AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 16 Jan 2017 - 18:43

Merci Jojo 1808, je dois donc monter d'un niveau pour débloquer l'opticien.

La quête de Belle et Sultan faisait partie de l'event je crois, je l'ai eu pendant celui-ci en tout cas même sI elle n'était pas estampillé event dans la liste des quêtes. J'ai compris ça comme ça puisqu'en effet il faut placé le lac qui s'achetait en pdp.
Je confirme que c'est complètement débile d'avoir laissé cette quête après la fin de l'event...

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 16 Jan 2017 - 20:00

J'étais déjà assez déçu de ne pas avoir pu aller jusqu'à acheter ce lac gelé pour voir si la quête de Belle et Sultan était une scénette à regarder, mais alors là maintenant je suis dégoûté puisque me voilà avec une quête impossible dans ma liste =/
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez les développeurs mais il faudrait peut-être qu'ils se réveillent un peu maintenant!

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 17 Jan 2017 - 2:24

Le lac gelé faisait aussi parti de "l'event" (si on peut appeler ça comme ça) de "Jasmine : 4 jours restants"

J'avais vu qu'il figurait dans la liste des objets achetables contre de l'argent réel.
Peut être qu'ils vont le remettre en place puisqu'au bout d'une heure "l'event" avait mystérieusement disparu.
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 17 Jan 2017 - 12:59

@Lip a écrit:
Le lac gelé faisait aussi parti de "l'event" (si on peut appeler ça comme ça) de "Jasmine : 4 jours restants"

J'avais vu qu'il figurait dans la liste des objets achetables contre de l'argent réel.
Peut être qu'ils vont le remettre en place puisqu'au bout d'une heure "l'event" avait mystérieusement disparu.

Ce genre de choses ne sont pas des events, mais des offres spéciales, puisqu'il est question d'argent.

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 17 Jan 2017 - 14:31

Il n'empêche que cette "promotion" était annoncée sur 4 jours et qu'elle a disparu bien avant, c'est étrange... J'ai eu de la "chance" (aïe le porte monnaie pour des moutons et une ruche lol) de tomber dessus et de pouvoir acheter ce que je voulais.
Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 17 Jan 2017 - 20:41

Coucou à tous Smile

Je viens de découvrir, en faisant des recherches, qu'un sujet était ouvert sur cette application !

J'avais une question à vous poser, je suis au niveau 25 et dans le journal des quêtes je suis censée faire l'action suivante : Aide Hans à distribuer des manteaux.

Or quand je vais sur le personnage je n'ai aucune action à ce nom là et aucune action à débloquer. Et quand je cliques dans le journal des quêtes sur "aller", il m'emmène effectivement sur le personnage mais rien ne clignote...
Je ne comprends pas, est-ce un bug ? Cela vous fait la même chose ?

Merci pour votre aide Smile Smile

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 17 Jan 2017 - 22:34

@Coton a écrit:
Coucou à tous Smile

Je viens de découvrir, en faisant des recherches, qu'un sujet était ouvert sur cette application !

J'avais une question à vous poser, je suis au niveau 25 et dans le journal des quêtes je suis censée faire l'action suivante : Aide Hans à distribuer des manteaux.

Or quand je vais sur le personnage je n'ai aucune action à ce nom là et aucune action à débloquer. Et quand je cliques dans le journal des quêtes sur "aller", il m'emmène effectivement sur le personnage mais rien ne clignote...
Je ne comprends pas, est-ce un bug ? Cela vous fait la même chose ?

Merci pour votre aide Smile Smile

As-tu débloqué le second costume d'Hans ?
Je crois que la réponse est la.

Coton

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 18 Jan 2017 - 7:00

Lip, oui oui cela fait un moment d'ailleurs que le deuxième costume de Hans est débloqué. Je ne comprends pas pourquoi il me manque des quêtes sur son personnage...

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 21 Jan 2017 - 6:19

@Jojo 1808 a écrit:
@Lip a écrit:

Ce genre de choses ne sont pas des events, mais des offres spéciales, puisqu'il est question d'argent.

Ah bien voilà,
Ils ont repoussé la promo d'une semaine sûrement à cause de bug

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux valider ta quête 🤣

Sinon je voulais savoir si quelqu'un, qui avait terminé l'event de Jasmine, pouvait mettre des screen de tous les item (décor, batiments, personnage) qu'il était possible de gagner à l'époque.
Merci ^^
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 21 Jan 2017 - 14:08

Merci mais non merci, mon argent est bien mieux placé ailleurs.
Pour un jeu free to play, je trouve ça complètement hypocrite de limite forcer les joueurs a payer Rolling Eyes

Quelques photos de l'event de Jasmine, je ne prend pas tous les décors car sinon j'aurais pas terminé. A noter que si le Sultan, Jafar, Anissa, Hakim et Rajah apparaissent dans l'histoire, seule Jasmine est un personnage jouable.

Eorah67

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 1 Fév 2017 - 9:36

bon ben apres un event catastrophique pour moi avec le bug de la Gloriette je me suis rendue compte que tout mon jeu buguais. Du coup ben ... reset et j'ai perdu tout mon stuff Event.
En gros ... je l'ai mauvaise. J'espère pouvoir ré-obtenir certaines choses notamment les batiments et la préquelle Jasmine.

Merci Jojo pour les photos de l'event Jasmine, elle est super jolie en rose!! Shocked
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 3 Fév 2017 - 13:49

Coucou! cheers
Est-ce que quelqu'un aurait des captures du premier dialogue entre Elsa et Olaf? Mon satané téléphone a bugué et je n'ai pas pu le voir... Suspect

Avec tous les personnages (qu'il faut parfois bien chercher sur le lit lol) ça prend sacrément de temps pour tous les mettre en action maintenant. What a Face

Je me demande si quand les 4 premiers contes seront terminés ils ajouteront un 2e lit ou s'ils sortiront Enchanted Tales 2 en appli payante (pourquoi se priver...) Twisted Evil

Sinon vous avez vu qu'il faudra 160 diamants pour débloquer les 2 dernières cases du lit? Super quoi...
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 3:53

Un event autour de la Saint Valentin et l'arrivée du printemps devrait arriver aujourd'hui.
Tous les royaumes le célèbreront, au programme :
- nouveaux décors + décorations florales pour les bâtiments
- nouvelles quêtes pour débloquer les personnages des Triplés de la Belle et la Bête
- créations de cadeaux et de couronnes de fleurs pour les princesses

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 12:07

Oh pinaize c'est reparti... affraid
Merci pour l'info! cheers
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 12:28

Encore un event où les joueurs les plus avancés seront pénalisés? Rolling Eyes
Si les développeurs n'ont pas fait d'efforts cette fois-ci j'arrêterais le jeu en tout cas...

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 12:41

Pénalisés dans quel sens? Je suis au niveau 30 il me reste un personnage de Raiponce à débloquer.
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 12:56

Bah tu as bien constaté en lisant le topic que lors du dernier event (et uniquement le dernier) les joueurs les plus avancés se retrouvaient à payer beaucoup plus cher les bâtiments/personnages que les nouveaux joueurs. L'event a été critiqué pour ça.

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 13:10

Ah non j'ai loupé ça. silent
C'est donc pour ça que j'ai complètement foiré l'event. Merci pour l'info! cheers

Sinon je ne trouve aucune source pour l'event Valentine Lip, tu connaîtrais un site de news au sujet du jeu stp? bounce
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 16:14

Bonjour , toute nouvelle sur le forum ...je joue à Enchantées depuis un bon moment , merci pour l'info de l'event , je me doutais bien qu'il y avait quelques choses , mais je ne vois rien qui s'affiche !!
Depuis hier , les triplés apparaissent dans les actions à faire à Gaston et le fou , mais pas moyen de savoir comment les débloquer ! L'event autour de la st valentin n'apparait pas près du livre , comme d'habitude ??
Pouvez vous m'aider , je suis au niveau 29 .

Fan de Disney
Attend avec impatience le film " La belle et la Bête "
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 16:29

L'event n'est tout simplement pas encore disponible sur certaines plates-formes. Les mises à jours n'apparaissent pas en même temps en fonction du support sur lequel les gens jouent.

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 16:34

Voilà, c'est ça, tout le monde n'a pas encore eu la mise à jour (moi inclus) donc c'est normal que ça ne commence pas tout de suite.
Mais ça ne devrait pas tarder, demain ou vendredi je pense. Dans la semaine en tout cas.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
karine44

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 8 Fév 2017 - 16:36

Ok , je comprend mieux , merci pour vos réponses

Fan de Disney
Attend avec impatience le film " La belle et la Bête "
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 9 Fév 2017 - 0:24

leow a écrit:
Je ne trouve aucune source pour l'event Valentine Lip, tu connaîtrais un site de news au sujet du jeu stp? bounce

J'ai fouiné un peu de partout sur le Net, Facebook etc...
Ceci dit même si ce n'est pas sorti aujourd'hui ca se précise quand même

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 9 Fév 2017 - 12:25

J'ai eu la mise à jour ce matin.
Je tiens juste à préciser pour les gens qui se poseraient la question que l'event n'a cependant pas encore commencé, la mise à jour ayant juste pour but d'installer tout ce qu'il faut d'avance dans le jeu.
L'event commencera une fois que toutes les plates formes auront eu droit à la mise à jour, peut-être la semaine prochaine.
Tout ce que j'ai eu pour l'instant, c'est une quête qui me demandait de mettre en réserve la taverne puis de la replacer, et c'est tout.
Le jeu n'a encore une fois pas été assez bien optimisé, de ce fait les bâtiments mettent du temps à apparaître en fonction de comment on déplace la caméra, et l'appli elle-même met pas mal de temps a s'ouvrir.

Les bimbettes seront bien les personnages à débloquer lors de cet event, et comme pour les Stabbington, elles ne compteront que pour un seul personnage, et se tripleront uniquement lors de certaines actions (à en croire l'icône que j'ai vu).
La bimbette qui sera 24/24 sur la couverture sera Paulette, celle habillée en vert (Claudette étant celle en rouge, et Laurette celle en orange).

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 9 Fév 2017 - 12:31

je suis android 6.0.1 et pas encore eu la mise à jour...

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant