AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Application] Disney Histoires Enchantées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 11:15

J'ai découvert par hasard cette nouvelle application, et je me demandais si certains membres s'y étaient essayé, afin de connaître les différents avis, avant de tester moi-même (j'ai déjà quelques applications qui me prennent du temps alors je n'ose pas trop me lancer dans celle-ci de peur de ne plus avoir de vie sociale lol)?
De plus, ce topic pourrait servir pour s'entraider ou répondre aux différentes questions que les joueurs pourraient se poser.
Je trouve au premier abord que graphiquement, c'est super joli et mignon!

"D'un coup de baguette magique, ton voeu est exaucé, tu peux créer ton propre royaume enchanté. Tu peux rencontrer tes personnages préférés comme Belle de La Belle et la Bête, Elsa de La Reine des Neiges et Raiponce à la chevelure irrésistible! Construis des royaumes vivants avec des monuments magiques, collectionne des moments classiques et originaux de tes histoires et gagne des récompenses envoûtantes! Fais vivre les histoires de Disney dans ton propre univers de contes enchantés."

A vos avis!

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 11:26

Je l'ai installé hier

Joli, fluide, ça bug pas.

Pas mal de quêtes. Pour l'instant j'accroche bien 😄

précedents séjours:

2016 : 9-10 fév/6-7 avr/23-24 juin/16-17 aout - Prochaine : 20-21 oct

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
Ventes : objets et vetements
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 11:43

Le jeu est en français?

Sparrow9313

Féminin
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 12:16

Jeu en français sans bug avec beaucoup de quêtes ! C'est un bon début pour moi j'ai bien aimé ! À voir dans la durée mais c'est très positif !
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 12:23

Et une autre question que je me pose, en comparaison à "Disney Magic Kingdoms", est-ce que cette appli nous "oblige" a nous y connecter aussi souvent?
Et si oui, est-ce que ça a un impact négatif?
Je pense notamment au niveau de bonheur de Magic Kingdoms qui nous force presque à nous y connecter toute les heures pour le maintenir à un bon niveau, nous n'avons pas toujours la possibilité de le faire et quand on reviens sur le jeu, le bonheur est super bas!

keating

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 12:24

J'ai essayé deux petites heures ... Vraiment très très sympa ... mais va demander de dépenser rapidement beaucoup d'argent ... Tout est fait pour inciter à dépenser et acheter des diamants ... Ca m'a l'air d'être souvent nécessaire pour avancer ...

Que je regrette l'époque où on achetait un jeu complet, on avait un prix, et on savait que pour ce prix là on pouvait finir le jeu ...
Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 12:33

Pas de bonheur dans ce jeu !
Mais les quêtes ne durent pas longtemps entre 30 secondes et deux heures
Les personnages montent de niveau automatiquement il ne faut des objets que pour les accueillir.
Et avantage non négligeable le jeu bouffe beaucoup moins de batterie et de place que DMK
damien11

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 12:55

J'ai découvert ce jeu hier aussi, il est pas mal mais les quêtes sont courte et bémol on ne peux pas synchroniser le jeu entre plusieurs appareil (iphone - ipad) alors qu'avec MKD on peux.
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 13:23

J'ai installé le jeu mardi ou mercredi...c'est sympa, ça permet de patienter avant les MàJ de Magic Kingdoms! J'ai démarré l'histoire de la belle et la bête et ai déjà lancé celle de Frozen!

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 13:32

Merci pour cette info, je vais la télécharger tout de suite Smile

Welcome Foolish Mortals :

https://instagram.com/disneylandparisandme/
Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 13:44

PRemière impressions : superbe intro, les graphismes sont superbes, les personnages rigolo. Tout respecte la magie Disney ... J'aime déja beaucoup Smile

Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 15:51

Bon du coup à la lecture de tous ces avis positifs, j'ai téléchargé et lancé la partie.
Le jeu est très agréable, très joli et avec de belles musiques douces.
Il est assez fluide même si il rame quelques secondes lorsque je clique sur les personnages pour voir leurs quêtes, rien de dérangeant cela dit car ça ne dure qu'a peine 2 secondes.
Le seul petit bémol est le tutorial un peu trop poussif à mon goûts, notamment en ce qui concerne l'utilisation des diamants.
Je ne les ai utilisé qu'une fois sur toutes les fois où on me le demandais, préférant attendre 5 minutes.
Même si ils sont rendus à la fin du tutorial, j'ai trouvé ça exagéré de demander autant de dépenses alors qu'une seule fois suffit à comprendre la mécanique de gameplay.

Mais donc une fois ce tutorial terminé, c'est très agréable!
J'aime beaucoup les introductions (celle de La Belle et la Bête est vraiment très belle), on se croirait vraiment dans un livre de contes, et le fait que les histoires prennent vie sur le patchwork qui nous sert de couverture de lit, c'est très original et sympa!

Bref, j'aime beaucoup pour le moment!

Rumple_

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 15:56

@Jojo 1808 a écrit:
Bon du coup à la lecture de tous ces avis positifs, j'ai téléchargé et lancé la partie.
Le jeu est très agréable, très joli et avec de belles musiques douces.
Il est assez fluide même si il rame quelques secondes lorsque je clique sur les personnages pour voir leurs quêtes, rien de dérangeant cela dit car ça ne dure qu'a peine 2 secondes.
Le seul petit bémol est le tutorial un peu trop poussif à mon goûts, notamment en ce qui concerne l'utilisation des diamants.
Je ne les ai utilisé qu'une fois sur toutes les fois où on me le demandais, préférant attendre 5 minutes.
Même si ils sont rendus à la fin du tutorial, j'ai trouvé ça exagéré de demander autant de dépenses alors qu'une seule fois suffit à comprendre la mécanique de gameplay.

Mais donc une fois ce tutorial terminé, c'est très agréable!
J'aime beaucoup les introductions (celle de La Belle et la Bête est vraiment très belle), on se croirait vraiment dans un livre de contes, et le fait que les histoires prennent vie sur le patchwork qui nous sert de couverture de lit, c'est très original et sympa!

Bref, j'aime beaucoup pour le moment!

Content que ça te plaise =D en tout cas, pour moi aussi ça me permet d'attendre que La MAJ de kingdoms arrive ^^

Danux

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 18:36

J'ai essayé le jeu aussi grâce à vous. ^^
C'est vrai qu'il est bien fait.

J'ai commencé avec l'histoire de la Belle et la Bête, mais si je veux basculer sur la Reine des Neiges, ou Raiponse, je fais comment ?!
Elyn

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 18:40

C'est dommage, ce n'est pas dispo sur le windows store
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 18:41

C'est comme dans Magic Kingdoms, tous les univers se partage la carte, il faut juste faire suffisamment de quêtes pour que l'on te propose de débloquer la zone avec le livre à droite où tu pourras choisir quelle nouvelle histoire commencer (il faudra que tu soit niveau 6 pour acheter cette zone).

Danux

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 11 Sep 2016 - 19:56

Ah ok d'accord ! Surprised
Merci !

Je lance le jeu à l'instant et j'ai le droit à une offre spéciale : 580 diamants + 17.000 pièces pour 20.99€.
Vu le prix, non merci !! ^^
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Lun 12 Sep 2016 - 13:09

Une bonne trouvaille ce jeu ! Very Happy
Pas de synchro en ligne, on peut jouer sans réseau du coup, pratique en avion.

J'ai commencé sur la quête de la reine des neiges, et ce matin j'ai ouvert une case permettant d'accueillir une autre histoire, Raiponce s'est installée chez moi.

Seul bémol, quand je joue à Histoire enchantées, Magic Kingdoms resté en arrière plan plante, et inversement.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
ranette

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 14 Sep 2016 - 20:19

J'ai commencé il y a quelques jours également et je le trouve plutôt sympa. J'aime mieux celui ci que Magic kingdom. Les graphismes sont très très sympa et j'aime beaucoup l'effort fait sur les animations pendant les actions des habitants Smile

Les quêtes sont plutot simple au début mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu les habitants peuvent faire des actions plus longue . (La plus longue que j'ai eu jusque là c'est gaston , 6h).

On a quand même besoin de se connecter assez souvent si on veut progresser.

J'ai débloqué deux histoires pour le moment : La reine des neiges et la belle et la bête.

Arrow Ma collection Arrow

Cabinet des dessins de ranette cheers

flower Mon blog de dessins flower
http://laelle-r.blogspot.fr/
Sparrow9313

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Jeu 15 Sep 2016 - 18:27

Alors autant disney magic kingdoms, j'en suis devenue accro, je me connecte obligatoirement tous les jours, mais ce jeu, ça doit bien faire 24h ou même plus que je n'y ai pas joué. Je viens à peine de m'en rendre compte, et ça m'avait pas perturbée du tout ! C'est que la sauce ne doit pas avoir pris, et c'est vraiment personnel, car c'est un jeu vraiment bien avec des graphismes sympa !
Et en fait, ça me plait, car je me dis que même si j'y joue moins régulièrement, ça peut être un passe temps sympa quand je m'ennuie !
domi13

MessageSujet: histoire enchantees Sam 17 Sep 2016 - 0:49

comment charge ton le jeux histoire enchantees merci
frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 25 Sep 2016 - 17:55

@frodon69 a écrit:
Une bonne trouvaille ce jeu ! Very Happy
Pas de synchro en ligne, on peut jouer sans réseau du coup, pratique en avion.
J'ai constaté à mes dépends que même s'il n'y a aucune fonction en ligne, pas de sauvegarde, le jeu refuse de se lancer si on n'a pas internet ; pas pu jouer dans l'avion durant mon voyage Evil or Very Mad

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
AcesHigh

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Dim 25 Sep 2016 - 18:49

Idem!

Et pas de sauvegarde inter-plateforme. Je viens de changer d'iPhone et on recommence tout à zéro!

Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range
Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications

Spoiler:

https://picsedust.smugmug.com
Aranoum

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mar 27 Sep 2016 - 23:21

Je l'ai testé, j'aime beaucoup mais j'ai deux petites reserves :
- il ralenti mon téléphone, même quand l'appli n'est pas lancée

- j'ai peur que le jeu soit trop orienté "pour fille" Je m'explique, dans la belle et la bête il n'y as pas la Bête et Lumière alors qu'il y a le libraire, le boulanger et même Philibert.
Pareil dans la reine des neiges avec l'absence de Kristoff, Olaf et Sven.

Je n'ai pas encore finit les quêtes de personnages donc peut être que l'histoire s'arrete avant leurs rencontre et que des mises à jours viendront plus tard mais pour le moment, je trouve ça dommage..
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Histoires Enchantées Mer 28 Sep 2016 - 10:13

En même temps, le jeu est toujours en développement, comme Magic Kingdoms, donc il est normal que les histoires ne puissent pas encore se terminer...
Les prochaines mises à jour vont apporter leur lots de contenu en plus.
Et la Bête apparaît bien dans le scénario, on ne peut juste pas encore l'accueillir.

[Application] Disney Histoires Enchantées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant