AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 13 Jan 2017 - 17:05

Mais de rien Wink

Honnêtement je ne suis pas si pressé par des nouveautés, j'ai déjà 200 000 pièces à obtenir pour acheter 5 bâtiments avec des personnages, sans compter les décors et autres bâtiments nécessaires.

leow Tu ne trouveras rien dans le jeu, c'était dans un event passé.

L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 13 Jan 2017 - 17:16

Où faut-il cliquer pour voir cette preview d'Aladdin s'il te plait?
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 13 Jan 2017 - 17:19

leow a écrit:
Où faut-il cliquer pour voir cette preview d'Aladdin s'il te plait?

C'était un event, ce n'est plus possible de voir ce dialogue avec la Bonne Fée depuis quelques mois maintenant.
Il n'était disponible que lorsque l'event des Trésors d'Agrabah commençait, juste avant que le scénario exclusif ne démarre.

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Ven 13 Jan 2017 - 17:23

Merci Jojo et clemDL pour toute vos explications et partages! Maintenant reste à attendre la suite d'Aladdin de pieds ferme! cheers
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 2:28

leow a écrit:
Sinon ce serait chouette que tout le monde poste des screencaps, j’aimerais voir les bâtiments décorés par exemple vu que je n’ai réussi à en décorer aucun.

Voici quelques screen de mes déco acquises lors de l'event :

Raiponce :

Gunther, Sapins 5/5, Soldats casse-noisettes 4/4, Tour du festival de Noël 1/3

La Belle et la Bête :

Poulette, Sultan, Sapin 5/5, Deco florales 4/4, Lanternes 6/6, Chalet de marché de Noël 3/3, Bûche de Noël 1/3, Étang gelé 1/1

La Reine des neiges :

Gerda, Sapin 5/5, Bouc de Noël 4/4, Oie de Noël 2/5

Dernière édition par Lip le Sam 14 Jan 2017 - 12:42, édité 1 fois
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 2:38

Pour les Bâtiments décorés en revanche j'en ai eu peu :

La Belle et la Bête :

Le Château de la Bête, la Taverne, la Gloriette

La Reine des neige :

Le Chateau, la Place du village

N'étant que niveau 16 (en fin d'event) je n'ai pas pu décorer plus de bâtiments, notamment Raiponce, si vous avez des screen d'autres batiments décorés que je n'ai pas je vous remercierais de les partager ^^

Dernière édition par Lip le Sam 14 Jan 2017 - 12:48, édité 1 fois
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 10:00

trop dégoutée, je pensais qu'on pourrait toujours avoir les objets pour gerda, il ne me manquait que 2 pelotes et un patin et ce matin, j'ai toujours le batiment mais je n'ai plus gerda à débloquer... Pffff!

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 10:43

Effectivement c'est dégueulasse qu'ils retirent les personnages quand on a eu leur bâtiment, je n'y aurais pas cru. Encore une fois ça montre comme cet évent est mal foutu...
Au moins maintenant on sait tous grâce à toi qu'un personnage n'est pas acquis tant qu'il est verrouillé...

J'ai noté d'autres "bug" hier, certains bâtiments me donnaient encore des pommes de pain, d'autres avaient vu la description de leurs productions modifiée mais en anglais.

Pour finir et ce qui me déçoit le plus, c'est ce panneau d'information que j'ai eu en me connectant à minuit disant que Jasmine et autres batiments et décoration apparaissaient pendant 4 jours....
En fait cet "évent" était buggé, en plus des 2 panneaux de vente d'or et de diamants, j'avais une troisième page avec des objets exclusifs :

Des ruches d'abeilles, des moutons d'agrabah, des décorations, de nouveaux batiments et la possibilité d'acheter les bûches de Noël et le lac gelé....
Seul problème quand je cliquais sur "acheter" ca me mettait un message d'erreur avec le service client et mon identifiant de joueur...

Je n'ai pas pris de screen parce que je pensais que ça allait être corrigé dans la nuit car le véritable problème c'etait la devise d'échange qui était absente : or, diamant, argent réel....

Alors je ne sais pas peut-être que ça va arriver prochainement et qu'ils corrigent ça, à moins que les éditeurs du jeu aient juste merdé 🤔
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 12:30

Merci Lip pour les captures d'écran mais pourrais-tu, s'il te plait, réduire la taille des images, ou du moins les mettre en miniature (il seras toujours possible de les agrandir en cliquant dessus)?
Car elles déforment la page et ce n'est pas agréable à suivre.
Merci d'avance Wink

Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 12:49

Oui bien sûr, désolé ^^
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 13:56

J'ai aussi eux la page cette nuit avec les valeurs d'achat en argent réel : de 1 à 5 € environ, si je me souviens bien.
Mais depuis ce matin, plus rien.
Ce n'est pas grave, je n'avais nullement l'intention d'acheter quoi que ce soit.

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 14:00

Que sont devenues les pommes de pins ? Je n'ai pas eu de message indiquant qu'elles avaient été converties en quelque chose ?

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 14:04

Je crois qu'elles ont été perdu, tout simplement, j'aurais bien aimer récupérer 12 000 pièces à la place, c'est abusé je trouve.
Je croise les doigts en me disant que ce n'est pas définitif mais j'ai peu d'espoir.

Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 15:43

Merci Lip pour le partage!   C'est magnifique!  cheers Mais tu as du dépenser une fortune non?
Personnellement j'ai pu acheter la 3e ruche de Jasmine qu'il me manquait (1.09 Eur) et ses moutons pour environ 4 Euros.
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 15:43

@frodon69 a écrit:
Que sont devenues les pommes de pins ? Je n'ai pas eu de message indiquant qu'elles avaient été converties en quelque chose ?

Elles ont disparu et n'ont pas été converties en pièces.
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 15:51

Comme les feuilles d'automne n'avaient pas été converties non plus, je m'en doutais que les pdp disparaitraient aussi...

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 16:02

Oui en effet, toutes les monnaies des events n'ont jamais été converties en pièces.

jarjar222

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Sam 14 Jan 2017 - 19:16

@nounette76 a écrit:
trop dégoutée, je pensais qu'on pourrait toujours avoir les objets pour gerda, il ne me manquait que 2 pelotes et un patin et ce matin, j'ai toujours le batiment mais je n'ai plus gerda à débloquer... Pffff!

@Lip a écrit:
Effectivement c'est dégueulasse qu'ils retirent les personnages quand on a eu leur bâtiment, je n'y aurais pas cru. Encore une fois ça montre comme cet évent est mal foutu...
Au moins maintenant on sait tous grâce à toi qu'un personnage n'est pas acquis tant qu'il est verrouillé...
Je l'avais pourtant dis dans un post du 5 janvier Razz

Voici 2 bâtiments que j'ai pus décorer dans l'histoire de Raiponce, Le Canard boiteux et le marché des maraîchers :

TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => http://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 1:28

À génial, merci jarjar222 !!!
Lip

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 3:41

J'ai fait des petites recherches pour ceux qui comme moi ne jouaient pas avant l'event de Noël.
Voici les objets qui étaient disponible durant l'event des Moissons :

3 Masques :

Diverses décorations et batiments :

Ca peut nous permettre de créer une "base de données" pour les futurs joueurs.
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 10:10

leow a écrit:
@frodon69 a écrit:

Elles ont disparu et n'ont pas été converties en pièces.
Quelle arnaque Evil or Very Mad
Heureusement je n'en n'avais que 6000.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016

Mes animators
Merman

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 17:48

Est-ce que certains d'entre vous font des captures d'écran de TOUS les dialogues entre personnages? Je me dis que ça aurait été chouette de le faire mais ce serait un sacré boulot et puis je suis trop loin dans les quêtes pour commencer maintenant lol.

Je partagerai mes captures préférées...

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 19:27

Je crois que les dialogues font de nombreuses références aux textes des films. Malheureusement la traduction française n'a pas repris les textes français alors que c'est le cas pour les autres langues (oui j'ai regardé geek), par exemple, pour Lâcher prise, quête d'Elsa, même si en anglais ce n'était pas Let It Go mais Letting Go (pour moi pareil), on retrouvait Libre soy, Livre estou et même All'alba sorgerò. Pareil pour la version en russe.

leow, c'est à quel moment ? Je veux dire qu'en ce moment je dois placer le fleuriste et le bazar/commerce (et maintenant comptoir) d'Oaken, c'est encore loin ?

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 15 Jan 2017 - 20:10

J'ai eu ce passage-là aussi, c'était juste avant que le Duc ne demande a faire construire l'opticien.
Ce n'est plus très loin après le comptoir d'Oaken.

Et moi personnellement j'ai pris des captures d'écran du jeu dès le début.
Pas tous les dialogues car pas que ça a faire quand même, mais disons les plus intéressants et les plus emblématiques aussi, ainsi que certaines scènes jouées par les personnages, et toutes les tenues aussi.
Du coup sur mon PC ça fait comme un petit livre d'image avec une histoire lol

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 16 Jan 2017 - 18:31

Décidément, cet event m'aura enquiquiné jusqu'au bout!
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais une fois l'event terminé, j'ai eu une quête avec Belle qui s'est déclenché.
Rien d'étrange, je me suis dit que pour clôturer cet event difficile c'était une idée sympa, histoire de revenir au jeu tout doucement...
Et bien, on me demande de placer le lac gelé!
Lac qui est indisponible puisqu'il était exclusif à l'event!
J'y comprend plus rien... Où est l’intérêt de nous donner des que^tes qu'on ne peut plus accomplir?

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant