur (celui de B&B évidemment)
- 2 chariots de poterie

Je vous déconseille donc d'acheter les arbres printaniers de Frozen et Raiponce avant celui de Belle.

Voilà maintenant je dois débloquer la Jeune Fille Verte, mais le Chapitre 2 reste verrouillé (ceci dit prendre de l'avance avec la Miss Verte en collectant ses objets sera un avantage avant le lancement du Chapitre 2)

Je n'ai pas avancé en revanche sur les quêtes des arbres sur les 3 contes... je verrai ça plus tard.
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 13:11

Coucou les joueurs! cheers

@Lip, moi j'ai commencé par La Belle et la Bête mais j'ai développé les 3 contes en même temps, je n'aurais pas eu ta patience... sinon je me suis souvenu : j'ai commencé à jouer pendant le fameux événement où il fallait débloquer des masques pour les princesses, j'avais juste eu le temps d'obtenir les masques de Belle (et d'Anna? Je ne sais plus) et de placer quelques jolis décors. Au fait comment as-tu fais pour arriver si loin si vite dans la quête St Valentin? Je suis épaté, tu y as passé la nuit?  Shocked

En passant, beaucoup de personnages qui ne fournissaient pas de chococoeurs au début de l'event se sont mis à en fournir plus tard (la Bête, l'armoire etc.) donc avec les fleurs qui apparaissent très régulièrement (toutes les 20 ou 30 mn je crois) ça devrait être plus que faisable... sauf que là à tous les bugs et lag apparus avec la dernière mise à jour se rajoute le fait que le bâtiment de la fille rouge ne daigne pas sortir du sol (!) donc je ne peux pas avancer dans la quête. Le jeu devient VRAIMENT pénible. affraid

Au passage, le prix des décors St Valentin varie selon le niveau auquel on se trouve...

Pour finir, c'est rigolo mais la Jeune fille rouge s'appelle aussi... la Jeune fille rouge dans la version anglophone du jeu, ce qui a du sens puisque B&B se passe en France. cheers
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 13:33

Oui il y a vraiment trop de bug c'est n'importe quoi.

Sinon je ne suis pas du genre patient, dès que ca me gonfle je sors la CB pour franchir les étapes pénibles. C'est pas glorieux mais cliquer toutes les minutes sur la gloriette pour ramasser un Rouge à lèvre qu'une fois sur 30... j'en pouvais plus....

Pour le nom des Jeunes Filles Rouge Verte Jaune, j'avais constaté aussi que c'était "international", c'est plutôt cool :-D
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 14:14

Malgré les nombreux bugs, j'ai remarqué que le jeux était beaucoup plus rapide à charger, sauf après la MAJ où j'ai dû attendre plus de 20 mins Sleep. Ça peut être lié à ça.
En commençant près de 4 heures après le début de l'event et ne construisant le premier bâtiment que ce matin  (il reste 1h30) je suis pas mal en retard, j'espère pouvoir rattraper le coût.

Bon courage à tous.

La version allemande a aussi le nom "francais".
Dans les autres versions latines (ES, IT et PT), les filles s'appellent Claudette,  Paulette et Laurette.
En russe c'est tout simplement la traduction en russe de "Fille en ×××".

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 17:39

Bon ben je suis bloqué aussi.
Pas moyen de valider le premier bâtiment.
J'espère qy'il y aura rapidement une MAJ pour débloquer tout ça... 😠

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 18:08

Idem pour moi, j'ai beau cliquer sur le bâtiment il ne se valide pas... c'est déjà pas évident d'avancer dans l'event quand on bosse et si en plus on perd du temps comme ça c'est pas terrible... j'espère que ça va vite être réglé...

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 18:31

Vous êtes sur IOS ?
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 18:41

Android 5.1.1 pour ma part.

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 19:08

Android aussi...

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 21:01

Comme faites-vous pour faire des copies d'écran de jeu sur un téléphone ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 22:42

Tu fais une copie d'écran normalement et après tu vas sur un site qui héberge les images comme HostingPics
jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 22:53

Je pense pas que c'était la question Lip ^^
Pour faire une capture d'écran tu peux appuyer en même temps sur les touches volume - et power. Sinon parfois il y a la possibilité de mettre la fonction dans le menu déroulant.

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 23:16

Toujours pas moyen de débloquer le bâtiment de la fille rouge 24 heures après le lancement de l'event -> Evil or Very Mad
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 23:58

Je comprends ton agacement, sache quand même que les développeurs travaillent dessus. J'ai lu la requête d'un joueur américain, la réponse expliquait qu'il faisait tout pour régler le problème, je pense qu'ils vont rajouter des jours
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 8:06

Ça fonctionne avec la nouvelle MAJ...
ENFIN on peut continuer 😃.

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 8:14

Ça fonctionne aussi chez moi Smile Smile c'est parti !

esjemoti

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 9:22

Bloqué aussi sur ios 😔 C'est chiant quand même de se dire que les mecs ont juste des mois pour preparer une maj et qu'ils sont pas foutu d'y arriver sans devoir en refaire une pour corriger toutes leurs conneries 😡 Quand il sagit de sortir la CB chez disney bizzarement il n'y a jamais de bug ou de mise a jour a faire là !! 😡😡😡
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 13:16

Voilà, j'ai la Jeune Fille Verte :

Et maintenant que j'ai acheté les arbres printaniers des 3 contes, je décore :
- la bibliothèque de l'Evêque (Frozen)
- la librairie du Libraire lol (B&B)
- la Tour de Conli (Raiponce)

Ce qui est pénible c'est qu'ils demandent exactement les mêmes ressources, et que lorsqu'on est full sur une catégorie de fleur, on ne peut pas en gagner en plus pour prendre de l'avance sur une autre construction.

Prochaines étapes les 3 couronnes !
Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 13:21

Lip tu avances à une vitesse c'est dingue ^^
Pourtant je suis en congés aujourd'hui et je passe mon temps sur le jeu mais rien n'y fait, je ne suis même pas à la moitié du chemin pour débloquer la fille rouge ^^ loool

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 16 Fév 2017 - 16:25

Bon ben j'avance à mon rythme maintenant que le bâtiment de la fille rouge est débugué.bounce
Au fait, est-ce qu'on a vraiment quelque jours pour compléter ses quêtes? OU on a tout le temps?confused
Si je n'arrive pas à la débloquer à cause de leurs bugs, je désinstalle. Evil or Very Mad

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant