AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 9 Fév 2017 - 15:47

J'ai fait une erreur dans mon précédent message, où je disais que les Bimbettes comptaient pour un seul personnage.
Je n'avais regardé que les quêtes de Gaston pour affirmer cela, puisque l'une de ses quêtes est en duo avec Paulette, mais en regardant les quêtes de Le Fou, je me suis rendu compte que Claudette (rouge) et Laurette (orange) avaient également un portrait!

De ce fait, il semblerait que l'on ai trois personnages à débloquer durant cet event, et non pas un.
Du coup, j'espère vraiment encore plus que l'event sera plus plus facile que le précédent et que les développeurs n'augmenteront pas la difficulté en fonction du niveau des joueurs...

Revenir en haut Aller en bas
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 11 Fév 2017 - 12:49

La MAJ se fait toujours attendre de mon côté.
Visiblement, ce n'est pas pour cette semaine.

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 11 Fév 2017 - 19:20

L'événement devait commencer le 8, puis il a été repoussé au 10, sur la page de l'application il est toujours noté au 10 d'ailleurs, seulement, des bugs ont empêché le déploiement de la mise à jour.

Sur certaines plates-formes une première mise à jour était proposée (juste la mise à jour, pas l'événement). Cette dernière a rencontrée beaucoup de problèmes, elle a occasionné beaucoup de bugs, une deuxième mise à jour est donc sorti mais elle ne fut pas plus convaincante.

Les équipes travaillent sur tous ces problèmes, il faut juste s'armer de patience.

NB : le déploiement de l'événement se fera pour tout le monde en même temps malgré la disponibilité des mises à jour sur certaines plates-formes par rapport à d'autres.
Mieux vaut attendre encore un peu, plutôt que de rencontrer le même type de problème que ce qui existaient avec Plumette à Noël.
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 11 Fév 2017 - 22:06

Merci pour la capture Jojo! J'ai hâte que l'event commence! J'espère vraiment qu'il sera moins frustrant que celui de Noël... et j'espère surtout une nouvelle mise à jour (j'ai déjà du mettre à jour le jeu 2 fois ces derniers jours) car je n'ai jamais eu de bugs et là d'un coup plus rien ne va : les décors n'apparaissent plus, les icônes des personnages et les pièces flottent dans le vide et certaines icônes de personnages sont remplacées par un carré blanc...

Sinon je ne sais pas si c'est juste quelque chose que je n'avais pas remarqué, mais il me semble que jusque là l'action "combattre les loups" n'était pas animée tandis que désormais ça l'est et c'est super! Si c'est une nouveauté de la mise à jour je trouve ça génial qu'ils améliorent le jeu de cette façon.
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 11 Fév 2017 - 22:15

C'est précisément pour ça que l'event n'est pas lancé. Depuis les deux dernières mises à jour, certains utilisateurs se plaignent de la disparition des décors.

Et pour le combat de loups dans la Belle et la Bête tu as raison, c'est une nouvelle animation.
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 11 Fév 2017 - 22:39

Effectivement je viens de faire la deuxième maj.
Par contre je crois que je ne pourrais pas aller au bout du jeu (si un jour il y a une fin) car j'ai eu du mal a la télécharger, il a fallut que je fasse le ménage dans mon tél et c'est assez prise de tête parfois...

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 13 Fév 2017 - 3:02

Tu ne peux pas installer une carte SD?
Sinon j'ai remarqué plein de petites nouveautés dans les actions de certains personnages (ex : Jasmine -> monter à cheval), donc mis à part tous les bugs que je rencontre actuellement je suis épaté par les efforts fournis sur ce super jeu. cheers
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 13 Fév 2017 - 11:04

L'appli est déjà sur carte SD Laughing

esjemoti

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 8:58

St valentin et toujours pas de mise a jour pour moi 😭😭
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 16:55

Toujours rien ici non plus !!
Mise a part que je dois faire les ailes du satire .....rien de rien !!
Jasmine monte à cheval , j'ai pas non plus !

Fan de Disney
Attend avec impatience le film " La belle et la Bête "
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 18:36

Si on est trois, au moins, c'est que c'est normal.

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 21:04

Il a été dit plus haut que l'event avait été retardé à cause de bugs, c'est donc normal.

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:25

ça y est! C'est parti pour la récolte de coeurs en chocolat! Amusez-vous bien cheers (ou pas lol)
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:27

Merci amusez-vous bien vous aussi
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:35

Quand je vois le prix des décors je trouve ça décourageant. Evil or Very Mad
D'autant que la plupart des personnages n'ont que des actions courtes. What a Face
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:40

Chez moi les plus chers sont à 15 000, c'est vrai que ça fait beaucoup mais l'event est coupé en chapitres échelonnés sur plusieurs semaines, peut-être que cette fois-ci le calibrage est mieux fait, nous verrons bien
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:44

La MAJ est enfin disponible chez moi, sympa de commencer l'event au même moment Mad
Ne l'attendant plus, à 22h30 j'ai lancé les quêtes pour la nuit (4 à 10h selon les personnages).

Dernière édition par clemDL le Mar 14 Fév 2017 - 23:46, édité 1 fois
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:45

Je me demande si une fois encore les décors sont soldés pour les débutants. bounce
Bon j'attends la récolte de fleurs. What a Face
Edit : c'est bon pour les fleurs il n'y a pas eu longtemps à attendre ouf What a Face

Dernière édition par leow le Mar 14 Fév 2017 - 23:48, édité 2 fois
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:47

J'ai commencé le jeu cet hiver, et je suis content de voir qu'ils aient ajouté les confiseries des 3 contes disponibles durant l'event d'Halloween
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:49

Mmmh je ne sais plus quand j'ai commencé à jouer mais ça devait être après cet événement qui ne me dit rien.
Lip tu saurais ce qu'il faut placer après le donjon de Raiponce?
Au passage il n'y a pas eu de 3e mise à jour et j'ai toujours de gros bugs. silent
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:52

Comment ça Leow ? Je ne comprends pas ta question, si c'est relatif à l'event je ne sais pas encore. Je commencerai demain, ce soir Saint-Valentin oblige, je laisse la tablette de côté lol
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 14 Fév 2017 - 23:53

Non c'est dans l'histoire habituelle, j'aime prendre de l'avance sur ce qu'on me demandera d'acheter ensuite.
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 0:15

J'ai débloqué Raiponce en dernier (Frozen en 1er et B&B en 2nd).
Actuellement je suis niveau 25, je suis en train de débloquer la Bête. J'ai débloqué tous les éléments de Frozen (personnages, batiments, décors...) avant d'avancer sur les deux autres contes, maintenant j'avance sur B&B et du coup sur Raiponce j'ai pas encore du boulot (j'ai débloqué le Satyre il y a 3 jours).

Je ne sais pas si j'avance de la façon la plus optimisée, mais elle me convient bien. En gros je fais un conte après l'autre en achetant quand même les nouveaux personnages disponibles à chaque passage de niveau pour gagner le plus d'argent/expérience possible. Je pars si possible sur les quêtes qui durent 4 heures ca convient mieux à mon emploi du temps ^^.

Pour Raiponce, si mes souvenirs sont bons, tu as la ferme de panais avec Gothel puis Conli...
Gothel est chiante parce que ses quêtes de base sont courtes, j'ai acheté un lampadaire pour avoir au moins une quête de 3 heures. Maintenant j'attends le niveau 26 pour avoir la taverne du canard boiteux qui devrait procurer des quêtes à tous les personnages. Je crois que la cordonnerie est intéressante mais je ne l'ai pas encore prise. Regarde les besoins que tu as en fonction des quêtes verrouillées et en fonction des personnages qui nécessitent des objets de déverrouillage (batiments ou objet qui permettent aux personnages déjà présents d'en avoir plus). Je ne sais pas si c'est très clair désolé ^^
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 8:35

Alors voilà c'est parti,
Je ne veux spoiler personne mais si ça vous dit on peut essayer de faire une sorte de guide en partageant nos avancées et quelques conseils pour qui voudra.

L'event dure donc 3 semaines, 1 nouveau chapitre s'ouvre chaque semaine :
Chapitre 1 = 110 points (ou roses rouges, qui sont données à chaque palier franchi dans ce chapitre)

Le chapitre 2 commencera dans 7 jours :
Chapitre 2 = 100 points (ou fleurs vertes)

Le chapitre 3 dans deux semaines :
Chapitre 3 = 80 points (roses jaunes)
La difficulté semble donc dégressive

La devise de cet event est le "Chococoeur"

Notez que les 3 confiseries des 3 contes qui étaient dispo pour l'event des Moissons sont de nouveau disponibles à la vente contre des chococoeur et produisent 41 choco / 4h (non négligeable et agréable à ceux les ayant déjà)
Des fleurs sauvages poussent aussi aléatoirement sur la couverture et donnent 13 choco.

Je ne sais pas si cet event sera une course à la montre comme celui de Noël mais si c'est le cas et si vous en avez la possibilité, je vous conseille d'acheter quelques boîtes mystère pour 50 diamants.
Avec "de la chance" j'ai pu acheter la Jeune Fille Rouge" dessuite grace à ça.

Il faudra ensuite, comme à l'accoutumée, accueillir la demoiselle via une collecte d'objets assez pénible (qui freinera votre collecte de chococoeur....)

Si vous en avez la possibilité, vous pouvez acheter les 5 Oies pour 60 diamants qui produiront 3 choco / 3 minutes, c'est plutôt maigre vu le prix payé mais si vous les voulez comme objet de deco autant les acheter dessuite pour amortir leur coût et profiter des gains de chocolats (à la fin de l'event elles donneront 3 or à la place des choco)

Mamie Fée vous proposera alors une nouvelle mission,
Acheter une boite-mystère rouge pour 300 choco et cueillir 15 fleurs sauvages.

Faites-le.
2h plus tard.... en fonction de votre chance récupérez un lot parmi ceci en ouvrant la boite :

Grâce à cette dernière action vous débloquez 3 quêtes.
J'en mettrais pas ma main à couper mais je pense que ces 3 quêtes (à leur stade final) nous offrirons les 3 couronnes de fleurs pour Belle, Anna et Raiponce :

C'est là que les choses sérieuses commencent, il faut acheter 1 arbre différent pour chacun des 3 contes et ca fait beaucoup de Chococoeur ^^
Je suis donc en stand-by sur ces 3 achats...

Malgré tout j'ai déverrouillé la peste :

Blague à part je me suis bien marré (ou pas) en voyant que les jeunes filles vertes et jaunes pouvaient nous offrir des objets liés à la Miss en rouge alors que la chronologie rend ces actions impossibles :

Voilà pour l'instant,
Maintenant que je peux envoyer la Jeune fille rouge au charbon, Mamie Fée m'a donné une nouvelle série de quêtes avec la demoiselle, je vous tiendrais au courant des prochaines étapes si vous le souhaitez.

(Je suis à 40/110 dans le chapitre)

Dernière édition par Lip le Jeu 16 Fév 2017 - 16:35, édité 2 fois
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 15 Fév 2017 - 9:02

Les premiers bug arrivent, je n'en suis pas victime, mais des joueurs se plaignent de rester bloqué à la fin du timer de la maison de la Jeune Fille Rouge.
En gros la construction est finie mais le bâtiment n'apparaît pas et reste bloqué sur la broderie.....

Ce jeu est très bien mais ça commence à faire vraiment beaucoup là.... c'est pas très pro de la part des développeurs....
En vous souhaitant de ne pas rencontrer ce problème (qui a été signalé).

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant